Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente des Marchands Dauphinois

Aller en bas 
+19
Tully
Iiris001
Elisabeth...
Elwyn
Kayden
laureline
LaCorneille
Perceneige
dariuss
Maelwen
Binette56
meloacham
somica
L_inconnu
tomek
Phitrea
Milyena
Axelius
samthebeast
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:43

Entrebaille la porte et observe souriante


hum on va les faire patienter un peu...


Siffle un page pour leur fournir quelques verres de clairette


Servez leur a boire donnez leur a manger ! Dépêchez faut pas qu'ils repartent !

Le page fila servir les personnes patientant dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:41

Ayant reçut un courrier de son amie So' , Ely se rendit à la petite réunion qu'elle avait été conviée. Voila que maintenant elle allait tester le métier de Marchant Ambulant..
Elle salua les personnes présentent puis se posa dans le premier fauteuil qui s'offrait à elle.


Bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
dariuss

dariuss


Nombre de messages : 78
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:32

Après avoir reçu la missive de So', Dariuss se rendit dans la salle pour en savoir plus. Il voyait qu'il n'était pas le seul à se renseigner sur les Marchands ambulants. Il s'installa :

Bonjour, je viens pour des questions sur les MA.
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:11

Après avoir lu la missive de Dame Somica en rentrant de l'université, Perceneige avait pris son courage à deux mains et était retournée au rendez-vous fixé par la jeune femme. Elle étudiait beaucoup depuis quelques semaines et un voyage de temps en temps ne lui ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:21

LaCorneille répondit aussi à la missive et vint prendre place dans la salle d'attente

Bonjour à tous :)
Me voici aussi prête à aider le duché !


Elle s'assit bien sagement en attendant et reprit la lecture de son grimoire de biologie...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:24

Les minutes commençaient a être nombreuses entre les différentes arrivées. So' ne voulait pas les futurs marchants ambulants s'impatientent, pour ce faire elle décida d'aller à leur rencontre. Attendant les autres qui devraient arriver. Toute souriante , elle s'approcha.

Bonjour tout le monde

Ravie de vous voir icelieu. Je pense que je connais tout le monde...


Un regard sur le groupe

Sauf peut être la petite dame près de madame la corneille

Enchantée dame , je suis somica et bienvenu tous !

Après que vous ayez terminé votre clairette et en attendant les futurs arrivées , je vous invite a compléter ce petit questionnaire.



Citation :
Nom :

Avez vous déjà effectué des missions commerciales?

Avez vous déjà utilisé un mandat ?

Avez vous une charrette ?

Vos disponibilités?


Voulez vous un salaire ?

Si oui combien ?

(Faîtes vous un peu de RP?)

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ?

Je vais en avoir besoin pour vous proposer quelque chose. Vous pouvez me les remettre sous pli confidentiel si vous le souhaitez. (mp)

Un petit sourire, puis elle s'offrit également une clairette.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:13

Il leva la tête, et vit Somica. Il la salua, et attrapa le questionnaire.

Il lui tendit le parchemin

Orphéa ma fiancée voudrait nous rejoindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
meloacham

meloacham


Nombre de messages : 3
Localisation IG : ici ou la
Date d'inscription : 16/05/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:22

Melo recuperra un questionnaire et comenca a le remplir



voila j'est remplit le questionnaire j'espère que mes reponses vous conviendront
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:41

Ely trouvait l'attente longue , alors lorsque So' distribua les questionnaire, elle s'empressa de prendre une fiche. Ely s'installa à la table afin de le remplir. Pff la paperasse jamais cela ne s’arrêterait !! Niarf, elle entama donc le remplissage du questionnaire , super compliqué du cerveau, concentration maximal oblige. Laughing



Après avoir relut ses réponses et ayant réussit à placer quelques touches d'humour comme à son habitude , elle se leva et secoua sa feuille vers So'.

M'zelle le professeur !!! J'ai fini !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:57

LaCorneille chercha quelques minutes sa plume... et remplit son parchemin.



Voilà, voilààà :)
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:15

Neige commençait à trouver le temps long. Pendant quelques minutes elle avait observé les autres personnes à la dérobée, puis s'était assoupie sur ce siège pourtant inconfortable. Ses journées d'étude l'épuisaient, elle regrettait parfois les belles journées passées à Carcassonne quand elle était enfant, à cueillir des pommes au verger avec Tiphaine et Oxilame...
Des bruits de papier l'éveillèrent... elle se redressa, rougissante, remit en place les plis de sa robe et prit un questionnaire qu'on lui tendait.




Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:38

Laureline arriva dans cette salle, un peu intimidée elle sourit à l'assemblée.

Quelques personnes se trouvaient là mais elle ne vit pas Kayden.

Elle reconnut toutefois Binette et le salua avant de prendre le questionnaire et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:54

So' récupéra les formulaires de chacun et les invita a changer de salle.

Merci a tous pour les formulaires, pour les retardataires vous pouvez toujours écrire dans le couloir, nous allons maintenant changer de salle. Je vous invite a me rejoindre. Nous allons pouvoir entamer notre première mission.


Un petit sourire

Pour les retardataires, je viendrais les rechercher ne vous inquiétez pas.


Pour les fiancés ou fiancées qui veulent vous rejoindre pas de problème ! se sera avec plaisir de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
dariuss

dariuss


Nombre de messages : 78
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:54

Dariuss prit sa plume et se dépêcha de remplir le questionnaire avant que Somica sorte de la salle :

Il se tend sa feuille à So' sur le chemin entre les deux salles :

Voici ma copie. Je suis à peine en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:46

Kayden entra dans le bureau des marchands ambulants dauphinois et perçut sur sa droite une petite pièce marquée "Salle d'attente". Dans le hall où il se trouvait, une table avait été installée visiblement à la hâte et une pancarte montée sur pied trônait à côté, invitant les personnes entrées à se servir d'un questionnaire et à le remplir ici même ou en salle d'attente. A côté des documents, gisait une bouteille vide sur laquelle était écrit "Clairette de Dié"

Bein ! Cette Clairette, elle n'est pas "dé...diée" à moi, à voir son état !!!

Jusque là tout allait quand même bien mais lorsque Kayden voulut se saisir d'un questionnaire, il n'y eut rien à faire !!! Comme sous l'effet d'une quelconque diablerie, le document à sa portée ne voulait pas se laisser prendre.

Mais quelle idée d'avoir collé ce papier ! Tssss ! Tous des paranoïaques, ces fonctionnaires ! A tous les coups, il faut encore un Sésame pour pouvoir accéder ici et moi comme d'hab, j'ai encore du entrer par la fenêtre au lieu de prendre la porte.

Kayden s'appuya des deux mains sur la petite table où le document le narguait.

Dis donc toi ! Espèce de papelard à la manque ! Je te signale que j'ai autre envie que de passer mon temps à te séduire. Le parfum de ma chérie me parvient de la pièce à côté jusqu'ici alors tu ne vas pas me tracasser inutilement. Si j'ai quelqu'un à séduire ici, c'est elle et non toi.

Mais rien ne se passa. Visiblement pas ému, le document ne bougeait pas.
Kayden se tourna vers la porte de la salle d'attente et soupira.


Je suis sûr que Laurie est là... Bien ma veine ça ! Je n'ai plus qu'à repartir d'où je viens...

Ce disant, Kayden se rapprocha de la petite table en reculant doucement et...
La sentant proche maintenant dans son dos, il pivota tel un ...
tel un ...
...
... Il pivota rapidement quoi ! ...

... et il envoya la main vif comme ... euh ! ...
... l'éclair.

voilà ! C'est ça : l'éclair.

Prestement, la main s'empara du papier au sommet de la pile quelque peu réduite maintenant.

Hummm ! Je suis sans doute un des derniers.

Pourtant, là encore, il ne parvint à ses fins. Pis même ! Une voix d'outre tombe lui parvint pour lui indiquer qu'il n'était pas autorisé à répondre. Kayden commençait à se demander qui de lui ou de la commissaire au Commerce était le plus So'... euhhh... sot.

A cette pensée, un éclair jaillit dans le cerveau en ébullition de l'ours d'Embrun.

Il retourna vers le document et chuchota :


So' ! ... ...good !

Si ! si !
So' is good and you are so good so !
...
So I am ...
d'ailleurs.
...
quoique ...
...
non !
I am not...
moi c'est Kayden.


...

Ce So' same prononcé, rien ne s'améliora. Mais alors, rien !

...

Kayden se retourna et vérifia que la pièce était bien vide...
... puis il approcha ses lèvres du document et...
... jeta un coup d'oeil furtif à la dérobée ...
puis déposa des petits baisers légers sur le papier indocile.


Petiiiit papier...

Un peu d'amour
papier velours...

Laissez glisser
papier glacé,

les sentiments
papier collant...

Laisse moi parler
petit papier !
petit papier !

...

Petiiiit papier... je t'aime tu sais ! Je veux juste caresser ta peau ... euhhh ! ... ton velin.


Cependant, Kayden eut beau s'escrimer, rien n'y fit. Dépité, il se résigna.
Il lui fallait s'en retourner et comprendre pourquoi... il semblait ne pas être dans les petits papiers de ce...
...papier !
ou alors abandonner là mais cela ça n'était pas du tout son style.


Sans doute ne fallait il pas utiliser le sésame à Embrun
(lien en mode direct par clic droit)
et prendre plutôt les voies usitées pour venir le susurrer ici
(copie en barre de navigation).
D'ailleurs, s'il passait dans la pièce d'accueil à côté :
(index)
même résultat : il ne pouvait pas revenir et il lui fallait sortir.

A tout hasard, il sortit sa plume et remplit le questionnaire sur la table. Au moins, ce serait rempli. So' le verrait en ramassant son matériel et cela lui laisserait le temps à lui de faire l'aller et retour.

...

Bon ! Voyons cela !

...


Kayden se relut rapidement puis il sortit en maugréant. C'était assez réducteur comme sentiment de liberté, ici. Pour des ambulants, tout était fait pour ne pas déambuler ! Curieux ! Paradoxal même !
Sur le seuil, il se tourna vers la porte de la salle d'attente...
et adressa du bout de ses doigts un baiser à l'image de sa dulcinae tout en murmurant :


Je reviens mon coeur...

Quelle galère !



...
Le temps passa...
...

...
Bien plus tard...
...
Kayden revint. C'était bien cela. Il fallait réellement montrer patte blanche ici et ne pas chercher à aller trop vite.
...

Son coeur se mit à battre plus fort...

Il entra dans la salle d'attente.

Elle était là ! Elle était seule !
...
Wow ! Qu'elle était belle !
...
Pfffiouuuu ! Qu'elle était sage comme une image, toute intimidée et tenant d'une main son papier rempli.

Kayden l'aimait depuis longtemps déjà mais, en cet instant, il l'aima plus encore.

...

Elle avait accepté de le suivre dans cette aventure et il en était à la fois fier et heureux. Rien ne semblait vouloir ni pouvoir l'arrêter, elle également.
Il lui sourit, alla vers elle pour déposer un tendre baiser chaste sur ses lèvres, tout en bredouillant "merci mon amour !"... mais... réalisant qu'il pouvait très bien ne pas lui plaire et ne voulant pas la gêner plus, il s'assit directement à ses côtés, pour attendre celle qu'il surnommait le "tracteur du Duché" en lui réservant cette maxime : "So'mica Fiat" ... voluntas tua !


Il se passa quelques secondes qui lui parurent une éternité...

Humm ! Comment vas tu Laurie ? Je suis Kayden.

Ses yeux brillaient de la voir enfin et il ne se lassait de la regarder.

Dis moi...

On est les seuls ?

Il n'y a pourtant presque plus de formulaires, à côté...

Rhoo ! ma chérie.... tu ne devineras pas encore ce qui s'est passé. J'ai bien failli ne pas pouvoir arriver ici. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps.
C'est sacrément verrouillé ici...
Tu as rempli ton formulaire ?
Euhh... Je peux te faire voir le mien si tu veux.

Au fait ...


Prenant conscience alors qu'il débitait les questions tous azimuts plus vite que les stères de bois comme pour masquer son anxiété face à sa réaction à venir... il s'arrêta et partit à rire.

Je ...
Non ! C'est à toi !

...

Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:16

Après avoir remplit le questionnaire Laurie avait voulu rejoindre les autres dans la salle indiquée par So mais la porte refusait de s'ouvrir.
Elle vit accrocher sur le mur juste à coté qu'il fallait une autorisation spéciale pour y pénétrer.
Elle avait pourtant bien remplit son questionnaire, peut être que sa candidature n'était pas retenue mais on ne lui avait rien dit.

Elle s'assit, dépitée, en se demandant si Kayden était déjà dans la salle. Son coeur se serra, elle était au bord des larmes.

Elle n'entendit même pas que quelqu'un pénétrait dans la salle d'attente et ne releva pas les yeux en sentant cette personne s'assoir près d'elle.
Toutes ses pensées était tournées vers cette salle où se trouvait peut être son amour.
L'attendait il à coté? Si oui il devait s'inquiéter de ne pas la voir venir et peut être même s'imaginer qu'elle avait décidé de ne pas le suivre.

Elle se sentit découragée et prête à pleurer quand son voisin se mit à parler.

Un moulin à parole..... Il n'arrêtait pas...... Pourtant elle ne l'entendait pas....
Seule la première phrase avait marqué son esprit et encore elle n'en avait entendu que quelques mots.

C'est moi.... Kayden

Elle n'arrivait plus à bouger, comme si son cerveau voulait lui aussi un mot de passe pour commander à son corps de réagir.

Les larmes qu'elle avait retenues quelques minutes avant se mirent à couler mais ce fut de joie.

Elle leva doucement la tête, la tourna vers lui, le regarda un instant prolongeant cet instant magique et sans même réfléchir approcha ses lèvres qui vinrent se poser sur les siennes.
Elle ne pouvait plus les quitter, elle ne l'embrassait pas, elle se nourrissait de son amour. Tout son être s’imprégnait de lui.
Son parfum l'enivrait, son gout l'envoutait, la douceur de ses lèvres la domptait.

Ce baiser allait au delà de ses rêves les plus fous. Se rendait il compte de son émoi?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:47

So ' sourit en entendant sir Kayden parlé et il ne manquait pas d'user de sa salive. Très bon pour le commerce tout cela...et les futurs longues marches nocturnes...Elle sourit en les invitant a passer dans la salle d'à côté.


Je vous en prie venez nous pourrons discuter plus amplement dans la salle des bleus. Les autres je vous attend également...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn


Nombre de messages : 4
Localisation IG : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:40

Dame Somica de Yossi lui avait envoyer une missive lui vantant le métier de Marchand Ambulant. Elwyn lui avait répondu, qu'il était intéressé, mais qu'il n'avait aucune expérience en la matière. Pour toute réponse, Dame Somica l'avait invité à venir jusqu'à la Salle d'attente des MA.
Il s'y rendit d'un bon pas. Il entra dans la dite salle, et vit qu'il n'était pas seul. Il salua les personnes présentes et fit comme tout le monde : il attendit qu'on vint le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:38

So' accompagna les personnes qui avaient complété leur fiche puis retourna dans la salle d'attente voir si' d'autre personnes étaient arrivés entre temps. Un jeune homme attendait patiemment.

Bonjour Sir !

Soyez le bienvenu. Je suis somica et vous?

Puis je me permettre de vous demander de compléter cette petite fiche comme les autres s'il vous plait?
Citation :

Nom

Avez vous déjà effectué des missions commerciales?

Avez vous déjà utilisé un mandat ?

Avez vous une charrette ?

Vos disponibilités


Voulez vous un salaire ?

Si oui combien ?

(Faîtes vous un peu de RP?)

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn


Nombre de messages : 4
Localisation IG : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2011

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:42

Elwyn se leva à l'entrée de Dame Somica.

Bien le Bonjour Dame ! Je suis Elwyn de Gwent. J'habite Valence et je suis venu suite à votre invitation.

Il prit le parcheminn que la Dame lui tendait, le lut. D'accord, je vous remplis cela de suite !

Dès qu'il eut répondu à toutes les questions, il tendit le parchemin. Voilà, Dame Somica !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:53

Enchantée elwyn, je vois que vous avez clairement complété le questionnaire et je vous en remercie.

Je vous invite maintenant a nous rejoindre icelieu, là où les autres personnes attendent également.


Elle le précéda et retourna dans la salle des bleus, tout en lui montrant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth...

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 23/04/2012

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:19

Elisabeth arrive a l'endroit montrer pas somica puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:41

une fois ses petits papiers terminés, so rejoint la dame de l'entrée. Une choppe à la main qu'elle lui présenta, elle l'invita a s'installer sur les sofas pour discuter tranquillement. Le temps que *passe partout* trouve une clé d'un lieu où les discussions seraient moins entendues.

Elle en profita aussi pour s'installer et entamer la discussion.


Alors dîtes moi tout. Vous habitez où? Pourquoi vouloir faire MA? Vous êtes mariée , avez des enfants ? Heu...

Elle fronça les sourcils sur ses dernières questions, savait pas trop pourquoi elle avaient posé mais bon...on sait jamais si elle lui proposait une longue mission, c'est un critère important.

Elle invita la dame a répondre par un sourire rassurant, puis bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Iiris001

Iiris001


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/12/2012

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:47

Iris cherche le bureau de Somica comme lui a indicqué son frére Dug,elle longe les couloirs se perd tourne revient ,pense que tout cela est asser compliqué,puis enfin le trouve,elle frappe a la porte

TOC TOC .....

Attend qu'on lui réponde


Iris reste tres longtemps devant la porte et comme personne ne vient elle s'en va et rencontre Grain qui lui demande se qu'elle fait la ,elle lui explique et il lui dit


non non Iris vient c'est pas la


Alors Iris suis le pére Grain,bien contente d'avoir trouvé quelqu'un pour la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:54

Le Cardinal s'était laissé dire qu'il y avait une personne dans la salle d'attente des Marchands Dauphinois... Il s'y rendît accompagné de son secrétaire puis il salua la jeune femme

Bonjour ma fille,

On m'a dit que tu souhaitais rencontrer quelqu'un du Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois ? Je suis Tully Farnèse, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.

Que puis-je pour toi ?


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente des Marchands Dauphinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte des Marchands Ambulants Dauphinois
» Charte des Marchands Ambulants Dauphinois
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: