Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:04

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte la démission du sergent de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  Constance

Faict à Lyon, le seizième jour du mois de mars de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


Dernière édition par bounette le Dim 16 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:37

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Brianna_crystaline sergent de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  dans la ville dEmbrunaprès avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le seizième jour du mois de mars de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:53

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Rodrigue Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville Montélimar après avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le 31 jour du mois de mai de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:54

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Eleane Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le 31 jour du mois de mai de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:26

Citation :

A tous ceux qui liront ou qui se feront lire le présent écrit,

Salut !


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par Sa Grâce Tork Guerrero, Duc du Lyonnais-Dauphiné, moi Eléanna, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Kanwek Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné pour la ville de Die, après avoir suivi une formation au sein de l'école.

Fait à Lyon, le dis-neuvième jour du mois de juin de l'an de grâce MCDLXII.



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Signat11

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:58

Citation :
De Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne,
A vous Eleanna, Dame de Brindas, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

Ayant de nombreuses occupations et ne pouvant plus assurer mon poste correctement depuis quelques temps, je vous informe de ma démission imminente et sans appel de mon poste de lieutenant de Lyon.
Je n'aime guère occuper des postes, juste pour la gloriole d'un "titre" et il serait plus profitable que quelqu'un d'autre de motivé prenne la suite.
J'aurais voulu faire plus et continuer à œuvrer pour ce corps ou j'ai donné des années de ma vie, mais il est évident qu'on ne peut pas mener plusieurs fronts en même temps lorsque l'on se retrouve avec une charge aussi prenante que celle de maire.
Le poste de Lyon est rangé, puisque telle était la chose qui vous tenait tant à cœur.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage dans votre tâche.

Faict au castel de Lyon le sixième jour de juillet de l'an mille quatre cent soixante deux.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Plume2

Citation :

D'Eleanna, Dame de Brindas et de Creyssint, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
A Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne,

Salut !


J'accuse bonne réception de votre missive, et j'accepte votre démission, comprenant les raisons qui vous ont poussé à le faire.
Je vous remercie pour le rangement que vous avez pu faire, bien qu'il eut été fort dommage qu'il arrive la veille de cette lettre.
Je vous souhaite pleine réussite dans la fonction que vous avez choisie de poursuivre, les Lyonnais ne pourront qu'apprécier que vous vous concentriez sur eux.

Fait à Lyon, le sixième jour du mois de juillet de l'an de grâce MCDLXII.



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Signat11

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:53

Citation :
Expéditeur : Brianne
Date d'envoi : 26/08/1462 - 04:36:13
Titre : retraite
Bonjour dame Prévôt,

Je vous écris aujourd'hui pour vous prévenir que je pars en retraite à compter de lundi prochain. De plus, je remets en question ma participation à la prévôté. J'aurai tout le temps d'y réfléchir pendant ma retraite.

Merci de votre attention et bonne journée.

Brianne

Citation :
Expéditeur : Brianne
Date d'envoi : 27/08/1462 - 13:59:36
Titre : Re: Re: retraite
Bonjour,

Une perte de motivation envers ce duché.

Bonne journée.

Brianne

Citation :
Expéditeur : Brianne
Date d'envoi : 31/08/1462 - 15:34:32
Titre : Re: Re: retraite
Bonjour,

Je souhaite démissionner de la Prévôté.

J'assurerai la garde pour ce dimanche comme convenu et ensuite je compte partir pour une retraite.

Bonne journée à vous.

Brianne

Citation :
De : Anastasie Prévôt des maréchaux
A : Brianne

Bonjour,


J'accuse bonne réception de votre missive et accepte votre démission pour les raisons que vous m'avez expliqué.

Je vous remercie pour les mois que vous avez passé au sein de la Maréchaussée et je vous souhaite une bonne continuation. Espérant que votre retraite vous permettra de vous reposer. Vous serez toujours la bienvenue au sein de la Maréchaussée.

Fait au castel de Lyon, le trente et unième jour du mois d’août de l'an 1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:47

Citation :
Nous, Anastasie91, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Suspendons officiellement Sire Kye de son poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Valence.
Nous rappelons à tous que cet homme a trahit le Dauphiné en partant de son poste sans autorisation et qu'il est banni à vie de nos services.

Fait à Embrun le 08 Septembre de l'an 1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:16

Citation :
Expéditeur : Brianna_crystaline
Date d'envoi : 09/09/1462 - 21:06:55
Titre : Démission
De Brianna Crystaline, Dame de Rontalon,
A vous Anastasie, Prévôt des maréchaux du LD

Je vous informe de ma démission, car je n'ai plus le temps pour faire mes gardes ainsi que de déposer des rapports et mainte raisons.
C'est pourquoi je quitte la Prévôté.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:32

Citation :
De: Rodrigue.
A: anastasie91
Posté le: Aujourd'hui à 17:39
Sujet: démission Citer le message
Bonsoir dame anastasie

je vous informe, Je me retire de mon poste de sergent de la ville de Montélimar.

Rodrigue
Citation :
Re,

la raison est simple, malgré que vous soyez une personne admirable.
Je n'ai plus ma place en LD.

Rod

Citation :
De: Rodrigue.
A: anastasie91
Posté le: Aujourd'hui à 18:12
Sujet: Re: démission Citer le message
re,

je vous souhaite une bonne continuation. je ne change pas d'avis.

aurevoir Rod.

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Régent moi Anastasie Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte la démission du sergent de la prévôté du Lyonnais Dauphiné Rodrigue.

Faict à Lyon, le 24 septembre de l'an 1462.


Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:04

Citation :
Maréchale Maryanne,

Vous n'avez pas effectué vos trois dernières gardes, à savoir :

- de la nuit du 21/11/1462 au 22/11/1462,
- de la nuit du 22/11/1462 au 23/11/1462,
- de la nuit du 23/11/1462 au 24/11/1462.

Puisque vous ne m'avez pas prévenu de votre impossibilité à prendre vos gardes vous avez enfreint l'article suivant du corpus des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné :


Citation :
II.2.a : Devoir d’Assiduité
Le membre des Compagnies d'Ordonnance assure une présence quotidienne et est à tout moment mobilisable pour toute activité et/ou mission ordonnée par ses supérieurs.


La non prise de vos gardes impliquent également un manquement aux ordres reçus :

Citation :
II.2.b : Devoir d’Obéissance
Le membre des Compagnies d'Ordonnance obéit à tout ordre provenant d'un supérieur hiérarchique, de son propre Corps ou non.


Et également une faute vis-à-vis de votre devoir d'information qui correspond à la rédaction/transmission des rapports que vous devez faire après chaque garde.

Citation :
II.2.g : Devoir d’Information
Le membre des Compagnies d'Ordonnance doit rapporter toute information utile au service à sa hiérarchie, qui est alors chargée de la transmettre aux autorités compétentes.


Vu qu'il ne s'agit pas de la première fois que agissez de la sorte, par la présente missive je vous demande bien vouloir effectuer vos trois prochaines gardes gracieusement. Dans l'attente de votre réponse je ne vous donnerai plus de garde ,j'espère que vous répondrez par la positive à ma proposition et que cela ne se reproduira plus sous peine de sanctions plus lourdes.

Cordialement,
Titi, Prévôt des Maréchaux.
Fait à Dié le 28/11/1462.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:20

Citation :
À tous les lyonnais,
À tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné,

Moi, Anastasie, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons le Sieur Narcimore, Lieutenant de la Prévôté en charge de la ville de Montélimar.

Faict à Embrun, le 14 Janvier 1463.

Anastasie,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: