Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:15

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Bounette de Marcieu actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Alwenna datant 11 octobre 1460


Faict au chateau de Lyon, le cinq novembre de l'an MCDLX.


Bounette de Marcieu
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné






Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:16

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Sylvain_d_Aupic Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville de Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le vingtième jour du mois d'Octobre de l'an MCDLX


Bounette de Marcieu
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné





Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:56

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour nahona Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville de Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le quinzième jour du mois de novembre de l'an MCDLX


Bounette de Marcieu
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné





Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:48

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Damwer71 Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville d'Embrun après avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le quinzième jour du mois de novembre de l'an MCDLX


Bounette de Marcieu
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné





Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:05

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Kweena_quen Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Vienne.


Faict au chateau de Lyon, le dixième jour du mois de Décembre de l'année MCDLX.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Cooper_mine Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Die.


Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Janvier de l'année MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, après avoir brillamment réussi son examen, Kweena_quen Sergent de la Maréchaussée du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Vienne. Souhaitons lui bienvenue dans cette grande famille qu'est la Prévôté.
Puisse-t-elle poursuivre son travail au sein de notre institution comme elle l'a démontrée auparavant.


Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, après avoir brillamment réussi son examen, Damwer71 Sergent de la Maréchaussée du Lyonnais-Dauphiné pour la ville d'Embrun. Souhaitons lui bienvenue dans cette grande famille qu'est la Prévôté.
Puisse-t-elle poursuivre son travail au sein de notre institution comme elle l'a démontrée auparavant.


Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Nahona.


Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Fleur_de_songe.


Faict au chateau de Lyon, le vingt-cinquième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné aie retiré les accès à la Prévôté à la duchesse Colombine d'Albon, au Sergent Bonissima et au Maréchal Léane de Rouvray. Néanmoins si cette dernière le souhaite, elle pourra reprendre sa formation là où elle s'est arrêtée.


Faict au chateau de Lyon, le vingt-cinquième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:36

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, acorde au Sergent Kweena_quen la décoration pour la Citation au dévouement pour la ville de Vienne, en récompense de son excellent travail et de son sérieux.


Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Février de l'année MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Spoiler:


Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné élève le sergent Ninoua, Dame de Sablons au grade de Lieutenant. Elle aura désormais la charge de veiller à la bonne tenue du poste de la Prévôté à Briançon.


Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Février de l'année MCDLXI.


Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:28

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Lieutenant Zol75.

Faict au chateau de Lyon, le onzième jour du mois de février de l'an MCDLXI.

Vanesfagg Garenia Baronne de Pierrelatte
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:55

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc,
moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Narcimore Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Montélimar.


Faict au chateau de Lyon, le onzième jour du mois de Février de l'année MCDLXI.


Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:01

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Sergent Kweena_quen.

Faict au chateau de Lyon, le premier jour du mois de mars de l'an MCDLXI.

Vanesfagg Garenia Baronne de Pierrelatte
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Fancchon Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Dié.


Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois de mars de l'année MCDLXI.


Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Narcimore sergent du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Montélimar.


Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois de mars de l'année MCDLXI.


Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:24

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Simanor.

Faict au chateau de Lyon, le onzième jour du mois d'avril de l'an MCDLXI.

Sylvain Desbois, Baron d'Aupic
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:17

Citation :
À tous les lyonnais,
À tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Diboan Dagincourt, Prévôt des maréchaux ad interim du Lyonnais-Dauphiné, nommons Dame Plume De Fairdowns, De Talleyrand [IG : Plumedange] Lieutenant de la Prévôté en charge de la ville de Lyon.

Faict en le palais Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de septembre de l'an quatorze cent soixante et un.

Diboan Dagincourt,
Prévôt des maréchaux ad interim du Lyonnais-Dauphiné.
X
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:17

Citation :

    A tous les habitants du Lyonnais Dauphiné,
    De Nous, Elisa de Malemort Baccard, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire.


Salutations !


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse, nous Elisa de Malemort Baccard actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nommons Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, Sergent du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. 


Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt troisième jour du mois de septembre de l'an de grâce MCDLXI.



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Signat10
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Elisam12
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:18

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse  Svetlna, moi Gaëlle de Montestier actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Lieutenant de Dié et grand officier Marsaly  ,datant du 12 juillet 1461.


Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois d ' octobre   de l'an MCDLXI.


Gaëlle de Montestier
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:54

Citation :
Aux agents de la Prévôté,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tout ceux qui liront, ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'après réception de deux candidatures, et discussion avec les postulantes, moi, Gaëlle de Montestier, en ma qualité de Prévôt des Maréchaux, et en accord avec la Duchesse, ai décidé de nommer, Plume De Fairdowns, De Talleyrand, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne, Grand Officier de la Prévôté.

Les clefs pour mener à bien son travail lui seront, dès la présente annonce parue, dûment remises.

Gaëlle de Montestier, Prévôt des Maréchaux, et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Fait au Castel de Lyon le vingtième jour du mois d'Octobre de l'an de grâce mil quatre cent soixante-et-un.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:07

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour sergent de la prévôté du Lyonnais Dauphiné Tristan MacDonald dict Lightwarrior dans la ville de Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école .

Faict à Lyon, le premier jour  du mois de décembre de l'an MCDLXI.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


Dernière édition par bounette le Dim 16 Mar 2014 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:09

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour sergent de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  Constance dans la ville de Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école

Faict à Lyon, le premier jour  du mois de décembre de l'an MCDLXI.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


Dernière édition par bounette le Dim 16 Mar 2014 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:18

Citation :
De Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne,
A vous Ledzeppelin de Villareal, Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations.

Ayant une famille et une ville à gérer, seule, ainsi qu'un major à seconder, je n'ai plus le temps de me consacrer correctement à l'ensemble de mes tâches, je vous informe donc de ma démission imminente et sans appel du poste de Grand Officier de la Prévôté.

C'est à regret que je quitte ce poste que j'aurais aimé garder, mais qui ne peut l'être dans la situation actuelle.
Il y a des choses que je ne tolère pas et vous savez lesquelles.

Je vous souhaite bonne continuation, formez bien les élèves puisque c'est ce que vous vouliez.
De mon côté, je redevient à partir de ce jour simple lieutenant de Lyon, sauf si vous voulez me voir quitter la prévôté, dans ce cas n'hésitez pas à le stipuler par retour de pigeon.

Quel que soit la réponse, je vais aborder sereinement la nouvelle année qui arrive.

Faict au castel de Lyon le trente et unième jour de décembre de l'an mille quatre cent soixante et un.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Plume1

Citation :
De Nous LedZeppelin de Villareal, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné,
à Vous,  Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne,

Acceptons avec regret votre démission de Grand Officier de la Prévôté. Décision acceptée pour la raison du blocage à l'école de la Prévôté et tenter d'y remédier.

En ce qui concerne votre travail de Lieutenant, nous ne souhaitons pas apporter de modification, mais vous demandons d'effectuer votre travail désormais : rapports et plannings y compris.

Concernant vos griefs, je ne puis que vous suggérer d'en informer plus amplement le Conseil des COLD si il y a matière à améliorer le fonctionnement de la Prévôté.

Que cela soit chose dite.

Lyon, le 3 janvier de l'An de Grâce MCDLXII
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 204142signaturejauneprvt
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:08

Au sein de l'Ecole de la Prévôté et si l'un d'entre vous serait intéressé. qu'il m'en fasse part. :

Citation :
Nous, LedZeppelin de Villareal, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

Nommons Dame Seraphina_v au poste d'Instructeur au sein de l'Ecole de la Prévôté.

Nous la remercions de bien vouloir prendre en charge les élèves à occuper cette charge et nous épauler dans la gestion de cet établissement en attendant la nomination d'un Grand Officier de la Prévôté.

Fait à l'école de la Prévôté le septième jour du mois de janvier de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 204142signaturejauneprvt
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:53

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour sergent de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  Seraphina_v anciennement connu sous le nom de  Fancchon Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Dié.

Faict à Lyon, le seizième  jour  du mois de févier  de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


Dernière édition par bounette le Jeu 20 Fév 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:59

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné annonce à ce jour  la nomination comme lieutenant  de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  Seraphina_v   pour la ville de Dié,faite par mon prédécesseur LedZeppelin le 26 Janvier MCDLXII

Faict à Lyon, le seizième  jour  du mois de févier  de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


Dernière édition par bounette le Jeu 20 Fév 2014 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:00

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné annonce à ce jour  la nomination comme lieutenant  de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  Sylvain d'Aupic pour la ville de Valence,faite par mon prédécesseur LedZeppelin le 26 Janvier MCDLXII

Faict à Lyon, le seizième  jour  du mois de févier  de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné


Dernière édition par bounette le Jeu 20 Fév 2014 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:05

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné annonce à ce jour  la nomination comme lieutenant  de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  Madpompon  du Lyonnais-Dauphiné pour la ville d'Embrun,faite par mon prédécesseur LedZeppelin le 26 Janvier MCDLXII

Faict à Lyon, le seizième  jour  du mois de févier  de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:59

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse, moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné annonce que sous le mandat du prévôt LedZeppelin ,le Maréchal de la Prévôté  Aloham a pris ses fonctions à Lyon

Faict au chateau de Lyon, le 19  jour du mois de mars de l'année MCDLXII.


[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:16

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse, moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné annonce que sous le mandat du prévôt LedZeppelin ,le Maréchal de la Prévôté  kazamia pris ses fonctions au poste de Diè

Faict au chateau de Lyon, le 19  jour du mois de mars de l'année MCDLXII.


[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:31

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné annonce à ce jour  la nomination comme sergent  de la prévôté du Lyonnais Dauphiné  anastasie91 pour la ville de Lyon,faite par mon prédécesseur LedZeppelin le 6 décembre MCDLXI

Faict à Lyon, le vingtième  jour  du mois de févier  de l'an MCDLXII.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Bounet12
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: