Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Joutes] Pour se défouler ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Joutes] Pour se défouler ^^ Empty
MessageSujet: [Joutes] Pour se défouler ^^   [Joutes] Pour se défouler ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:38

Bonjour à tous. Malgré les évènements qui chamboulent notre ost aujourd'hui je vous transmet une invitation au tournoi de Serves. Tous les seigneurs de lances peuvent participer bien sûr ainsi que ceux qui sont issus de la noblesse, vassal et autres.

Citation :


Urbs, Franc serviteur de la Couronne
A tous les nobles et chevaliers qui liront ou entendront propos de ceci,
Salue et joie,

Dans un monde où les possibilités de prendre joie aux armes sont rares, les tournois des périodes de paix ne sont qu'épisodique en notre temps.

Faisons savoir que, nous organisons les Joutes de Serves du Mercredi 24 et Jeudi 25 Janvier 1455. Tous nobles et chevaliers de toutes provinces et royaumes aristotéliciens sont invités à cette fête. De mesme, nous invitons troubadours et menestrels à manifester leur talent et joie de vivre.

Ces "Joutes de Serves" inaugurent et comptent pour le classement de la Ligue des Joutes. La Charte se trouve dans le document ci-joint.


Faict au Castel de Serves, le 21 Janvier 1455.
Urbs, Comte de Gravelines, Comte de Gravelines et Baron de Serves, Grand Prévôt et Pair de France, Directeur du Grand Festival de la Couronne, Héraut du Lyonnais-Dauphiné.

Cela se passe ici : Arrow Castel de Serves


Vous trouverez plus de précision sur la gargote
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Joutes] Pour se défouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Joutes] Pour se défouler ^^   [Joutes] Pour se défouler ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:56

J'ai une question: je ne suis plus Seigneur des Lances depuis plus d'une semaine, et pendant les 5 mois que j ai été à ce poste je n'ai eu aucune décoration (Seigneurerie ou autre), et je crois savoir que je ne suis pas le seul.
Est ce que je peux quand même participer?

Si je pose la question, c'est pas forcément pour participer, mais pour savoir dans l'evantualité?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Joutes] Pour se défouler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joutes pour l'indépendances du MAO...
» Des joutes pour quoi faire?
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Des joutes en LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: