Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:45

date 30/04/1457

victime: Golumdu23

lieu : noeud juste à l'ouest de lyon qui mène vers montbrisson

Citation :
IV.3.a Brigandage classique[/color]
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

agresseurs: Annelucie et Ruppert

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Rupper10
Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Annelu10

butin: 75 écus


Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] 60889477


Dernière édition par DeDeLagratte le Lun 4 Mai 2009 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:00

Monsieur le prévôt je ne peut accepter cette affaire il me manque des élément important :

le lieu
les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:44

Comme ceci ça ira ? :)
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:06

ils sont actuellement sur un noeud j'attends qu'ils bougent
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:50

Il y a deux noeuds entre Lyon et MB , l'un est Dauphinois, tu peux peut être lancer l'accusation si ils sont sur celui là!
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:34

Citation :
En ce jour du 4 Mai 1457,

Nous, Xyphos, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Matom à l’encontre de Messire Ruppert

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 30 Avril 1457 messire Golumdu23 sur le lieu dit entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir racketté messire Golumdu23 et d’avoir dérobée la somme de 75 écus comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img15/9184/60889477.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense
.


Citation :
En ce jour du 4 Mai 1457,

Nous, Xyphos, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Matom à l’encontre de dame annelucie

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 30 Avril 1457 messire Golumdu23 sur le lieu dit entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir racketté messire Golumdu23 et d’avoir dérobée la somme de 75 écus comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img15/9184/60889477.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:38

annelucie

Citation :
Première plaidoirie de la défense

j'essaie de me nourrir comme je peux étant donné que j'ai pris une amende de 2500 écus en allemagne et que personne ne m'aide à me nourrir.
Je suis en négatif encore de plus de 1200 écus alors que peut-il m'ariver de pire ? La prison ? et bien au moins j'y serais nourri.
Voilà je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense je suis dégoutée encore et encore, alors faites de moi ce que vous voulez je n'ai plus rien à perdre AH!!!! si la vie et encore je l'ai perdu deux fois déjà.

L'accusation a appelé Golumdu23 à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Bonjour à vous tous, votre honneur, je suis devant aujourd'hui car l'individu Annelucie ma racketté avec un complice en me volant la somme de 75 écus, somme qui m'a était dur à avoir, et comme j'avais de l'argent j'eus pris la décision d'aller voir un ami à Valence, que je parti de mon village pour m'y rendre, je passe par Lyon et rien ne vas plus pour moi, ce n'est pas que je n'aime les Dauphinois, loin de là, mais quand ces brigands m'ont attaquer je me suis poser des questions sur la protection du Duché. Faites vous des vérification des personnes étrangères qui entre dans le Duché? je ne suis pas sûr.

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Vu le Livre IV du Corpus Législatif de notre Duché et notamment l'article IV.4.a relatif à la violence.

Annelucie vous êtes rendu coupable de trouble à l’ordre public en rackettant Monsieur Golumdu23

Annelucie si vous avez prit une amande de 2500 écus cela n’est point mon affaire
Monsieur Golumdu23 lui n’avait rien demandé pour avoir été racketter de la sorte

Je demanderai donc au juge 6 jours de prison
Je ne peux tolérer des actes de brigandage en sol Dauphinois !

Que justice soit rendue !


Dernière édition par xyphos le Mer 6 Mai 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:55

ruppert

L'accusation a appelé Golumdu23 à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Votre Honneur je suis devant vous pour les mêmes raisons que pour Annelucie, car Ruppert et complice du rackette qui m'a était causé. Je n'ai rien a ajouter sur ce point là, hors que je souhaiterais récupérais la somme de 75 écus qui m'a été dérober.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Vu le Livre IV du Corpus Législatif de notre Duché et notamment l'article IV.4.a relatif à la violence.

Ruppert vous êtes rendu coupable de trouble à l’ordre public en rackettant Monsieur Golumdu23

Monsieur Golumdu23 lui n’avait rien demandé pour avoir été racketté de la sorte

Je demanderai donc au juge 6 jours de prison
Je ne peux tolérer des actes de brigandage en sol Dauphinois !

Que justice soit rendue !
hop!! hop!! hop !!! affaire suivante
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:55

Verdict (Annelucie) :

Citation :
En ce jour du 11 mai 1457, Moi, Matom, juge du Lyonnais-Dauphiné.
Au vu de vos déclarations sur vostre jugement en Allemagne.
Vu qu'un juge peux avoir aussi du coeur.
Je vous condamne a 5 jours de prison afin de vous nourrir dans nos géôles.

Que la cour se retire!

Verdict (Ruppert) :

Citation :
En ce jour du 11 mai 1457, Moi, Matom, juge du Lyonnais-Dauphiné.
Je vous condamne a 5 jours de prison afin de vous nourrir dans nos géôles en compagnie de vostre amie Annelucie.

Que la cour se retire!
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:10

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emb// [Brigandage-Chouba] [Coupable] 18/05/57 [A ARCHIVER]
» Lyon// [TAOP-Lefier] [Coupable] 12/05/57 [A ARCHIVER]
» Lyon// [TAOP-Brigandage-Elanion] [Coupable] 14/04/57 [A ARCHIVER]
» Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]
» Val// [Brigandage-Thruxtons] [Coupable] 02/05/57 [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: