Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonces / invitations / Evénements

Aller en bas 
+46
Axel_Baccard
tombetouts
samthebeast
jackouille
Victoire
Madeleine_df
dastan69
MacCornell
helsinki
Svetlna
Plumedange
Elisa de Malemort
Lightwarrior
Lanfeust86
Phelim
Louis-SP
Cecilia
Terwagne
_geoffroy_
Thiberian
tenshikuroi
Kederick
Ka Devirieux
Arwel
penelope
Hardryan
stra
Anne de Culan
elorane
lavoyageuse
shinji
zoyas
estalabou
Ulan
geronimo2751
samarel
Zwyrowsky
Demons
Argael
Sagaben
urbs
Kernos
tomek
Guidel
Walan
Nynaeve87
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:33

HRP j'ai reçut un message de Wulfen qui m'a dit qu'il arrêtait le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:27

Et HRP, pour ce qui me concerne c'est le fait que ce soient Volverine et Strakastre qui fassent l'annonce: leurs joueurs étaient proches voire très proches des joueurs de Numalane et du Wulfen.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:43

Certes leur mort ne fait l'ombre d'un doute maintenant que savons nous de leur testament y en a t'il un? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Et pour information cela fait plus d'un mois que leur personnage IG est mort voir même 2. Je le sais pour en avoir discuté en d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:16

Si eux ne vont pas dans le Panthéon, qui ira?
Mais quelqu'un ici saurait retracer leurs oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:42

Il va falloir nous y mettre à plusieurs! Pour ce qui est de l'ost, je tâcherai de fouiller ma mémoire, et le sire Charles de Bramafan m'y aidera sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation pour la crémaillère de Marcieu   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:29

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Invitationzozo
(merci à Plumedange pour la réalisation de l'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:27

Les nouvelles mirent du temps à arriver jusqu'à la demeure Fribourgeoise des barons de Bron et de Bellecombe.
A l'écoute de cette nouvelle, un foultitude de souvenirs remontaient à ma mémoire.
Certes Wulfen et Numa furent mes ardents adversaires en politique, mais indéniablement ils étaient honnêtes et droits, bienveillants et courtois.
Paix à leurs dépouilles et longue vie dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: [Annonce] du marriage de messire Urbs et de dame Victoire   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:06

Citation :
Mariage de Urbs

Citation :
Citation :
A tous ceux qui liront ou oiront, salut !

Sa Grandeur, Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Challonge, Directeur du Grand Festival de la Couronne (GFC), Officier de l’ordre de Saint-Georges, Grand Maître du Noble Ordre du Porc-Epic,

&

Victoire Loo Oriane Chandos Penthièvre

Ont le plaisir de vous informer de leur union le 30 et 31 août 1457 en la baronnie de Serves, en Dauphiné. La cérémonie sera officiée par Aaron de Naagan, Cardinal-Camerlingue de la Sainte Eglise Aristotélicienne Apostolique et Romaine, Archevêque de Césarée.


Le mariage se composera de l’accueil, de la cérémonie, des félicitations, du banquet, du bal, puis des joutes et chasses pour le bonheur de tous et toutes.
De nombreux traducteurs seront présents, afin de discuter plus aisément entre les différents invités.

Comme de nombreux nobles et clercs attendus des quatre coins de ce monde pour cet évènement, vous êtes invité à ce mariage, ainsi que convier à participer aux joutes de Serves, les premières grandes joutes nobiliaires de ce monde y ont été faite dans ce château du Directeur du Grand Festival de la Couronne, Urbs de Valorl. Des chasses auront aussi lieu pour ceux qui ne souhaitent pas jouter.
Vous devrez informer votre venue et vos blasons caractéristiques au maître des Cérémonies, Ceseargl.

Entre les plaisirs proposés, des discussions diplomatiques pourront être engagées. Le Comte Urbs de Valorl fera entre autre quelques discours lors de chaque phase de ce grand mariage.

Recevez leurs aimables et respectées salutations.

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Che-17-fleureau-b35charlesdorleans-hommage


[HRP]
30 et 31 août sont les dates RP.


IRL, cela se déroulera sur plusieurs jours. 48heures par phase, pour que tout le monde ait le temps d’y participer pleinement.
30 août accueil
1er septembre cérémonie
3 septembre félicitations
5 septembre banquet
7 septembre bal
9 septembre: joutes et chasses

Pour les joutes et chasses, il faut envoyer vos caractéristiques à Ceseargl
Mentionnez les personnes qui accompagnent vos personnages.

[/HRP]

[Edit pr balises du secretaire ]
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:45

Nous vous informons que le mariage est repoussé à cause d'ennuis de charpenterie... en effet, le mariage se fera dans un champ, ce qui nécessite beaucoup de poteaux pour les tentes. Mon château n'est que le siège d'une baronnie et il n'a donc pas plus de 5 chambres d'invités. Les châteaux disposant d'une cinquantaine ne sont que pure fantaisies.
De même le mariage se déroulera la première journée du premier septembre prochain et le lendemain, il y aura joutes et chasses...


HRP Pour raisons de problèmes irl, le mariage se déroule RP le 1er et 2 septembre,
Calendrier IRL:

Accueil du 31 août au 2 septebre
le 3e septembre: Cérémonie
5 sept: félicitations
7 sept: banquet
9 sept: bal
11 sept: Joutes et chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation pour la haute noblesse...   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:42

    Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Bal12

      Nous [Noms et Titres] répondons à l'invitation de Sa Majesté, Nostre Roy, Levan et serons présents au Louvre pour fester dignement la Saint Boulasse ce vingtiéme jour de Septembre.

      Nous souhaitons faire paraitre à la Cour [Nom RP], nostre fille/fils qui, par conséquent, nous accompagnera au Bal et sera présenté à Sa Majesté.

      [Signature]

      Annexe:
      Noms à ajouter au groupe du Bal sur le forum2 [pseudo IG]



Haute noblesse, donc Princes, Marquis, Ducs et Comtes, plus les Vicomtes.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:32

Je n'ai ni fils ni fille à présenter, donc Sa Majesté devra se passer de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:08

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:20

Z'avez pas la recette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:33

Ils en ont mis du temps pour chercher à s'adjuger les héritiers de la noblesse, bon certes il y a le "collège royal"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:49

Vicomtesse avec mariage annulé et deux fils, que d'ailleurs faut que je fasse reconnaitre pour qu'il puisse porter mon titre.., Je suis pas sûr que la roy apprécie, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:30

Salah et moi pourrions aller faire connaitre Eloï geek mais il est aussi turbulent que Geoffroy du coup je sais pas si j ose
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:56

Les miens sont encore trop jeunes...
D'ailleurs, mon fiston, je sais pas ou il est.... geek
Et ma fille elle va pas tarder alors c'est pas gagner pour qu'un canard aille glander au Louvre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:29

Finalement Tristan insiste pour que j'y aille, il m'assure que comme ils sont nés d'un mariage légitime aristotélicien et que l'annulation de mariage a été fait en ma faveur je peux y aller, alors je réponds présente. j'vais pas décevoir mon fiston tout de même. Nyna tu peux me confirmer que je peux me présenter au roy s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:27

Tu peux Voya...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:23

grmbl.. parce que je ne suis que baron je ne pourrai pas bouger mon corps sur des rythmes endiablés. peste soit de cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:40

Bah si c'est que ça... on va te faire une tite fête ici^^
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:04

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Inauguration


Vous êtes tous les bienvenus, bien évidemment. Cliquez sur l'affiche pour le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:57

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Fairepartdcsgabriel
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:07

Strakastre a écrit:
Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Oricompofam1

    A toutes et tous, présents comme à venir,

      Qu'il soit su et dit, à travers le Royaume de France comme par ailleurs, que nous,

        Charles et Lisa-Marie de la Croix de Bramafan - Penthièvre,

          > Comte(sse) de l'Isle Jourdain, Vicomte(sse) de Grand Lucé,
          > Baron(ne) de Montmeyran, Baron(ne) de Beaucouzé,
          > Seigneurs de Savigny-Sur-Orge, de Chasteauneuf-Sur-Isère, de Claveyson,

        vassaux des Maisons d'Anjou, d'Armagnac et de Comminges, du Maine et du Lyonnais-Dauphiné, avons la joie de vous faire partager avec nous la naissance en notre Maison des jumeaux :

        • Anthony Ercibald de la Croix de Bramafan - Penthièvre, ainé de la portée, successeur légitime de la Maison de la Croix de Bramafan - Penthièvre, parrainé par Sa Grasce Jean Zwyrowsky, Vicomte de Crots et Damoiselle Cerise de la Croix de Bramafan - Penthièvre, Dame de Levignac ;

        • Clélia de la Croix de Bramafan - Penthièvre, cadette de la portée, parrainé par Sa Grasce Vadikura de Penthièvre, dict "Ficus premier", Duc de Charney, et Sa Grasce Otissette de Reikrigen Kervanech, Vicomtesse d'Andigné

        agrandissant notre foyer en ce jour heureux du Quatrième d'Octobre de l'An Mil Quatre Cent Cinquante Sept.

    Fait en les Domaines Familiaux et Nobiliaires de la Croix de Bramafan et de Penthièvre,
    le Vingt-Et-Unième d'Octobre de l'An de Grasce Mil Quatre Cent Cinquante Sept.

      Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Sinople2iu1Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Scelvertfifouvicomtesse
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: [INVITATION] Chasse au Sanglier Royale   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:21

[INVITATION] Chasse au Sanglier Royale

naluria a écrit:
Annonces / invitations / Evénements - Page 2 C53_616
Oyez, Oyez !!

Qu'il soit dit et su à travers le Royaume de France qu'une chasse au sanglier est annoncée en le Bois de Vincennes pour le 15 janvier 1458.
Que la-dite chasse permettra de limiter le nombre de sangliers ravageant les cultures aux environs de Paris et sera précédée d'un bref exposé explicatoire pour les novices.

Que nobles comme roturiers de toutes professions et conditions [n0 à n4] sont conviés, pourvu qu'ils soient vaillants et courageux.
Que la chasse au sanglier se pratiquant à l'aide d'un équipage de chiens dit "vautrait", les nobles ou riches bourgeois [n4] sont invités à engager leur meute quand ils en possèdent une. Précisons qu'il n'est nullement nécessaire de posséder une meute pour participer à la chasse comme piqueur ou rabatteur.

Que les dites meutes, appartenant aux nobles, pourront être enregistrées, à la demande des propriétaires, auprès des Chasses Royales afin de participer aux créancements qui aura lieu ultérieurement pour faire reconnaître royalement les dîtes meutes. Plus amples explications seront données aux intéressés.

Que les inscriptions sont ouvertes dès l'affichage de cette lettre et ce jusqu'au 12 janvier 1458. Celles-ci devront être envoyées à Donà Russocarine par missives privées en y inscrivant votre état de santé [caractéristiques ig], ainsi que le nom du limier [chien de tête], le cas échéant.
Que les participants peuvent s'inscrire en groupes, et qu'yceux pourront être complétés en fonction du nombre total d'inscrits.

Que les règles de chasses seront communiquées aux participants dès leur arrivée à Vincennes.

Que les plus grands chasseurs se verront récompensés de trophées de chasse.

Que ceux qui souhaitent intégrer l'Office des Chasses Royales sont invités à profiter de cette chasse pour présenter leur candidature.

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Naluria2is2

Naluria Marthun Vaast, Grand Veneur de France

Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Or1ya9
Russocarine de Salvagnac, Grand Capitaine des Toiles et du Vautrait


Comme pour la joute, je centraliserais ici les inscriptions pour ceux qui le désirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces / invitations / Evénements   Annonces / invitations / Evénements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces / invitations / Evénements
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  invitations
» Invitations
» [INVITATIONS] Sacre de la Reine de France
» Evènements de la nuit
» Evènements de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: