Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tir à la corde de la Sainct Georges

Aller en bas 
+3
Mirandor
_geoffroy_
colombine d'Albon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:40

  • Règlement

  • Membre se chargeant de cette activité

    - Geoffroy


Dernière édition par colombine d'Albon le Jeu 9 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:59

Citation :
Principe :
Le tir à la corde opposera des équipes de soldats à des équipes de civils.
Chaque équipe sera constituée de 8 joueurs au maximum.
Les participants transmettront aux arbitres, avant le début du jeu, leur état de santé (hrp : caractéristiques In Game).
Une ligne blanche sera tracée au sol, à mi-distance des équipes s’affrontant.
Au moment où l’arbitre donnera le signal de début du jeu, les équipes auront pour but de faire franchir à l’équipe adverse la ligne blanche.

Résolution :
Le tir à la corde se déroulera de la manière suivante :
A chaque tour l’arbitre informera les participants de l’équipe qui arrivera à amener l’équipe adverse plus près de la ligne blanche. Pour cela, il prendra en compte la force des participants (nombre de points de combat totaux pour chaque équipe) ainsi que le charisme des participants intervenant pendant le tour (charisme/50, arrondi au nombre entier inférieur). Au total ainsi obtenu, un pourcentage tiré aléatoirement sera appliqué et permettra de déterminer le score de chaque équipe. L’équipe ayant le score le plus élevé prend l’avantage.
Au début du jeu, les équipes doivent avoir l’avantage pendant 2 tours afin de faire franchir la ligne à l’équipe adverse.

Un tour correspond à une journée.
Les participants sont vivement conviés à faire du rp autour des résultats annoncés par l’arbitre.

Bonus : à chaque tour, l’équipe qui sera la plus encouragée par les spectateurs obtiendra un bonus de 0,5 points à son score.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:01

Pas de volontaires pour s'en charger, je pourrais donner un coup de main au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:22

Elle doit être mise en place à partir de quand cette épreuve ? Dans le règlement il est intitulé : équipe de soldats contre équipe de civils. On pourrait aussi penser à faire des équipes de civils et soldats d'une même ville contre ceux d'une autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:22

Mais j'en sais rien moi, je ne sais où tu as trouvé ce règlement...mais moi je pensais plutôt à une équipe par village, si possible.

Normalement, Mirandor revient demain, il nous en dira plus, j'espère Confused


Dernière édition par colombine d'Albon le Sam 11 Avr 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:23

Je l'ai trouvé dans le post de celui qui a pondu ce jeu ^^ je n'ai rien inventé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:41

Désolé, on n'utilise pas ces règles, Hardryan souhaitait un système plus simple... C'est dans le sujet sur Sainct Georges, vers le début, et j'ai préparé les règles comme suit :
Citation :
Participation :
8 équipes s'affronteront. Un tirage au sort sera fait quelques jours avant le lancement de l'épreuve, pour déterminer les adversaires.
Une équipe par ville du Lyonnais-Dauphiné, plus une équipe constituée de soldats de l'OST. Pour chaque affrontement, un chef d'équipe doit être désigné au préalable (en Halle par exemple), et la composition officielle de l'équipe devra être donnée à l'arbitre.

Règle :
Une ligne blanche sera tracée au sol, à mi-distance des équipes s’affrontant.
Au moment où l’arbitre donnera le signal de début du jeu, les équipes auront pour but de faire franchir à l’équipe adverse la ligne blanche.
- Un vote donne 1 point à l'équipe
- Tous les messages "RP" d'un membre de la liste de l'équipe valent 2 point (1 par jour seulement)
- Tous les messages d'encouragement "RP" valent 1 point (3 par jours)
- La non participation d'un des membres de la liste fait perdre 2 point à l'équipe à la fin de l'épreuve
- L'équipe qui aura réuni le plus de vote aura un bonus de 5 points à la fin de l'épreuve
- L'équipe ayant le plus de points à la fin de l'épreuve sera déclarée vainqueur

Récompense :
L'étendard de Sainct Georges, récompense honorifique remise en jeu chaque année. Sa détention montre la force et le courage dont a fait preuve l'équipe.

[hrp]Il s'agit d'un concours principalement RP. Lorsque vous faîtes du RP, prenez en compte les résultats en cours, qui seront régulièrement donnés par l'arbitre. Si un message "RP" est jugé trop court, il ne sera pas comptabilisé (signalé dans le message de l'arbitre). Chaque affrontement dure 3 jours. Pour toute question, contactez Geoffroy ou Mirandor.[/hrp]

Elles diffèrent de celles prévues au départ, j'espère que celles-ci vous conviennent... Si vous avez une quelconque remarque, n'hésitez pas... Si les chiffres ne vous plaisent pas, j'attends vos remarques !

Geoffroy, tu veux bien toujours t'en occuper ? Je serai arbitre également, comme ça nous pourrons traiter 2 matchs à la fois...

Pour le message des arbitres, voici ce qui devrait figurer :
Citation :
Texte RP.

Points :
- Equipe 1 : Total des points
- Equipe 2 : Total des points

Messages à 2 points :
- Equipe 1 : Nom des joueurs de la liste 1 ayant posté.
- Equipe 2 : Nom des joueurs de la liste 2 ayant posté.

Messages à 1 points :
- Equipe 1 : Nom des spectateurs ayant posté pour l'équipe 1.
- Equipe 2 : Nom des spectateurs ayant posté pour l'équipe 2.

Messages refusés :
- Equipe 1 : Nom (raison).
- Equipe 2 : Nom (raison).
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:06

ça promet... Lyon est déjà peu animée sur sa halle alors si on met des points d'encouragements... Déjà trouver 8 personnes vivantes et volontaires à Lyon ce sera un miracle ^^ elles risquent de n'avoir aucun supporter...

M'enfin bon en gros avec cette règle le vainqueur sera soit Valence soit Vienne, je veux bien m'en occuper oui même si je trouve la règle pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:52

Je vois ce que tu veux dire... 8 ou 10 membres par équipe maximum, ça irait ???
Ca limitera déjà les RP à 2 points...
D'autres idées Geoffroy pour améliorer ça ?? Peut-être le nombre d'encouragements par jour ?? 3 c'est beaucoup en fait... 1 ou 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:57

Bah en fait, je trouve ça un peu bizarre que dans une épreuve de force, la force ne vienne pas prendre un rôle important pour le résultat lol

Ce que je voulais dire, c'est qu'à Lyon, y a peut être grossièrement 5 personnes actives sur la halle ou la gargote.

Donc si on prend la règle, ça fait 6 points de moins pour non participation des 3 autres membres commis d'office, pour les points de participation pareil, il n'y en aurait pas beaucoup.

Puis je ne comprends pas l'idée du vote, ce serait un topic par tir ? Avec un sondage pour demander aux dauphinois quelle équipe ils voudraient voir gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:35

Oui, un sujet par tir... Moi-même je préférait la règle que tu as sortie... Voici ce qui allait avec les règles...
Mirandor a écrit:
Pour l'épreuve de la roture, voici ce que je propose : Tir à la corde par équipe.
Chaque équipe représente un village, et l'affrontement représente bien le combat entre Sainct Georges et Nahf, en faisant intervenir la force et le courage... L'OST pourra constituer une équipe de façon à avoir 8 équipes... La ville dont l'équipe remporte cette épreuve recevra l'étendard... Si c'est l'OST, ben c'est l'OST qui l'a ! Pour les présélections dans les halles, cela me semble difficile à organiser... La constitution d'une équipe peut se faire sur la base du volontariat, avec un Champion qui sera le capitaine de l'équipe (le plus Charismatique, le plus Intelligent, le plus Fort et le plus Ancien par exemple). Possibilité de constituer un stock de remplaçants, pour faire tourner les effectifs... Je peux rajouter dans la règle un malus en force pour les membres qui enchaînent plusieurs épreuves... Cela forcerait à faire des remplacements...
Et ce que pensait Hardryan :
Hardryan a écrit:
J'adore ce que tu as dit concernant St-Georges et Nahf pour le tir à la corde. Je ne suis pas d'accord avec la résolution par contre. Ça fait en sorte que si une équipe a davantage de jeunes joueurs, elle va perdre assurément.

Je me souviens d'un tir à la corde, ce qui était pris en compte c'était le nombre de posts RP que les gens faisaient (en fait c'est la premiere méthode proposée au comité des fêtes). Il me semble que ce serait plus juste pour une ville qui aurait par exemple beaucoup de nouveau et que justement ça laisserait la chance à ceux là de participer à quelque chose d'accessible en gargote, eux qui n'osent pas souvent y poster.

Pesons le pour et le contre...

Mais pas de commis d'office... C'est 8 joueurs maximum... Libre au chef de l'équipe d'aligner seulement 3 joueurs s'il pense que peu participeront... (pour pas avoir la malus) Attribuons 1 point par joueur qui manquent pour faire 8 sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:10

Par contre je ne suis pas ok avec le Gouverneur

Noooooooooon j'ai pas dit ça le Gouverneur a toujours raison salut

Dans la règle que j'ai évoqué j'avais moi aussi ce soucis avec la force, MAIS, et là y a un mais ^^ si on lit attentivement, on remarque que la force totale + le charisme/50 est pris en fonction d'un pourcentage.

Donc à considérer qu'une équipe a 1300 points et l'autre 500, si la première tire 20% et l'autre 55% c'est l'autre qui gagne ! Puis faut que l'équipe gagne pdt deux tours d'affilés donc y a moyen que ce soit pas tjs les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:34

Bienvenu au club !!
Mirandor a écrit:
Pour ce qui est de l'autre résolution, je suis pas totalement d'accord avec toi... D'accord, s'il y a plein de jeunes, ça risque d'être plus difficile en effet... Mais il me semble que pour le retour des soldats, l'équipe des maires affrontait des soldats, et avait moins de force... Pourtant, ils ont gagné... Car il y a une part de chance également... Et puis pour les malus de force, on peut faire ça de sorte que les équipes avec des tireurs très forts soient moins avantagés, ou qu'ils fassent également participer les plus faibles... Mais bon, sincèrement, je pense que les équipes seront assez bien équilibrées...

Mais comme le Gouverneur a toujours raison, on utilisera les règles plus simple, dès qu'on les aura rendues plus justes... Des suggestions ??? Essayons d'avantager Lyon par exemple !
Je propose la règle suivante :
Citation :
Participation :
8 équipes s'affronteront. Un tirage au sort sera fait quelques jours avant le lancement de l'épreuve, pour déterminer les adversaires.
Une équipe par ville du Lyonnais-Dauphiné, plus une équipe constituée de soldats de l'OST. Pour chaque affrontement, un chef d'équipe doit être désigné au préalable (en Halle par exemple), et la composition officielle de l'équipe devra être donnée à l'arbitre.

Règle :
Une ligne blanche sera tracée au sol, à mi-distance des équipes s’affrontant.
Au moment où l’arbitre donnera le signal de début du jeu, les équipes auront pour but de faire franchir à l’équipe adverse la ligne blanche.
- Pour les équipes de moins de 8 joueurs, 2 points de bonus seront attribués par joueur manquant
- Un vote donne 1 point à l'équipe
- Tous les messages "RP" d'un membre de la liste de l'équipe valent 2 point (1 par jour seulement)
- Tous les messages d'encouragement "RP" valent 1 point (1 par jour)
- La non participation d'un des membres de la liste fait perdre 2 point à l'équipe à la fin de l'épreuve
- L'équipe qui aura réuni le plus de vote aura un bonus de 5 points à la fin de l'épreuve
- L'équipe ayant le plus de points à la fin de l'épreuve sera déclarée vainqueur

Récompense :
L'étendard de Sainct Georges, récompense honorifique remise en jeu chaque année. Sa détention montre la force et le courage dont a fait preuve l'équipe.

[hrp]Il s'agit d'un concours principalement RP. Lorsque vous faîtes du RP, prenez en compte les résultats en cours, qui seront régulièrement donnés par l'arbitre. Si un message "RP" est jugé trop court, il ne sera pas comptabilisé (signalé dans le message de l'arbitre). Chaque affrontement dure 3 jours. L'organisation de l'équipe doit se faire en Halle, et de façon stratégique : une équipe de 8 joueurs non actifs peuvent être battus par une équipe de 5 joueurs actifs. Pour toute question, contactez Geoffroy ou Mirandor.[/hrp]

Je pense que ça aidera un peu plus les petites équipes... Et puis, si Lyon rencontre Vienne par exemple, Valence donnera probablement ses voix aux Lyonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:44

Citation :
- Pour les équipes de moins de 8 joueurs, 2 points de bonus seront attribués par joueur manquant
- Un vote donne 1 point à l'équipe
- Tous les messages "RP" d'un membre de la liste de l'équipe valent 2 point (1 par jour seulement)
- Tous les messages d'encouragement "RP" valent 1 point (1 par jour)
- La non participation d'un des membres de la liste fait perdre 2 point à l'équipe à la fin de l'épreuve
- L'équipe qui aura réuni le plus de vote aura un bonus de 5 points à la fin de l'épreuve
- L'équipe ayant le plus de points à la fin de l'épreuve sera déclarée vainqueur

Je ne comprends pas le bonus de 5 points. S'ils ont déjà le plus de vote, ils auront gagné obligatoirement ^^ puisque tous les habitants du Duché peuvent voter en gargote, même ceux de passage !

M'enfin bon de toute façon je ne serai jamais ok avec ces règles alors laissons comme c'est et faisons avec après tout ce ne sont que des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:03

Hmmm... On peut avoir plus de vote et moins de point... Si les gens votent mais ne participent pas au RP, la balance peut pencher !!

Pas d'autres avis ???

Je pense que la prochaine fois, on fera avec les règles plus évoluées... On tâchera de se mettre d'accord un peu plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:25

la comptabilisation va être compliquée mais ça devrait le faire, on le lance quand ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:59

Affichage des règles ce soir, pas d'inscriptions puisque c'est chaque ville... Le recrutement des 8 joueurs se fait en Halle de chaque ville, l'Ost sur son forum...

Composition de la première équipe pour le 22 avril. Lancement des matchs le lendemain, jour de la saint Georges...

Détermination du tableau des matchs quelques jours avant...

Pour la comptabilisation, oui, ça risque d'être long... Quoique... Une intervention de l'arbitre par jour suffira, 15 min maxi pour compter... On verra bien...

Ca va comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:01

ça me va oui faut trouver quelqu'un pour poster sur toutes les halles ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:42

Par le biais de émissaires du conseil comme pour l'affiche des festivités, non?

Sinon, bon courage Geoffroy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:40

Euh, à vrai dire, je n'ai pas trouvé l'affiche... Ni en Gargote, ni en Halle de Dié... Vous la voyez ??
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:38

à éditer sur l'affiche : c'est contacter _geoffroy_

Sinon ils ne risquent pas de me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:03

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:45

Bon aller tant qu'à faire :

1/ Dié
2/ Valence
3/ Montélimar
4/ Lyon
5/ Vienne
6/ Embrun
7/ Briançon
8/ Ost


Je fais un lancer de dés pour voir qui match contre qui...

Alors :

1er "match" : 1 - 4 : Dié contre Lyon
2ème "match" : 2 - 4, 8 - 2 : L'équipe de l'Ost contre Valence
3ème "match" : 5 - 5, 6 - 6, 8 - 6, 5 - 4, 2 - 7, 5 - 8, 6 - 3 : Embrun contre Montélimar
4ème "match" : Briançon contre Vienne

1ère Demi finales : 3 - 2 : Ost/Valence contre Embrun/Montélimar
2ème Demi finales : 1 - 4 : Dié/Lyon contre Briançon/Valence

Finale...

Est ce qu'on fait deux tableaux : un pour les gagnants et un pour les perdants ? Ou bien l'équipe éliminée ne joue plus ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:03

On en a pour une quinzaine de jours pour faire que les gagnants, avec 2 matchs en parallèle. Ca risque d'être trop long de tout faire... Enfin, je pense ! On avisera si on est en avance !

En tous les cas, merci pour le tirage !
Juste une correction :
2ème Demi finales : 1 - 4 : Dié/Lyon contre Briançon/Valence Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à la corde de la Sainct Georges Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à la corde de la Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainct Georges
» [Arbitrage] Tir à la corde
» [Anniversaire du Duché] Tir à la corde
» [Annif Duché] Tournoi tir à la corde
» [St Georges] Tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: