Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:38

Se dirigeant vers le bureau du lieutenant, il croise une tête connue

Salut toi! Tu viens de revenir? T'as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:43

Bonsoir mon Général!

C'est une bien longue histoire mais je vais faire court ! Je suis parti de Vienne pour m'installer avec ma femme mais malheureusement j'ai eu quelque problème à Béziers et je suis parti sur les routes, j'ai traversé à peu près tout le royaume puis je suis revenu sur Vienne car le Dauphiné est vraiment merveilleux!

Voila si vous souhaitez plus de détails je serez heureux de vous racontez toute l'épopée au près d'une bonne chope Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:25

le sergetn DD frappe a la porte du lieutenant

Bonjour mon lieutenant je viens vous informer que je serai absent pendant un dizaine de jour

voila

apres avoir salué son officier superieur il repari du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:59

frappa trois fois sur la lourde porte, puis entra dans la pièce,

Mon Lieutenant, je viens par ma présence vous avertir personnellement que je pars faire une retraite spirituelle pour un petite quinzaine de jours.

En effet je dois me ressourcer spirituellement et m'absoudre de certains pêchés ( à cause de la médaille héhéhéhéhé)

Je serais de nouveau parmis vous frais et libérer moralement... Wink


Salua son officier, il fit demi-tour et ressortit du bureau, tout en se disant qu'il méritait bien un petit coup de neuf (le bureau pas l'officier !!! Twisted Evil ) et que s'il était responsable il mettrait les dernières recrues à la tâche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:20

Kalten une fois de retour dans son modeste bureau entreprit de disposer avec maniaquerie ces parchemins et ces plumes pour donner un impression d'odre et d'ambiance studieuse...Faut maintenir les apparences...

Bon...Maintenant on va bosser un peu...

du fin fond de son bureau Kalten sortit un boullier et fit des manipulations dessus tout en notant par intermitence des chiffres sur un parchemin

Alors je lui doit racine de 121/6 morceaux de viande...
J'ai dû faire une erreur quelque part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:43

Un pigeon se pose sur le bureau du Lieutenant il avait une lettre d'Ordonnateur...

-Mon lieutenant durant ma patrouille j'ai croisé le sergent Jay de Valence il ma demandé je cite : dit a votre lieutenant de me donner la liste des soldat partit en mission, et si il a receptionner la commande
Puis ceci : oui, pour savoir ki doit avoir koi (kom paye ^^)

Bonne soirée mon Lieutenant à Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:52

Bien, je vais de ce pas rédiger une missive pigeonière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 8:37

Lieutenant,

je suis revenue de mission hier. Laughing
Il semblerait que nous repartions aujourd'hui. Rolling Eyes
Pourriez-vous nous dire où et avec qui Question
Bien respectueusement salut

soldat(e) Ilidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 9:47

Ilidan., ravi de te revouèr Very Happy

Tu n'as crouèsé personne en revenant de Lyon ?

Au fait, je t'ai envoyé un Pigeon Militaire un jour... mais il douèt être crevé en route ? Si tu le trouves, jette-le y douèt pu être très frais maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 10:33

Ben j'ai croisé les mêmes personnes qu'Ordo puisqu'on était dans le même groupe ! Confused
je prends un travail ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:01

ilidan. a écrit:
Ben j'ai croisé les mêmes personnes qu'Ordo puisqu'on était dans le même groupe ! Confused
je prends un travail ou pas ?

Ouai mais moi je voit pas tous parfois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:17

oui mais y a pas de taverne à Lyon
et c'est pas avec ce qu'on avait dans nos besaces qu'on a pu se saouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:59

Ordonnateur a écrit:
ilidan. a écrit:
Ben j'ai croisé les mêmes personnes qu'Ordo puisqu'on était dans le même groupe ! Confused
je prends un travail ou pas ?

Ouai mais moi je voit pas tous parfois drunken
Ca doit dépendre d'une carac que t'as pas .. INT peut-etre lol
Si vous pouvez, attendez pour prendre un job, comme l'a dit Kalten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:30

Lieutenant regardé :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=107267&postdays=0&postorder=asc&start=45

On doit faire quoi?

EDIT : C'est tous en bas du sujet Wink

RE EDIT : J'ai vu que Sir_Eragon à quitté le groupe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:19

Eregon ne pouvais pas nous suivre, il m'a prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:38

Frappa trois fois à la porte de son officier et attendit quelques instant avant de rentrer

Mes respects mon Lieutenant me voici de retour après une retraite spirituelle enrichissante...me suis laver de certains de mes péchés !!!!


Prêt pour le service de nouveau...


Au passage je crois qu'on me doit ma solde des dernières patrouilles Wink du mois dernier !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:44

Je m'en souviens bien, ta solde est consignée dans le carnet de compte.
Maintenant direction la cour et fait moi quelque pompes pour retrouver la forme et que ça saute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:22

Lieutenant,

puis-je prendre un emploi à Mâcon ou rpart-on nous dès ce soir ?

Que pensez-vous de l'histoire d'Ordo et de l'homme noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:18

on repart dès ce soir, quant à Ordonnateur je vais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:44

Général,

Quelle est la cause de la disgrace de Nimroden, si je puis me premettre ?

Pour le 2ème temps de la solde, je n'arrive plus à aller en taverne : peut-être un coup de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:49

clown Trop de farces

EDIT/ pas pu m'empêcher Embarassed . Ca me fait penser, il va falloir que je change ma signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:39

Lieutenant DeDe voila je peux être affecté à la Garde Noire mais je doit quitté mes fonctions ici Sad Donc je voudrais savoir si vous voulez que j'attende un peu pour que vous trouvez un remplacant?

Merci de me répondre Wink A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:06

J'ai rien à dire, mais perso, je préfererais que tu restes un peu, aussi parcequ'on a besoin de sergent à gros PF rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:23

Tiredaile a écrit:
J'ai rien à dire, mais perso, je préfererais que tu restes un peu, aussi parcequ'on a besoin de sergent à gros PF rambo

Oki Wink La question n'était pas déstiné qu'au Lieutenant mais à tous mes camarades de Vienne ! J'apprecie que tu veuille que je reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:14

Je voudrais bien que tu restes aussi et pas seulement pour les points de force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: