Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:39

DeDeLagratte a écrit:
Eh bien avec tout ça on dirait que la caserne se feminise c'est bien ça !

Oui c'est bien pour nous tous sa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:42

oui si en plus elle sont celibataire !


Annonce : Beau lieutenant grand fort , charismatique , intelligent riche ( enfin bientot ^^) 8) meunier et cultivateur de legumes cherche fiancée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:45

- Moi DeDe je répond à ton annonce je suis de ton goût j'espère!!!

Puis Ordo éclate de rire

- Je ferai l'effort de me rasé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:46

si j'ai ecrit fiancée ée c'est pas pour rien ORDo Mr.Red Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:49

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:55

Lit l'annonce

Rhôôô ca donne prèque envie de répondre

Puis entreprend de chercher un lit elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:08

hein entre dans le quartier des soldats

En effet la caserne s'agrandi, il va falloir prevoir un second batiment pour abriter les troupes et proteger les dame des emportements masculins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:16

Ayerin pénètre les lieux, à la suite de son Capitaine le saluant... salut
Plantée là, devant lui, ravie et fière de cette première rencontre


- Merci, Mon Capitaine pour cette coutoise attention mais ce sont leurs ronflements qui sont les plus menacants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:23

Mon voisin utilise de la menthe pour empecher ses cochons de ronfler mais je ne sais pas si ca marche aussi pour les humains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:27

- Tiens on est plus des chochons maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:11

Kiwis étant de retour à Vienne et à l armée, elle se diriga vers la caserne et retrouve son ancienne chambre dans le meme état qu elle l avait laissée en partant...
Elle s asseya sur le lit un moment et repensa à tous ces merveilleux moments qu elle a eu dans cette meme chambre avec son ange Ordo...

Puis se ressaisit et commence à faire un peu de ménage... et elle espère avoir la compagnie de son ange ce soir et cette nuit, et toutes les suivantes, et qu il voudra bien abandonner sa nouvelle chambre pour rejoindre celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:16

Ilidan vint souhaiter la bienvenue à Kiwis Surprised .

Kiwis fut un peu surprise de la voir aussi "meurtrie" blackeye et lui demanda ce qui s'était passé.

Ilidan raconta rapidement l'attaque et lui dit qu'elle s'inquiétait pour Kiaran Confused .

Kiwis décida de l'accompagner chercher dans la caserne pour tenir compagnie à Ilidan et retrouver ses marques.

Ilidan lui annonça qu'elle devait retrouver Ordo en taverne vers 22h, Kiwis serait-elle présente aussi bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:09

Kiwis accompagna donc Ilidan dans la caserne et lui annonca qu elle sera surement présente ce soir....

Elle chuchota à Ilidan


" Je suis tellement contente d avoir retrouvé mon Ordo que jai passé ma journée à la taverne en sa compagnie et la soirée s annonce pareille Laughing "
" Je te remercies d etre venue me souhaiter la bienvenue, c est sympa Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:44

DD entra

Bienvenu a toi Kiwis ça fait plaisire de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:07

Merci DeDe
De meme pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:26

Kiaran arriva avec encore plus de blessures que Illidan et avec son arc blessé.



Ravi de te rencontrer Kiwis

Illidan je vais bien.......je suis désolé......je n'ai pas pu te défendre, j'ai failli à mon devoir... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:38

Ordonnateur rentra en trombe dans le dortoir puis prit un marteau et deux clous puis cloua une affiche à l'attention de Kiaran " PAS TOUCHE A MA KIWIS" Wink

Puis il repartit tel qu'il était arrivé


Ps : Pour ton arc je t'en place un tout neuf se soir sur ton lit Laughing Pour les blessures va voir à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:43

Ilidan serra brièvement Kiaran dans ses bras I love you , en regardant ce qu'en pensait Kiwis Rolling Eyes .

J'ai eu peur pour toi, tu t'es battu comme un lion, et tu m'as bien protégé.
As-tu perdu des carac ? qu'avais-tu sur toi ?
Ordo sera en taverne à 22h, pourras-tu venir ?

Le soulagement d'Ilidan se traduisait par une certaine volubilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:52

je suis content de vous voir j'etait in quiet pour mes soldat je vous pairez une tournée ce soir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:54

Ravie également de te rencontrer Kiaran, j espère que vos blessures à toi et Ilidan vont vite guérir !! Wink

Puis elle vit l affiche d Ordo en se retournant et eut un ptit sourire et pensa :
" S il savait qu aucun autre homme que lui pourrait me faire tourner la tete. Je l aime beaucoup trop pour aller voir ailleurs et il me rend très heureuse et j espère que ce bonheur durera éternellement.... I love you
Je l aime tellement mon Ordo !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:59

Ordonnateur a écrit:
PAS TOUCHE A MA KIWIS" Wink



Enfin tu me connait Ordo

Merci pour l'arc

Rassure toi illidan je n'avait que peu d'écus sur moi




Kiaran étais toujours démoralisé......il n'avait pas réussi à protéger sa seule richesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:04

Ilidan espérait que le message n'était pas pour Kiaran ... Mad
Après tout elle ne connaissait pas le passé de Kiaran alors qu'Ordo le connaissait depuis longtemps Confused .
Elle ne voulait pas demander à Ordo (qu'elle considérait pourtant commme un frère aîné) par respect pour Kiaran. Et puis sans confiace que valait une relation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:17

Kiaran a écrit:


Enfin tu me connait Ordo

Merci pour l'arc

Rassure toi illidan je n'avait que peu d'écus sur moi


Kiaran étais toujours démoralisé......il n'avait pas réussi à protéger sa seule richesse

Oui je te connais Kiaran Laughing Bon sinon on va te venger "petite soeur" et on va ramener cette équipe de branque dans la salle d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:22

Kiaran vit que illidan avait l'air de se questionner à propos de l'écriteau de Ordo. Il l'a prit dans ses bras

Ne t'inquiète pas il dit ça pour plaisanter le sergent "Lieutenant mon grand" Wink, il ne m'a jamasi connu non célibataire après tout Very Happy

Edit by Ordonnateur


Rooo lieutenant tu ose reprendre mes paroles Rolling Eyes dwarf


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:32

Ilidan sourit, après tout si Kiaran ne s'était pas encore senti engagé avant et que maintenant il pensait en "non célibataire" I love you

Je passe à ma petite maison surveiller le travail de Nfs568 que j'ai embauché pour mon potager et je vous rejoins à la taverne.
Et fais attention à ne pas vexer les chefs : le sergent c'est moi, Ordo est lieutenant Laughing

Elle comptait bien en profiter pour se laver les cheveux et passer des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: