Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Salle commune] Prestation de serments des gardes

Aller en bas 
+11
madpompon
Larentina
Isys
samthebeast
Plumedange
laurelyne
leandre.rouvray
Jeromus-de-Lyon
bonissima
Hiboupreufen
Héloïse
15 participants
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:08

Ici prêteront serment les gardes nouvellement affecté à une ville.

Code:
"Moi, [X], je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité, respect du devoir de réserve et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:02

Hibou était heureux d'avoir l'honneur d'inaugurer le nouveau protocole de prestation de serment des gardes.

Tout guilleret, il se présenta dans le salle de cérémonie et déclama le texte prescrit:


"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction. A savoir : présence quotidienne, devoir d'apprentissage, humilité, respect, sans oublier le devoir de réserve qui consiste à ne pas parler des dossiers en cours avec des civils. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes collègues et n'aurait pas honte de mes carences. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."


Une pause, un soupir de satisfaction, puis il lui vint à l'esprit de se demander si quelqu'un était dans la salle pour recevoir son serment, qu'il était si pressé de faire qu'il n'avait pas attendu de cérémonie à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:56

Boni arrive dans la salle pour preter serment.

Elle ajuste son uniforme, prit une grande inspiration et commence à reciter son serment:


Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction. A savoir : présence quotidienne, devoir d'apprentissage, humilité, respect, sans oublier le devoir de réserve qui consiste à ne pas parler des dossiers en cours avec des civils. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes collègues et n'aurait pas honte de mes carences. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Elle reprend son souffle et attend de voir i quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromus-de-Lyon

Jeromus-de-Lyon


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:01

Jeromus rentra dans la salle des serments et d'une voix tremblante récita sont serment



"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction. A savoir : présence quotidienne, devoir d'apprentissage, humilité, respect, sans oublier le devoir de réserve qui consiste à ne pas parler des dossiers en cours avec des civils. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes collègues et n'aurait pas honte de mes carences. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:38

Paraît qu'il devait prêter un serment. Il l'avait lu dans un bureau, comme quoi ses yeux ne reluquaient pas que les demoiselles. Il entra dans la salle de cérémonie, puis se mit au repos en attendant que les autres gardes avant lui ne termine leur prestation de serment.

Puis quand son tour fut venu, il récita le serment de sa voix grave.


Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur.
Je promets respect et obéissance à mes supérieurs.
Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction.
A savoir : présence quotidienne, devoir d'apprentissage, humilité, respect, sans oublier le devoir de réserve qui consiste à ne pas parler des dossiers en cours avec des civils.
Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes collègues et n'aurais pas honte de mes carences.
Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:38

Laurelyne se présenta dans la grande salle de prestation de serment et attendant que son tour arriva, vint accomplir cette formalité non sans avoir quelques trémolos dans la voix...

"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierai aux devoirs qu'implique ma fonction. A savoir : présence quotidienne, devoir d'apprentissage, humilité, respect, sans oublier le devoir de réserve qui consiste à ne pas parler des dossiers en cours avec des civils. Je n'hésiterai pas à poser des questions à mes collègues et n'aurai pas honte de mes carences. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:31

*Plume la regarda ou plutôt l'écouta prêter serment, partageant ce moment particulier avec elle.
Les clefs devraient arriver bientôt maintenant, ces clefs qui doucement lui ouvrirait les portes d'un lieu qu'elle parcourait probablement pendant longtemps, les portes d'un lieu qu'elle découvrirait petit à petit tout en continuant sa formation.
Elle souriait, guettant du coin de l'œil la porte, le temps s'écoulait et il fallait bien parler.*


-Félicitations, le prévôt devrait faire porter vos clefs sous peu et vous nommer officiellement garde de la prévôté.
Je vais vous laisser une petite semaine prendre connaissance des locaux et vous adapter doucement à la vie en prévôté, au niveau de la prise de garde notamment, puis nous continuerons les cours dans votre salle, après que vous ayez passé la première partie de l'examen.
J'espère que vous vous plairez là bas autant que vous semblez vous plaire à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:18

Elle s'inclina poliment puis la nature reprenant le dessus, laissa là les conventions, vint telle une enfant qu'elle était encore bien souvent se serrer contre elle en lui murmurant , je ferai de mon mieux pour ne point vous décevoir Dame Plumedange et merci encore ...A très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:25

*Plume sourit et son instinct de maman bien ancré en elle depuis la naissance de ses deux anges, elle lui rendit son étreinte avec un sourire.*

-Je n'en doute pas une seconde.
A très bientôt oui, dans les locaux de la prévôté ou dans votre salle de cours.


*Elle l'avait relâchée et la regarda partir avec le Sénéchal qui tel un papa poule veillait sur ses petits oisillons.
Bon, il était maintenant temps de retourner auprès des autres élèves, mais elle ne perdait pas de vue celle qu'elle envoyait dans le vif de l'apprentissage, espérant très bientôt lui faire passer la première partie de son examen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:45

Sam ne pouvait décemment pas manquer la prestation de serment de son encore tribun pour quelques jours et nouveau garde... Il avait observé la scène sans sourciller et souriait maintenant que c'était fait. Une fois l'échange terminé entre le grand officier et Laure. Il l'emmena visiter les bureaux de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:49

Après avoir suivi son cours, Isys arriva en salle de Serment. Fière d'avoir reussi a s'y retrouver la jeune femme attendit qu'on l'appelle .. Ce qui fut fait par la suite. La voix claire et habituée a parler en public.

"Moi, Isys Maledent de Feytiat, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité, respect du devoir de réserve et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."

Puis elle se recula attendant la suite, qui sait aurait-elle ses clés ce jour..

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:06

*Plume regarda l'élève prêter serment, avec attention, comme à chaque fois qu'un se présentait dans cette pièce.
Ravie, mais probablement bien moins qu'elle, elle lui porta son uniforme qu'elle porterait dans l'enceinte de la prévôté.*


-Voici votre uniforme de garde de Vienne.
Prenez en soin vous devrez le porter, jusqu'à ce que vous ayez finie vos études.
La prévôt ne devrait pas tarder à vous faire porter vos clefs sous peu, je vous invite à patienter dans votre salle de cours ou je vous exposerais l'organisation de votre travail sur le terrain.


[Salle commune] Prestation de serments des gardes Garde17
Code:
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/79/69/60/garde17.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:34

Des clefs ? Elle avait reçu plus tôt le message du Grand Officier et s'était immédiatement mis a composer le trousseau de clefs dont aurait besoin la nouvelle arrivante ! Elle allait par la même occasion, tant qu'elle y été, rédiger l'annonce... Quoi que non cela attendrait la remise des clefs !!

Bonjour Grand Officier, Garde Isys. Elle inclina poliment la tête avant de donne les clefs à la nouvelle venue, un sourire au lèvres.

Voici vos clefs ne les perdez pas surtout hmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:16

*Une voix, mais surtout des pas entendu et la blondinette se retourne alors que l'élève vient de récupérer son uniforme.
Un bruit de clefs et le prévôt en personne qui apparait.
Plume sourit, la dernière fois c'était le sénéchal qui était venu jusqu'ici, aujourd'hui, c'était le grand chef qui se déplaçait.*


-Dame prévôt...

*Inclinaison de tête respectueuse en réponse à celle de Larentina.*

-Je suis ravie que vous ayez trouvé le temps de vous déplacer vous même.


*Sincère, elle regarde Isys, l'invitant d'un regard à s'approprier ses nouvelles clefs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:29

Après son serment, la jeune femme prit son uniforme qu'elle partit essayer de suite. Fichtre ca rendait bien cette histoire.. Redressant le nez tout en fierté, elle attendait un peu quand Larentina arriva avec ses clés qu'elle lui tendit

Bonjour Dame Prevot, je vous remercie de vous etre deplacée, vous m’honorez.

Prenant les clés, elle rougit legerement aux dires de Larentina.

Voici vos clefs ne les perdez pas surtout hmmm !!

Bon sang, comment savait t(elle qu'elle serait capable de perdre ses clés...Comme une enfant prise en faute, elle repondit une voix un peu moins assurée

J'vais essayer chef..


Puis un large sourire aux levres, elle salua ses chefs avant de repartir.. euh... vers la droite.. gauche.. euh.. bon allez .. tout droit, tout les chemins menent au bureau..
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:50

Apres que Dame Plume d'Ange lui ai dit d'aller preter serment, Mad se présenta devant la salle. Porte fermée, il se dit qu'il repassera, que Dame Plume n'avait pas eu le temps d'arriver. Faut dire qu'il etait sorti en courant quand sa formatrice lui avait dit d'aller preter serment.

Quelque temps plus tard, il se dit:


ouah !!!! Espece de Boulet . t'as oublié de repasser en salle des serments.

Il se mit à courrir mais n'avait pas prévu que des petites mains avaient ciré le sol. Pris dans son élan, il ne put s'arreter à la porte. Il entra donc dans la salle en ayant pris la porte de plein fouet qui s'ouvrit dans un fracas épouvantable.

Toute l'assemblée se dit quel est cet individu !!! on est tombé sur la tete scratch
Cependant, sa formatrice Dame Plume et le Sénéchal, Messire Sam n'en furent pas étonnés. L'eleve Mad s'etait déjà fait remarqué dans sa salle de cours pour etre légèrement turbulent mais néanmoins toujours appliqué à faire ses devoirs.

Il regarda tout le monde, se mit au garde à vous et récita son serment:


Citation :
Moi, Madpompon, Seigneur d'Audeghem, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité, respect du devoir de réserve et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:26

*Mad arriva tel un...mad en fait, dans la salle de prestation de serment.
Il lui fit penser en cet instant à Ardain, qui avait un tempérament proche du sien et qui avait été un très bon agent.
Elle ne s'inquiétait donc pas beaucoup pour lui et l'écouta prêter serment avec beaucoup d'émotions.
Quand il eut finit, elle s'approcha de lui et lui tendit son uniforme.*


-Portez votre uniforme fièrement garde Madpompon.
N'oubliez pas que vous devez continuer à suivre vos cours, même si vous allez sur le terrain.
Allez vite retrouver Laurelyne.


*Un sourire alors qu'elle lui laisse l'uniforme entre les mains.*


[Salle commune] Prestation de serments des gardes Garde12
Code:
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/79/69/60/garde12.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:59

Citation :
Moi, Fnagel67, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité, respect du devoir de réserve et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:44

Le grand officier n'avait pas l'habitude de venir en ce lieu la fonction de garde n'ayant jamais été encore officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2012

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:48

Hedwige vint en courant dans ce magnifique lieu, passionné par son futur métier.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:30

pouvez vous jurer de ervir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. ?

Bounette avait enfin trouver un uniforme à la taille du garde

[Salle commune] Prestation de serments des gardes 295847pouredwige
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2012

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:38

Je le jure, jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:50

Le prévôt se rendit en salle de serment afin d'entendre celui d'Hedwige, nouveau garde de la prévôté.
Il se rendit compte que Bounette avait sorti un de vieux uniformes. Il ferait confier à la nouvelle recrue le bon après son serment (en première page).

Bien le bonjour.

Engherran salua le Grand Officier et la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2012

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:56

Hedwige vint saluer le prévôt de ses deux mains.
Enchanté Engherran, j’espère pouvoir travailler aussi longtemps que possible avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:03

Bounette salua je prévôt juste d'un mouvement de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] Prestation de serments des gardes Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serments des gardes   [Salle commune] Prestation de serments des gardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] Prestation de serments des gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] Prestation de serment des sergents
» prestation des serments
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» La salle commune ...
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: