Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:34

Bien quelques remarque cependant, bounette n est pas boulangere, c etait un piege donc ne peut vendre de pain.
Ou doit alors en demander l autorisation au maire,
Quand on dit fiche, on parle de la vraie fiche d identité (donc intergrer un screen).

Je ne vais pas vous demander de les modifier, c etait un exercice. Prochain exercice, montrez moi votre fiche d identité.


(si besoin d un cours sur les screen, je dois avoir ca, donc suffit de demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:57

S'en veut car il ces fait piéger mes se dit que ces en fessant des erreurs qu'il apprendras !!!


voila Commissaire ma fiche

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Jeromus

Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:00

Alors, autre chose aussi, pour les dossiers il faut essayer qu'ils soient agréable à lire, ca ne dois pas etre une fresque mais juste de l espace et de la logique.
J vais un peu fouiller dans mes archives, je dois bien avoir un vieux dossiers classé que je pourrais vous faire voire.
Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:09

Revient avec un de ses vieux dossier des archive et le fait voir.

Citation :
Accusé:mumu290
Agent:Natchoum
Victime:municipalité de Valence
Date:18/2/1458


Les faits:

Dame Mumu290 Vend du lait à 10.90. Produit qu'elle ne peut produire elle même, elle est étrangere du duché et n'a pas d'autorisation de vente, et dépasse la grille des prix.

Fiche d identité:

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Hmiy8eogjg

Les preuves:


[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Ungabd013x

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 U7knhhlyic

Les lois:

Citation :
V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne non sujette du Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour trouble à l'ordre public.

o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exception est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal afin de réguler leur marché et qui peuvent vendre les ressources naturelles dont elles ne sont pas productrices au prix de leur souhait.

Blé : 12.85 écus
Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus

o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.
Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.



Lettre envoyée

Citation :
Dame Mumu bonjour,

Je suis Natchoum commissaire de la prévotée du Lyonnais-Dauphiné
Vous vendez sur le marché du lait a 10.50 ce qui vous fait enfraindre quelque lois de ce duché.
Je vous demande donc de l'enlever et racheter la bouteille de lait qui a été remise au même prix, sous peine de vous voir poursuivre en justice. J'attend une réponse de votre part. Voici les lois que vous n'avez pas respecté:

V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne non sujette du Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour trouble à l'ordre public.

o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exception est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal afin de réguler leur marché et qui peuvent vendre les ressources naturelles dont elles ne sont pas productrices au prix de leur souhait.

Blé : 12.85 écus
Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus

o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.
Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.

Natchoum, maire et commissaire de Valence


En réponse, j'ai eu droit à ceci.

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 547vtzh4hq

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Ua8flxz19h

Donc les faits, dame mumu290 à racheté le lait pour le remettre en vente a 10.45.

Lois:

Citation :
o V.4.b.i : La spéculation
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel
Sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine

Second courier envoyé.

Citation :
Rebonjour.

Suite à mon courier, je n'ai recu aucune réponse de votre part, et je constate que vous continuez en spéculant. Je vous annonce donc que je transmet votre dossier au tribunal sous le chef d'accusation de trouble à l'ordre publique.
Je vous conseille de répondre de vos actes sous peine de forte amende.
La lois:

o V.4.b.i : La spéculation
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel
Sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:18

Bon poursuivons. Je vous donne ceci. Qu en pensez vous?


[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Venteillgaledepainsysel

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 4149172atraco-en-mazo

Si dossier, montez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:11

regardas si il y a pas un piège sur la question du Commissaire !!!


Euh alors pour moi tous semble normal le prix et bon et Dame Yseline et bien Boulangère
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:30

De ou est la dame?

Sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:43

sans qu'il ces fait piéger !!!

Ah la Dame et du Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:53

Trés bien, donc deux choses, verrifier qu il ne s agit pas d une marchandise reservée. Et demander au maire s il a donné une autorisation. Mais disons que ce ne soit pas le cas, j attend donc le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:30

hrp ( désolé pour les screen je ne suit pas chez moi j'ai fait au plus simple )

j'ai vérifier et il ne sagit pas de marchandise réservé donc voici mon dossier Commissaire



Citation:
Date:09 04 2010
Accusé: Yseline
Victime:
Officier en charge: Jeromus


La fiche:
Citation:

Informations sur Yseline

Né(e) le 11 Juin 2008

Yseline fête son anniversaire le 11 Juin.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Vannes

Yseline entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 2
Points de réputation : 98
Argent : 216

Yseline est boulanger.
Yseline ne cultive ni n'élève rien.



Les faits: Trouble A l’Ordre Public


Preuves du délit : 09-04-2010 08:30: vous avez acheté à Yseline 8 miches de pain pour 6,35 écus
09-04-2010 08:30: vous avez acheté à Yseline 1 miche de pain pour 6,35 écus



Citation

La loi V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne non sujette du Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public.




courrier:



Citation:
Bonjour Yseline,

Je vous ai acheté :
09-04-2010 08:30: vous avez acheté à Yseline 8 miches de pain pour 6,35 écus
09-04-2010 08:30: vous avez acheté à Yseline 1 miche de pain pour 6,35 écus


Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour trouble à l'ordre publique (TAOP) car vous n'avez pas l'autorisation de vendre sur le marché de Nom de la ville.
Vous devez demander au préalable l'autorisation au Maire.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous rachetez 9 miches de pain au même prix 6,35 ecus et vous retirez du marché toutes vos autres marchandises non autorisées.

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation.
Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour TAOP.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Bien à vous,
Jeromus,Aspirant de l'école de la prévôté








dépôt de plainte Médiation en cours





Dernière édition par Jeromus-de-Lyon le Lun 7 Mar 2011 - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:45

Alors quelques remarques, les faits, c est ce qu il s est passé

DONC: Dame Yse vend du pain sur le marché et etant etrangere du duché n en a pas recus l autorisation.

Ensuite les texte de lois ou courier etant des document "reel" pour une meilleur lecture et clareté du dossier, mettez les en citation. Je vous laisse modifier votre dossier (pas de soucis pour le screen, mais lorsqu il s agira d un vrai dossier vous devrez l integrer avant de le transmettre au proc, ici ce sont juste des exercices entre nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:01

hrp ( j'ai pas trop compris se que vous vouliez j'ai mis en noir que cetais en citation et les choses importantes en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:05

(Alors pour mettre en citation, lorsque vous regardez tout les outils, vous en avez un qui ressemble a deux bulles de bande dessiner, celui la est l outils citer. Lorsque vous selectionnez le texte de lois et selectionez citer ensuite, celui la semble etre en accadré, regardez le dossier que je vous ai fourni plus haut, c est un peu la mise en page des dossier prevoté)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:50

Après réflexion ces vrai que mon travail et pas terrible du coup j'ai décider de faire des efforts

Voila Commissaire j'espère que se coup si vous serais content de moi !!!


Citation :
Citation:
Date:09 04 2010
Accusé: Yseline
Victime:
Officier en charge: Jeromus

Citation :
La fiche:
Citation:

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Capturexv

Citation :
Les faits: Trouble A l’Ordre Public


Citation :
Preuves du délit : [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Capture1e


Citation :
Citation

La loi V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne non sujette du Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public.



Citation :
courrier:



Citation:
Bonjour Yseline,

Je vous ai acheté :
[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Capture1e


Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour trouble à l'ordre publique (TAOP) car vous n'avez pas l'autorisation de vendre sur le marché de Nom de la ville.
Vous devez demander au préalable l'autorisation au Maire.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous rachetez 9 miches de pain au même prix 6,35 ecus et vous retirez du marché toutes vos autres marchandises non autorisées.

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation.
Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour TAOP.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Bien à vous,
Jeromus,Aspirant de l'école de la prévôté






Citation :
dépôt de plainte Médiation en cours



Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:26

ok c'est mieux, je vous prepare le prochain exercice pour demain (pas trop dispo ce soir dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:40

( sa tombe bien au lit de bonne heure pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:34

après être reposer se dit prêt a continuer les cours !!! et attend le Commissaire avec impatience


Commissaire Commissaire vous ete la


Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:18

Bonjour Jeromus, desolé pour le retard.

Bon alors sur le dossier precedent il est bon, tu ne m a juste pas modifié les faits, et m a laissé le chef d inculpation comme fait, passons a un autre cas.


tu trouve ce document au poste de police qu'une personne a déposé que fais tu ?

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Brigandage
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:27

(pas de soucis Wink )

Si je vois sa je fait un dossier de dépôt de plainte !!! pour racket
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:28

en avant alors, tit dossier comme toujours.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:51

(pas trop le temps en se moment je verrais sa vendredi soir au samedi je voulez juste vous en informer )
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:15

(pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:03

se remis au travail après quelque jours de repos

Hello Commissaire je viens de m'apercevoir que pour déposé une plainte et monter le dossier il me faut le lieu pouvez vous me donner ce lieu et aussi la missive de dépôt de plainte !!!


( j'ai fait une recherche de fiche et apparament les personnages existe plus !!!
Shocked Rolling Eyes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:20

ils ont changé de nom, en fouillant hiere je ne les ai plus trouvé, je vous cherche le tout pour demain. (desolé grosse journee, mal de crane, donc pas pc ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:28

( pas de soucis soigné vous Wink pour être en forme demain Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon   [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation et examen Frère Estienne ( Lyon )
» Examen et formation-Xyphos
» examen- et formation Steffy1236
» examen Escalibur
» examen éleane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: