Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des joutes pour l'indépendances du MAO...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Des joutes pour l'indépendances du MAO... Empty
MessageSujet: Des joutes pour l'indépendances du MAO...   Des joutes pour l'indépendances du MAO... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:46

Le sujet est politique, du coup, je poste ici pour voir ce que t'en pense Nyna :

Citation :
Des joutes sont organisées en Provence à compter du 23 novembre, pour célébrer le 22 novembre 1454, jour de la déclaration d'indépendance de la Provence. Les inscriptions prennent fin le 20 novembre au soir (avant le 21 quoi).

Le tournoiement se fera à la lance et à cheval le long de la lice. Chaque passe se jouera en 3 lances. Le vainqueur sera celui qui désarçonnera son adversaire ou à défaut celui qui aura brisé le plus de lances.

La lice sera montée en Avignon (forum non off).

Les formulaires d'inscriptions sont à me retourner. Le plan d'accès vous sera délivré le 20.

Vous avez le droit à 2 écuyers pour vous assister, si vous joutez pour une Dame veuillez le signaler lors de votre inscription.
Citation :
- Nom et prénom
- Titres
- Armes emblasonnées
- Compétences (points force, intel, charisme)
- Expérience (nombre de joutes déjà effectuées)
- Nombre d'écuyers (max. 2)
- Nom et prénom écuyer 1
- Nom et prénom écuyer 2

L'invitation sera envoyée de manière officielle, mais comme le Héraut es Joute du MAO se trouve être le Vidame de Provence, je peux te faire part de l'annonce en avant première...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Des joutes pour l'indépendances du MAO... Empty
MessageSujet: Re: Des joutes pour l'indépendances du MAO...   Des joutes pour l'indépendances du MAO... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:08

heuu des joutes en l'honneur de l'indépendance de la Provence ... j'ai des doutes que l'hérauderie royale apprécie que ses nobles s'y rendent pour célébrer la scission d'une de leur ex province.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Des joutes pour l'indépendances du MAO... Empty
MessageSujet: Re: Des joutes pour l'indépendances du MAO...   Des joutes pour l'indépendances du MAO... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:37

C'est un peu l'idée en effet, sauf que la scission est pas avec la France, mais avec le SRING. Wink Personnellement, moi je m'y rendrai, mais je comprends que ça en rebute certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joutes pour l'indépendances du MAO... Empty
MessageSujet: Re: Des joutes pour l'indépendances du MAO...   Des joutes pour l'indépendances du MAO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joutes pour l'indépendances du MAO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joutes] Pour se défouler ^^
» Des joutes pour quoi faire?
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» [2 GFC][JOUTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: