Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:29

Bonjour,

Je débute mon petit tour et forcément des demandes me viennent, rien de bien faramineux néanmoins.


  • Désir de suppression du groupe "Instructeurs et Responsables de Poste" qui va avec l'école.
    Pourquoi?
    Parce que depuis qu'il y a le conseil de la prévôté, on peut parler là bas à tous les responsables de postes justement, donc il n'y a pas lieu de laisser un groupe de clefs qui ne sert à rien et sert juste de casse tête à l'ensemble des ducs qui se succèdent et doivent gérer tout cela.
    Un groupe donc de recrues et un pour l'école suffit largement.
  • Demande de suppression de la salle qui leur est destinée et qui a été vidée. (Les sujets vont être dispatchés entre le conseil de la prévôté et le bureau du GO suivant les sujets traités)
  • Volonté que la salle d'examen devienne une bibliothèque qui serait accessible a toutes les recrues et ou les sujets seraient rangés par ordre alphabétique (option disponible dans le panel admin du forum).
    Pourquoi?
    Actuellement la bibliothèque se situe dans les locaux de la prévôté cela est, à mon sens, bien dommage que les recrues ne puissent pas en profiter dés le début de leur apprentissage.
  • Désir que l'école ,dans son ensemble, soit accessible à tous les agents de la prévôté en lecture seule, hormis:
    -Le bureau du GO
    -La salle des archives

    Pourquoi?
    Considérant qu'il n'y a rien de secret là bas pour les membres de la prévôté il n'y a guère d'intérêt à tout fermer.
    Le bureau du GO doit rester un lieu privilégié de discussion entre le personnel de l'école et le directeur et la salle d'archive doit être inaccessible pour éviter les éventuelles tricheries.


Je pense que ce sera les seules modifications qui seront demandées, pensant que ce n'est pas trop et que cela reste dans une certaine logique qui est de favoriser l'apprentissage et de renforcer le lien entre école et prévôté, j'espère que ces modifications verront le jour.


Dernière édition par Plumedange le Mar 19 Avr 2011 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:07

Je, je, je.....

Les couleurs pourraient être évitées déja, on est censé former des gardes pas des nourrissons, puis étant en transition faudra attendre le prochain Prévôt pour voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:14

Juste pour avoir des précisions quand à la bibliothèque. Vous voudriez mettre une copie des ouvrages (peu nombreux tout de même) présent en Prévôté à l'école ou bien déménager la bibliothèque ? En espérant que ce soit juste une copie...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:27

Pourquoi parler des couleurs?
Je ne comprend pas vraiment.
En plus, les rapports de l'ost ne sont pas en reste niveau couleur et pourtant personne ne les critique il me semble, enfin, l'avis sur les couleurs, qui n'a pas été évoqué dans mes requêtes, me semble inapproprié actuellement dans le sens ou il est donné liberté à chacun de les utiliser comme bon lui semble et pour ma part je n'ai jamais obligé les élèves à les utiliser autant que moi.

Sénéchal, je n'ai pas de préférence.
Faire une copie des documents présents dans la bibliothèque déjà existante, pourquoi pas si vous ne désirez pas la déménager, cela ne m'embête aucunement.
Mon seul désir étant d'avoir une bibliothèque plus proche des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:23

Je me permet de relancer.

Dame Prévôt? Messire Sénéchal? ...Votre Grasce?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:03

Citation :
* Désir de suppression du groupe "Instructeurs et Responsables de Poste" qui va avec l'école.
Pourquoi?
Parce que depuis qu'il y a le conseil de la prévôté, on peut parler là bas à tous les responsables de postes justement, donc il n'y a pas lieu de laisser un groupe de clefs qui ne sert à rien et sert juste de casse tête à l'ensemble des ducs qui se succèdent et doivent gérer tout cela.
Un groupe donc de recrues et un pour l'école suffit largement.

Pour.

Citation :
* Demande de suppression de la salle qui leur est destinée et qui a été vidée. (Les sujets vont être dispatchés entre le conseil de la prévôté et le bureau du GO suivant les sujets traités)

Est-ce fait ? Si oui le point est réglé.


Citation :
* Volonté que la salle d'examen devienne une bibliothèque qui serait accessible a toutes les recrues et ou les sujets seraient rangés par ordre alphabétique (option disponible dans le panel admin du forum).
Pourquoi?
Actuellement la bibliothèque se situe dans les locaux de la prévôté cela est, à mon sens, bien dommage que les recrues ne puissent pas en profiter dés le début de leur apprentissage.

Je vous envoie un groupe d'artisans pour vous mettre une copie de la bibliothèque là-bas je crois que nous avons tous les ouvrages en double. Mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans cette bibliothèque. Je vous envoie quand même les ouvrages.

Citation :
* Désir que l'école ,dans son ensemble, soit accessible à tous les agents de la prévôté en lecture seule, hormis:
-Le bureau du GO
-La salle des archives
Pourquoi?
Considérant qu'il n'y a rien de secret là bas pour les membres de la prévôté il n'y a guère d'intérêt à tout fermer.
Le bureau du GO doit rester un lieu privilégié de discussion entre le personnel de l'école et le directeur et la salle d'archive doit être inaccessible pour éviter les éventuelles tricheries.

Là il s'agit plus de voir avec le prévôt mais à mon humble avis vu qu'il y a le conseil de la prévôté si des questions se posent elle peuvent être débattues ici. Ou alors permettre uniquement de voir sans autorisation d'intervenir.


edit : Finalement j'ai mis la bibliothèque à jour mais il faudrait voir avec un admin s'il est possible de la copier, je ne peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:36

Merci pour votre réponse rapide Sénéchal.

Par contre pour vos artisans, ne les envoyez pas trop vite.
J'ai vu les ouvrages que vous déposez dans la bibliothèque de la prévôté et étant donné que nombre de ses volumes ont été rédigés par mes soins vous comprendrez aisément que je les ai déjà en ma possession et que je les déposerais moi-même dans la bibliothèque.
Je vous enverrais une note pour les ouvrages manquants que je désirerais y voir apparaitre.
D'ailleurs, je tiens à vous remercier de mettre des copies de mes ouvrages dans les locaux de la prévôté mais me permet de vous signaler que vous auriez aussi pu me demander de partager mon travail en ces lieux.
Cela m'a prit assez longtemps de les mettre en forme et c'est gratifiant de pouvoir soi-même partager ses œuvres, j'imagine que vous pouvez comprendre cela pour avoir vous aussi rédigé des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:46

Dans ce cas ce que je vous propose c'est de mettre en place une salle appropriée pour accueillir les ouvrages en l'école et dès que cela sera prêt je vous enverrais mes ouvriers qui y déposeront les livres demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:24

C'est ce qui est prévu, mais j'attends les ouvriers afin qu'ils fassent les travaux.
Je vais les contacter de façon plus officielle, afin de peut être avoir tout cela rapidement et je vous remercie pour votre collaboration à mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:54

Le prévot est d'accord pour un acces en lecture seule de l'école a tous les agents, après tout un surplus de formation ne peut pas faire de mal, mais je refuses qu'ils puissent intervenir comme bon leur semble, ca créerait des tensions inutiles...



Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:57

La lecture seule c'est ce que j'ai demandé, donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:09

Mes travaux étant terminés me voici pour demander les manuels désirés.

J'en profite pour vous informer que le Manuel du parfait défenseur que vous avez renommé en Guide à été largement amélioré par mes soins depuis sa première écriture, vous trouverez le nouveau manuel à l'école de la prévôté.

Pour en revenir à l'objet de ma venue, j'aimerais donc une copie des volumes suivants:
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21249-archives-registre-des-postes-officiels-de-la-prevote
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21246-archives-historique-des-agents-de-la-prevote
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24020-charte-de-cooperation-prevote-mairie

Je demande aussi la mise aux archives de l'école de la prévôté de ce volume:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22854-archives-registre-des-recrues-non-validees

Pour moi sa n'a rien à faire dans une bibliothèque, je ne pense pas qu'afficher les élèves n'ayant pas passé leur examen soit très valorisant et judicieux, cela ne regarde que Sénéchal, Prévôt et GO.

Pour les uniformes, je vais m'en charger et notifierais que ce travail vient de vous Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:30

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:35

Merci bien.

Qu'en est-il de ma requête concernant cet ouvrage: [Archives] Registre des recrues non validées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:52

J'attend l'approbation du Prévôt avant de l'archiver et dès que c'est fait hop aux poussières...
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:58

A partir du moment ou ce registre ne sera pas totalement oublié, ni par le GO, le sénéchal ou le Prévot, je n'y vois pas d'inconvénients.

Par contre il va falloir être vigilant, ce sont le plus souvent les agents qui recrutent, une petite visite par ce registre avant d'accéder a la demande d'une future recrue est OBLIGATOIRE, afin d'éviter de ce retrouver avec des éléments qui n'ont déjà pas donné satisfaction au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:05

C'est le GO qui ouvre les portes de l'école aux recrues, c'est donc à lui que revient l'acceptation ou non d'une candidature, c'est bien pour cela que pour moi ce registre ne devrait pas sortir de l'école car contenant des informations dont les agents n'ont pas a avoir connaissance.

Mais puisque le déplacement dans les archives de l'école vous convient, je laisse le sénéchal aller le déposer lui-même.

Maintenant que le côté administratif est opérationnel, je vais pouvoir m'atteler à mes propres projets sur le fond de l'école qui seront un peu plus tard soumis dans la salle du conseil de la prévôté.

J'en profite pour vous dire que si vous avez des suggestions pour l'école, surtout n'hésitez pas à les énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:10

Juste une précision,

Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et l'évolution des agents. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc. Il est tenus de suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.
Si il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.

J'aimerais qu'il soit clair entre nous, que si une recrue ne me convient pas à moi ou au Sénéchal, pour diverses raisons, j'ose espérer que vous écouterez nos avis et ne déciderez pas dans votre coin de l'intégrer à l'école...

L'école a beau être un lieu a part au sein de la prévoté, elle fait tout de même partie intégrante de celle ci et est de fait placée sous l'autorité du Prévot...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:30

Si vous arrêtiez deux secondes de défendre votre autorité et de vous sentir agressée cela serait bien plus agréable pour tout le monde vous savez.

Il est évident, et je ne pensais pas avoir besoin de préciser une telle chose, que si vous avez des arguments valables, donc relevant de faits reconnus tels qu'un casier judiciaire qui m'aurait échappé, pour refuser une recrue, je les retiendrais.

Néanmoins, je ne vais pas refuser quelqu'un parce qu'ils vous a volé un bonbon y a deux jours, j'exagère exprès, tout cela pour dire que nous travaillons bien sur en collaboration, il serait bon aussi que vous me fassiez confiance.

Je travaille avec vous et non contre vous, j'espère que vous en êtes au moins consciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:38

*leve les yeux au ciel*

Vous etes adorable, mais je ne me verrais pas dans l'obligation de le rappeler si vos dires ne m'y obligeait pas...

Je ne souhaites pas diriger l'école, sinon c'est ce que j'aurais fait voyez vous...

En conclusion, je suis parfaitement consciente que nous travaillons ensemble, mais à vous aussi d'arrêter de me prendre de haut et d'imaginer que je ne suis pas capable de faire mon travail voulez vous ?

Pour ce qui est des recrues, je faisais reference a un cas qui est actuellement en cours, je veux bien sur parler de Guell, il me semble que le Sénéchal a émis des objections a son entrée a nouveau à l'école, l'ancien prévot egalement si on se souvient de ce qui s'est passé, c'est surtout pour ce genre de choses que je me permets de le rappeler, même si au sein de l'école vous êtes l'autorité de référence, des éclats de voix avec le prévôt en présence des recrues n'est tout simplement pas tolérable. J'espère avoir été claire sur ce point.

J'ose espérer que l'affaire est close, et que vous ne vous sentirez pas plus agressée qu'il le n'est par mes dernières paroles. Sur ce veuillez m'excuser, mais j'ai d'autre chat a fouetter...


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:51

Si vous aviez jeté une seconde un coup d'œil sur la discussion concernant Ghell vous auriez vu que j'ai demandé l'avis du sénéchal et du prévôt de l'époque, je pense que cela est en totale contradiction avec le fait de faire les choses dans son coin sans demander l'avis de personne non?
Ainsi, si vous aviez parcouru la dite discussion vous auriez vu que vous faisiez fausse route.

Sachez aussi que je ne vous prend pas de haut, mais que vous ne cessez de le faire alors que pourtant vous êtes toute nouvelle à votre poste.
Vous vous sentez agressée alors que je ne vous ai jamais attaqué verbalement, ni même rabaissée et qu'au contraire je pourrais vous aider si seulement vous posiez des questions avant de tirer des conclusions hâtives sur mes intentions.

Je ne me sens pas le moins du monde agressée, cela me passe par dessus la tête, vous savez les joutes politiques ou autres, ce n'est plus pour moi, je déplore seulement la situation, pour vous.


*Esquisse un sourire et récupère un nougat pour savourer un peu de douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:33

Dites Plume ?

Je pourrais savoir pourquoi Laurelyne qui fait déjà des gardes pour aider à Embrun est encore a attendre le début de sa formation ?

S'il s'agit d'un oubli, merci de le réparer...

Pour vos formations, je veux bien vous laisser une certaine liberté, mais il ne faudrait tout de même pas passer outre mon avis...

Je croyais avoir été claire en ce qui concerne cette histoire de chef maréchal...Ce n'est pas Chef maréchal OU sergent, la fonction de chef maréchal fait encore partie intégrante du poste de sergent si je ne m'abuse...

Que vous estimiez nécessaire de faire une formation à part la dessus soit, mais ne présenter pas cela comme deux métiers différents, nous sommes ici en Lyonnais-Dauphiné et en Lyonnais-Dauphiné, le sergent est aussi chef maréchal quand il est de garde...

J'espère cette fois avoir été suffisamment claire.

Je vous saurais grè de ne pas l'oublier et de rectifier...merci
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:17

*Plume écouta et n'ajouta rien, elle ne comprenait rien aux propos du prévôt sur les deux métiers ou elle ne savait quoi.
On était en Lyonnais-Dauphiné, oui elle était au courant et?
Elle annonça seulement qu'elle allait s'occuper de Laurelyne et repartit aussi tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:25

Asa regarda la réaction de Plume et se contenta de soupirer...

Compte tenu de la situation, prenez ceci comme un avertissement Plume, la prochaine fois la sanction pourrait être différente...Ce n'est pas la première fois que vous faites preuve d'insubordination et que les choses soient claires, je ne tolérerais pas d'autres débordements...

Cela dit n'oubliez pas que le rôle du l'école est de former de bons agents. La formation se doit de coller aussi a la réalité sur le terrain, il n'y a rien de pire que de se rendre compte qu'on a passé du temps a étudier pour rien ou presque. Je ne dis pas que l'organisation de la prévoté est parfaite, mais avant de vouloir imposer votre vision, vous devriez peut etre l'étudier un peu et entre nous, un GO qui n'obeit pas ca ne laisse rien présager de bon...

Je vous conseille donc de relire soigneusement L'ordonnance de la Prévôté, de changer d'attitude et d'écouter les avis que vous me demandez plutôt que de n'en faire qu'à votre tête...

Sur ce veuillez m'excuser, mais j'ai des dossiers à traiter...

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:36

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller   [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et variées
» Demandes diverses et variées...
» Demandes diverses et variées
» Questions diverses et variées au Bailli
» Suivi des paiements de taxes diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: