Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:56

Titre: Elanion - TAOP - 14/04/145

Faits: Brigandage

Fiche de l'accusé:

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Preuvefiche

Preuves:
Citation :
Expéditeur : Ellerique
Date d'envoi : 2009-04-15 07:14:24

Voilà le screen:

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Racket10

E.

Courriers:

Expéditeur : Ellerique
Date d'envoi : 2009-04-14 13:37:12

Citation :
Bonjour,
je vous informe que j'ai été victime d'un racket cette nuit .

J'ai déposé plainte auprès du Maire qui me renvoie vers vous, mais aussi auprès du Prévôt et du procureur, de façon à essayer de capturer ce brigand le plus vite possible .

14-04-2009 04:34 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
14-04-2009 04:18 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-04-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Elanion .
14-04-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec
Citation :
Elanion
(coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Citation :
Il m'a volé 11 écus et 6 pains
.

Ellerique

Citation :
Bonjour,

le maire a très bien fait, ceci dit, pourriez vous me donner une description de votre agresseur , le lieu exacte ou ca c est produit.
Je vous ouvrir le dossier mais sans c est renseignement votre plainte n ira pas bien loin.


(Hrp : faites moi un screen de vos évènements, démarche pour le faire : Comment faire un screen ?

Vous avez sur votre clavier une touche "Imp Ecran" ou "Impr Syst". Lorsque vous appuyez sur celle-ci, ce que vous voyez à l'écran est enregistré sous forme d'image, comme si vous aviez "copier" votre écran. Ensuite, il vous faut ouvrir votre logiciel Paint (de base avec Windows) puis vous faîtes Edition, et coller.
Une fois cela fait, l'image apparaît. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer l'image sur votre disque dur.

Comment faire pour que les autres voient votre screen ?

Une fois l'image enregistrée, vous allez sur http://www.imageshack.us/. Vous avez un bouton "Parcourir". Cliquez dessus et allez sélectionner votre screen.
Ensuite, cliquez sur Host it. )

Anastasie, sergent de la prévoté de lyon
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:18

Citation :

En ce jour du 15 avril de l'an de grace 1457,

Nous, samarel Kennedy de Bourdeaux, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l'autorité du Juge Volverine a l'encontre du dénommé Elanion

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Vous avez par ailleurs le droit d'appeler à la barre deux témoins (dont, éventuellement, votre avocat).

elanion... elanion... elanion !!!!!! mais oui bien sur. votre honneur. elanion est une crapule de la pire espèce ! qui brigande et racquette les pauvres voyageurs avec plus ou moins de chance et de talent. je me demande bien encore pourquoi nous nous évertuons, nous, garants de la civilisation, à leur faire des procès. une bonne corde au coin d'un bois, et on en aurait vite fini... m'enfin....

voyons donc le chef d'accusation : elanion. vous etes accusé d'avoir lâchement agressé avec férocité et méchanceté la douce et charmante Ellerique sur la route sud de lyon. non content de vous vautrer dans le crime sans la moindre considération pour votre mère qui doit, ou qu'elle soit, pleurer toute les larmes de son corps à se maudire de vous avoir enfanté, vous etes en plus mauvais brigand.

11 écus et une miche de pain ! mhouahhahahahahhaa ! allons. j'espère que vous au moins, vous ne resterez pas muet ! expliquez moi donc avec quelle méthode vous sélectionnez vos proies ?

enfin... l'affaire serait drole, si damoiselle ellerique n'avait pas été sérieusement blessée. qu'avez vous à dire pour votre défense ?

ellerique est appelée à témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:57

Témoignage de ellerique

Citation :
Votre Honneur,
Messire procureur,
Dames et Messires,

Comme vient de le dire notre charmant procureur, j'ai été lâchement agressée par ce vil personnage voici 2 nuits.
Il m'a frappée alors que je m'apprétais à passer tranquillement la nuit .
N'ayant point de cheval , et en revenant de Montbrisson, j'ai été contrainte de faire une halte en dehors de la ville , et de trouver un coin pour dormir dans les bois .
Il s'est alors jeté sur moi et m'a dépouillée de tout ce que j'avais , certes pas grand chose, mais ma maigre bourse de 11 écus, et tout mon garde-manger , à savoir quelques pains.
Il m'a frappée et laissée inanimée dans le fossé . Regardez j'ai encore quelques bleus, ce qui me défigure.
Et le pire de tout, est que j'ai dû passer la nuit en prison, n'ayant pas un denier pour payer l'hôtel en arrivant ici !

Je souhaite donc qu'il me rembourse ce qu'il m'a pris et compense mes pertes.
Merci de faire ce qui est en votre pouvoir , messires .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:40

réquisitoire final :

Citation :
je vous remercie damoiselle ellerique. vous etes charmante vous aussi.

je retiens donc, et notre juge n'en a pas perdu une miette, que vous étiez seule, dans la foret, presque sans rien, et que cet individu vous a tout enlevé. puis après...

mmmh.... ???

ce genre de récit fait que nous devons ab-so-lu-ment faire une reconstitution du crime. qu'on se fasse une meilleure idée de la chose. ;oP

trève de plaisanterie. l'accusé est un lâche de la pire espèce. son silence reflète un manque total de repentir. je demande une amende de 22 écus, pour la forme, mais une mise au carcan avec séance de torture quotidienne pendant 5 jours pour ce ruffian de la pire espèce. nous manquons de spectacles ici ! mais que fait le bourreau bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:03

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation)

8 jours

A couper et à juger (demande de peine Rp à suivre si acceptation du juge)
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:38

Il est déjà rentré chez lui mais est à 0 écus.

J'attend qu'il ai quelques écus dans sa bourse et je condamne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:20

Verdict :

Citation :
En ce jour du 5 mai 1457, Moi, Matom, juge du Lyonnais-Dauphiné.
L'accusé ayant lâchement battu une jeune femme qui ne demandait qu'un peu de repos.
L'accusé s'étant enfui comme un lâche jusque chez lui ce qui prouve qu'il a préférer brigander que travailler pour pouvoir retourner chez lui.
Je le condamne a une peine de 48 écus et de 5 jours de prison!

Que la cour se retire!
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:10

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]
» Lyon// [TAOP-Brigandage-Wess] [CJ avec BA] 01/01/1457 [A ARCHIVER]
» Lyon// [TAOP-Lefier] [Coupable] 12/05/57 [A ARCHIVER]
» BLA/***/TAOP - Brigandage - Shawie - CJ Poitou [Coupable, à archiver]
» CJ (Bourgogne)/TAOP (Brigandage) - Elven [COUPABLE] A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: