Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disponibilités des produits sur les marchés

Aller en bas 
+51
Elisa de Malemort
Margaux_Bussiere
Seraphina_v
jackouille
Svetlna
Donasol
Lanfeust86
tazspike
bellabs
LedZeppelin
Marsaly
Tully
Zol75
Rotule
El_fifi
ericx
Gabriel d'Amilly
Cecilia
Phelim
Grain
shinji
bonissima
Nefertianne
Narcimore
flote
tribly
bounette
Lightwarrior
Overnas de Chypre
Charles de Valorl
Argael
Plumedange
Axel_Baccard
Binette56
Gerbo
Hiboupreufen
Arwel
dame-isabeau
Anne de Culan
gaelle
gothyra
maxou230
musartine
samthebeast
estalabou
somica
Demons
myao
Edwen
dhukhon
Misericus
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:57

Ah ben là, ça change tout. Je serais intéressé par quelques jambons de Bayonne pour me faire une réserve. Mais si je suis tout seul, pas la peine de te prendre la tête avec le sel, d'autant plus que c'est assez encombrant, 15 d'encombrement il me semble.

Sur le forum RR:
Citation :
Un boucher obtient un jambon à l'aide de 2 boisseaux de sel et un demi- quintal de carcasse de cochon; se consomme comme une viande
Jambon de Bayonne : Prix de vente entre 20 et 100,95.
- Il est possible de fabriquer jusqu'à 2 jambons de Bayonne à l'aide de demi-quintaux de carcasses de cochon et 2 boisseaax de sel en 1 journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:00

Je vais essayer de contacter le Cac pour ce soir pour avoir au moins quelques boisseaux.
Demain je serai à Montpellier donc je pourrai re-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:11

Idem pour moi le jambon
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:02

J'essaye aussi de voir pour de l'huile d'olive, mais les producteurs sont en retraite... Notamment le pressoir.
Chose amusante, on a LJS qui est en retraite sur Nimes.. Le Roi d'Angleterre vient se ressourcer dans le sud de notre royaume.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:13

Montpellier:

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Item141Livres d'olives19,959Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Indic-vert
ça rentre dans les menus les olives pures?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:15

Pour l'instant, à ma connaissance, ça ne rentre pas dans les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:18

Je n'y crois pas. Encore un fromage de brebis dans ma carte de consommation.Shocked

Sam, ton fromage de brebis est-il arrivé chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:43

Non pas encore désolé. Mon MA a pris des comptes et il va tenter de faire faire du fromage il a trouvé du lait. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:18

Et moi encore je n'y comprends rien... un bug certainement. Evil or Very Mad

Citation :
Consommez l'ensemble de ces items en moins de 7 jours et gagnez 200 Points de Luxe. Si vous ne consommez pas la totalité de ces biens avant cette date, dans le cul la balayette (si je puis m'exprimer ainsi).

Niveau 3+ 200 points de luxe
expire dans 7 jour(s) Tapisseries

Alors que j'ai déjà consommé ma tapisserie la semaine dernière... et c'est pas facile à avaler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:12

En fait, ce n'est pas un bug Myao.
Pour les cartes de niveau 3, on a une semaine pour les réaliser avec le même nombre de PL. Avec la niveau 3, tu peux avoir 200 PL en une semaine au lieu des 200 PL en 15 jours avec la carte de niveau 2. Tu avances plus vite.

Pour le contenu, tu aurais pu avoir 2 produits à trouver qui sont vendus entre 20 et 100 écus (ex fromage de brebis, j'en fais une allergie maintenant + cidre)
On peut aussi avoir un produit vendu entre 70 et 200, comme tu l'as eu avec ta tapisserie.

Si j'ai bien compris le système des cartes:

Pour 100 PL: il faut un produit vendu entre 20 et 100 écus

Pour 200 PL: 2 produits vendus entre 20 et 100 écus, ou 1 produit vendu entre 70 et 200 écus


J'espère qu'on n'est pas amenés à avoir éternellement les mêmes trucs, les tapisseries pour toi et les fromages de brebis pour moi.

Je vais remonter vers le Nord en Rouergue et prier pour trouver à nouveau un fromage de brebis (la quatrième fois sur 5 qu'on m'en demande).
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:24

Pour info si ça sert:

Carlisle a écrit:

Je suis dans la ville de Montpellier dans le Languedoc.

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:39

Dame Myao si vous cherchez une autre tapisserie... Vous connaissez le chemin de la cave si vous le souhaitez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:46

Moi, je serai interessé par la tapisserie. Mais je comprends pas, j'ai quitté montpellier hier.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:55

Je vais sans doute revenir vous voir Sam. 6 jours aller-retour et je serais en retraite le 28.
D'ailleurs, Misericus, toi le puit de science... si, si :) ... sais tu ce qu'il advient des cartes de conso lorsque l'on est en retraite?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:18

J'ai d'autres tapisseries Esta...
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:17

Je ne suis plus certaine de faire le voyage à cette heure, la nuit porte conseil je verrais demain. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:28

myao a écrit:
sais tu ce qu'il advient des cartes de conso lorsque l'on est en retraite?

Je suppose qu'elles continuent à fonctionner normalement. Le fait d'être en retraite fera que les objectifs ne seront pas réalisés. Et tu auras ainsi de nouvelles cartes tant que durera ta retraite.

Ex: tu as une carte de niveau 3 avant d'être en retraite. Tu reviens après des vacances d'un mois, tu te retrouves avec une carte de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:48

Je ne trouve pas ça normal mais bon s'il en est ainsi. En tout cas je vous le dirais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:16

Au jncp ? Il y aurait peut-etre la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:27

Aïe, Ouille, Aïe, je viens de me faire racketter. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:39

Un grand garçon comme vous ? Pas trop de mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:34

Non, ça va merci. Juste sur un noeud sans rien à manger, mais heureusement rien à voir avec la branlée que je me suis prise une fois entre Macon et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra

gothyra


Nombre de messages : 61
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2011

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:42

Quelqu'un aurait il du cidre à me vendre ? J'ai des produis en échange (jambons de Forêt Noire, vin de Bourgogne, fromages de vache, vin d'Anjou)
J'enverrai un MA pour faire les échanges s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:56

Malheureusement non. En revanche je suis preneur de jambon et d'Anjou. Il vous reste du sel aussi ou autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothyra

gothyra


Nombre de messages : 61
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2011

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:02

J'ai du sel oui, 5 en stock, ainsi que du jambon de Forêt Noire et du Fromage de Vache, j'ai même des fûts de bière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des produits sur les marchés
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des produits sur les marchés
» TABLEAU DES DISPONIBILITES
» Demande de cours et disponibilités pour janvier
» suivi des marchés
» Ouvertures de marches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Bureau des notables :: Cave des notables-
Sauter vers: