Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)

Aller en bas 
+47
Nynaeve87
Lightwarrior
Plumedange
jackouille
helsinki
tazspike
Thiberian
dame-isabeau
colombine d'Albon
tenshikuroi
geronimo2751
shinji
Anne de Culan
Ka Devirieux
Arwel
Princesse_lotus
penelope
Hardryan
Walan
Boursiero
samarel
Lady_Antlia
altea
Espoire
Sagaben
Akron_L_Alsacien
Kernos
elorane
julienurs
Argael
Zwyrowsky
stra
Guidel
Meleagant
Demons
urbs
Salah ad'Din
Umiko
dhukhon
starlion
Ulan
Régimon
Wahl
nonikw
Wulfen
estalabou
coppensbe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:37

C ' est ce que je vais faire Axel , mais il faut une assemblée vivante , donc la je cherches les disparus pour avoir une liste réelle et retirer leurs accés .

Aprés , sans vouloir être méchant , les gens viennent si cela les intéresse ou non , comme à l ' AN , regarde pour ton troisième choix d ' épithète ou on doit choisir à nouveau , 2 votants dont moi , qui le fait montrant l ' exemple par mon rôle , c ' est malheureux car d ' aprés moi , le vote final sera sans surprise et comme celle qui sortira est déja dans les deux retenu , voila cela m ' interesse personne de choisir un 3 eme qui sera perdant au vote .

Je n ' ais rien contre cela , mais aucun suspens à moins d ' une surprise énorme , on sais tous à l ' avance ton épithète et malheureusement cela n ' aide pas l ' ordre à se remettre en place et en fonction active .

Et j ' en reviens au soucis des choix , quand on vote sur une représentation générale d ' un régnant , on sera plus en accord , que si on choisis sur son ou ses mandats réels  , on va sur plus de diversification et limite cela débat pour justifier le choix , regarde tu es à 11 réponse pour le tien , moi on est monté à 80 , Madeleine et Temperance même cas que moi 42 et 58, pour les autres moins de 20 .

Aprés pourquoi certain on choisis le mandat et d ' autre non , c ' est juste une question de momentum ducal au moment d ' un règne , si il se passe rien dans le duché pendant 2 mois , tu sera jugé sur rien .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:45

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que l'ordre n'est pas une structure vitale ni très grosse et qu'en somme, le déménager vers un lieu plus facile d'accès pourrait s'avérer payant et aider un peu à son renouveau, s'il peut encore y en avoir un.

[Ca fait partie des trucs qu'on peut mettre sur le fofo officiel sans que ce soit trop chiant quoi]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:57

(il est vrai qu'il t'a des choses qu'on pourrait ramener sur le fofo 2...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:47

Peut être, et je dis bien peut être , que d'être obligé de voté en place publique (gargote) plus deux fois ici, les gens n'en ont pas envie. Surtout pour ceux qui sont ici Smile car pour un épithète çà leur fait voter 3 fois c'est peut être trop.

En tout les cas pour moi c'est le cas, çà me soûle de devoir voter autant pour un épithète. Mais bon je suis peut être la seule à ressentir cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:10

(j'ai tiqué quand on a amené la hérauderie sur le forum 2 mais je suis habituée aujourd'hui et c'est assez confortable. Sauf quand je cherche les sujets ou juste je ne sais pas faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:38

Après rien ne nous force à participer aux trois étapes, tant qu'on vote ici, les propositions en gargote et le vote final nous ne sommes pas obligés d'y participer.

(J'ai peut être une astuce pour toi JD Nyna pour tes recherches, il suffit d'aller dans profil et de passer la version du forum de "New RR" à "Boulasse", en gros tu reviens à l'ancienne version et là parmis les onglets profils, groupes, mp et tout ça tu auras "rechercher" et ça fonctionne toujours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:29

le vote final , on ne sais pas qui y participes , si on s ' enlèves des propositions primaire, nous les membres, j ' ai bien peur qu ' il reste peu de monde à proposer quelque chose .

( Fofo 2 , on peux en discuter , moi je suis pas contre , au moins on aurait un endroit propre et avec de réel actif , car la j ' ai des noms je sais même pas si ils sont vivant ou disparu )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:51

c'est bien pour çà que je ne vote qu'une fois et c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:47

(Personnellement, si l'OSG est sur le forum deux j'irai incomparablement moins qu'ici. Que ce soit parce que j'y aurai accès à moins d'endroit que parce qu'il est infiniment moins pratique et que je ne me forcerais pas à défiler tous les jours la moitié de la liste pour vérifier si, peut-être, il y a eu un nouveau message dans un truc inactif. Alors que sur ce forum, je peux le voir en un clin d'oeil directement depuis l'index.

Les forums officiels, c'est gentil (et encore) quand on n'a qu'une poignée d'endroits à aller et voir et qu'on ne bouge pas trop IG. Mais dès qu'on a plusieurs lieux à visiter et/ou qu'on bouge, c'est juste horriblement pénible. En plus de tout le reste des défauts (pas de mp de groupes, pas de recherche ou compliqué, bugs et autres problèmes, mélange avec toutes les autres institutions de provinces).
Sérieusement, mettez votre perso hors LD IG pendant rien qu'une journée et regardez ce qu'il faut défiler pour atteindre la partie institutions du LD à ce moment là ... Avec en plus les indicateurs de nouveaux messages tout bugués ...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:57

(hrp je suis du même avis que JD Walan.

Perso le forum 1 ou 2 j'y vais quasiment jamais. Je trouve çà pénible de chercher le nouveau message.)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:23

(c'est vrai que hors ld c'est chiant j'avoue qu'à chaque fois du coup je n'y vais pas ou alors juste si j'attends une réponse. Pour le reste je ne saurais pas trop vous dire je ne gère pas de groupe là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:31

(quand je fais bouger Anas hors LD, le forum officiel je n'y vais pas, enfin sauf un, la connétablie, mais sinon non comme dit JD Sam c est trop chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:00

(Je n'aime pas ça non plus, je dis juste que vous que c'est l'un des rares trucs que l'on pourrait transférer là bas sans que ce soit trop chiant, une sorte de compromis. Après ça peut rester ici je m'en fou pas mal de mon point de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:56

(Evidemment Nyna ne bouge quasi pas donc pas vu tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:50

[Perso le forum annexe me fatigue, en plus on est jamais prévenu de rien par mp. Donc comme je suis très souvent sur tel, si j'ai pas de mp je ne passe pas. Et là encore j'ai découvert ce sujet par le plus grand hasard]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:10

( bha perso moi forum 2,

ca me les brise deja le forum 1 alors allez au forum 2 meme pas en reve et je suis pas le seul a ne plus vouloir aller sur le forum off )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 8:39

[Et donc ce seront encore et toujours les mêmes joueurs qui ne veulent plus jouer ici qui seront pénalisés. Le pire c'est que vous ne faites aucun effort pour permettre aux uns comme aux autres d'y trouver leur compte. Bref]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 9:05

(débat ou c'est le serpent qui se mord la queue. C'est votre façon de voir les choses JD Cecilia, et les joueurs qui n'aiment pas les forums officiels peuvent dire la meme chose en sens inverse. C'est un débat sans fin, qu'on a déjà eu des 10 ène de fois. Certains aiment les forums officiels, certains préfèrent les forums externes. On ne peut pas contenter tout le monde, car jamais personne n'est d'accord sur ce sujet.

c'est pas du tout méchant ce que je dis là, hein !! donc ne le prenez pas mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:23

(Je ne vois pas en quoi ça pénalise qui que ce soit puisque chacun peut venir jusqu'ici, ce sont juste les choix de chacun quant au choix de la majorité. Peut-être un vote quant à ce sujet. Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence je suis en tout cas persuadée que ça ne changera pas grand chose enfin de compte. Vous avez des mails sur les forums officiels? Moi je n'en ai jamais. Peut-être une manip que je n'ai pas fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:33

[Pour ma part ça me pénalise dans mon jeu puisque mon perso ne participe jamais à rien alors qu'il est quand même relativement actif.

Le pire c'est qu'on a très souvent des remarques comme quoi ce sont toujours les mêmes qui ne participent pas aux débats. Normal quand on ne reçoit rien ig ou même sur ce forum.

Au final j'ai sincèrement l impression que les joueurs jouant sur ce forum on plus de droit que les autres, quand bien même l'on serait super actif]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:50

non il n'y a pas d'alerte quelqu'elles soient sur le fofo off

la seule solution si tu veux pas passe 10 minute a retouver tout les sujets que tu veux suive c'est ouvrir une multitudes d'onglets  sur les pages que tu veux gader  et de les garder a l'ouveture de ton navigateur

sans compter que tu doit d'abord te connecté au rr puis rafraichir tes page fofo garder en onglet

que du bonheur quand tu en suit plus de 10

sans compter les censeur qui te soule tous les deux mois  a chaque fois qu'il change pour ta banniere pas aux normes alors que l'autre d'avant t'avais dis que c'etait ok


après perso moi en tant que joueur pouvez bien mettre l'osg ou vous voulez je met deja plus les pieds a l'amirauté car foutu sur le fofo off alors que ca me tiens a coeur alors l'osg dont j'en ai rien a secouer  continuera a mourir un peu plus

suffit de voir l'heraudeie qui y met reelement les pieds maintenant ? comparer a quand c'etais sur le fofo de lyon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:53

(on en revient à ce que je disais tout à l'heure, on ne peut pas contenter tout le monde. Et oui on a tous une raison pour aimer ou ne pas aimer les forum interne ou externe

Donc si çà vous va, on peut parler d'autre chose ? car sinon on a pas fini de tourner en rond sur le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:27

( Je suis de l'avis de certains disant que c'est une des rares choses que l'on peut mettre sur le forum. Ça ne porte pas à conséquence.
Actuellement je passe rarement ici tout comme sur les foffos des RR offcar j'utilise mon tel, n'ayant plus de PC pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:04

Je pensais , pour éviter de monter un dossier qui serait rejeté et que cela démotive les gens, pourquoi on vote pas avant pour l ' intégration, si la personne est accepté on fais le dossier , on parraine et finis l ' histoire .

C' est pas plus mal et cela évite un travail inutile à celui qui propose .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:48

Le soucis c'est qu'il faut savoir pourquoi on vote Jack, tous les membres de l'ordre ne connaissent pas toujours les personnes proposées...Enfin c'est rare mais bon dans l'absolu c'est parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer et n'hésitez pas à proposer...
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: