Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accueil de la délégation de l'ost

Aller en bas 
+7
Laura Di Constantini
Thiberian
Nahona
altea
lora85
ya
Rodrigue.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:49

Stop! On a dit lavé pas inonder! Âpres on risque de ce retrouver sois avec un infirme sois un traumatisme à soigner ! Je sais ta soif de connaissance mais tout arrive à point.


Elle sursauta d’un coups stoppant son inondation qui n’avait commencée de la salle. Elle rougie d’un coups .Ha bin oui elle était bien plus à lèse à son armurerie qu’as passer la serpillière. Quoique d’un coup elle réalisa qu’elle allait inonder toute la pièce .Petit sourit honteux et se cacher derrière le premier trouver . Ba un Rodrigue glissant au sol et op une jambes cassait ça aurait était bien pour apprendre sur le traumatisme osseux .Elle sourit

Sacrilège! Passé la serpillière c'est dansé une valse, on passe et on repasse.

Elle éclate de rire elle qui était une bien piètre danseuse au moins là elle pourrait apprendre balai en main et serpillière au sol main quelques pas de danse .

Heu oui oui Rodrigue Embarassed . elle sourit qu'as tu marmonnait dit donc toi Mr. Green Et je t’est vu tout à l heure toi ton regard hein passer autre que sur le sol Tss Tss Laughing tu est passé du rose au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:20

Rodrigue cherchant une parade, eurêka.

C'est la réverbération des faisceaux lumineux de l'astre céleste, cela joue des tour à l'information qu'est la vision. Elle transforme de curieuse façon le phénomène de la couleur.

Il montra du doigt le dessein du soleil sur l'eau. Il y avait là un arc en ciel au sol.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:29

Elle l’écouta et légèrement pas vraiment convaincu de sa réponse .Elle regard en direction de son doigt se rapprochant prés de lui .

Ha moui tu croit toi ?Je pensait pas que sa pouvait faire cela au visage dit .Elle le regarda alors tout sourire aux lèvres Pas vraiment convaincu dit op je vais danser avec ma serpillière .Le regardant tu est sur de toi la réverbération des faisceaux lumineux de l'astre céleste ? Hum bizarre comme même je pensait autre sur le coup moi dit .

Bon je op je passe la serpillière .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:23

Apparemment tous les retardataires avaient fini par arriver, Altea les avait menés jusqu'à un placard où étaient rangés les balais et les seau pour le nettoyage de l'hospital...
Thib s'était alors esquivé et fait oublié dans un coin et regardait les soldats briquer les lieux avec insistance et motivation...
Après tout...ce projet émanait de lui et de sa collaboration avec la Dame Altea, il avait donc fait sa part de travail au bon fonctionnement et la bonne mise en place du projet...n'empêche qu'il les regardait bosser avec un petit sourire sadique au coin des lèvres sans s'approcher trop de Pénélope ou Laura avec un tel sourire pour éviter de se manger un grand coup de balai sur la tronche...Dieu sais que ces deux la pouvaient être redoutables lorsqu'elles étaient en colère...à éviter consciencieusement donc.
Il vient se poster innocemment à côté d'Altea et prit son air d'inspecteur des travaux fini en regardant d'un œil critique l'avancée du ménage...mais quand il vit le regard que la Dame lui lança, il prit aussitôt un seau qu'il renversa au sol et empoigna un balais pour lacer à grandes eaux et se disant une chose qu'il n'avait de cesse de se répéter depuis quelques temps : "Bon Dieu de gonzesses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Di Constantini

Laura Di Constantini


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 21/10/2008

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:36

Laura prit le seau proposé par Ya avec un léger sourire, prête à en découdre avec une salle d'opération soi-disant en manque de propre. Il lui suffit ensuite de se laisser porter par le courant des "délégés" de l'Ost, mené par Altea, afin d'atteindre la fameuse pièce. Et ni une ni deux, l'ensemble des soldats se mit à la tâche. Comme quoi, l'esprit de solidarité restait des plus vaillants parmi le groupe. La Florentine glissa un regard en coin à Thib, qui semblait se tenir à l'écart du groupe et de la tâche, remarquant son petit sourire qui n'aurait pas manqué de lui valoir un bon coup de balai. Mais bon, la trentenaire n'en fit rien, avec autant de médecins et de soignants alentours, il risquerait de s'en sortir sans trop de dégâts. En bref, pas drôle pour la Dioise ; d'autant que la responsable du Pont du Rhône semblait avoir ce caractère qui, d'un simple regard très explicite, rappela le Viennois à la tâche.

Un bon point de marqué par Altea dans l'esprit de Laura. Le reste, elle verrait bien. Toujours est-il qu'armée de son balai, elle partiipait activement au nettoyage du sol pavé avec ses compagnons, lavant à grande eau et écoutant - savourant - avec une certaine malice les petite piques verbales entre Ya et Rodrigue. Elle ne put dissimuler un léger sourire en coin en les imaginant tous deux en train de se gniaquer en plein cours d'anatomie. Voilà qui allait lui donner de quoi se fendre la poire durant les cours. Ceci dit, il n'était pas dans la nature de la Florentine de rester muette quand on lui tendait une perche aussi balèze qu'une poutre de charpente. Regard en coin vers le Valentinois.


Être le faux patient ? Hein Rod' ? Je suis sûre que je vais apprécier la dissection de tes membres... Petit sourire entendu avant de se replonger dans l'astiquage de la salle d'op'.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:58

Ils étaient partis au puits afin de remplir leur seau. Elle savait bien qu’elle aurait du les accompagné. L’hôpital était un véritable labyrinthe pour les personnes qui n’y était point habitué. Oui, ils n’avaient pas retrouvé l’endroit d’où ils étaient venu et s’était rendu sans doute dans la pièce la plus salle qu’ils purent trouver. Au moins avait-elle la réponse à sa première question.
Les retrouvant, elle foudroyât du regard le sieur Thiberian dans un premier temps car il ne faisait que regarder ses camarades alors qu’il était à l’origine de la punition. Mais elle fut amuser qu’il aille les aider et se dirigea en direction de la dame Nefertianne afin de la saluer.


Madame, bonjour.
Je me présente à vous également, dame Altea.
Et dés que vos amis aurons fini de nettoyer cette salle, nous nous rendrons à la salle d’opération.


Se marre intérieurement en voyant également la dame penelope. Le retard, m’enfin c’était trop tard pour la punition également. Elles y échappaient de justesse toutes les deux.

Bonjour dame.

Les médecins de l’ost semblait bien s’amuser et elle attendit donc qu’ils en ais fini pour prendre la parole afin de leur présenter la salle dans laquelle ils se trouvaient tous.

Le sixième sens des soldats amène à bien des originalités. L’appel de la famille certains dirons. Mais voila que je vois cette salle pour la seconde foi, et me demande bien qui à pu la mettre dans un tel état.
Quoi qu’il arrive, la salle ce retrouve bien propre.
Il nous faudra sans doute mener l’enquête sur les vandale qui on put en arriver la.
Vous voila donc dans la salle de garde de l’ost.
Vous êtes les premiers à y mettre les pieds. Autre moi-même et les quelques vandales qui on osé la mettre dans cette état bien sur.
Mais je suis agréablement surprise par votre attitude et n’en attendait pas moins de vous. La coopération entre médecin étant l’une des bases de la survie de certain patient. Oui, je vous félicite donc de vous êtres entraidé alors que la punition n’incombait qu’à deux d’entre vous.
Veuillez donc me suivre à la salle d’opération à présent.
Une foi devant la porte de cette salle je vous parlerais un peut de médecine.
Puis j’ouvrirais la porte.
Je vous en prie, suivez-moi.


Voila, au moins la salle de garde était propre. C’est qu’il devait y avoir pas mal de poussière accumulé en plus de deux ans sans que nul n’ouvre cette porte. Mais pourtant, la salle semblait bien trop impropre pour qu’il ne s’agisse la que de poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:07

Suite à un appel de candidatures Soleil avait postulé comme Maistre praticien à l'OST en collaboration avec l'hospital du Rhône.
Elle vient d'apprendre que sa candidature a été retenu et c'est elle qui obtient l'honneur d'officier à ce poste.

Elle se rend alors dans ce lieu heureuse de pouvoir rencontrer des personnes pratiquant la médecine et pouvant lui en apprendre.
Elle arrive trouvant assez facilement dans le hall d'entrée un lieu au toute une délégation de l'OST semble avoir été reçue quelques jours auparavant.

Elle entre dans une pièce ou tout est rangé, d'une propreté impeccable, une agréable odeur y régnant encore. Elle cherche à voir une personne, pour lui demander ou elle se doit se rendre pour rencontrer les responsables afin qu'elle se présente, mais pour le moment il n'y a personne. Elle en profite pour faire le tour appréciant de se trouver dans un lieu aussi irréprochable.

Puis si personne ne se montre, elle trouvera bien un autre endroit ou elle pourra mettre la main sur une une personne lui indiquant qui elle doit rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:04

Elle sourit à la réplique de Laura , elle rit et regarda Rodrigue

Surtout méfit toi de se qu’on pourrait disséquer. elle éclata de rire et fit un clin d’oeil à Rodrigue une femme avec un scapel peut s’avérer dangereux de plus nous somme nombreuses vous que deux hommes présent elle sourit puis reprit son sérieux

Altea prit alors la parole .Elle se présenta alors devant eux , elle fut surprise qu’ils fasse tous un peu de nettoyage , elle sourit tout cela s’était fait naturellement en faite , elle en avait même oublier que ce n‘était pas pour tout le monde , de plus dans une très bonne humeur .

Puis elle les convia alors à la suivre , elle la suivit donc tranquillement avec tout le monde .La salle d’opération cela rentrer maintenant dans le vif du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:55

Rodrigue était tout heureux! Il allait enfin voire une salle d'opération digne de se nom. Il regarda ses camarades faisant toujours l'homme jovial et sympathique cherchant la bonne boutade. Il ne voyait là que l'art abstrait de la palpation de la matière. Le touché fusionnelle pour soumettre la guérison.

Moutarde pourquoi je suis pas Cupidon! Mad

Il rit

Eh non suis croupions! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laura Di Constantini

Laura Di Constantini


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 21/10/2008

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:57

Si le travail semblait avoir été effectué, l'annonce de Dame Altea fit l'effet d'une douche froide sur la bonne humeur de la trentenaire. *Pas la bonne salle...?* Voilà qui lui donnerait matière à maugréer durant les prochaines minutes. *On a simplement nettoyé une salle de garde. Que de temps perdu qu'on aurait pu passer à apprendre.* Froncements de sourcils et regard sombre vers la responsable des lieux, avant que la Florentine ne mette son balai sur l'épaule, ramasse un seau et sorte de la salle de garde, à la suite du médecin, direction la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:57

Rodrigue dit.

Je te le fait pas dire Laura.
L'anatomie féminin surtout! Mr.Red


Il rougit de coquineries. Il fit volte face se plongeant dans un manuel epistocal.
"Tu te vautra point dans le vis"! "Tu aimera" alors ça mon père point d'inquiétude là déçu. "Tu aidera ton prochain" sa tu peux y compter. Mais je pi avoir une dérogation quand à la première maxime?

Il songea son esprit.

Oue on manque d'action et d'utilité là!

Il croisa ses bras pensa.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:45

?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:29

Citation :
Information :

La gestion de l'hopital m' ayant été léguée par Dame Altéa et me montrant plus encline à profiter actuellement du beau temps que de m'enfermer dans cet hopital Wink laissez moi un peu de temps pour sa réorganisation et le recrutement de médecins confirmés.

Les cours de médecine débuteront dès que possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:44

Citation :
bonjour

Merci à vous d'avoir prit le temps de répondre à ce "?" pas trés formel .
Vous avez bien raison de profiter de l'air pur de ces derniers temps .

Bien à vous
Ya
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:34

J'ai hate de voir ce que cela donnera pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil de la délégation de l'ost   accueil de la délégation de l'ost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil de la délégation de l'ost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi de tir à l'arc
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Accueil
» Accueil du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: