Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Empty
MessageSujet: EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]    EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:50

Citation :
Date : Le dimanche 22 mai 1459
Accusée : Lora85
Victime : Perrine
Officier en charge: Laurelyne

La fiche :

EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  110522065100193678


Les faits : Embauche le dimanche malgré le décret Jour du seigneur.


La preuve du délit :EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  110522065437747074


La loi : V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.


Les courriers :

Courrier transmis le 22 Mai à Dame Perrine

Citation :
Bonjour,

Vous avez commis une infraction à nos lois. vous n'êtes pas sans ignorer cette loi :

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.

Vous êtes donc au même titre que la personne qui a déposé cette offre coupable d'avoir enfreint nos lois.
Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis. A la prochaine incartade je me verrais dans l'obligation de sévir.

Cordialement,

Laurelyne, Garde d'Embrun.


Le dépôt de plainte :

Courrier pour Lora85

Citation :
Bonjour,

Vous avez embauché Perrine ce dimanche et ce malgré le décret "Jour du seigneur"

Je vous en rappelle les termes ci-après :
V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.

Vous avez fait l'objet de plusieurs rappels à l'ordre lors des semaines passées ainsi que d'une médiation sur le même sujet.
Je vous informe donc qu'une plainte est déposée contre vous.

Cordialement,

Samthebeast, Commissaire d'Embrun.

PS: J'avoue être étonné ma chère Lora...


Dernière édition par laurelyne le Ven 24 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Empty
MessageSujet: Re: EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]    EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:43

Dossier à transmettre Dame Prévôt, sachant que la personne a appeler à la barre pour témoigner c'est moi et non Laurelyne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Empty
MessageSujet: Re: EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]    EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:15

Dossier transmis Commissaire, j'ai précisé dessus qu'il faut vous appeler vous.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Empty
MessageSujet: Re: EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]    EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Empty
MessageSujet: Re: EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]    EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:14

Citation :
Bien si cette personne, a la sagesse de faire appel a un avocat pour sa défendre.
Elle ne peut pas être si étourdie, cela dit c'est la premier fois qu'on la voit en notre tribunal.
Je suis d'accord avec le procureur, nous nous devons de donner une leçon a l'accusée
Pour qu'elle n'oublie plus le jour dédié a notre Seigneur.
Aussi en ce jour du 3 juillet nous condamnons Lora85 a 3 jours de travaux généraux en nos mines et a 5 ecus de frais de justice.

Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus et à la peine de substitution suivante :

+ 3 jours de travaux d'intérêts généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Empty
MessageSujet: Re: EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]    EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM/C43/Esclavagisme/Lora85/ [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EM /**/ Esclavagisme - Lora85 (Coupable)
» Lora85 Embrun
» Guilde des tisserands : Lora85
» Bureau du chef boulanger : Lora85
» EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Embrun-
Sauter vers: