Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan de fin de mandat

Aller en bas 
+7
somica
Aude di Constantini
l'oiselier
asarine
Fontvell
Nathiavel
Arwel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:40

Grogne :Je veux que ce soit bon aussi là sinon je te met un avertissement... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comment ça je rigole?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Et pour les embrassades, va vraiment falloir que tu m'expliques ce que tu as avec ça Svet.... Ceci dit, ça va ptet me manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:09

Oh non? Crying or Very sad Pas un avertissement? Crying or Very sad Je veux des bisoux moi ! Mr. Green

Va chercher Nat pour avoir des bisoux, si toutefois elle arrivait à le trouver à courir partout derrière la Duchesse comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:40

grogne :Et bien corrige la faute... raithuge Athieux...ça veut rien dire en plus...

Et pour les bisous, va voir quelqu'un qui grogne pas et qui a la peau soyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:47

Corrigé ! oui oui j'ai une cible encore faudrait-il que je la trouve !
Bouchez-vous les oreilles ! Razz

Naaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:09

Grogne :Merci pour la correction, tu échappes à l'avertissement... Twisted Evil

Sinon, pour Nath, tu as pas choisi le plus doux.... un mec qui a de la pierre toujours sur lui est calleux....c'est bien connu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:20

Continuant à courir derriere la duchesse meme si duchesse, il n en avait vu la houpelande de la journée, passant devant Svet et le duc, il s'arreta et fit un bisous sur le front de la PP. Puis se retourna vers le duc pour lui en faire un mais se retint.

Haannn non toi tu piques.


Toujours avec un grand sourire il se remit à courire on ne sait ou avec l'espoire de voir Arwel sortir d'un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:25

Voit le CAM arrivé en courant, bisouiller la PP, s'arrêter devant lui.. mouvement de recul de la tête.....et il le voit redétaler...

Grogne :
Heureusement que je ne me suis pas rasé... il passa la main dans son épaisse tonsure qu'il arborait depuis quelques semaines déjà..
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:28

S'assoit en tailleur dans la couloir en observant souriante les courses des conseillers. Baille et compte ses grains de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:37

Un sourire jusqu'aux oreilles au passage du CaM. Un regard sur les personnes présentes pour "mendier" d'autres bisoux....avant de se tourner vers le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:41

Voit So se poser tranquillement avec son maïs et le compter minutieusement...que c'était beau de voir des conseillers amoureux de leur travail..puis voit Svet qui le regarde avec les yeux pétillants.... il détourne donc la tête de peur qu'elle ne recommence ses folies..
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:50

Détourne le regard aussi puisque c'est comme ça....mais cette fois, son sourire laissait place à une légère moue...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:45

A cru entendre la voix du CAM... Et décide de jouer au chasseur chassé... passe en courant... s'arrête devant le Porte-Parole qui fait la moue et dépose une petite bise légère sur sa joue...

Faites pas la moue, ça donne des rides, c'est pas joli sur un si beau minois !

Sautille vers le Duc et dépose un gros bisou sur sa joue par surprise...

Tu sais que je t'adore, ta Grâce bougonne ?

Lui fait un grand sourire et repart à la poursuite de Nath, criant :

NATHHHHHHHHHHH Tu n'aurais pas vu le rapport que je t'ai chippé ? Je l'ai égaré je crois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:48

Compte toujours ses maïs en ronchonnant

pff personne ne me voit ici....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:52

Entend un autre bougonnement alors qu'elle repartait... Revient telle une tornade et fonce sur So... Lui fait un gros gros gros bisou baveux sur la joue et lui lance avant de repartir :

Toi aussi, je t'adore ma So ! Mais t'es tellement sage avec ton maïs que je ne t'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:57

S'essuie la joue d'un revers de manche

Grumph j'aime pas tes bisous sont mouillés !

Sourit

Ben moi aussi je t'adore mais file ya le Cam qui va arriver je lui fou la tête dans le sac histoire que tu prenne un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:10

PAS DE "H" a GUILLEM, JE SUIS CATALAN PAS OCCITAN NANMEHEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:16

Alors que la Duchesse de Clérieux était passée telle une flèche, pas le temps de la remercier ni quoique ce soit d'ailleurs, que:

PAS DE "H" a GUILLEM, JE SUIS CATALAN PAS OCCITAN NANMEHEU !!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Décidémment j'aime bien écorché les noms...Je modifie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:16

Voit tout ce cirque devant si..reçoit un bisou baveux, s'essuie du revers de sa manche et grogne :C'est pas parce que je t'adore aussi Welounette que je te salis de ma bave... à la place, je te paye un verre moi...

Et il murmure :Merci.... moi aussi t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de mandat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de mandat.
» bilan fin de mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: