Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes diverses et variées

Aller en bas 
+6
brianna_crystaline
Plumedange
damwer71
Nastalya
jackouille
Svetlna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 2:12

Bonsoir, voilà, en ce moment, nous avons un contrat en cours avec la bourgogne, et la savoie. Seulement, je voulais demander aux maires de Lyon et Vienne, si vous n'avez pas disons, deux personnes disponibles pour faire le voyage, très prochainement (dès demain en fait), pour aider un peu le groupe qui est déjà parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:08

Personne ne se trouvant à Lyon pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:48

Vienne pas possible , déja qu ' on me prends mon marechal pour Lyon , j ' ai trois qui vont descendre couper du bois à Embrun suis po magicien .
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:19

Nasty passe par là...et ronchonne toute seule en attendant les mots de Jackouille...fini par comprendre les propos de Plume et se dit que finalement elle avait raison...et bien soit, chacun pour soi alors !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:44

Regarde la mairesse de Briançon

un soucis ?

Je suis obligé de defendre car ma marechal defends la capitale donc je ne peux avoir de mandats pour ma ville et au passage pour mes habitants , j ' envoies trois bucherons pour aider le duché à avoir du bois comme demandé précedement ,je donnes des peaux donc Briançon a besoin de viennois pourquoi ? par ce que on va pas me chatouiller longtemps alors on dit ce que l ' on a à dire et on arretes de ronchonner , par ce que si moi je me mets de la féte ca va faire tout drole car je suis trés calme en ce moment chose inhabituelle
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:05

Nasty le regarde et se demande comment il fait pour lire dans les pensées mais soit.

Aucun soucis ! Lorsque je relance le sujet sensible du bois, personne ne peut envoyer de villageois, même pas un, et vous, d'un coup, vous en trouvez trois volontaires.. je ronchonne pour moi même, et je ne dirai plus rien sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:09

Merci quand même pour ta réponse Jack. Nasty veut pt'être que tu les envoie à Briançon et pas à Embrun  ! tongue 

Ne dira pas que c'est sa présence, qui doit le rendre très calme, et les laisse plutôt, pour filer compter les écus, tiens...


Edit: post croisé avec Nastalya, pas changé le contenu
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:19

( je lis pas dans les pensées , on pose une question , je réponds , et je vous vois faire la moue on est que trois la , donc il n ' y a que ma réponse qui puisse vous faire ronchonner , rien de plus )


Dame Wyvern , chocolat et tayata vont se rendre en foret couper du bois sous peu , je l ' ais appris hier actuellement  une est malade , j ' ai deconseillé de partir pour eviter une propagation de la maladie , je tiens a préciser que si elles ramenent du bois à vienne et me demande pour en racheter , je dirais oui , le mettrais dans un mandat ducal pour que chaques villes puissent en profiter , je suis loin d ' etre un opportuniste apprenez a me connaitre , je cries , rouspete mais je respecte les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:57

Bonsoir les filles, ( et Jack aussi  tongue ),

J'ai une demande d'Isa à vous transmettre, est-ce qu'à tout hasard, vous auriez sur vos marchés ces plantes, et uniquement ces plantes : des morceaux d'écorces de saule blanc ? Ainsi que des fleurs de pavot blanc ?
Ce sont des plantes comme les autres, elles semblent cependant se faire plus rares sur les marchés ! Si vous avez, elle en veut bien quelques unes !

Merci pour elle  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:11

excellent!
elle fait partie du cm de valence, je lui ai dit de me contacter si elle avait besoin de quoi que ce soit, que j'estais preste à l'aider mais encore faut il qu'elle me le dise!
Je ne suis pas encore devin...
donc ayant accès au cm, bien qu'elle ne fait rien de rien au cm, elle a la possibilité de me parler à sa guise.
et on en a encore parlé ensemble dimanche.

je lui ai mesme dit de me dire le nom des plantes, et la quantité et que j'allais me renseigner...
mais je suis encore dans l'attente de son parchemn, de sa response au cm...
On est quoi? mardi?
2 jours donc que j'attends dans les bureaux du cm qu'elle exprime son besoin.
je pouvais pas estre plus claire pourtant.
Mais non, elle râle qu'elle doit se débrouiller seule, je lui propose mon aide donc et non, elle contacte encore directement le cd malgré ses facilités de parler, ses facilités d'accès puisqu'elle est au cm...
elle est décidément incroyable... ment agaçante.

Je veux bien estre gentille mais là c'est vraiment du foutage de trogne!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:41

C'est toujours d'actualité pour qu'elle puisse faire ses potions  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:12

Et pour le deplacement de nos artisans actifs et de nos defenseurs , une explication est toujours d ' actualité ?, pour avoir des miliciens je dois mettre des offres à 19 écus en mairie .


La théorie de tout mettre les oeufs dans le méme paniers c ' est bien mais on aimerais etre un peu au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:51

la duchesse est -elle encore vivante?
la prévost est-elle encore vivante?

tout part en vrille...

personne ne respond...

sommes nous bons qu'à payer les impôts?

Quelqu'un se soucie t-il de nostre sécurité? de nos agents de la prévosté?
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:48

La duchesse a autorisé au capitaine à vous donner l'info il y a plus de 48h, voici ce qu'il avait préparé ensuite, maintenant à savoir pourquoi il ne vous a pas réunit en salle de liaison allez savoir... donc marre de vous regarder piétiner et que rien n'avance...


Helsinki a écrit:
Le Lyonnais Dauphiné doit faire face à la menace d'une armée brigande composée de genevois qui pourrait traverser ses terres pour se rendre au sud. Nous avons donc jugé bon de mobiliser soldats de l'ost et volontaires pour mettre à mal cette armée si il lui prenait envie de venir en Lyonnais dauphiné. notre duché n'acceptera pas que l'on nuise à l'intégrité de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:41

Le capitaine a aussi dit il y a deux jours que la duchesse pouvait nous prévenir elle même, mais bon, elle a sûrement mieux à faire que venir parler aux maires, sûrement une autre annonce de mine à fermer ou à ouvrir à rédiger...

Moi, je suis vraiment désolée de vous voir dans un tel conseil, tout ça parce qu'elle avait des aprioris et des personnes dans le collimateur, elle a fait le pire conseil que j'ai jamais vu.
Je me demande bien ce que vous allez pouvoir mettre sur vos rapports sincèrement, avec 3 baillis différents, 5 CaC, comment vous pouviez tranquillement faire vos charges économiques?

D'ailleurs, j'en profite pour faire une suggestion que vous pourrez toujours porter pour le prochain conseil, qui pourra peut être travailler lui...mais, il faudrait que cela soit au moins ancré dans les pensées que c'est bien au bailli de "bavarder" en priorité avec les maires et que le CaC doit surtout bavarder avec les commerciaux pour trouver des contrats, parce qu'hormis ça il n'a rien à faire.
Je sais que Tork à été critiqué en tant que CaC parce qu'il n'était pas assez présent aux yeux des maires, mais ça c'est la faute à de nombreux CaC incompétents qui se sont contentés du minimum, il faudrait que les cacs puissent bien travailler sans être dénigrés.
Enfin, à mon avis c'est trop tard pour ce mandat, Svet à dû reprendre en main un pôle économique en gros bazar et je doute qu'elle ait pu trouver en si peu de temps assez de contacts, mais pour la suite...

Quand à la situation d'Huna, je trouve quand même cela gros que personne ne soit au moins venu lui dire en doléances que sa demande était en discussion, la faire faire toutes les salles du castel, c'est tellement plus intelligent, surtout que vous la connaissez bien quand même...

Pour finir, pour les plantes, moi j'aimerais bien savoir si Isa vous a prit celles que je vous ait vendues dernièrement, parce que ce sont les médecins qui me les ont demandées et si personne n'en veut, je vois pas pourquoi je me casserais la tête à acheter des plantes qui me resteront sur les bras, parce que je suis loin d'avoir fini mes études moi.

Enfin, bon courage, pas facile de travailler dans ces conditions, surtout que c'est vous qui subissez en priorité la mauvaise humeur des maires du coup, alors que la duchesse se planque gentiment dans son bureau en attendant de kaléidoscoper un peu plus son blason.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:59

Nous nous excusons de vous avoir fait attendre concernant l'information qui devait vous être transmise.

Pour vos plantes Plume, c'est tout bon, elle les a pris, cependant, elle a surtout besoin des plantes, dont je vous ai cité les noms, pas d'autres choses, elle achète ce dont elle a besoin pour ses potions et il ne lui manque que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:13

D'accord.
Je vais jeter un coup d'oeil alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:31

Ancrée dans les pensées que c'est au bailli de bavarder avec les maires? Alors je suis désolée ici c'est le bureau du CaC qui échange avec les maires. Chacun son interprétation... mais il semblerait que ce ne soit pas le boulot du bailli après moi je pars du principe que le mieux c'est que le couple CaC/Bailli s'arrange ensemble pour gérer les choses qui se passent ici.


On aura compris que vous ne supportez pas la Duchesse et que vous vouliez que Tork reste CaC mais en le répétant constamment ça ne change rien. Moi le pire conseil que j'ai connu c'est celui d'Amalric, un SNCF qui lui avait le droit qu'invincer une Gold, Arwel sous pretexte qu'il ne lui accordait aucune confiance et sur ce mandat l'inverse GOLD/Cécilia vs SNCF/Tork ne pourrait pas être envisagé, encore des choses qui marchent dans un sens et pas dans un autre...?


Quant à la situation d'Huna, j'en suis vraiment désolée mais je ne peux pas décider à la place du Prévôt de quand est ce qu'il daignera se déplacer pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:02

Je croyais que les conseillers ducaux devaient faire fit des partis politique. Je trouve inapproprié que vous en parliez, surtout que je n'en ai même pas sous-entendu un dans mes propos.
Que Tork soit au pôle économique ou pas, je m'en fiche, d'ailleurs peu m'importe qui y est, tant que ma ville tourne et vous faites votre travail à ce niveau, je trouve.
Je parle d'une généralité, d'un cas qui c'est produit et qui doit amener des réflexions, certes Svetlna est présente pour nous, c'est très bien, mais combien de contrats à t-elle trouvé?
Vous, vous êtes un peu moins présente qu'elle et pourtant en théorie vous avez bien moins de travail, la naissance des animaux (quelques clics...) et des embauches de PE (publier une demande et envoyer les offres à ceux qui se manifestent), pas très prenant, ou en tout cas moins qu'une recherche de contrats, à mon avis ce bureau est mal nommé et ce n'est pas très dur à changer...

Au final, c'est le bailli qui fait les mandats, le CaC à juste à mettre les denrées dans le mandat...sans le bailli, le CaC ne peut rien faire ici, alors que vous vous pouvez faire les mandats d'écus toute seule sans rien demander, c'est donc vous qui passez le plus par ici, ou qui devrait passer le plus.

Si l'on pouvait parler sans qu'il n'y ait de mises en boîte, ce serait bien plus productif.
Surtout que je suis en voie de partir de ce Duché, donc la politique je m'en fiche royalement, si vous saviez...

Pour Huna, c'est le rôle de tous les conseillers de s'occuper de la salle des doléances et vous pouviez tous aller lui dire que vous transmettiez ces paroles au conseil et qu'elle aurait une réponse quand vous vous seriez concertés, renvoyer la faute sur le prévôt c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:54

Un conseil ducal est apolitique oui mais le choix de la répartition des postes se fait entre tête de liste et donc à ce moment là les partis sont encore présents.


Pour le reste se contentera de sourire et d'attendre puisqu'à priori le bailli n'a quasiment rien à faire, ah non elle s'en va puisqu'il semblerait qu'elle ne soit pas assez présente en ces lieux faut que ça reste justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:23

Je ne peux qu'être d'accord avec Dam et aller dans son sens quand elle dit que, Bailli et Cac travaillent ensemble Et moi, je me trouve pas spécialement présente ici...Dam l'est bien plus que moi. Elle fait déjà beaucoup, et je me sens déjà assez minable, de ne pas arriver à être plus présente que ça, alors si vous lui en demandez plus que ça...je ne comprends pas. Dam est très présente, comment faire plus que cela ? Et ce n'est pas parce que je l'apprécie beaucoup, ou pour lui jeter des fleurs, ceci est la stricte vérité, que peu nierons.
L'important est je crois, que CaC comme bailli restent disponibles pour les maires. Le reste, c'est entre eux, qu'ils s'arrangent au mieux, pour que le travail soit fait. Pour ce qui est de trouver des contrats, je ne vais pas mentir, je n'ai fait que répondre aux différents courriers et propositions reçues pour le moment, car qu'est ce qu'on cherche ? Du bois, de la pierre.. de la viandes, et du poisson, à la limite. C'est tout ce que recherchent les autres provinces, et surtout nos provinces voisines. Voilà. Et Tork nous aide beaucoup pour cela et pour nous en sortir !



Dernière édition par Svetlna le Ven 24 Jan 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:26

Le choix des postes ne me concernent pas, mais vous avez raison, il vaut mieux se dire que je suis la vilaine, c'est plus aisé ainsi et ça évite de discuter.
Puisque tout va bien, alors il n'y a rien a changer c'est sur.
Moi je ne te trouve pas minable Svet' et je ne trouve pas que Damwer n'en fait pas assez, c'est un duo que vous formez, come je l'ai dit à l'époque, si le cac est mauvais, le bailli aussi, on ne peut pas dire que l'un est plus mauvais que l'autre.
Comme pour la justice, le proc et le juge font un duo aussi.
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, vaut mieux se dire que je vous critique.


*Soupir et regarde Huna, parfois elle aimerait avoir sa volonté et pouvoir elle aussi faire toutes les salles du castel pour se faire entendre, mais cela faisait trop longtemps qu'elle se battait et elle était vraiment lasse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:45

La discussion est difficile avec vous Plume puisque vous taclez sans arrêt.
Je zappe que So est parti avec Tork, hop une petite réflexion.
Le capitaine qui ne transmet pas l'affichette qu'il avait préparé, hop une petite réflexion mais bizarrement pas contre lui mais contre la duchesse.
Le Prévôt qui plus est premier conseiller, avertit d'une doléance le concernant, ne se présente que beaucoup plus tard auprès d'Huna alors qu'il se promène sur son stand électoral et ce serait limite plus la faute des autres.
Et ça rien que pour cette semaine, alors oui par moment je trouve ça lassant parce que dire que l'on ne veut pas discuter et qu'on vous met dans la boite "celle ci c'est une vilaine" c'est un peu facile aussi je trouve.


Merci Svet, c'est un plaisir de travailler avec vous  flower 


Quant à Tork, personne n'a nié qu'il avait un carnet d'adresse à faire pâlir bien des CaC et que pour le commerce extérieur il est très doué, n'en reste pas moins que l'avis des maires qui l'ont côtoyé au mandat dernier le trouvait bien trop absent ici. Chacun ses défauts et ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:15

En même temps on ne peut rien dire.
J'ai fait une remarque sur Somica effectivement, mais je n'ai pas dû sourire assez, parce qu'apparemment vous l'avez pris comme une attaque.
C'est bien dommage qu'on ne puisse même plus rigoler sur un sujet aussi "banal".
Sa m'a amusé que vous ayez oublié c'est tout, je n'ai rien reproché à qui que ce soit...

Après tout le monde le sait, je suis pas diplomate pour un sous, je suis trop franche et directe pour ça, n'empêche que je ne suis pas aussi méchante qu'on veut bien le dire et que oui, des fois je suis un peu "rentre dans le tas", mais c'est qu'une première impression.

Dommage que vous me pensiez contre vous dès que j'ouvre la bouche...

Pour le prévôt, je suis la première à dire qu'elle n'est pas assez présente et vous devez savoir que nos relations ne sont pas au plus haut, mais j'ai été au conseil et cette salle, j'y allais constamment, parce que personne s'en occupe jamais et j'apportais toujours une réponse pour éviter ce genre de situation, mais la salle de doléances concerne tous les conseillers.
Même si on a la mauvaise habitude de dire que c'est le "conseiller concerné" qui doit obligatoirement y aller...alors que tout le monde sait que les 3/4 des réponses apportées sont discutés en interne avant...donc peu importe qui y va au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:33

Concernant les agents de la prévosté il me semble normal que ce soit la responsable qui intervienne.
Concernant le fait de leur donner des écus pour acheter des marchandises sur le marché,  cela ne devrait pas concerner que les mairies mais aussi le duché. 
Pourquoi pas collaborer donc avec le pôle économique et prévosté à ce sujet?
Mais cela ne semble pas évident si la prévost ne se montre pas.
C est une décision collégiale à prendre entre les 3.
Mais là duchesse également devrait s en préoccuper.  C est elle qui pose la validation finale.

Pour ma part je vois un très bon duo,  Damwer et svet. Je n ai rien à dire si ce n'est bravo!
On a déjà vu votre efficacité lors des discussions sur les impôts. 

Pensez vous qu'il soit possible à votre niveau d engager la discussion avec Led Zeppelin concernant la partie "financement des achats de marchandises hors de prix"?

La partie purement présence des agents relève cette fois uniquement du prévost et pour ça elle ne peut pas esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes diverses et variées...
» Questions diverses et variées
» Questions diverses et variées au Bailli
» Suivi des paiements de taxes diverses et variées
» [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: