Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau des Chefs de lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:26

c'est le bureau du sous officier, juste au dessous du Lieutenant..Son bureau se trouve dans la tour des pendus, il occupe le premier et second étage...Réclamation à faire, demande, question etc c'est ici que ça passe avant d'aller chez le lieutenant ( si besoin est bien sur, on va pas le déranger pour une histoire de corvée de vaisselle..)

c'est une pièce éclairée par quelques chandelles.. des deux cotés de la pièce se trouve des armoires pleines de livres ( la stratégie du massacre par le général Mladic..le complexe de l'épée dans l'aine..La philosophie du fanatique...)

On voit prés du bureau une plante verte appelée Médor.. hé oui c'est la meilleure amie de l'homme.. une unique fenêtre dont l'accés est rendu impossible à cause du râtelier d'armes posé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:59

frappe trois coup de son poing sur la lourde porte du bureau de son sergent et sans attendre de réponse l'ouvre pénétrant dans le cabinet de son sous officier

SERGENT AKYRA!!!!!!!!!!!!!!
On a un nouveau chargement de sarrasins qui se baladaient sur les chemins, je vous charge de l'intérogatoire.

ET N OUBLIEZ PAS DE POSER DES QUESTION!!!!!
Sinon c'est normal qu'ils ne connaissent pas les réponses

Repart comme il est partit en lançant derrière lui quelque parole toujours destinées à son sergent

ET RENDEZ LA SALLE DE TORTURE COMME VOUS L'AVEZ TROUVER!!!!! C'EST SYMPA POUR LES SUIVANTS!!!
Sinon quesque les prisonniers vont penser en voyant une salle de torture dégueulasse, ça fait pas sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 0:10

n'a pas eu le temps de réagir..

se lève d'un bon et va dans la salle d'interrogatoire pour "interroger" un suspect sarrasin..

ferme la porte puis revien en courant et s'empare de la barre en fer..( on sait jamais sur quoi en peut tomber en chemin ! Rolling Eyes ) et se dirige vers la salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:34

Akyra ayant malheureusement demissionné je prend sa place donc si vous avez des questions posez les moi et je vous répondrai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:13

Frappe sur la lourde porte de son poing ferme et attend l'ordre d'entrer de son supérieur

il pénétre dans la pièce et se met au garde à vous



Excusez moi de vous déranger à une heure si tardive Sergent mais je n'ai point d'uniforme à mettre sur moi alors que je dois partir en patrouille avec notre officier.

Vous me trouverez au dortoir si par chance onme trouve quelques habits à me mettre sur le dos[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:50

je vais voir ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:32

Apres une longue nuit sur son hamac Ordonnateur voulait voir son sergent pour lui demander de remettre un peu d'ordre dans la caserne!

Déja il faudrait pouvoir savoir qui sont les militaires encore en service à la caserne de Vienne car je voit sur le post des effectifs que pas mal de personne sont restées au même niveau depuis que je suis parti Twisted Evil

Il faudrait pouvoir attribuer à chaqun le grade qui l'occupe ici!

Le sergent avez les yeux fixées sur Ordo mais n'avait pas l'air de vouloir lui répondre

-Sergent? ca va?

Ordo s'approcha du sergent puis il l'entendit ronfler... Argggg tout ce discours pour rien... Mais c'est pas grave, je vais lui noter sur un bout de papier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:47

DD se reveilla brusquement et sursauta puiss se mit au garde a vous croyant que c'etait un de ses superieur mais ce n'etait qu'ordonnateur

Ah ordonnateur tu sais la nouvelle hierarchie date de hier et donc on va commencer dors et deja par remettre en ordre mais il nous faut un peu de temps mais je veux bien mettre a jour tout ça pour voir plus clair en attendant que le lieutenant vienne tout remettre ça bien en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:27

je ne serai pas là pendant un certain nombre de jour voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:39

Ilidan était entré dans son nouveau bureau avant la mission.
Elle avait été agréablement surprise : moins de désordre qu'elle ne le craignait !

Le nouveau Lieutenant avait emmené tous ses dossiers, il ne restait que des déchets.

Ilidan entreprit de nettoyer par le vide.

Puis une bonne aération et un grand seau d'eau : le bureau était désormais le sien mais vide !

Ilidan se promit de l'aménager après son retour de mission. La table était imposante mais Dédé avait pris le fauteuil et on ne pouvait même plus s'asseoir ....

Ilidan afficha son nom sur la porte

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Banniere2if
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:41

Je remarque que tu es très fière de ta bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:42

jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:42

DD entra pour voir si le demenagement se passit bien pour Ilidan. il vit qu'elle n'avait pas de fauteuil !

Ah oui pour le fauteuil désolé je l'ai pris car Kalten avait lui aussi pris le sien Very Happy bon je vais voir si il n'en reste pas un a trainer dans les recoins du chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:55

Vazy, fais ton choix !

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance PICT1343

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance PICT0990

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance DCP05793

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Chaisefleur

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance 439748

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance 405745838

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance 405584541


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:01

Merci beaucoup Tiredaile, puis-je en garder 2 ?

Le 2ème modèle pour moi (avec les accoudoirs) et le 1er pour un visiteur qui n'aurait pas besoin de rester au garde à vous. L'un des lieutenant ou toi par exemple.

Tu es sergent depuis plus longtemps que moi, j'espère que tu m'aideras dans les paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:02

Personnellement, j'ai une petite préférence pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:04

elle est pas mal mais elle a l'air basse et je ne suis pas trés grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:58

Tout ça me rappelle que il faut que je revoit le mobilier de mon bureau...
Apparement le mobilier spartiate n'est plus d'actualité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:59

Un general digne de ton nom se doit d'avoir un bureau comfortable !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:27

Oui...Avec des secretaires...Des jolies secretaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:48

Je vous recrute des sécrétaires Général? Very Happy
Faites moi confiance j'ai l'odorat pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:56

Je vous signale que vous êtes dans mon bureau Général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:59

en meme temps Ilidan Kalten c'est notre Boss donc il fait ce qu'il veut ou il veut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:28

Roo toi aussi maintenant tu viens dédé.


Je vous signale que nous voulons avoir un entretien privé le sergent et moi alors je vous prie de libérer le bureau

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 2:15

DeDeLagratte a écrit:
en meme temps Ilidan Kalten c'est notre Boss donc il fait ce qu'il veut ou il veut ! Laughing

Et comme DD est notre Lieutenant il peut donc lui aussi faire ce qu'il veut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau des Chefs de lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau des Chefs de lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: