Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:29

Bonjour,

Je débute mon petit tour et forcément des demandes me viennent, rien de bien faramineux néanmoins.


  • Désir de suppression du groupe "Instructeurs et Responsables de Poste" qui va avec l'école.
    Pourquoi?
    Parce que depuis qu'il y a le conseil de la prévôté, on peut parler là bas à tous les responsables de postes justement, donc il n'y a pas lieu de laisser un groupe de clefs qui ne sert à rien et sert juste de casse tête à l'ensemble des ducs qui se succèdent et doivent gérer tout cela.
    Un groupe donc de recrues et un pour l'école suffit largement.
  • Demande de suppression de la salle qui leur est destinée et qui a été vidée. (Les sujets vont être dispatchés entre le conseil de la prévôté et le bureau du GO suivant les sujets traités)
  • Volonté que la salle d'examen devienne une bibliothèque qui serait accessible a toutes les recrues et ou les sujets seraient rangés par ordre alphabétique (option disponible dans le panel admin du forum).
    Pourquoi?
    Actuellement la bibliothèque se situe dans les locaux de la prévôté cela est, à mon sens, bien dommage que les recrues ne puissent pas en profiter dés le début de leur apprentissage.