Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trop de stress.. ça presse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Trop de stress.. ça presse ! Empty
MessageSujet: Trop de stress.. ça presse !   Trop de stress.. ça presse ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:57

Elu maire depuis quelque jour déjà, elle subissait un terrible de stress lié à son nouveau poste ainsi qu'à ses autres fonctions en Lyonnais Dauphiné.

En effet le tout réunis provoqua chez elle un terrible stress !

De plus, elle est toujours en train de travailler à droite ou à gauche, prenant juste le temps de manger un fruit ou deux pour tenir le rythme de ses durs journées.

Pour combattre le stress elle avait essayé de boire des litres de bière.. mais sans succès.. Sainte boulasse la rendait moins "charismatique".. Car après la visite de la Sainte elle avait du mal à s'imposer sur le marché pour négocier des marchandises pour la mairie !!

Elle venait ici jouer sa dernière carte pour évacuer le surplus de stress.. Elle ne connaissait pas ce lieu encore inconnu pour elle.

Elle se dit que peut être que leur science pourrait l'aider à continuer ses activités sans que cela nuise à sa santé physique et mentale.


Voilà la raison de sa venu à l'Hospital du Pont du Rhône, l'un des meilleurs Hospitals du Royaume.
Elle aimerait avoir un remède ou toutes autres choses pour tenir le coup et ainsi être plus performante dans son travail.



Elle s'avança à l'accueil pour savoir si elle pouvait être soigné ou non..

Excusez moi de vous déranger, j'ai un sérieux probleme de stress.. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Trop de stress.. ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de stress.. ça presse !   Trop de stress.. ça presse ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:26

Carlisle déambulait dans les couloirs comme un vieux fantôme, quand il arriva dans le hall d'entré voyant Bonissima..
Il sourit puis dis,


Bonjour Boni !

...

Que puis je faire pour toi ?


Il lui sourit attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Trop de stress.. ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de stress.. ça presse !   Trop de stress.. ça presse ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:03

Accoudé sur le comptoir du hall d'entrée attendant qu'un médecin qualifié vient à elle pour s'occuper de son infâme stress.

Elle voit un ancien Valentinois, Carlisle arriver d'un couloir qui même on ne sait ou.. peut être la morgue ! Arf non pas la morgue je suis trop jeune pour mourir !

Carlisle voyant la jeune femme, il se dirigea vers elle. Puis il lui adressa la parole et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle.

Elle se redressa et engagea la conversation.


Bonjour Carl!

Cela faisait longtemps.. J'espère que tu vas bien.. bref je suis pressée j'ai du boulot qui m'attend tu peux aller chercher un médecin pour résoudre mon problème, enfin s'il le peut ^^

Au fait! La Responsable de l'établissement ne t'avait pas viré ? Je m'égare.. Sinon ce médecin il arrive ? ^^


Elle lui sourit puis elle se réaccouda au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Trop de stress.. ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de stress.. ça presse !   Trop de stress.. ça presse ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:00

Il sourit essayant de comprendre un mot de ce qu'elle disait... Elle parlait tellement vite..

Oui ça va... Un médecin ? Et bien je suis la non ?..


Petit sourire..


Bon aller, suis moi nous allons en Salle de consultation.. Nous y serons mieux et je pourrais mieux savoir.. Ce que tu a...

Il sourit puis la prit par le bras doucement...

Allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Trop de stress.. ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de stress.. ça presse !   Trop de stress.. ça presse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de stress.. ça presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite)Trop de stress.. ça presse !
» Bureau du Seigneur de Lances
» Bureau de police
» Du bois... La bûche trop précieuse.
» VA // TAOP - Escroquerie - Ghell [à classer, dossier trop vieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: