Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Disponibilités des produits sur les marchés

Aller en bas 
+51
Elisa de Malemort
Margaux_Bussiere
Seraphina_v
jackouille
Svetlna
Donasol
Lanfeust86
tazspike
bellabs
LedZeppelin
Marsaly
Tully
Zol75
Rotule
El_fifi
ericx
Gabriel d'Amilly
Cecilia
Phelim
Grain
shinji
bonissima
Nefertianne
Narcimore
flote
tribly
bounette
Lightwarrior
Overnas de Chypre
Charles de Valorl
Argael
Plumedange
Axel_Baccard
Binette56
Gerbo
Hiboupreufen
Arwel
dame-isabeau
Anne de Culan
gaelle
gothyra
maxou230
musartine
samthebeast
estalabou
somica
Demons
myao
Edwen
dhukhon
Misericus
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:02

Notre Duché n'ayant pas eu la chance d'avoir de nouvelles productions, et afin de nous entraider dans la recherche des produits rares, je vous propose ici un lieu d'échanges sur les possibilités d'approvisionnement en produits de luxe : Organisation pour aller acheter ces produits et les proposer ensuite en LD , marchands ambulants, contacts, prix, commandes, produits vus sur les marchés, etc ...

J'espère que ce lieu sera accessible à tous, notamment les visiteurs (je n'y connais rien du tout en mode d'accès, droits, etc,) et qu'il ne faudra pas une inscription pour lire le sujet.
La pertinence de ce sujet ne vaudra que par son accessibilité.

Cartes de consommation et produits de luxe

Disponibilités des produits sur les marchés Paysanstravailchamp

Voici un petit récapitulatif des produits de luxe consommables.

Citation :
Nourriture de Luxe

Disponibilités des produits sur les marchés Item145 Bouteilles de lait de brebis (encombrement: 5 )
Prix de vente du lait entre 10 et 25.95 écus

Disponibilités des produits sur les marchés Item145 Bouteilles de lait de chèvre (encombrement: 5)
Prix de vente: de 5 à 20,95 écus, peut être consommé (1 point d'intelligence)

Disponibilités des produits sur les marchés Item147 Bouteille d'huile d'olive (encombrement: 10)
Prix de vente de 70,00 à 200,95 écus la bouteille, peut être consommée (1 point de charisme)

Disponibilités des produits sur les marchés Item173 Fromage de brebis (encombrement: 5)
Prix de vente de 20 à 100,95 écus le fromage de brebis, peut être aussi consommé (1 point d'intelligence)

Disponibilités des produits sur les marchés Item172 Fromage de chèvre (encombrement: 5)
Prix de vente de 70,00 à 200,95 écus le fromage de chèvre, peut être aussi consommé (1 point d'intelligence)

Disponibilités des produits sur les marchés Item171 Fromage de vache (encombrement: 5)
Prix de vente entre 20 et 100,95 écus , peut être aussi consommé (1 point d'intelligence)

Disponibilités des produits sur les marchés Item158 Jambon (encombrement: 10)
Se consomme comme une viande (2 points de force)
Jambon de Bayonne : Prix de vente entre 20 et 100,95 écus
Jambon de Parme : Prix de vente entre 70 et 200,95 écus
Jambon Iberico: Prix de vente entre 20 et 100,95 écus
Jambon de Forêt-Noire : Prix de vente entre 20 et 100,95 écus

Disponibilités des produits sur les marchés Item141 Livre d'olives (encombrement: 5)
Prix de vente: de 10,00 à 40,95 écus; les olives se mangent comme un fruit (1 pt de charisme)

Disponibilités des produits sur les marchés Item142 Raisin (encombrement: 5 )
Prix de vente de 5 à 20,95 écus, le raisin de mange comme un fruit (1 pt de charisme)

Disponibilités des produits sur les marchés Item98 Tonneau de bière (encombrement: 8 )
Prix de vente entre 20 et 100,95 écus

Disponibilités des produits sur les marchés Item161Tonneau de cidre (encombrement: 8 )
Prix de vente entre 20 et 100,95 écus

Disponibilités des produits sur les marchés Item152
Vin de Bourgogne, Bordeaux, Champagne
, Rioja, Tokai, Retsina, Toscane (encombrement: 8 )
Vin de Bourgogne; Prix de vente de 70 à 200,95 écus
Vin de Champagne; Prix de vente de 70 à 200,95 écus
Vin de Rioja; Prix de vente de 70 à 200,95 écus
Vin de Bordeaux; Prix de vente de 20 à 100,95 écus
Vin de Toscane; Prix de vente de 20 à 100,95 écus


Disponibilités des produits sur les marchés Item163 Tonneau de vin d'Anjou (encombrement: 10)
Prix de vente de 20 à 100,95 écus

Disponibilités des produits sur les marchés Item165 Tonneau de whiskey ou whisky (encombrement: 8 )
Prix de vente entre 70 et 200,95 écus

Disponibilités des produits sur les marchés Item170 Yaourt (encombrement: 5)

Pour trouver les régions productrices, se rendre ici:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=813543&start=0

Merci d'apporter des informations complémentaires si celles glanées ici ne sont pas bonnes ou insuffisantes.

J'éditerai au fur et à mesure.

Merci de votre participation.


Dernière édition par Misericus le Jeu 2 Juin 2011 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:15

Citation :
Carte de consommation

Disponibilités des produits sur les marchés Carteconso
Citation :
Distribution des cartes de consommation

La meilleure façon pour gagner des points de luxe est de réussir les objectifs d'une carte de consommation. Les cartes de consommation sont distribuées à tous les niveaux 4 lors de la maintenance quotidienne à l?une des conditions suivantes :
- Le personnage est un nouveau niveau 4 qui n?a pas encore eu de carte
- La date de fin de la carte vient d?expirer

L'objectif d'une carte de consommation est d'utiliser (de ?consommer?) une liste de produits de luxe générée aléatoirement pour chaque personne. Pour cela il faut récupérer ces objets dans votre inventaire, puis de les consommer depuis le menu du niveau 4. (Les utiliser depuis votre inventaire ne fonctionnera pas !)

Les cartes sont composées d'objet plus ou moins rare. La fréquence d?apparition des objets dépend de la rareté du produit. Autrement dit, moins de régions sont capables de produire un objet dans le monde, moins ces objets apparaîtront dans les cartes de consommation.

Pour réussir une carte de consommation, l'ensemble des objet doit avoir été consommé avant la date de fin (entre une et deux semaines). Si une carte expire sans être complétée, non seulement vous ne gagnez pas de points de luxe, mais en plus les objets déjà consommés sont perdus.

Les cartes sont plus ou moins difficile et possède un niveau reflétant cette difficulté. Les niveaux vont de 1 à 7. Plus vous réussissez de carte de consommation à la suite, plus le niveau augmente, plus les cartes rapportent de point de luxe.
Vous commencez avec une carte de niveau 1. Si vous échouez, vous recevrez une nouvelle carte de niveau 1. En cas de succès, la nouvelle carte sera de niveau 2.
D?une manière générale, une carte réussie augmente la difficulté de 1, et une carte ratée la baisse de 1. Le niveau 1 étant le minimum, et le niveau 7 le maximum.

Bon jeu à tous.
JDW

Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:21

Eléments de réflexion intéressants:

dhukhon a écrit:

Par contre on est sur un axe de circulation ce qui est plus favorable que les duchés trop excentrés. Il va falloir mettre en place des foires libres pour les produits régionaux pour attirer les marchands et provoquer les échanges.

dhukhon a écrit:
j'ai des contacts en Bourgogne, en BA, en Béarn, en Toulouse et en Bretagne... Les deux premiers ont l'avantage d'être proches :)
Il faut organiser une salle des marchés sur un topic à côté et l'ouvrir aux MA et aux niv 4 dauphinois et environnants
Faut que je fasse un tout à Lyon également, il me semble y avoir laissé quelques produits il y a quelques mois...

estalabou a écrit:
Le duché ne pourrait pas financer une expédition pour aller glaner des produits de luxe lors d'un tour du royaume?
J'ai pas de residence mais j'ai un jambon de parme et du pinard, ça le fait.... ^^

Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:16

L'intérêt du Dauphiné est qu'il peut développer sa marine marchande et les échanges entre le Languedoc au sud (et plus loin pour ceusse qui veulent naviguer) et la Confédération helvétique à l'Est.
Ajouter à l'ouest les tapisseries auvergnates et au nord le vin de Bourgogne, il doit y avoir matière à ouvrir une grande Halle pour notables :).

Par ailleurs j'ai quelques produits en stocks dans ma résidence provisoire de Castres mais il me faudra du temps pour rapatrier tout ça en Dauphiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:01

Citation :
Bonsoir,

Je suis Edwen, marchande ambulante pour qui le veut. Beaucoup voire tous j'espère avez reçu mon courrier aujourd'hui. je pars demain de Dijon et je traverse toute la Bourgogne à la recherche de produits de luxe. Je sais que je vais trouver des raisins et des vins de Bourgogne. cela vous intéresse-t-til? En quelle quantité? A quel prix? Cherchez vous autres choses? poisson, fromage ou autres? Merci de me le signaler s'il vous plait!

Bonne soirée

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:36

Bien le bonjour Edwen,

Merci de ton passage et de ton aide. Tu es vraiment la bienvenue.

J'ai des oursins dans les poches. Je serais intéressé par:

Citation :
Fromages de brebis ou de vache (prix maxi 55 écus)
Fromages de chèvre (prix maxi 110-120 écus)
Raisin (prix maxi 12 écus)
Vins de Bourgogne (prix maxi 110 écus)

Si tu as d'autres produits à nous proposer, n'hésite pas.

Cordialement.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:54

Bonjour,

Et merci de ton accueil!!

Alors pour les produits de luxe, je peux trouver aussi du fromage de vache, mais j'en ai que à 60 écus . Il y a sur le marché de dijon du sel à 23 écus, 1 tapisserie à 130 écus, 7 livres d'olives à 22 écus .

Quelque chose intéresse quelqu'un??
Et Miséricus, combien de vin, raisins, fromage veux -tu?
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:22

Bonjour Dame Edwen.
Je serais preneuse d'un exemplaire de chaque produit consommable, tout comme Misericus et autre, olives et jambon par exemple, au meilleur prix bien entendu. Il nous faut, je pense faire quelques provisions.

Je reste à votre disposition avant votre départ.
Myao de Villanelle.


Dernière édition par myao le Sam 30 Avr 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:23

Je crois que Demons recherche un fromage de vache.
En ce qui me concerne, je serais intéressé par:

Citation :
2 vins de Bourgogne si tu en trouves à moins de 110 écus
4 raisins si tu en trouves à moins de 12 écus
2 fromages de vache si tu en trouves à moins de 60 écus
2 fromages de chèvre si tu en trouves à moins de 120 écus
2 fromages de brebis si tu en trouves à moins de 60 écus

Les infos que tu nous donnes sur les produits que tu vois sur les marchés bourguignons sont intéressantes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:29

Dame Myao, pouvez vous me dire les prix s'il vous plait? Pour les Olives, j'ai, à quel prix les voulez vous? Pour le raisin, on m'a dit qu'il y en avait à 10,3 dans certaines villes et le vin de Bourgogne à 115. les prix vous conviennent?

Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:31

Le vin est à 100 écus, le raisin à 9.50 et le fromage de vache à 75 écus à Dijon.
Laissez tomber les olives car je crois que c'est plutôt l'huile d'olive qui sera à consommer.

J'accepterais de vous acheter le vin à 105, le raisin à 11 et le fromage à 80.
Sinon, Dijon n'est pas si loin et il y a quelques denrées de luxe à Montpellier, c'est vite fait en bateau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:40

myao a écrit:
Le vin est à 100 écus, le raisin à 9.50 et le fromage de vache à 75 écus à Dijon.
Laissez tomber les olives car je crois que c'est plutôt l'huile d'olive qui sera à consommer.

J'accepterais de vous acheter le vin à 105, le raisin à 11 et le fromage à 80.
Sinon, Dijon n'est pas si loin et il y a quelques denrées de luxe à Montpellier, c'est vite fait en bateau Wink .

oui mais j'ai cru comprendre que le vin et le raisin de dijon sont pour dole, un MA doit les prendre demain ou après demain car Dole attend depuis longtemps.

Pour le fromage, je ne l'avais pas proposé vu que le prix max cherché était de 60 maintenant, si vous voulez celui de 75 écus, je vous le prend. Je pars demain de Dijon direction sémur donc faites moi les commandes avant.

Dame Myao, je vous prends donc le fromage à 75 écus?
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:59

C'est vrai que le fromage est cher.
J'ai énvoyé un pigeon à Dame Imerysa qui a une cave à vin à Dijon et elle m'a répondu qu'elle avait 4 tonneaux à 100 écus en vente, ils ne semblent pas réservés.
Prenez moi 2 tonneaux je vous les prendrais pour 105 écus pièces mais pas de fromage.

Quand pensez vous être de retour?
Merci de votre patience et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:45

Bonjour,

Je vais faire ce parcours:

Départ dijon aujourd'hui (1 mai) => sémur (2 mai) => Tonnerre (3 mai) => Cosne (4 mai) => Nevers (5 mai) => Autun (7 mai) => Chalon (8 mai) => Macon (9 mai)

Je devrais m'arreter sur Macon, comme je l'avais déjà signalé car je suis 2nde en liste ducale et les élections sont dans 9 jours...


A dijon

Disponibilités des produits sur les marchés Dij10

Réservations

Myao : 2 vins à 105

Miséricus: 4 raisins à 10 + 1 vin à 105 (voire deux suivant les demandes)

autres chose pour quelqu'un d'autre?


Dernière édition par Edwen le Dim 1 Mai 2011 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:06

4 raisins et 1 vin de Bourgogne pour moi.
(2 vins si personne d'autre ne commande le 4ème restant)

Je suis impatient de connaître la suite de ce voyage. Vraiment intéressant cette présentation des marchés.

Edit: Comme Myao, Vin à 105 écus pour ton voyage.
Raisins à 10 écus


Dernière édition par Misericus le Dim 1 Mai 2011 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:39

Merci, en prix du vin et raisin tu veux quoi? Le prix de vente ou le même que dame Myao afin de que je puisse me faire un léger bénef de quoi manger..
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:47

Pour le vin, ce sera comme Myao, 105 écus. Pour le raisin, je te propose 10 écus.
Si personne d'autre ne commande le 4ème Bourgogne, je te le prends aussi à 105 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:48

merci beaucoup. Pour le vin, j'attends de voir ce soir et je te le prends si personne ne le veux. De toute facon, je pense que j'en trouverai d'autre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:49

Suite à un courrier à un autre propriétaire de cave à vin à Dijon, Dame Bilichilde, voici sa réponse:

Citation :
Expéditeur : Bilichilde
Date d'envoi : 01/05/2011 - 22:22:02
Titre : Re: Commande
Bonjour,
Je veux bien vous vendre du vin, mais il me faudrait plusieurs informations.
Tout d'abord, combien en voudriez-vous ? Pour quelle date ? 90 écus vous conviennent-ils ?
Cordialement,
Bilichilde

A vous Dame Edwen de négocier pour nous. Je serais preneuse de 4 fûts à 95.
Je vais lui répondre que vous êtes notre marchand et qu'elle prenne contact avec vous si cela vous convient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:49

Bonsoir!

Je veux bien mais je pars de dijon ce soir moi....Je peux essayer de vous trouver des fut à bas prix si je contacte un autre marchand dans les villes à venir mais il faut un jour pour faire un fut et je ne peux rester 4 jours de plus ici. Mais je vais négocier ne vous inquiétez pas, j'essaie de vous avoir les produits au minimum évidement, si je peux pas commander de suite à la dijonnaise, je lui ferai une commande pour un autre jour.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:14

Départ à l'instant de Dijon. Raisin acheté, on me dit qu'il y a des vins à 89 écus à Sémur. J'attends donc demain pour prendre les vins.

dijon

Disponibilités des produits sur les marchés Dij10

Réservations

Myao : ------------- vin décalé à Sémur

Miséricus: 4 raisins à 10 + ----------- vin décalé à Sémur
Citation :
01-05-2011 18:20 : Vous avez acheté à Chronos 4 livres de raisin pour 9,50 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:29

Sémur

Disponibilités des produits sur les marchés Sem10

Réservations (j'achète les autres vins ce soir)

Myao : 4 vins
Citation :
02-05-2011 08:40 : Vous avez acheté à Puylaurens 1 vin de Bourgogne pour 88,00 écus.

Miséricus: 2 vins

Quelque chose d'autre pour quelqu'un d'autre?? On m'a dit que sur Tonnerre, il y a des raisins à 9,60

Récap des achats effectués

Pour Miséricus, 4 raisins à 10 écus:
Citation :
01-05-2011 18:20 : Vous avez acheté à Chronos 4 livres de raisin pour 9,50 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:54

Si les vins de Dijon que j'avais commandés n'ont pas été achetés, ce qui maintenant m'arrangerait et ferait une petite économie, je suis preneur de 2 vins à 88 écus. Je les rachèterai 93 écus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:20

Misericus a écrit:
Si les vins de Dijon que j'avais commandés n'ont pas été achetés, ce qui maintenant m'arrangerait et ferait une petite économie, je suis preneur de 2 vins à 88 écus. Je les rachèterai 93 écus.
Merci.

Bonjour

Les vins que tu as commandé, je ne les ai pas acheté hier étant donné qu'au dernier moment on m'a dit qu'il y avait moins cher ailleurs. Donc là, j'achète les vins à 88 écus au lieu des 100 écus d'hier. Ce qui vous fait une légère économie à toi et à Myao
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:31

C'est cool. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des produits sur les marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des produits sur les marchés
» TABLEAU DES DISPONIBILITES
» Demande de cours et disponibilités pour janvier
» Ouvertures de marches
» Ouverture de marches le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Bureau des notables :: Cave des notables-
Sauter vers: