Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter

Aller en bas 
+6
vanesfagg
somica
Plumedange
_geoffroy_
MacCornell
asarine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:46

Grogne :Et voila Plume, tu sais où préparer ça... merci de réagir et de travailler!

Merci Asa pour ton initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:00

Oui oui, je suis intervenue dans la salle depuis bien longtemps...

Excusez moi j'espérais une discussion plus rapide qu'une attente de 10 heures (convertir en jours) entre deux réponses, une discussion de vive voix (comprendre msn) afin de régler les choses facilement et surtout rapidement, car j'avais cru comprendre que le recrutement était quelque peu urgent.

Mais je vais me contenter d'aller parler du courrier dans cette fameuse salle puisqu'il semble qu'il n'y ait aucun chemin plus court...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:23

Grogne :Avoir cette salle est plus pratique en soi.... je préfère que vous l'utilisiez, merci!

(Il faut comprendre qu'IRL, ce n'est pas facile pour tout le monde MSN... on a pas tous accès à ça ua boulot ou a l'ecole, on a pas tous des vacances scolaires, et on habite pas tous en france :) )
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:51

(en effet oui... et je crois encore que je fais ce que je veux non ? désolée aussi de ne pas pouvoir passer mon temps devant mon pc... franchement ce genre de remarque jd Plume c'est vraiment moyen !)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:54

(Mais arrêtez donc de tout prendre mal à chaque fois...
Vous n'êtes pas la seule à ne pas être devant votre pc à chaque heure, loin de là même.
J'émettais juste l'envie de parler du recrutement d'une façon plus directe que de devoir attendre qu'un sujet avance.
Ce n'est pas sorcier d'éventuellement se fixer un rendez-vous, nous l'avons déjà fait.
Maintenant, je suis allée poster dans la salle, ait émit mon souhait, pour moi c'est bouclé, pas besoin d'en faire tout un fromage.
Si vous ne voulez pas en parler via msn je ferais sans, c'est aussi simple que sa. ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LD ou comment se faire....
» [INFOS] Comment faire un rapport de patrouille
» Gros soucis pour Die
» rencontre avec thiberian pour soucis sur coutumier
» Comment trouver des peaux pour le prestige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: