Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:49

J'ai fouiner un peu, à mon avis dans un lieu ou je n'ai pas le droit d'aller, mais nous ne dirons rien Razz
Comme le nom l'indique c'est un concour de tir à l'arc, j'ai refléchis un peu et je pense que c'est pas très compliqué à mettre en place.
Par contre nous pouvons peut etre apporter des modifications, j'attend vos critiques Very Happy

Déroulement et règles du concours:

Citation :
- Le concours se fait en 3 tours.
- Vous aurez cinq minutes pour réaliser 2 cibles.
- ..................... serra juge arbitre durant ce concours et vos cible devront lui être montrée dans la plus grande discrétion ( envoie par MP ).
- Afin d'éviter toute tricherie, date et heure devront être apparentes sur vos screen.
- Exemple de screen valable (date et heure en haut à gauche.)

https://2img.net/r/ihimizer/img716/3782/imagerrb.jpg

La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 2 résultats par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises

Bon entraînement à tous



Dernière édition par bonissima le Mer 6 Avr 2011 - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:56

bonissima a écrit:
Citation :
- Messire Taz serra juge arbitre

Je me demande bien où tu as récupérer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:13

Je vois pas de quoi tu parles Razz
Citation :
- ..................... serra juge arbitre durant ce concours et vos cible devront lui être montrée dans la plus grande discrétion ( envoie par MP ).

Quelqu'un est volontaire pour être arbitre ? Bien sûr cette personne ne pourra pas participer, c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:39

Lundi on lance ce jeux, je vais voir le maire, pour les lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:58

C'est réglé pour les lots:
ericx a écrit:


Pour les lots du concours de tir à l'arc, on peut faire :

1er : 1 barque
2ème : 1 bouclier
3 ème : 1 jambonneau

Tous ces lots seraient vendus aux gagnants à 1 écu.

Vivement que çà commence !



Edit: Planning

Citation :
Lundi à vendredi -> inscription et entrainement

Samedi -> fin des inscription, sauf pour les personnes revenant d'un voyage

lundi -> début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:19

Mell monta sur quelques marches pour que les habitants la remarque.. Elle prit une grande respiration et se mit à parler très fort pour que les Valentinois l'écoutent..

Oyé,Oyé...
Aujourd'hui en cette belle premiere journée de la semaine ..
Nous débuterons comme promis le concours de tir à l'arc..
Chacun, chacune, petit et grand, mince ou obèse,roux, blond, noir, châtain, blanc.. êtes inviter.. Apporter votre arc, vos flèches ainsi que votre bonne humeur.. Venez festoyer avec nous au grand bonheur des villageois..

Le règlement du concours est simple..


Citation :
- Le concours se fait en 3 tours.
- Vous aurez cinq minutes pour réaliser 2 cibles.
- Melliandre serra juge arbitre durant ce concours et vos cible devront lui être montrée dans la plus grande discrétion ( envoie par MP ).
- Afin d'éviter toute tricherie, date et heure devront être apparentes sur vos screen.
- Exemple de screen valable (date et heure en haut à gauche.)

https://2img.net/r/ihimizer/img716/3782/imagerrb.jpg

La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 2 résultats par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises

Bon entraînement à tous

Mell pointa les cadeaux sur une petite table : Le premier prix une barque le deuxieme un bouclier et le troisieme un jamboneau

Avancer, Venez ne soyez pas timide... Vous connaissez les responsables.. Si ya questions ne soyez pas gêner on est la pour vous répondre..


Dernière édition par melliandre le Lun 18 Avr 2011 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:26

melliandre a écrit:
Mell monta sur quelques marches pour que les habitants voient d'où la voix provenait..Elle prit une grande respiration et se mit a parler très fort pour l'assemblée devant elle..


Oyé, Oyé...
Aujourd'hui en cette belle 1ère journée de la semaine ..
Nous débuterons comme promis le concours de tir a l'arc..
Chacun, chacune, petit et grand, mince ou obèse, roux, blond, noir, châtain, blanc.. êtes inviter.. Apporter votre arc, vos flèches ainsi que votre bonne humeur.. Venez festoyer avec nous au grand bonheur des villageois..

Les règlements du concours sont simples.. Tirer et on vous dira si vous avez gagnez.. Aussi simple que cela..
2 cibles en 5 minutes, peuvent vous faire rapporter les merveilleux prix juste la derrière moi..

Mell pointa les cadeaux sur une petite table


Avancez, venez ne soyez pas timide... Vous connaissez les responsables.. Si vous avez des questions ne soyez pas gêner on est la pour vous répondre..

Fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:33

Mell monta sur quelques marches pour que les habitants la remarque.. Elle prit une grande respiration et se mit à parler très fort pour que les Valentinois l'écoutent..

OyéOyé...
Aujourdh'hui en cette belle premiere journée de la semaine ..
Nous débuterons comme promis le concours de tirc a l'arc..
Chacun, chacune, petit et grand, mince ou obese,roux, blond, noir, chatain, blanc.. etes inviter.. Apporter votre arc, vos fleches ainsi que votre bonne humeur.. Venez festoyer avec nous au grand bonheur des villageois..

Le règlement du concours est simple..


Citation :
- Le concours se fait en 3 tours.
- Vous aurez cinq minutes pour réaliser 2 cibles.
- Melliandre serra juge arbitre durant ce concours et vos cible devront lui être montrée dans la plus grande discrétion ( envoie par MP ).
- Afin d'éviter toute tricherie, date et heure devront être apparentes sur vos screen.
- Exemple de screen valable (date et heure en haut à gauche.)

https://2img.net/r/ihimizer/img716/3782/imagerrb.jpg

La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 2 résultats par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises

Bon entraînement à tous

Mell pointa les cadeaux sur une petite table : Le premier prix une barque le deuxieme un bouclier et le troisieme un jamboneau

Avancer, Venez ne soyez pas timide... Vous connaissez les responsables.. Si ya questions ne soyez pas gener on est la pour vous répondre..
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:34

Merci Bine pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:14

Istanga a écrit:
J'ai trouvé hier sur le Rhône un coin parsemé d'herbiers et de bois mort qui m'ont attirée et c'est ainsi que j'ai pu, au terme d'une bataille acharnée, déposer ce matin au marché un énorme brochet aux dents acérées, qui ne connaîtra plus le fourrage de petits poissons auquel il était habitué, mais les dents non moins acérées d'un gourmet.

En ayant tiré un bon prix, je baguenaude à travers la ville, m'arrêtant devant les échoppes des tisserands, lisant ici et là les affiches, quand j'arrive à une petite estrade, quelques personnes autour. Un concours de tir à l'arc.... Bigre, ce n'est pas pour moi, ça! Je ne manie correctement que la dague, dont je me suis d'ailleurs démunie depuis ma décision prise de devenir clerc.

Pourtant, ce n'est pas si souvent qu'occasion est donnée aux valentinois de s'amuser et je regrette de ne pouvoir y participer. Je vais donc demander à la jolie jeune femme en charge de l'organisation si elle accepterait que mon fils Darius me représente. J'attends donc patiemment, un peu à l'écart, qu'elle en aie terminé avec ma meilleure ennemie pour lui poser la question.

Mell !!

Autorise son fils a participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:03

Liste des participants :
Citation :
Lorrenzzo
Jusaoclu
Ericx
Don_Meral
Elise
Darius (pnj: fils d'Istanga)
Cahinea

On va leur preparer un courrier leur expliquant clairement le deroulement du jeu, par ce que je sens que certains n'ont pas tout compris..
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:15



Bon c'est certain que ça en fait beaucoup hein on pourrait s'y perdre facilement..
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:22

Prepare un petit message d'explication, j'apporterais les corrections, si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:19

Pour rendre plus simple

le concours dure 3 tours
vous m'envoyez par courrier privé les résultats des 2 dernieres flèches de chaque tour.
(avec l'heure et la date avec ceci https://2img.net/r/ihimizer/img716/3782/imagerrb.jpg)


Pour participer c'est ici http://ntco.free.fr/81.swf

n.b. les retardataires ne seront pas pris en compte




Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:43

J'ai rajouté des trucs en bleu, je te laisse faire la mise en forme. Au pire si apres ces explications quelqu'un n'a pas compri, tu lui dis de me contacter.

melliandre a écrit:
Pour rendre plus simple

le concours dure 3 tours, 3 jours par tour.

vous m'envoyez par courrier privé les résultats des 2 dernieres flèches de chaque tour 6eme et dernieres flèches des deux cibles pour chaque tour. (avec l'heure et la date avec ceci https://2img.net/r/ihimizer/img716/3782/imagerrb.jpg)


Pour participer c'est ici: http://ntco.free.fr/81.swf

Vous devez envoyé vos cibles et faire un Rp pour que votre score soit validé.

Vous avez 5 min pour tirer vos flèches (Rp parlant !)


n.b. les retardataires ne seront pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:44



Merci Boni ..

Je le corrige et le dépose en halle a l'instant!!



Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:55

J'ai compris le problème d'Elise, pour une raison simple ... j'avais pas encore pris le temps de tout lire et là j'ai lu et euh ... j'ai le meme problème qu'elle. Bon comme de toutes façons, je repars en voyage ...je ne participerais pas. Mais peut etre qu'en faisant apparaître le cadran solaire public (l'horloge windows) ça suffit ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:58

oui sans doute une bonne idée. Mais comment on insere ca .. les fofos ca va mais les a cotés je connais Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:03

[hrp : en superposant les fenêtres, et en faisant un screen de l'ensemble, comme ça :

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Essais10]

[edit pour l'insertion du screen)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:10

[ Va pour l'heure et la date du pc comme preuve Wink

Pour le sreen, la personne donne le sreen entier ou s'amuse avec paint pour faire un montage ^^ ]


Melliandre, quand le jeu commencera tu posteras ici tout les courriers privés en relatoion avec le conconours.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:14

[pas de montage ... sinon aucun intérêt de faire un screen, et pas de screen entier, il y a trop d'infos privées qui peuvent apparaître. Il faut que la personne positionne l'horloge de façon à pouvoir tout mettre sur le screen ans le retoucher, sauf les rognages de protection de la vie privée. genre ce que j'ai fait au-dessus. Tant pis pour les visibilité bannières ou autres. Si on a l'avatar, l'horloge et les infos ... on a tout. le reste importe peu]
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:18

Bon va pour moi pour les messages privé afficher ici..

Toujours pour l'horloge..
sais pas trop comment faire.. mais si vous me dites exactement la prochaine fois ca sera correct je saurais faire ..

Suis une visuelle apres tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:35

Quand tu clic sur la date et l'heure en bas à droite de ton pc (rond rouge) l'horloge et le calendrier s'affiche (fleche rouge)

Donc tu n'a plus qu'à ajuster l'image et le calendrier (ici ton dernier message) pour avoir une belle preuve ^^

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) 111113
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:23

Melli tu peux lancer le concours !!!!!! bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 196
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 16/02/2011

Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:01

Désoler de répondre tard... C'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)   Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc !! Qui veut jouer à Robin des bois ^^ (A mettre en place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux / Concours pour les jeunots (A mettre en place)
» Pour le projet du mémorial de Valence (A mettre en place)
» Arrivée de Robin'
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: