Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiches de Valence]

Aller en bas 
+36
Eleane
zhenkiel
Sylvain_d_Aupic
Nahona
Alwenna.
Zol75
Kessyba
Bernward
Héloïse
Plumedange
bonissima
heratus
darkangeluna
Ghell
auroreboreale23
navigator
bounette
Nutella
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
inracien
Nathiavel
Phitrea
xyphos
ericx
Esthar
Ayd
ludomonaco06
-liberto-
Cmystere
AuroreDuverger
microbas
Selrach
Xanaria
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:01

Setsuka arriva dans une grande salle , elle se diriga vers le fond de celle-ci et y trouva un parchemi qu'elle remplissa avec sérieux .


Citation :
Fiche de présentation


Nom: Setsuka

Ville: Valence

Motivations: je souhaite me rendre utile , j'ai toujours été interessé par le domaine de la justice , je suis également avocat du dragon à mes heures perdues

Objectif: Offrir un environnement sécurisé à une population

Vos connaissances de la prévôté: aucune pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:34

Allarielle avait trouvé l'entrée, la salle, et se sentait prête à commencer à étudier...

Ah, un papier à remplir ? D'accord...

Elle se concentra sur le feuillet et tâcha de le renseigner au mieux...



Citation :
Fiche de présentation



Nom: Allarielle

Ville:Valence

Motivations:Servir mon pays, ma ville, aider mes concitoyens, et m'investir parce que rester sans rien faire, c'est pas mon style...

Objectif:Devenir sergent

Vos connaissances de la prévôté : Ben, ça sert à faire respecter les lois et les arrêtés, à surveiller le marché et les embauches...


Malgré quelques ratures, Allarielle se dit que son formulaire devait être à peu près correct et elle le rendit à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:54

Xanaria arriva enfin avec la fiche déjà remplie, elle la donna et attendit une réponse ...


Citation :
Fiche de présentation

Nom: Xanaria

Ville: Valence

Motivations: La sérénité de ma ville compte plus a mes yeux que n'importe quoi et avant tout j'aime m'investir pour le bien de tous

Objetif: Devenir sergent

Vos connaissances de la prévôté: Malheureusement je n'y connais mais j'apprend vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:43

Citation :
Fiche de présentation


Nom: sharlock

Ville: valence

Motivations: je n'ai pas la vocation de fermier ,autant defendre ma ville que de rester a regarder pousser du ble

Objetif: defendre ma ville valence

Vos connaissances de la prévôté: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:19

Citation :
nom:slash89

ville:valence

oblectif:retablir la loie et combattre nos ennemies

motivation:servir mon royaume

experience: a deja fait une mission d'infiltration d'un clan ,avec le lieutenant Invictus de Valence .Qui ma recommander

Slash89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:39

Arrivée près de la table où les formulaires étaient posés, Manga se saisit d’une plume et après l’avoir trempée dans l’encrier à portée de main et entreprend de remplir le mini formulaire.

MangaRofW, Dicte ce jour Manga, a écrit:


Fiche de présentation



Nom: MangaRofW, Dicte ce jour Manga.

Ville: Valence

Motivations: Rendre service, botter quelques culs s’il y a matière, faire régner l’ordre et la justice et pleins d’autres choses.



Objetif: Devenir maistre du monde ! Meuh non je plaisante ! Je testais votre sens de l’humour.

Mes objections sont égales à mes motivations tout simplement. Mais dans l’immédiat devenir Sergente de Valence aux costés du lieutenant Invictus, le terrible. J’espère que ça se fera vite mesme si en parallèle je dois étudier à l’école de la prévosté.




Vos connaissances de la prévôté: De la prévosté ? bah pas grand chose mais j’ai déjà été sergente, j’ai déjà constitué des dossiers et je suis un peu au fait de la nouvelle charte du juge aussi, ainsi que des lois de Valence et du Lyonnais Dauphiné.. Mesme si je dois avoir encore quelques lacunes. Bon sinon je pense qu'il faut aussi savoir prendre armes et boucliers et monter à la défense de la ville en cas de danger.



Manga relu un peu son formulaire et ne put s’empescher de songer qu’elle en a mis une tartine pour pas changer. Elle reposa la plume et tendit enfin le formulaire à Dame Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Selrach

Selrach


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2008

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:28

Citation :
FICHE DE PRESENTATION


Nom:Selrach

Ville :Valence

Motivation :Aider la marechausée dans son travail

Objectif :Eradiquer les fraudes et les delit dans ma ville

Vos connaissances de la prevoté:Aucune


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:24

Fiche de présentation

Nom: Handaran

Ville: Valence

Motivation: je souhaite devenir sergent à Valence pour faire reigner la justice et aidez les plus faibles

Objectif: La justice pour tous

Connaissance du prêvoté: aucune pour le moment mais j'y travaille dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:19

Fiche de présentation


Nom: sifaqes.
Ville: valence.

Motivations: je souhaite me rendre utile à mon village.

Objetif: devenir sergent pour protéger mon village.

Vos connaissances de la prévôté: pour le moment je ne connais rien mais je vais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:54

Fiche de Présentation :

Nom : Youri.

Ville : Valence

Motivations : Aider ma ville contre les injustices

Objectif : "Aider" Seulement et c'est déjà bien .

Connaissance du Prévoté : Je viens ici pour en apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:56

Microbas arriva dans cette grande piece qu'il connaissait deja. En effet il été né pour servir le duché a en croire ses etats de service.
il rempli son papier en attendant a etre recu.




Fiche de présentation



Nom:Microbas dit Micro

Ville: Valence

Motivations: Lieutenant de Valence.

Objetif: Que Valence redevienne comme avant

Vos connaissances de la prévôté: sergent de valence il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:57

Nom: Youri.

Ville: Valence, Duché du lyonnais dauphiné

Motivations: Ma Ville de Valence comme vous savez toutes et tous après le passage ruinant de Selrach à la mairie et bien la ville est très fragile, 30% des persones ne respectent pas la grille des prix Et des brigads veulent prendre la mairie de forc alors je voudrais aider ma ville ! Et rendre la PAIX et la JUSTICE !

Objetif: Réussir à devenir un bon serget et peut-etre monter en grade , mais d'abord faire raigner comme je l'ai déjà dis la PAIX et la JUSTICE dans la vile de Valence !

Vos connaissances de la prévôté: Je connais en peu , mais pas suffisament , je souhaites apprendre et devenir un bon Juisticier !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDuverger

AuroreDuverger


Nombre de messages : 10
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/01/2008

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:06

Aurore remplit soigneusement une fiche, comme il était demandé.

Citation :


Fiche de présentation



Nom:Aurore Duverger (dicte: AuroreDuverger)

Ville:Valence

Motivations:Aider ma ville et le duché.



Objetif:Apprendre les règles, les lois, les méthoses... et peut être un peu la disciplne (Aurore avait hésité à écrire ca mais autant être honnête) pour être digne de devenir sergent dans ma ville.



Vos connaissances de la prévôté:Pas grand chose, si ce n'est que j'ai vu agir nos sergents... Et j'ai dèjà lu les lois, mais il y a longtemps et je gagnerai à recommencer !


Revenir en haut Aller en bas
Cmystere

Cmystere


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/07/2008

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:26

Cmystere prit la fiche de présentation et alla s'installa dans un coin de la pièce pour la remplir.

Citation :


Fiche de présentation



Nom: Cmystere

Ville: Valence

Motivations: Aider ma ville qui en a grand besoin en ce moment


Objectifs: * Devenir sergent de Valence

* Faire régner l'ordre, les prix pour que cela ne soit pas toujours les plus pauvres qui en patissent


Vos connaissances de la prévôté: Pas grand chose pour le moment, j'ai donc besoin d'apprendre ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:52

Fiche de présentation


Nom: Isil

Ville: Valence

Motivations: Être utile à ma ville. Faire respecter la loi. Valence a besoin de personnes motivées pour s'occuper de ceux qui ne respecte pas les lois.

Objectif: Devenir sergent et puis, qui sait ...

Vos connaissances de la prévôté: Je n'ai que des connaissances basiques. Mais je sais que, par exemple, les lieutenants et sergents contrôlent les entrées et sorties dans les villages, surveillent les marchés, les offres d'emplois, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
-liberto-

avatar


Nombre de messages : 25
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 13/09/2008

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:44

Fiche de présentation



Nom: Liberto

Ville: Valence

Motivations: Me rendre utile à Valence et aider à faire régner l'ordre.

Objectif: Devenir sergent et acquérir de nouvelles connaissances.

Vos connaissances de la prévôté: Hum, pas beaucoup à vrai dire. Du moins rien de transcendant. Mais justement, j'espère apprendre ici, en donnant le meilleur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:33

Citation :
Fiche de présentation


Nom:Ludomonaco

Ville:Valence

Motivations:Je veux aidez ma ville je veux faire respecter l'ordre .

Objetif:Faire de valence une ville exemplaire

Vos connaissances de la prévôté:Pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:40

Citation :
Fiche de présentation



Nom:Ayd59 (ayd ou bien amaury)

Ville:Valence

Motivations: Allier passion et métier

Objetif: Apprendre toujours plus, progresser

Vos connaissances de la prévôté:Elle régule le marché défend les villes en cas de révolte et reçoit les dépôts de plainte

Casier Judiciaire: Vide

Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:31

Citation :
Fiche de présentation

Nom : Esthar

Ville : Valence

Motivations : Défendre Valence et ainsi me rendre utile à ma ville

Objetif : Aider ma ville et ses habitants à respecter les lois et défendre ce qui les respectes.

Vos connaissances de la prévôté : La prévôté tache de faire respecter les lois dans les villes, que ce soit contre le brigandage, l'esclavagisme ou le trouble à l'ordre publique. La prévôté est chargé de préparé les dossiers qui passerons ensuite devant les tribunaux ducaux.

Casier judiciaire : 1 condamnation pour avoir vendu du bois sur un marché sans en avoir demander l'autorisation. J'ai plaidé coupable et ai accepté ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:52

Citation :
Fiche de présentation


Nom: Ericx

Ville: Valence

Motivations: Faire respecter la loi et l'ordre.

Objetif: Pas très clairs.

Vos connaissances de la prévôté: Elle veille à l'application des lois.

Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:39

Fiche de présentation:

Nom: xyphos

Ville: Valence

Motivations: valence a besoin de sergents et j'aimerais bien aidé ayd a quel que souci de connections

Objetif: Devenir sergent

Vos connaissances de la prévôté: peu
Revenir en haut Aller en bas
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:51

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Microbas

Ville: Valence

Motivations: Retourner mettre un peu d'ordre au poste de Valence

Objectif: (re)devenir Lieutenant à Valence,

Vos connaissances de la prévôté: Sergent pendant plus de 6 mois sous les ordres de l'ancien Lieutenant Invictus. Lieutenant pendant 1 mois.

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Phitrea

Phitrea


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/08/2009

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: ...   [Fiches de Valence] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:27

Fiche de présentation


Nom IG: Phitrea

Motivations: Soutenir de maniere concrete ma ville

Objectifs: mettre derriere les barreaux ceux qui y ont leur place, sans pour autant ne plus pouvoir voyager en dehors de Valence.

Vos connaissances de la prévôté: c'est en quelque sorte une police. Ses membres ont pour roles de creer des dossier, en reunissant des preuves et d'autres elements, contre les auteurs de toutes les infractions possibles et imaginables, que ce soit l'esclavagisme, la fraude, l'escroquerie, la trahison, la haute trahison ou autre chose. Il s'agit donc d'un organisme de surveillance et d'application des lois gerant tous les elements d'une ville.

Casier judiciaire: vierge

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: (1 à 2h par jour en semaine, 2 ou 3, voire plus Mercredi et week end)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: ma fiche   [Fiches de Valence] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:09

Fiche de présentation

Nom IG: Natchoum

Motivations: faire reigner l'odre et la paix, ne pas laisser de chance aux esclavagiste, et etre aatentif aux troubles publique.

Objectifs:Aider Valence,


Vos connaissances de la prévôté: rassembler des preuves pour en faire des dossier, et les envoyer a mon superieur, etre présent pour aider les citoyens a respecter la loi.

Casier judiciaire:vierge comme une colombe
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:55

Fiche de présentation

Nom IG: inracien

Motivations:
Exercer ma passion, toujours avec la même intégrité.

Objectifs:
Evoluer rapidement au sein de la prévôté.

Vos connaissances de la prévôté: 3 mois en tant que douanier, 6 mois en tant qu'aspirant maréchal (équiv. sergent) à la prévôté du Bourbonnais Auvergne.
Professeur enseignant la maréchaussée à l'université de Belrupt.

Casier judiciaire:
vierge! meme en BA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Valence]   [Fiches de Valence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Valence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Dié]
» [Fiches d'Embrun]
» [Fiches de Briançon]
» [Fiches de Lyon]
» [Fiches de Montélimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: