Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tir à la corde de la Sainct Georges

Aller en bas 
+3
Mirandor
_geoffroy_
colombine d'Albon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:38

Ok pour Lundi...
Bon weekend alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:42

Lundi oki match Valence Briançon.
Oki!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:09

Euh... Je ne suis pas le seul à décider hin ! c'était une suggestion ! Qui arbitrera ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:08

J'ai lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:09

Voilà !! J'aurais besoin de ton aide Geoffroy, pour 2 matchs où je participe... Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:44

Seigneur-mort dit.

Je peux le faire Mirandor.
Cela me permettra d'être dans le bain.
si tu as confiance en moi bien sùr.


Dernière édition par seigneur-mort le Jeu 14 Mai 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:54

Pour les matchs, ça peut le faire, tu as le tableau des matchs ? Qu'on s'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:33

Oui, j'ai fait le tirage...
Citation :
Match 4 : Prochainement
Embrun vs Dié

Match 5 : Prochainement
Dié vs Briançon 2

Match 6 : Prochainement
Briançon 2 vs Embrun

Seigneur-mort, si Geoffroy n'y voit pas d'inconvénient, je veux bien... Mais il faut que tu sois là chaque jour... Tu pourras faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:43

Seigneur-mort dit.

Oui je peux être là chaque jour.
Il me suffira de prendre exemple sur Briançon2-Valence!
Je suis fiert d'être parmis vous et donc d'être un animateur pour le duché.

je peux geoffroy?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:15

Je n'y vois pas d'inconvénients moi. Par contre, essaie de montrer l'exemple en postant en faisant des RP d'une longueur minimum à 5 lignes Wink

Ah et tu as bien compris comment on calculait les points ?? De toute façon je zieuterai de temps en temps et t'aiderai au besoin Wink

Bonne chance dans ton baptême du feu !

Ah oui, dernière chose, l'arbitre ne prend partie pour aucune équipe, donc pas d'encouragements pour l'une ou l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:59

Donc ce soir, tu ouvres le sujet pour débuter demain à 4h00 du matin... Tu reprends les règles de qui sont sur Dié - Briançon ou Valence - Briançon...

Et si possible, demain, par courrier IG, tu pourras prévenir les participants que ça a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:47

Seigneur-mort sourit.

Pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:05

Tu as pas changé les dates dans les règles ! C'est du samedi 16, 4h00 au mardi 19, 4h00...

Tu peux éditer ça s'il te plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:13

Seigneur mort dit.

Cela est dejà fait. Desole.

Il grimaça de son oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:40

Seigneur-mort dit.

Mirandor dois je comptabiliser les messages avant 4 heure pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:21

Tu comptes les messages de Nopus à Ayorleo pour la journée de samedi, 4h00 au dimanche, 4h00... Attention, il faut que l'heure du forum corresponde bien avec l'heure de chez toi... Dans ton profil, il faut sélectionner GMT +2 Heures...

Tu as contacté par message IG tous les participants ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:24

Oui j'ai ecrit au 3 dormeur!!
zoyas thierry et cifele. Pour le moment si j'ai bien compris les equipes sont à egalité avec 40.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:19

Voilà ce que j'obtiens pour les premières 24h :
Citation :
Messages à 2 points :
- Embrun : Landelin (1); Samthebeast (1); Bounette (1); Felryn (1); Zoyas (0); °° philippe°° (0); Thierryla france (0); Hazram (0);
- Dié : Nopus (1); Cifele (0); Princesse_Lotus (1); Colchique (1); Arwel (1); Ténébreux (1); Mirandor (1); Plumedange (1);

Messages à 1 points :
- Embrun : Jacochere (1); Hardryan (1); Lecerf (1);
- Dié : Somica (1); Pouilleux (1); Sirbalian (1); Ayorleo (1);

Messages refusés :
- Embrun : °°philippe°° (Trop court); Tilias (Trop court); Marrana (Trop court);
- Dié : Nopus (2ème intervention); Somica (2ème intervention); Enguerande59 (Trop court); Caly (Trop court);

Participants qui ne tirant pas beaucoup :
- Embrun : Zoyas; °° philippe°°; Thierryla france; Hazram
- Dié : Cifele

C'est un peu différent de ce que tu as fait... Geoffroy, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:32

je regarderai demain, pour le moment j'ai pas al de choses à règler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:07

Seigneur-mort, c'est un peu fouilli ce que tu fais... Particulièrement le second jour... Un peu de rigueur s'il te plaît... Ca, par exemple : "Du samedie 17 mai, 4h00 au Dimanche 18 mai, 4h00 " On ne s'y retrouve plus...

On ne retire pas des points à ceux qui ne participent pas : c'est seulement en fin d'épreuve, pour ceux qui n'étaient vraiment pas là... D'ailleurs, manque de cohérence, car Nopus et pénalisé mais pas Philippe qui n'a pas de point non plus...

Et un peu de RP ferait du bien ! Il n'y a que toi qui voit comment évolue le score, réellement, à chaque message... Donne des indications aux tireurs ! Là, je ne suis pas en mesure de dire qui mène, à moins de compter par moi-même... Pour l'instant, d'après les RP, c'est Embrun qui gagne... Mais est-ce réellement le cas ?

J'ai placé ma confiance entre tes mains en te donnant cette épreuve, ne me déçois pas s'il te plaît...

Alors avant de publier le dernier compte des points, je souhaiterai que tu le fasses ici-même... Nous donnerons notre avis avec Geoffroy...

Merci...

EDIT :
Voilà ce que j'ai au total :
Citation :
Votes :
- Embrun : 34
- Dié : 31

Points :
- Embrun : 89 Bonus d'encouragement !
- Dié : 96

Messages à 2 points :
- Embrun : Landelin (3); Samthebeast (3); Bounette (2); Felryn (3); Zoyas (2); °° philippe°° (1); Thierryla france (2); Hazram (2);
- Dié : Nopus (2); Cifele (2); Princesse_Lotus (3); Colchique (3); Arwel (3); Ténébreux (2); Mirandor (3); Plumedange (3);

Messages à 1 points :
- Embrun : Jacochere (1); Hardryan (1); Lecerf (1); Ninondelenclos (3); Zachrieux (1); Maerwenn (1); Jacochere (1); Cymnea (1); Inho (1); Mayika (1); Coincoincoin (1); Her (1); Walik ();
- Dié : Somica (3); Pouilleux (1); Sirbalian (2); Ayorleo (1); Sirbalian (1); Arkadien (1); Constance1 (1); Dariuss (1); Thaymis (1); Axel2fersen (1); Oiselier (2); Enguerande59 (2); Bohort_de_tours (2); Miry. (1); Blanche (1); Ka_de_brugeliete (1); Penelopedefrance (1);

Messages refusés :
- Embrun : °°philippe°° (Trop court); Tilias (Trop court); Marrana (Trop court); Maccornel (Trop court); Jacochere (Trop court); °°philippe°° (Trop court); Marrana (Trop court); --Lionnette (PNJ); Maerwenn (2ème intervention); --Malicha (PNJ); --France (PNJ); Jacochere (Trop court); --.dieu. (PNJ);
- Dié : Nopus (2ème intervention); Somica (2ème intervention); Enguerande59 (Trop court); Caly (Trop court); Pouilleux (Trop court); Marsaly (Trop court); Tenebreux (Trop court); Pouilleux (Trop court); Constance1 (Trop hystérique); Jihane (Trop court);
Il y a de l'abus sur certains post, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:45

Seigneur-mort triste.

Hehe ben j'ai pas réussis mon baptéme. J'ai fait le mieux que j'ai pu.Mais je m'apperçois que mon comptes deux était juste ainsi que le un!Manque d'explication et de rigueur je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:02

J'ai fait les calculs etc et j'ai été sans pitié des deux cotés, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:10

Bon, très bien... Merci Geoffroy !

Bon, Seigneur-mort... J'espère que tu en tires des leçons ! Tu es là pour apprendre, alors ne prend pas cette première expérience comme un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:31

Seigneur-mort sourit.

Merci Mirandor pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:22

Geoffroy, est-ce que tu peux te charger du prochain match ? Demain à 4h00 ça serait parfait, sinon, soit dans la journée ou encore mardi, à 4h00...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde de la Sainct Georges   Tir à la corde de la Sainct Georges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à la corde de la Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainct Georges
» [Arbitrage] Tir à la corde
» [Anniversaire du Duché] Tir à la corde
» [Annif Duché] Tournoi tir à la corde
» [St Georges] Tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: