Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Seigneur de Lances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:31

Bonjour à tous!

Voilà ce bureau est là pour vous informer de certains ordres, et autre... Vous pouvez aussi venir y faire des suggestion... Wink


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:34

Tout ordres de patrouilles est suspendu pour la semaine prochaine à Compter du lundi 27 mars.

Celà éviteras qu'il y ai trop de retard dans les soldes.


AUCUNE PATROUILLE LA SEMAINE PROCHAINE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:25

bien entendu lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:21

Parfait!!!!
Lieutenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:26

R@oul entre dans la caserne l'air tout heureux, frais et dispos.

OH, non, à peine je rentre, et j'entend ça ? ? ?

C'est domage, j'avais bien envie de me dégourdir les jambes, faire les cent pas dans l'église, ça vaut pas une bonne patrouille dans la forêt ! ! !

Tan pis, je prendrais mon mal en patience!

Il repart donc dans ses pénates, peut être passera t'il par la taverne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: question   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:10

voila lieutenant je suis dans le groupe 4 et je me suis proposer pour distribuer la solde aparament ca ne géne personne donc je voudrai que vous m'expliké je vous remercie a l'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 7:14

je viens faire mon rapport donc la personne qui participe le moins dans mon groupe c'est doriathus pas très présent il a fait une seul patrouille voilà Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:43

Bien merci pour vos rapport, en même temps il n'y a eu que peu de patrouilles...


Sergent, et officier recruteur...j'aimerais que l'on se fasse une petite réunion...pour faire un point sur la caserne son fonctionement...les patrouilles... Wink

On pourrait se retrouver dans le bureau ce soir...si celà vous conviens! ou bien à un autre moment! :)



(HRP à l'aide de msn!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:19

je suis désolé mon Lieutenant mais je ne pourrai pas être là ce soir.... Mais demain oui normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:30

ben moi ça aurait été possible mais vers 21.h30 donc a vous de voir ou demain même comme bassman ne peut pas ! bon ben j'attends de vos nouvelle dès que vous serez tous disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: question   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:03

voila je vous avez écrit ca mon lieutenant :
voila lieutenant je suis dans le groupe 4 et je me suis proposer pour distribuer la solde aparament ca ne géne personne donc je voudrai que vous m'expliké je vous remercie a l'avance .
mais je n'ai toujours pa eu de reponse ke j'atend avec impatiente merci d'avanve mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:59

Mon lieutenant, je serais là ce soir, mais c'est demain soir que ça ne sera pas possible pour moi.

Si vous le désirez, on peut faire une petite "pré réunion" d'information.
De façon à ce que tout le monde puisse être entendu. Comme ça vous pourez prendre les décision qui s'imposent en conaissance des disponibilités de chacun, et ce dans un délai le plus court possible.

Personellement, je serais présent toute la soirée, mais demain, je ne me connecterais plus à partir de 13 heures, je suis désolé.

Sur ce je me retire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:45

La réunion de ce soir...parait dificile à réaliser...vu de l'impossibilié de Draak, bassman4 et de nikki..... Je préfère annulé...et reporté celà à la semaine prochaine ! Wink


joh2801man, il n'y a pas de problèmes à que tu sois chargé de soldes pour le groupe4... mais je donnerais la solde à ton groupe lors de la première patrouille...jai encre un stock de mon côtés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:56

Fini de chômer !

Une Nouvelle semaine arrive! Les patrouilles vont reprendre ! tenez vous près! reprenez vous groupes de patrouilles, faite vos reserve et venez prendre informations des nouveauté ! ! ! !




Citation :
Groupe de Agravain, Bassman4 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Deepthroat, Draak - Admission libre - Adhérer
Groupe de Changs, Demator, Doriath, Lirok - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Darkdefoncer, Lukiki27, Simfroman - Admission libre - Adhérer

3 Soldats sont sans groupe :
R@oul, Incal et alexsun.
Pour cette semaine vous formerez un 5 eme groupes Sergent R@oul vous en prendrez le commandement! Vos jour de patrouille pour cette semaine seront, le mercredi, jeudi, Départ mercredi retour jeudi! MAIS dans cette direction : vous vous rendrez à Briaçon!


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:08

très bien lieutenant... nous sommes prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:20

Bonjour je suis membre du groupe 4 .
<J'aimerais savoir quand parton nous en mission .



SIryann à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:24

Si tu aurais fait attention...cette information est indiquée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:25

alala les jeunes... va voir dans le poste de ton groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:28

Dites lieutenant,
est il possible que d'autres patrouilles visitent les villes voisines histoire de faire nos boulots se survellance à fond jusque dans leur tavernes.....
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:32

c'est en réfléction ! on peut aller jusqu'à Briançon...en une journée par contre Dié en 2 jours...et vu que le nombre de soldats augmente je me vois forcer de réorganier les patrouilles et les groupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:50

Nous pourrion sinon également creeait des partouille de noble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 10:38

Siryann a écrit:
Nous pourrion sinon également creeait des partouille de noble .

Je ne pense pas qu'il y est assez de noble dans l'armée pour permettre de créer une patrouille correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:45

Je ne pourrai pas participer à cette patrouille car je suis en voyage vers Vienne
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:56

A vos ordres mon lieutenant. salut

Même si Incal ne peut pas venir, je prévois la patrouille tout de même.

J'essaierais de joindre le soldat Alexsun avant mercredi pour m'assurer de sa participation.
Et si je pars seul, tan pis, je suis pas peureux.

Bon, alors, je crée le grouppe, soldat Alexsun, j'attend votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:08

Bien pas de problème essaye de me dire sa au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur de Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur de Lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: