Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+17
MacCornell
Nynaeve87
helsinki
LedZeppelin
Demons
samthebeast
anastasie91
Phelim
Cecilia
somica
dame-isabeau
bounette
Victoire
Axel_Baccard
tazspike
Arwel
Lady_Antlia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:02

Citation :
Fonctionnement:



Sur ce panneau seront affichés les ordres de missions et mobilisations des Compagnies Nobiliaires.

Si vous devez indiquer votre absence, postez a "qui est présent".
Si vous devez indiquer les personnes que vous avez croisées, faites le dans la section de la ville dont vous êtes originaire avec surtout la portion de route fréquentée.


Merci à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:05

Le 23 octobre 1457


Mise en alerte de Lyon à partir de demain matin. Différez vos travaux afin de savoir si vous devez défendre.
Cette alerte est valable pour les 5 jours prochains avec reconduction sauf avis contraire du Conseil.

Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:41

Citation :
ce jour, 31 octobre 1457, sa Grasce le Gouverneur Arwel, ainsi que le Conseil de Guerre demande aux membres des Compagnies Nobiliaires de Lyon et de Vienne de se tenir prêt .
L'état d'alerte est maintenu tant que la menace sera sur Lyon .
Merci à vous pour vostre engagement pour ce Duché.

Bien à vous,

Major Antlia Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:34

Antlia vint afficher un vélin au tableau d'affichage .

Citation :
Dames, Damoiselles et Messires,

L'alerte concernant les Compagnies Nobiliaires est à présent caduque. Il n'y aura donc pas de mobilisation les jours prochains. Vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations quotidiennes en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:39

Citation :
A tous les membres des Compagnies Nobiliaires,

je vous informe par la présente que le Duché est toujours en état de siège et qu'il est demandé à chacun d'entre vous de bien vouloir indiquer le lieu où il se trouve et s'il est en mesure de défendre en cas de besoin. Pour l'instant, la menace est plutôt concentrée sur Valence et sur Montélimar et dans une moindre mesure sur Dié. Malgré le statut de "persona non grata" infligé à tous les membres reconnus de Fatum, ces derniers ne semblent pas inclins à quitter nos terres et des Hydres sont venus grossir les rangs déjà conséquents de ces maladrins.

Je vous rappelle que vous devez donc attendre que les ordres soient donnés avant de pouvoir vaquer à vos occupations. Il se pourrait qu'il soit demandé à certains d'entre vous de rejoindre les armées constituées. Je vous remercie de la coopération que vous voudrez bien apporter aux mouvements défensifs qui ne manqueront pas se produire dans les jours à venir.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:26

Citation :
A tous les membres des Compagnies Nobiliaires,

Sur ordre de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, étant donné que deux armées brigandes menacent notre Capitale, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se rendre sur Lyon pour intégrer l'armée ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le deuxième jour du mois d'août de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Dame de Meyzieu, Major des Compagnies Nobiliaires.

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Arwel1
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:21

Citation :
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major des Compagnies Nobiliaires,

Aux Nobles du Lyonnais-Dauphiné,
Aux volontaires admis dans les Compagnies Nobiliaires,




ORDRE DE MISSION



A tous,


Sur ordre du Duc du Lyonnais-Dauphiné, étant donné que deux armées brigandes menacent notre Duché, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se rendre sur Dié pour intégrer l'armée ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le vingt-cinquième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major des Compagnies Nobiliaires.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:59

Citation :
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires,

Aux Nobles du Lyonnais-Dauphiné,
Aux volontaires admis dans les Compagnies Nobiliaires,




ORDRE DE MISSION



A tous,


Sur ordre de la Duchesse  du Lyonnais-Dauphiné, étant donné qu'une quarantaine de Fatum feraient route vers notre Duché, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se déplacer pour défendre en fonction de l'endroit d'arrivée des Fatum ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le deuxième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:07

je serrai absent durant  un long moment 


commencant normalement ce soir par un voyage pour le compte du duché puis une  autre a peine rentrer sur le languedoc 
le bucheron ,un de mes matelot pourra defendre a valence mais se doiit de rester sur place  pour une mision special 
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:36

Ma famille et moi même sommes à die. (axel est l'une des rares boulangère de die c assez difficile de la faire bouger )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:11



Pour ma part je suis mobilisée en armée avec les Ordres Royaux à la frontière Franc-Comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:20

Je suis à Valence
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:43

Noté pour tout le monde normalement, n'hésitez pas à me signaler les oublis ou les erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:48

A Valence bien sur. Je contacte les habitants afin d'établir une liste de potentiels défenseurs, mais je pense que c'est utopique hélas de pouvoir
compter sur 20 personnes mini
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:26

Sur Montel c'est impossible d'avoir 20 personnes. Je vais choisir l'option protection des richesses de la mairie, je vais pouvoir cacher quelques bas de laine chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:54

DeDe et moi venons renforcer l'une de vos deux villes mais ça va être du quitte ou double étant donné que de Dié, ils peuvent aussi bien prendre le chemin de Valence que celui de Montélimar... Je pense que nous verrons en fonction des effectifs dans chacune des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:02

Pour ma part je suis conseillère comtale en toulousain et ne peut donc voyager. Il en va de même pour mon conjoint qui se trouve également au conseil comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 3:52

C'est noté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 6:14

Bonjour,

Je suis à Chalon. Je pourrais bouger à partir de demain pour aider où vous voudrez.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:59

Merci, c'est noté, nous sommes en train de faire un point aux COLD sur les potentiels défenseurs présents dans chaque ville. J'informerai des différents besoins dans les campements des CN.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:33

Désolé, petit contretemps en Bourgogne, Maryane et des bretons, qui devaient venir nous aider, se sont fait poutrer par l'armée de Namay. Du coup, je vais devoir rester à Châlon un moment. Si les fatum commencent à faire signe de venir à Lyon, j'y descendrai aussi, j'y suis plus proche qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:47

Se demande si le Namay va écoper d'une petite annonce pour félonie ou traîtrise avec cette histoire... mais en doute...

Noté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:15

Bonsoir, comme vous le savez peut-être - ou pas - la guerre entre l'Empire et la France est désormais inévitable... J'aurai donc besoin de savoir qui se trouve où et qui sera disponible pour se battre pour le Lyonnais-Dauphiné... Je ferai un courrier officiel demain mais vous pouvez déjà commencer à me donner les informations, merci...

[HRP : désolée, peu de temps en ce moment, pas trop le temps de jouer à la guéguerre et de m'amuser à faire un courrier en bonne et due forme ce soir... / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:23

Bonsoir


Je suis à Embrun et j'y resterai, pas envie de voir le Duché se vidé, être prit d'assaut et sans personne pour défendre
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:52

A Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires   Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» Accès aux Compagnies Nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: