Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées

Aller en bas 
+6
Thiberian
dame-isabeau
Arwel
Milyena
Antoine de Sevillano
_geoffroy_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:09

C'est bien la preuve que les décisions prises en matière de justice transpire la politique pour certains Dauphinois. Sans dire que ça l'est, c'est l'image que vous donnez en défendant le diable ! Je me répète, si vous aviez accepté le procès dès le départ, parce qu'il y avait bien un chef d'accusation, ça n'aurait pas pris autant d'ampleur j'en suis persuadé !

Il ne faut vous en prendre qu'à vous même c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:23

Citation :
Si les Dauphinois sont pas capables de faire la différence entre politique et justice c'est clairement pas à la justice qu'il faut s'en prendre.
Je suis désolée mais si il fallait se plier à toutes les demandes plus idiotes les unes que les autres qui sont déposées pour dorer son partit, là la justice serait du n'importe quoi.

Je vais me répéter, mais cette histoire n'est rien de plus que ce que l'on a vu à Montel fut une époque.
A ce moment là, les demandes de procès du même style pleuvaient.
On a finit par en faire deux qui ont finit sur les contrescarpes du château (vous pouvez aller lire si vous voulez, les minutes sont encore là bas et c'est le seul document des lieux) avec confrontation.
Au final, ben un côté est resté: celui d'Ulan, l'autre est partit ou mort.
Notamment Béa qui est encore très active ailleurs avec son époux.
Cela à tué Montel parce que sa a réellement monté les gens les uns contre les autres et sa a obligé le Duché à prendre partit.

Le gouverneur devrait un peu oublier son rôle de capitaine, parce qu'il s'en rend peut être pas compte mais il parle vraiment ainsi.
Puis pourquoi comme par hasard il n'y a que les gones de cité?
Je vous rappelle que j'ai envoyé une lettre à Akaryne disant que je ferais pas monter le seul et unique dossier qu'il m'a présenté et à ce moment là, j'étais gold.

Donc en plus de confondre politique et justice, ils sont même pas capable de la faire bien la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:37

On est ce qu'on fait vis à vis des autres. Si les Dauphinois pensent cela c'est qu'il y a clairement un défaut de communication. C'est tout.

Le Gouverneur ne parle pas en tant que Capitaine il me semble ! Ce sont sur les faits, Ghell cherche Akaryne et Akaryne se défend piètrement. Le dossier qu'on t'a envoyé était faussé, la preuve en est lorsque j'ai déposé les preuves ici, tu ne les avais pas reçues.

Puis comparer ça à l'histoire de Montel, il faudrait que Ghell soit apprécié, connu et reconnu plus que par une personne, ce qui n'est pas le cas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:46

Mon capitaine arrêter de défendre vos soldats, ce ne sont point des anges, quand ils affichent une décision que j'ais soit disant prit ce n'est pas ghell a ce que je saches.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:52

tiens puisque cela vous fait tant a rire a qui j'interdit ma taverne en votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:24

Si on arrêtait de donner de l'importance à une simple histoire de personnes qui rencontrent une énorme incompatibilité d'humeur, on n'en serait peut-être pas là... Ce que j'en dis, c'est que nous ne sommes as arbitres de soule... donc, soit il y a matière à procès, soit il n'y a pas et dans ce cas, qu'ils se débrouillent, qu'ils se mettent sur la tronche s'ils veulent mais qu'ils nous foutent la paix... ça va bien cinq minutes les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:27

Oui vous jugez sur un acte qui s'est passé aujourd'hui, donc sur le procès qui aurait du avoir lieu il y a longtemps, y a rien à dire. Si vous aviez fait votre boulot ça n'aurait pas été jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 5:41

Aka ouvre un dossier AVEC des preuves, il y a donc matière à procès.
Ghell se défend SANS la moindre preuve, tant qu'il en sera ainsi il ne pourra ni vraiment se défendre, ni contre attaquer.

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de plus simple à l'heure actuelle ni pourquoi le duché devrait prendre parti pour l'un de ces 4 idiots.
Si après cette histoire on note une chute démographique le duché pourra les attaquer pour intention de nuire tous autant qu'ils sont...

Bref s'il y à dossier recevable, on cesse de faire des différences et on reçoit, il faut absolument cesser de faire de cette affaire une exception alors qu'elle est tout ce qu'il y a de plus banal et je refuse de perdre mon temps et que vous perdiez le votre avec des conneries pareilles.
Un procès n'équivaut pas forcement à une condamnation, procureur et juge trouverons bien un terrain d'entente...faisons leur confiance, que ce soit pour n'importe quel des deux "camps".

Pour l'instant les faits retenus contre Ghell sont prouvés en semblent recevables, recevons donc.
Si Ghell apporte des preuves à son tour alors un dossier sera recevable contre Aka et le deux prendront une fessée.

Et je ne vois pas en quoi je parle en tant que Capitaine...Ghell fait des conneries, c'est pas parce qu'il est le souffre douleur de Valence et que tu as pitié de lui au point de vouloir le protéger qu'il a l'immunité pénale Plume...
La seule chose qui me viens à l'esprit quand je vois ça c'est qu'on ne deviens pas le souffre douleur d'une ville pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:55

ben dans tous les cas Akaryne et daisy sont mettable en proces aussi avec leurs diffamations au sujet de notre procureur...
et j'invite notre proc à porter plainte, ils auront comme ça tous leurs proces ! ça calmera leurs ardeurs...car pour moi ces 3 c....restent à mettre dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:58

Arwel a écrit:
Si on arrêtait de donner de l'importance à une simple histoire de personnes qui rencontrent une énorme incompatibilité d'humeur, on n'en serait peut-être pas là... Ce que j'en dis, c'est que nous ne sommes as arbitres de soule... donc, soit il y a matière à procès, soit il n'y a pas et dans ce cas, qu'ils se débrouillent, qu'ils se mettent sur la tronche s'ils veulent mais qu'ils nous foutent la paix... ça va bien cinq minutes les conneries...

cheers Etrange et incroyable! Je suis du même avis...

En plus j'peux même plus aller me bourrer dans la taverne des exclus maintenant avec ces bétises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:26

DameIsabeau va lancer les deux procédures, qui ne calmeront rien du tout, la bêtise humaine ne se guérit pas avec un procés, sinon il n'y aurrais plus de brigand.
Ce que je trouve dommageable, c'est que l'on donne de l'importance, a des personnes qui ne veulent que faire du bruit autour de leur personne, pour flater leur égo. Et ce sans ce soucier du mal qu'il sèment autour d'eux.
Mais puisque vous voulez des mises a morts qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:20

Citation :
Suite à la demande du procureur, Sir Ghell et Dame Munseartine ne sont pas les bienvenues en ce lieu.

je suis persuadé que ce n'est pas une enieme provocation de vos innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:31

Citation :
Sir Ghell et Dame Munseartine NE sont PAS les BIENVENUES en ce lieu.

C'est tout ce que je vois et il me dit qu'il à changé ça se matin mais avait oublié le début qu'il à changé ensuite.
Il doit en avoir marre que je lui braille dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:35

https://2img.net/r/hpimg4/pics/621860lesExcluspng.png

il change toutes les heures je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:05

Ou alors il a changé juste après que Oiselier soit venu c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:30

Oui on a eu plusieurs versions dans la journée, d'abord le rajout de " sauf exceptions " dans la journée puis cela ce soir et pas ce matin, bref!
Cela prouve au moins qu'il n'est pas insensible aux conseils ....

bon, si il faut en passer par le tribunal, alors allons y! Merci du cadeau proc Razz
mais le premier qui me la joue HRP, je.... (censuré)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:25

[Si vraiment ça deviens ingérable tu fais appel aux admins, personne n'est là pour se faire insulter et ljd Ghell à dépassé les bornes en révélant des infos privées sur ljd Daisy...]
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:13

[c'est quoi cela encore ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:53

[Ca finit toujours en reglement de compte HRP ces conneries RP ]

Moi je suis pour que coupe les langues de chacuns, ils pourraient s'insulter, en l'entendrait plus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:15

[J'ai lu des messages vraiment pas cool de LJD Ghell au propos de LJD Daisy et donnant des détails privés de sa vie...enfin ce genre d'attitude moi je balance aux admins.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:42

[remercions la jeunesse de détruire le RP et son intéret... Tu as bien fait ljd Thib ]
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:50

[quand les problêmes réels entre dans l'Irl, il faut toujours être prudent avant de se dévoiler.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées   [Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capitaine / Connétable / Procureur] Soldes d'un gens d'armes volées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrivées du Capitaine & Connétable du BA
» Sur le rôle des Prévôt, Capitaine et Connétable
» Salle pour accueillir le Capitaine, et le Connétable du B-A
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)
» Guide de travail pour Prévôt - Capitaine - Connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: