Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BUREAU] Dié

Aller en bas 
+9
julienurs
shinji
stra
urbs
diaboops
Zwyrowsky
Kalten
jay64
Wahl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:38

Je suis complètement d'accord avec Stra. Lui donnez un uniforme à faire serait lui donner raison. La bannière déja créée est très bien.

Je change de dujet, mais j'aimerais qu'on m'explique un peu plus comment on se débrouille avec le bureau de liaison. Parce que j'ai une patrouille qui viens de finir, et je ne sais pas trop où poster les rapports !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:18

Tu postes les personnes rencontrés dans le sujet correspondant à leur lieux de rencontre, si tu veux un exemple DD a déjà posté des rapports à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:40

TABLEAU DE FONCTIONNEMENT DE LA CASERNE DE DIE
Semaine du 03 Juillet au 09 Juillet 1454


[BUREAU] Dié - Page 8 Obj_effectifgarnison1

ORGANISATION DE LA GARNISON
---------------------------------------------------
Seigneur des Lances : Fanny de Claix
Chefs de Lance : Eragon, Strakastre, Touffu
Chefs de Lance Recruteur : poste vacant
Chefs de Lance Fourrier : Strakastre

EFFECTIFS DE LA GARNISON
---------------------------------------------------
Fanny, Seigneur des Lances, 90 PF (+3)
--
Eragon, Chef de Lance, 103 PF (+0)
Touffu, Chef de Lance, 66 PF (+16)
Strakastre, Chef de Lance, 86 PF (+14)
--
Darrow, Homme d'armes, 101 PF (+12)
Izboub, Homme d'armes, 65 PF (+0)
Julienurs, Homme d'armes, 50 PF (+18)
--
Lancelot, Archer, 26 PF (+6)
Molinier, Archer, 21 PF (+4)
TheKetchupman, Archer, 17 PF (+0)
Valleska, Archer, 22 PF (+4)
DameRosanna, Archer, 53 PF
Mauldred, Archer, 7 PF
--
TOTAL : 13 Soldats
dont 1 Seigneur des Lances, 3 Chefs de Lance, 3 Hommes d'arme, 6 Archers, 0 Coutilier

EVENEMENTS DE LA SEMAINE
---------------------------------------------------
- promotion de DameRosanna et Mauldred, en tant qu'Archers
- démission de Titix

RAPPELS SUR LES ENTRAINEMENTS
---------------------------------------------------
- entraînement obligatoire des coutiliers : lutte pontissalienne
- entraînement obligatoire des archers : tir à l'arc
- entraînement obligatoire des hommes d'armes et chefs de lance : combats à l'épée
-> TOUS les entraînements sont obligatoires pour chaque grade. Les entrainements des grades supérieurs sont aussi ouverts aux autres.

Remarque : en cette période estivale, nous serons plus tolérants sur les entraînements mais dès septembre, tout soldat ne respectant pas l'entraînement hebdomadaire pendant 3 semaines consécutives se verra rétrogradé.

PORT OBLIGATOIRE DE L'UNIFORME
---------------------------------------------------
Le port de l'uniforme est obligatoire pour tout soldat. Tout comportement contraire est passible du cachot et de la cour martiale si nécessaire.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:42

Serait-il possible de retirer les accès au Chef de lance Titix, suite à sa démission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:22

Fait la demande dans le conseil de guerre, sujet "nouvelle recrue" c'est là que le capitaine regarde pour donner les accès alors pourquoi pas pour les retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:40

Merci du conseil, messire Kalten, mais malheureusement, je n'y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:38

Fanny vient de le faire à ta place et dans un sujet encore plus approprié, c'est à dire le sujet "radiation de soldat"...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:52

le Seigneur des Lances Fanny est de retour ! Bigre ! Les vacances sont finies ! Rolling Eyes Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:36

Après consultation avec le Seigneur des Lances Fanny, l'homme d'armes Julienurs a été désignée Fourrier en vue de me remplacer dans les jours à venir, après une période de transition.

Serait-il possible de lui donner accès au Service de Ravitaillement pour la rédaction des rapports hebdomadaires ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:56

Mon Capitaine,

Suite à votre message sur les médailles militaires, je souhaiterai vous soumettre les propositions suivantes :

Citation :
Citation à l'ordre du régiment

Homme d'Armes Julienurs
Arrivée récemment dans la garnison, Julienurs n'a jamais cessé d'évoluer tant dans sa motivation à l'entraînement que dans l'augmentation de ses points de force. De plus, grâce à son sérieux, son dynamisme, sa disponibilité équivalente à la mienne (et c'est pas peu dire), Julienurs est apparue la mieux placée pour me succéder au poste de Fourrier, fonction qu'elle honore pour l'avoir prise en main quasiment du jour au lendemain et être à présent apte à l'assumer d'elle-même, avec la même exigence que son prédécesseur (lol).

Chef de Lance Eragon, Chef de Lance Touffu(), Homme d'Armes Darrow
Avec les nombreux départs qui sont intervenus au sein de la Garnison, Eragon, Touffu et Darrow sont devenus des vétérans... Ils ont toujours été présents dans la garnison, même s'ils n'ont pas l'air très actifs en apparence, mais ils aident beaucoup les jeunes par leurs conseils et leur disponibilité. De plus, Eragon a contribué avec moi à la réorganisation de la garnison, Touffu se réinvestit beaucoup dans l'arbitrage des entrainements et Darrow est un compétiteur passionant et un chef de patrouille expérimenté.


Bien sûr, comme il ne s'agit pas là de faire pleuvoir les récompenses comme des bonbons (encore que je suis assez gourmand de ce côté-là), ni de récompenser un acte de bravoure militaire, je ne demande qu'une distinction qu'au niveau du régiment, pour les raisons que j'ai déjà citées mais aussi pour ceci :

- en plus de 4 mois d'exercice, j'ai rarement vu autant d'investissement dans la garnison de Dié qu'en ce moment... notamment concernant Julienurs qui, sans faire de bruit, gravit les échelons avec calme, sérieux et respect de la hiérarchie, contrairement à d'autres têtes dures comme Theketchupman ou Molinier ;
- les "anciens" de la garnison méritent d'être distingués pour leur présence constante, différente des va-et-vient comme ceux de Sicéon ou les absences très prolongées de Titix qui eux, au final, sont partis sans trop le dire...

Pour résumer cette longue plaidoirie, je tenais à récompenser la motivation et l'expérience... car toutes les personnes que j'ai citées sont des valeurs sûres qui méritent d'être reconnues par leur régiment.

Bien évidemment, il ne s'agit là que d'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:13

... qui va etre murement refléchie n'en doutez pas. Comme je vous l'ai dit pas plus tard qu'hier soir je suis pour les encouragements, la transmission du savoir et laisser l'occasion de prouver de quoi on est capable.

Numa part, songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:14

Vu l'absence du Seigneur des lances, SirChristopher, remplacé par Fanny qui n'est pas présente pour assumer sa charge, je nomme Strakastre comme responsable remplacant de la garnison de Montelimar. Il assurera de plus la fonction de fourrier. Et ceci de facon provisoire. Jusqu'au retour de SirChristopher.

Je nomme l'homme d'armes Julienurs, Chef de lance provisoire, en remplacement de Strakastre qui co-gerera la garnison de montelimar avec Ceb_duck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:36

Mon Capitaine !

Je suis présente pour assumer ma "charge" comme vous le dites, mais c'est seulment que le Chef de Lance Ced Buck s'en sort très bien tout seul, et que je reste à Montélimar en cas de gros pépin, sans pour autant me montrer.

Toutefois, je prend acte de votre décision, et retourne de ce pas à Dié, où mes hommes m'attendent.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:33

Suite à une conversation conjointe entre Strakastre et Fanny, nous avons pris d'un commun accord les décisions suivantes.

Strakastre est nommé Seigneur des lances de Dié en remplacement de Dame Fanny qui prend le grade de Chef de lances. Il est bien entendu que Dame Fanny de Claix garde sa seigneurie pour services rendus à sa garnison pendant de longs mois. Elle le mérite.
Julienurs reprend son rang d'homme d'armes.


Pendant l'absence de Sirchristopher, Strakastre sera détaché à montélimar et Fanny reprendra donc la tete de sa garnison temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 8:55

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
Semaine du 24 Juillet au 30 Juillet


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS & JOURS DE SOLDES
------------------------------------------------------------
Seigneur des Lances
---
Strakastre, 119 PF (soit 3 PC), 0,00 jds
----------
Chefs de Lance
---
Fanny de Claix, 90 PF (soit 5 PC), 6,00 jds
Eragon, 114 PF (soit 3 PC), 12,00 jds
Touffu, 76 PF (soit 2 PC), 7,00 jds
----------
Hommes d'Armes
---
Julienurs, 72 PF (soit 2 PC), 3,00 jds
-> Aide Camp Seigneur des Lances
Darrow, 119 PF (soit 3 PC), 8,00 jds
-> Aide Camp Instructeur
Izboub, 120 PF (soit 3 PC), -1,00 jds
----------
Archers
---
Lancelot, 36 PF (soit 1 PC), 5,00 jds
-> Aide Camp Recruteur
DameRosanna, 77 PF (soit 2 PC), 0,00 jds
-> en permission jusqu'au 15 août
Valleska, 35 PF (soit 1 PC), 1,00 jds
Molinier, 00 PF (soit 1 PC), 0,00 jds
-> en permission jusqu'au 15 août
TheKetchupman, 35 PF (soit 1 PC), 1,00 jds
Mauldred, 5 PF (soit 1 PC), 3,00 jds
----------
Coutiliers
---
Richarlevieu, 2 PF (soit 1 PC), 1,00 jds
------------------------------------------------------------
soit 14 Soldats
1 Seigneurs des Lances, 3 Chefs de Lance, 3 Hommes d'Armes, 6 Archers, 1 Coutilier
------------------------------------------------------------
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
jds = jour de solde
------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------
TABLEAU DES RECRUTEMENTS
------------------------------------------------------------
Ont posté leur candidature :
trutru, né(e) le 25/07/2006, niveau 0
dvinci, né(e) le 1/07/2006, niveau 0
------------------------------------------------------------
soit 0 Recrues à venir pour l'instant
------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------
TABLEAU DES PAIEMENTS DE SOLDES
mandat ducal du 12/07
------------------------------------------------------------
STOCK DEBUT DE SEMAINE : 64 mdv 20 Poissons ou 40 laits, 40 fruits ou légumes (0 écus)
MDV DISTRIBUES : 0 mdv
aucune distribution effectuée à ce jour
MDV INTERCEPTES : 0 mdv
STOCK FIN DE SEMAINE : 64 mdv 20 Poissons ou 40 laits, 40 fruits ou légumes (0 écus)
------------------------------------------------------------
mdv = morceau de viande
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:55

superbe rapport. je vois que les envols multiples n'ont rien endommagé au niveau des fonctions cerebrales Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:57

Au contraire, ça m'a aéré les cellules grises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:19

bonjour, une de mes coutilléres souhaite être muté dans votre garnisson.
si vous acceptez, j'espére qu'elle se plaira chez vous.
je vous joint une copie de sa lettre de motivation :
Citation :

Bonjo ,
etant rentrer ce matin de voyage ,je suis venu vous annoncer quelque que chose qui ne m'est pas facille a dire mais qui je crois sera le mieuc pour moi.Je compte demenagé a Dié ,j'y est trouver mon bonheur ,mon fiancé y habite et j'y suis heureuse.Le probleme se pose car j'ai parlé au capiaine qui reside la-bas et apparemment je dois vous demandé ma mutation ,ce que je fais des lors Crying or Very sad .Etant donné que je promis de faire le defilé ,j'aimerais muté apres pour rester une derniere fois avec mes collegues et ne pas faire faud bon ,c'est pas mon genre.Et ma derniere chose a dire serait que cet endroit et le dernier qui me restatit ici Valence ,que je le quitte contre mon gré ,que vous etes ma famille et je vous adorre tous .Et ma mutation n'empechera pas que je passe de tant en tant vous faire un petit cucou ici Wink

Francinette
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:30

Francinette, qui m'avait déjà contacté il y a quelques temps, est accueillie avec plaisir au sein de nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:32

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
Semaine du 07 Août au 12 Août


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS & JOURS DE SOLDES
------------------------------------------------------------
Seigneur des Lances
---
Strakastre, 122 PF (soit 3 PC)
----------
Chefs de Lance
---
Fanny de Claix, 100 PF (soit 2 PC)
Eragon, 114 PF (soit 3 PC)
Touffu, 80 PF (soit 2 PC)
----------
Hommes/Femmes d'Armes
---
Julienurs, 98 PF (soit 2 PC)
-> Aide Camp Seigneur des Lances
Darrow, 141 PF (soit 3 PC)
-> Aide Camp Instructeur
Izboub, 120 PF (soit 3 PC)
----------
Archers
---
Lancelot, 44 PF (soit 1 PC)
-> Aide Camp Recruteur
DameRosanna, 77 PF (soit 2 PC)
-> en permission jusqu'au 15 août
Valleska, 41 PF (soit 1 PC)
Molinier, 57 PF (soit 1 PC)
TheKetchupman, 53 PF (soit 2 PC)
Mauldred, 5 PF (soit 1 PC)
-> en permission jusqu'au 15 août
Francinette05, 00 PF (soit 1 PC)
----------
Coutiliers
---
Richarlevieu, 2 PF (soit 1 PC)
Djol_bob, 00 PF (soit 1 PC)
Huna, 00 PF (soit 1 PC)
Damien11, 23 PF (soit 1 PC)
Steppenwolf, 00 PF (soit 1 PC)
------------------------------------------------------------
soit 19 Soldats
1 Seigneurs des Lances, 3 Chefs de Lance, 3 Hommes d'Armes, 7 Archers, 5 Coutiliers
------------------------------------------------------------
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
jds = jour de solde
------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:52

vu.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:17

Mon Capitaine,

Les effectifs de la garnison de Dié s'accroissant (presque 20 soldats), et devant canaliser les énergies débordantes de chacun, je me vois dans l'obligation de procéder à quelques réformes de fond de la garnison de Dié, en accord avec les articles de la Charte de l'Ost.

Je serai donc dans l'obligation de resserrer la discipline de quelques crans et vous tiendrai au courant des évolutions que je souhaite apporter à Dié.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 1:25

Tres bien Seigneur Strakastre. Resserrez, resserrez...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 2:45

Voici ma première démarche, lancée suite à un sondage d'il y a quelques semaines :

Citation :
Soldats de Dié !

Conformément au sondage effectué il y a quelques temps et afin de mesurer vos connaissances respectives, vous allez tous et toutes passer un examen de connaissances, comportant des questions sur 3 domaines particuliers :

Citation :
1ERE PARTIE : CONNAISSANCES MILITAIRES THEORIQUES
Cette partie concerne les connaissances militaires que vous êtes censé(e)s maîtriser dès votre entrée à la garnison : rôle de l'ost, hiérarchie, partir en patrouille, détection & combat, etc...

Citation :
2EME PARTIE : CONNAISSANCES MILITAIRES PRATIQUES
Cette partie concerne les connaissances pratiques que vous devez maîtriser au quotidien : pointages de vos caractéristiques, rapports de patrouilles, hiérarchie actuelle, etc...

Citation :
3EME PARTIE : CONNAISSANCES RP & ORTHOGRAPHE
Cette partie concerne les connaissances rp à connaître pour l'animation des patrouilles, missions ou service de guêt, etc...

Chaque partie sera notée sur 20. Tout soldat en dessous de 5 sur 20 sur l'une des parties devra repasser l'examen.

L'examen sera personnel pour chacun. Je vous enverrai par mp un questionnaire à me retourner par rp dans les 24 heures après envoi. Il va de soi que vous n'aurez pas les mêmes questionnaires par personne et par grade... Chaque questionnaire sera donc personnalisé.

Citation :
---------------------------------------------------------------
PLANNING DES EXAMENS
---------------------------------------------------------------
Lun. 04 Septembre : en attente de volontaire
Mar. 05 Septembre : en attente de volontaire
Mer. 06 Septembre : en attente de volontaire
Jeu. 07 Septembre : en attente de volontaire
Ven. 08 Septembre : en attente de volontaire
Sam. 09 Septembre : en attente de volontaire
Dim. 10 Septembre : en attente de volontaire
---
Lun. 11 Septembre : en attente de volontaire
Mar. 12 Septembre : en attente de volontaire
Mer. 13 Septembre : en attente de volontaire
Jeu. 14 Septembre : en attente de volontaire
Ven. 15 Septembre : en attente de volontaire
Sam. 16 Septembre : en attente de volontaire
Dim. 17 Septembre : en attente de volontaire
---
Lun. 18 Septembre : en attente de volontaire
Mar. 19 Septembre : en attente de volontaire
Mer. 20 Septembre : en attente de volontaire
Jeu. 21 Septembre : en attente de volontaire
Ven. 22 Septembre : en attente de volontaire
Sam. 23 Septembre : en attente de volontaire
Dim. 24 Septembre : en attente de volontaire
---------------------------------------------------------------

Ce planning sera à éditer et mettre à jour régulièrement, à chaque choix des volontaires qui se signaleront ici.

Et pour information, voici le tableau des résultats :

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
Résultats des Examens de Connaissances


------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS
------------------------------------------------------------
Seigneur des Lances
---
Strakastre
----------
Chefs de Lance
---
Fanny de Claix
Eragon
Touffu
----------
Hommes d'Armes
---
Julienurs
Darrow
Izboub
----------
Archers
---
Lancelot
DameRosanna
Valleska
Molinier
TheKetchupman
Mauldred
Francinette05
----------
Coutiliers
---
Richarlevieu
Huna
Damien11
Steppenwolf
------------------------------------------------------------
Recalé(e) - En attente d'examen - Reçu(e)
------------------------------------------------------------

Je mettrai à jour ces informations au fur et à mesure...

Si Mon Capitaine veut me faire passer le même examen, je suis volontaire lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:06

je vais y penser... à l'occasion d'une discussion... encore que les questions risquent de m'etre retournées apres... je vais peut etre passer mon tour tout compte fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Dié - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Dié
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau des Exportations
» [BUREAU] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: