Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Bureau] du Lieutenant

Aller en bas 
+8
bounette
AyorLeo
Kederick
Nopus
cococcinelle83
Plumedange
steffy1236
lion20031111
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:34

Ici, seront prit les ordres du jour, avec un rapport qui devra être fait tout les jours sans exception.
Je mettrais également un dossier type qui devra être monté de la même façon et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:38

voici le dossier type pour esclavagisme , je veux que tous les dossiers sois monter de cette façon pas autrement
Citation :
procès verbal


infraction: grille de salaire
accusé: Mickeybonsai
victime: Bavetta

affaire suivi par: Lieutenant Lion20031110
Aujourd'hui messire Mickeybonsai a déposer une offre non conforme a la grille de salaire .un premier courrier lui a été envoyer mais en vain.Messire Mickeybonsai recherchais un travailleur pour semer un champ de blé puis a embauché Bavetta pour un salaire de 12 écus ce qui est pas conforme a nos lois.

preuve d'embauche
[Bureau] du Lieutenant 090307075717506024
offre d'emploi acceptée
[Bureau] du Lieutenant 090307075958766350
fiche du contrevenant
[Bureau] du Lieutenant 090307080336344220
article de loi
Citation :
- V.3. Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificence de notre souverain, Levan, roy de France.
- aux salaires de la Sainte Eglise Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.

courrier envoyer a l'esclave
Citation :
Montélimar, le 07/03/1457
Dame Bavetta

Vous avez été embauché par messire Mickeybonsai le 07/03/1457 pour un salaire de 12 écus au lieu de 15 écus pour une embauche à 0 de caractéristiques. Hors cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum

- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum

- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Afin que vous soyez dédommagé, je vous propose de mettre en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché au prix de 9.55 écus, soit 3 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque du salaire auquel vous avez droit et de m'en informer par missive afin de vous indemniser au plus vite.

Cependant je dois vous prévenir que cela sera la seule et unique fois. Si vous veniez à prendre une nouvelle embauche non conforme à la grille, vous ne pourriez être dédommagé.
Postuler à de trop nombreuses offres non conformes pourrait vous valoir une convocation au tribunal pour trouble à l'ordre public.

Bien à vous,
Lieutenant Lion200031110 de Montélimar
courrier envoyer au fraudeur
Citation :
Montélimar, le07/03/1457
Messire Mickeybonsai

Vous avez embauché dame Bavetta le 07/03/1457 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum

- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum

- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché au prix de 9.55 écus, soit 3 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée en cour de justice. Vous serez alors convoqué au tribunal pour répondre de vos actes.

Bien à vous,
Lieutenant Lion20031110 de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:06

courrier envoyer a dame olives

Citation :
bonsoir,
je me permet de vous contacter a nouveaux, car dans mon courrier précédant je souhaitais obtenir un screen des évènements quand vous avez contribuez a matez cette révolte contre la mairie et ou vous avez reconnu messire Gorg1664.il me faut absolument un screen et non un copié collé de cette acte odieux a notre duché.par la suite donnez moi le liens afin que je le fournisse au procureur qui instruiras le dossier.
bien a vous
Lieutenant Lion20031110 de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:36

Citation :
VI.3.f : Obligation d’exécution des peines
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:26

Je ne vois aucune affaire traitée depuis le 22 mai Lion tu t'en sors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:49

J'étais dans la taverne avec Iram.
Je sens qu'il va nous attaqué...

[Bureau] du Lieutenant Iram1
[Bureau] du Lieutenant Iram2
[Bureau] du Lieutenant Vrael1

Voilà ce que j'ai pu savoir... Je pense que c'est rien mais bon, j'ai quand même fait des screens.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:14

Citation :
V.3 : Esclavagisme
V.3.a : Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché, comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé pour esclavagisme

- Aucune embauche à moins de 6 points de caractéristique
- Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 18 points de caractéristique) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum

Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificence de notre souverain, Levan, roy de France.
- aux salaires de la Sainte Église Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.

Faict au Castel de Pierre Scize le trente et un du mois d'août de l'an de grâce mil quatre cent cinquante-sept.
[Bureau] du Lieutenant Sceauurbs23lb

Ce décret sera d'application dès le 1er jour de septembre mil quatre cent cinquante-sept. La prévôté laissera une semaine d'adaptation à la nouvelle grille. Au delà du 7 septembre 1457, nul ne devra ignorer cette loi!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:04

Coucou Lion!

Voilà comme on en a parlé ce matin, j'ai presque bouclé tes archives, je finis ce soir.

Mais, elles sont déjà là: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-montelimar-f12/archives-poste-de-police-de-montelimar-t19278.htm

Il me reste plus grand chose à transférer et elles seront toutes neuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:24

Courrier pour les impôts.

Citation :
Expéditeur : Celine03
Date d'envoi : 2009-10-20 12:58:46

Bonjour,

je n'ai jamais entendu parler d'impot dans ce jeu. je suis d'accord pour les régler mais personne ne m'a avisé de cet impot. De plus je ne sais pas comment on fait pour régler un impot

cordialement

J'ai répondu:

Citation :
Bonjour,

Vous devez payer un montant de 135.25 écus. Pour cela, il n'y a qu'une seule façon de payer les impôts : "moi" et "payer les impôts". C'est dommage que personne ne vous ai prénevu. Faite attention la prochaine.

Cordialement

Steffy1236, Sergente de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:25

Courrier pour les impôts.

Citation :
Expéditeur : Kederick
Date d'envoi : 2009-10-19 22:36:13

Bonsoir,

je n'avais jamais constater cette nouveauté dans "moi". C'est mon epouse, Ulan, qui m'a indiqué comment faire. J'ai payé une partie de l'impot. Cependant, je n'ai pas suffisamment d'argent pour l'heure pour m'en acquitter, devant ecouler ma marchandise.

Des que j'ai les produits de la vente, je m'engage a verser le complément pour solder ma dette. Je vous demande donc un delai de grace d'une semaine pour m'acquitter de ma dette.

Bien a vous

Kederick de Saint-Prigent.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:52

La liste des impôts impayés.

Aïla :retraite spirituelle.Dernière connexion le 23 Août 2009
Angedudestin :retraite spirituelle. connexion le 26 Septembre
Arnal:retraite spirituelle.Dernière connexion le 06 Septembre
Artigan :retraite spirituelle.Dernière connexion le 11 Octobre 2009
BertrandLeBel :retraite spirituelle.Dernière connexion le 26 Août 2009
Bradja:retraite spirituelle.Dernière connexion le 13 Octobre 2009
Castapogne:retraite spirituelle Dernière connexion le 16 Octobre 2009
Cedrock:retraite spirituelle.Dernière connexion le 12 Août 2009
Ced_buck :retraite spirituelle.Dernière connexion le 25 Juillet 2009
Cricq31:retraite spirituelle Dernière connexion le 15 Octobre 2009
Damechloe:retraite spirituelle.Dernière connexion le 04 Octobre 2009
DameV:retraite spirituelle Dernière connexion le 18 Juillet 2009
Der_endgegner:retraite spirituelle Dernière connexion le 08 Juillet 2009
Diaboops:retraite spirituelle Dernière connexion le 30 Août 2009
Estrella2:retraite spirituelle Dernière connexion le 07 Octobre 2009
Ewilan :retraite spirituelle Dernière connexion le 19 Août 2009
Faiko :retraite spirituelle Dernière connexion le 06 Septembre
Fulbert95:retraite spirituelle Dernière connexion le 05 Octobre 2009
Galinas:retraite spirituelle Dernière connexion le 10 Octobre 2009
Hacknoth :retraite spirituelle Dernière connexion le 12 Octobre 2009
Henri_joseph :retraite spirituelle Dernière connexion le 09 Octobre 2009
Hipojohop :retraite spirituelle
Inislain :retraite spirituelle
Juveros: retraite spirituelle
Kad :retraite spirituelle
Kevin4310 :retraite spirituelle
Matchek :retraite spirituelle
Moih :retraite spirituelle
Montilien :retraite spirituelle
Morgor :retraite spirituelle
Newday :retraite spirituelle
Nickee :retraite spirituelle
Nini277:retraite spirituelle
Nolaris :retraite spirituelle
Raphal :retraite spirituelle
Redsony :retraite spirituelle
Safiia :retraite spirituelle
SFiNuXxX :retraite spirituelle
Shadryu :retraite spirituelle
Sirepunk :retraite spirituelle
Taliesen :retraite spirituelle
Wsd69 :retraite spirituelle
Zeff :retraite spirituelle



Aramisses est MORT.Dernière connexion le 13 Octobre 2009
Chbiloute59 est MORT. Dernière connexion le 13 Octobre 2009
Virginie83 est MORT. Dernière connexion le 10 Octobre 2009


COURRIER DE RAPPEL :

Lorgol
Myabe
Nico16
Nisde
Pouel
Sepati
Tribly
Ziina


Thanatoss est actuellement en prison.Dernière connexion le 24 Décembre 2006 à 12h11
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:59

Deuxième courrier de rappel envoyé le 27.10.1457.

Citation :
Bonjour,

Vous n'avez toujours pas réglé vos impôts.

Je vous rappelle que vous êtes dans l'obligation de les payer, comme l'atteste la loi V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.

Je vous laisse encore 24h pour régler vos impôts, ensuite je me verrais dans l'obligation de transmettre votre dossier au tribunal.
Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis, je vous conseille et/ou d'agir en conséquence.

Cordialement,

Steffy1236, Sergente de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:30

Il reste pour les impôts:

Citation :
Lorgol
Myabe
Nico16
Nisde
Pouel
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:00

Une de moins.

Citation :
Expéditeur : Myabe
Date d'envoi : 2009-10-30 13:39:58

Bonjour, ca ne me dérange pas de payer mes impots, mais le problème c'est que je ne sait pas la manipulation que je dois faire pour y arriver.
Merci de m'aider
Aurevoir



Citation :
Bonjour,

Vous devez payer un montant de 18.41 écus. Pour cela, il n'y a qu'une seule façon de payer les impôts : moi et payer les impôts. C'est écrit en rouge je crois.

Cordialement

Steffy1236, Sergente de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:34

Citation :
V.2.c : Des offres d'emploi
Toute personne embauchant un employé non qualifié (de 0 à 5 points de caractéristique) sera verra poursuivie pour trouble à l'ordre publique, cela étant considéré comme une entrave au bon fonctionnement des mines.


V.3 : Esclavagisme
V.3.a : Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché, comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé pour esclavagisme

- Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum

Toute embauche d'ouvrier non qualifié sera poursuivie dans le cadre de l'article V.2.c.

Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificence de notre souverain, Levan, roy de France.
- aux salaires de la Sainte Église Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:55

Mise a jour des lois

Citation :

V.3.a : Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un
salaire inférieur au minimum imposé par le duché et/ou à une
qualification inadéquate comme indiqué dans la grille qui suit, sera
jugé pour esclavagisme

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque décision de Sa Majesté le Roy.
- aux salaires de la Sainte Église Aristotélicienne qui donne par charité l'obole et la réputation pour ses menus travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:22

Citation :
De Nopus,
Au lieutenant de Montélimar,
Au corps maréchal de Montélimar.


Je vous informe de mon arrivée demain, 25 avril.
Je ne sais précisément combien de temps je resterais en cette charmante cité, étant demandé régulièrement sur Dié.
Je m'occuperais du marché Montélien durant mon ou mes séjours à Montélimar.
Les dossiers devraient aller bon train, et afin d'être efficace immédiatement, pourriez vous me faire un petit topo sur les affaires en cour, me spécifiant uniquement ce qui reste à faire sur les dossier ouverts, et s'il y a des preuves qui n'ont pas encore pu être traitées.

Amitié, respect et honneur,
Nopus, Sergent de Dié
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:29

Kederick reçu un pli d'un des sergents de Dié qui lui venait en renfort. Ayant quelques obligations entre son domaine de Montfort et la ville, il ecrit vit une petite missive d'accueil.

Citation :
Sergent,

c'est avec grande joie que j'apprends votre venue en montélimar pour me préter main forte. Je ne serai malheureusement pas là pour vous accueillir lors de votre arrivée mais nous organiserons tres rapidement une petite reunion de travail afin de faire un point sur ces dossiers que je n'ai pas eu le temps d'etudier en détail. Il me semble qu'il y a du tri a faire.
Je vous remercie de votre devouement pour Montelimar.

Bien a Vous,

Kederick de Saint-Prigent, Baron de Montfort, Lieutenant de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:13

Citation :
Au Lieutenant Kederick de Montelimar,

Lieutenant,

Me voilà dans les murs, et comme je le pensais la cadence de dossier et plutôt soutenue.
J'ai bon espoir que toutes les infraction relatives au marché des denrées trouve résolution dans les 48h à venir.
J'aimerais savoir que faire de tous ces dossiers d'escroquerie relatifs aux impôts impayés.
Il est normalement tenu au maire d'instruire lui même ce type de dossier qualifié de "local".
Cependant un tel travail, avec une ampleure et une rigueur comme celles ci mérite certainement mieux que de finir dans la fange à cochon...
D'autant, qu'étant désormais un problème de suivi municipal, il pourrait interesser la conseil Montelien.
Pour des raisions pratique de proximité avec la place des terraux, serait il envisageable de les y transférer, et de les traiter de là bas, indépendament du corp de prévôté?

Autre sujet que j'aimerais aborder avec vous, celui des gardes.
Je viens de passer il y a peu au statut d'étudiant.
J'aimerais donc autant que faire ce peut profiter de mon séjour en ces lieux pour apprendre.
Cependant, il m'est impossible de me concentré sur les problèmes et methodes institutionnelles de base, tout en surveillant efficacement les allers et venus des passant aux alentours des remparts.
Donc, s'il est possible, et si bien sur, il n'y a pas d'alerte imminante, pressante, importante, et plein d'autres chose en "ante", je souhaiterais ne pas être de garde.

En attendant notre rencontre future, je me tiens à votre entière disposition.


Amitié, respect et honneur,
Nopus, Sergent de Dié
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 5:49

Citation :
Expéditeur : Abyliss
Date d'envoi : 2010-04-28 02:51:33
Bonjour messire
Je me présente Abyliss, vagabonde de métié, résidente temporaire de Montélimar. Je vous écrit à vous parce qu'une raison obscure m'empeche d avoir acces au forum de la ville et je ne savais a qui d autre m adresser.

Donc voici... lors d'un petit voyage qui ma emmener à Dié un manant a profité du fait que j'était seul et sans défense pour me voller ma maigre bourse. heureusement j'ai eu plus de peur que de mal, mais je ne voudrais pas qu'il attaque d autre personne... donc je veux porter plainte contre cet homme.

voici la preuve de ce que j'avance.

Merci de votre aide
Bien a vous
Aby

27-04-2010 04:10 : Vous avez été racketté par Lastime88

[Bureau] du Lieutenant Preuve1z

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:38

Il me semblait que So s'occupait du dossier...
Si c'est pas le cas, je le fais tout à l'heure
Estimation de la somme perdue?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:15

Somi s'occupe d'une affaire d'escroquerie pour Lastime88 à Dié
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:43

ok je traite
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:55

Citation :
De Nopus
Au Lieutenant Kederick de Montélimar



Mon lieutenant, J'ai commencé un balisage des dossier à classer.
Je ne pense pas le finir aujourd'hui vu l'ampleur de la tache...
En revanche, il vous appartient de par votre grade, de laisser trace de ces dossiers dans le sujet des archives.
Pour ceux qui ont été transmis, je manque d'information pour attribuer les numéro de dossier, et de spécifier si cela c'est soldé par un sans suite, un acquittement ou une peine, et pour le dernier cas, la peine et son suivi.
Pourriez vous, s'il vous plait dans un premier temps, commencer par nous désencombrer des fichier [A classer], et archiver ceux qui ont été jugés, afin de voir un peu plus clair dans tous ces dossier.
En fouillant, je me suis appercu que le dossier Filhou pour le blé est en triple... Un de je ne sais plus qui, qui a été tranmis, puis un du Lieutenant Marsaly, et maintenant un par mes soins... que faire?



Amitié, respect et honneur,
Nopus, Sergent de Dié
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:38

Nopus je peux te repondre pour filhou, il et en retraite continuelle, et se connecte de temps en temps, il doit aussi y avoir un dossier venant de moi car j'en ai monter un aussi, mais lui ne vendra plus rien etant donner que j'ai reussi a stabiliser le marché, donc a essayer d'attrapper mais ca je te dit bonne chance, j'ai du lui envoyer une vingtaine de courrier, sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Bureau] du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] du Lieutenant   [Bureau] du Lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant
» Bureau du Lieutenant
» Bureau du Lieutenant
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» bureau du Lieutenant Lion20031110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: