Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blason de Taz et Vanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:58

J'ai fait les blasons composés de Taz et Vanes.

Blason de Taz et Vanes Taz10 Blason de Taz et Vanes Vanes10
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:52

Blason de Taz et Vanes Taz_no11 Blason de Taz et Vanes Vanes_11

voila en un peu plus propre ^^

Ce que je peux te conseillé, pour les blasons, tu les redessine sur des bases vierges de préférence grand formats, personnellement moi je suis sur des 700 de large pour 800+80 de haut, la pointe faisant 1/10 de la hauteur et la largeur 7/8 de la hauteur pour un blason moderne.
Si tu veux, je peux te passer mes bases.

Après, si tu ne travail pas en vectoriel, le mieux c'est d'avoir un fond, et sur un autre claque le contour du blason, pour avoir a le posé sur le tout comme ça ça rend harmonieux.^^

De là, tu réduit, une de 150 de large pour le sans ornement, et une de 134 pour l'orné
Après, quand tu as ton écu, tu met tout les ornements, le mieux c'est de les avoir séparer, et qui n'est pas été utilisé encore, tu les trouvera un peu partout ^^

Car bon, la ça donne l’impression, que tu as posé le nouveau blason sur l'ancien, enfin, je me doute que ce n'est pas qu'une impression, les collier tu les à ici

Mais bon, comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:13

Je me permet d'intervenir pour vous apporter une précision :

Taz et Vanes ont également fait demande d'un blason familial et c'était "De sable à l'arbre de vie d'or".
Je ne sais plus ce s'ils voulaient avec ou sans tresheur mais il s'agissait d'un tresheur simple et d'or également.

Ils m'avaient demandé un brouillon, brouillon que j'allais mettre ici lorsque que...un incendie à ravagé mon bureau et j'ai tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:52

Ils ont demandé ça où? je n'ai rien vu du tout moi...ça m'a échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:59

Ils ont pas fait de demande officielle ils m'ont simplement demandé à quoi ça ressemblait...j'avais donc fait un brouillon rapide du genre atroce et collé n'importe comment.
Ils voulaient donc faire la demande pour ce blason puisque ça leur plaisait, ce que je dis c'est qu'il faudrait attendre que je leur rappelle qu'ils doivent le demander s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:07

Je ne te demandais pas à toi Thib... je sais que tu connais les règles... juste pour Antoine... comme je l'ai dit souvent à Max et que j'aime assez l'équité... on attend en général les demandes officielles pour concevoir un blason. En général même si l'on a des idées c'est un travail collégial et chacun doit pouvoir y travailler. Je comprends que l'on ai envie de travailler pour les amis, je l'ai souvent fait aussi comme j'ai eu envie de faire le blason pour Géro ce matin, mais on s'efforce de répondre dans l'ordre des demandes pour peu que l'on ait le temps de dessiner car sinon ceux qui attendent à la porte aurait tout lieu d'être mécontent vu que je valide toujours les blasons à la vue de tous.

Un noble qui veut un blason doit venir le demander ici...et non au comptoir d'une taverne même si vous pouvez ensuite en discuter autour d'une bière...



Je pense que tu n'as pas la bonne matrice vierge pour les blasons non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:33

Honnêtement, pour ma part je trouve que le blason gagnerait en beauté en gardant le bleu Pierrelatte et pas le bleu Bourgoin, je pense que c'est aussi ce qu'ils préfèrent...je les connais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:23

Puis Vanes dit bien à l'université qu'elle ne connait pas le recteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:49

Je pense que ça a un rapport avec le fait que Thib n'est pas le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:01

C'est de toi qu'elle parlait non?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:02

Oui, d'ailleurs je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:26

Son Mari ne te l'a pas présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:53

Non. D'ailleurs je ne suis pas très proche de Taz non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:28

Pourquoi tu as fait leur blason alors sans qu'ils l'aient demandé ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:14

Ben il a juste anticipé en fait, c'est pour ça que je l'ai prévenu d'attendre car ils doivent faire une demande avec le blason familial ^^.
S'ils avaient fait la demande eux même ils n'auraient pas oublié le familial.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:52

Il y a déjà tellement à faire... je pensais qu'il s'était adressé directement à Antoine donc... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:02

On peut aussi simplement vouloir rendre service et faire avancer les choses. C'est pour ça que je suis là, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:54

Il y a bien des choses à faire ici déjà... les recherches de fiefs... les blasons qui vont avec... des fiches à remplir... je ne crois pas que ce soit le travail qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:05

Je suis bénévole ici, et je n'en retire aucune gloire personnelle. Si ce que je fais ne te plais pas, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:00

Juste je voulais comprendre ce qui se passe ici et ce qui se dit ailleurs...j'avoue que ça m'a intrigué... si tu es ici c'est que j'ai voulu que tu y viennes et chacun est bénévole, je ne pense avoir jamais reçu salaire pour mon travail...maintenant si mes questions t'importunent la réciproque est aussi vraie...

Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:37

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason de Taz et Vanes Empty
MessageSujet: Re: Blason de Taz et Vanes   Blason de Taz et Vanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason de Taz et Vanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blason du Duché
» Blason Devirieux
» blason pour Ya
» Blason de Chaponnay
» Blason Sédéron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: