Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] Dié

Aller en bas 
+9
julienurs
shinji
stra
urbs
diaboops
Zwyrowsky
Kalten
jay64
Wahl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:51

J'ai entreprit de faire le ménage dans ma caserne, car... comment dire... c'est le bazar...
Mais, il se trouve que c'est plutot long, voire même très long! Y a-t-il une méthode que je ne maîtrise pas encore et qui me permettrait de faire du vide rapidement, en sélectionnant par exemple plusieurs message à supprimer d'un coup?

Sinon, deuxième chose : dans la liste des grades, on parle d'officier recruteur. Est-ce à moi d'en choisir un? Ou est-il nommé par le boss?

Et enfin, troisième chose : pour faire des missions, c'est moi qui décide? Ou c'est un supérieur qui donne les ordres? Parce que je pense que mes soldats en aurait besoin!

EDIT : Dernière question, et après je m'arrête, promis! : Quand un sergent sera-t-il nommé dans ma caserne?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:29

Je te laisse décider du choix de tes sergents. C'est toi qui aura en priorité à travailler avec eux, donc ni moi ni le patron ne les imposons. Fais simplement en sorte que quand il devront te remplacer pour absence, ils soient efficaces.

Pour des petites aptrouilles, oui tu as toute liberté pour en choisir et les effectuer, du moment que ça reste dans le raisonnable (mais pour le moment vu la situation c'est quasi illimité à notre niveau.)
Pour d'autres missions il nous arrivera (GLB et moi, voire le Conseil) de t'en imposer. Enfin, normal quoi.

Et oui, c'est aussi toi qui nomme ton officier recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:35

Nomination d'un sergent pour la caserne de Dié : Titix.
Il s'est démarqué à plusieurs reprises des autres soldats par son dévouement. Il en est ainsi récompensé, et par la même occasion, un officier de qualité est choisi.

Nomination d'un intendant au paiement des salaires : Demons.
Proposition spontanée de sa part.

Nomination d'un officier recruteur à voir. Il serait bon que d'ici à la fin du mois 5 recrues aient intégrées les rangs de la caserne de Dié.

Je vais tacher de créer une patrouille pour entraîner les nouveaux très prochainement. Titix en prendra la tête.

Pour ce qui est de la modération des topics, on peut me dire s'il y a un moyen rapide d'effacer une sélection de message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:55

Soit la bienvenue Fanny!

tu dois avoir la possibilité de suprimer des topic entier en cliquant il me semble sur le "+" en bas. Si tu n'y arrive pas, donne moi le nom des topic que tu veux suprimmer, je m'en chargerai(ça va être plus pratique de supprimer des topic entier plutot que des messages)

Pour les patrouilles tu peux faire des missions de bases comme des allers retour aux villes voisines en groupes, ça fera travailler les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:57

Re-félicitations Fanny...désolé de n'avoir t'apporter aide et conseils mais mon accès à la salle de commandement m'avait été supprimé...merci, très drôle les gars clown !

Le sergent recruteur était Edon...donc il faut le remplacer. Il faut de préférence quelqu'un qui fréquente les tavernes assez régulièrement...c'est le système le plus efficace (c'est comme cela que j'en ai recruté pas mal dont les derniers sont Chou31 et Sicéon).

Pour le bazar dans la caserne je vois pas ce que tu veux dire Mr.Red ...bon je sais c'est ma faute parce que j'ai été moins sérieux les deux semaines avant mon départ...je te conseil de virer purement et simplement les sujets non utilisés, de rétablir un pointage (à réactualiser uniquement) et puis...inspire-toi des autres casernes pour puiser des idées.

Sinon fait très attention aux salaires. C'est pour ma part ce qui m'a donné le plus de soucis avant que Kristian ne s'en charge...malheuresement tu ne pourras pas bénéficier de son aide.

Je suis toujours lieutenant du Dauphiné, en charge de l'armée de réserve. Je peut aussi servir de soutien ou de renfort pour des missions... alors n'hésite pas à demander.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:41

J'ai nommé au poste d'officier recruteur Siceon. Je l'ai vu à l'oevure aujourd'hui, il est efficace !

Sinon, je fait une patrouille pour les nouveaux qui passe par Valence et par Vienne. Je posterai mes rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:43

Siceon a recruté 3 personnes dernièrement.

Patrouilles :
Départ mercredi de Titix, Eragon, Siceon, Chou et Jérémy direction Valence.
Départ vendredi des plus anciens direction Montélimar (je pense à Omaha, Violator s'il donne signe de vie, Sylvs, moi, et ptete un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:47

D'après mon officier recruteur, Izboub souhaiterais rejoindre à nouveau nos rangs dans deux semaines. Son accès lui avait-t-il été supprimé? Si oui, doit il passer par le camp d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:52

S'il veut reprendre l'active, je pense qu'on pourra lui éviter ça, mais c'est au Connétable de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:56

Fanny, ta patrouille devait s'arrêter à Vienne? Vous faites quoi aujourd'hui?

:) Un petit détour par Lyon est possible? Mirchi Very Happy

Si c'est trop tard, ou que les ordres de retour ont déjà été donnés, tant pis et rentrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:44

Ma patrouille est déja à Valence, et je pense que la plupart des soldats sont déja sur la route pour retourner à Dié.

Néanmoins, j'ai une autre patrouille qui va demain à Valence, par Montélimar. S'il faut, on peut poursuivre jusqu'à Lyon.

A voir, mais plutot rapidement si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:10

Compte rendu :

J'ai une patrouille qui était censé intercepter Linux, on a fait malheureusement chou blanc.

Je continue l'entraînement de mes troupes en leur faisant effectuer des patrouilles vers Montélimar et Valence.

J'ai disposé un calendrier ds patrouilles prévues dans le topic "Informations importantes de la caserne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:36

Compte-rendu :

Mes patrouilles sur les routes se passent bien.

J'en ai une qui partira bientot en direction de Briançon.

Je suis actuellement sur le chemin pour Dié avec 3 de mes hommes. Cela fera 9 jours que nous seront parti demain, et comme cela n'était pas prévu, je demande un morceau de viande par personne supplémentaire pour cette patrouille. Histoire de remonter le moral des troupes.

Je vais bientot procéder à une cérémonie de promotion. J'ai deux recrues qui vont passer 2ème classe, et je pense nommer un second sergent. Siceon me semble fait pour cela, même si sa force n'est pas encore très élevé. Jérémy a acquis en peu de temps une force surhumaine (une centaine de points de force en 15 jours!). Je pense donc le nommer soldat 1ère classe, mais pas encore tout de suite, puisqu'il n'a effectué que 2 missions.

J'ai quelques petites questions : que sont ces nouveaux topics d'archives ?
Et pourquoi des sergents ont-ils les accès de la salle de commandement ? Serait-ce les résultats d'une réforme ?


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:24

Je ne veux pas m'insurger dans une conversationmais je peut apporter une courte explication au sujet des sergents. Diaboops et moi somme en charge de un bataillon chaque dans notre caserne et le lieutenant a des empechements pour un mois. Nous avons donc acces temporairement pour gérer l'administration de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:32

Ok merci pour l'info Taliesen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:15

Je serai absente à partir de ce soir et ce jusqu'à dimanche soir au plus tard. Je doit me ressourcer (HRP : Raisons médicales).

Serait-il possible pendant ce temps de donner à mon sergent Titix les accès à la salle de commandement, afin qu'il poste les rapports de missions et vous tienne au courant de la caserne ?

Envoyé lui un courrier dès que possible pour lui donner la réponse, je n'aurai en effet aps le temps de la lui donner moi même.

Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:39

LEs topics d'archives ( visible par l'etat major uniquement ) ont pour objet de faire un peu de nettoyage tout en gardant une trace de ce qui c'est passé pour que les nouveau soldat ou officiers puissent s'y retrouver un petit peu et que les qujets obsolete et sans grande pertinence depuis quelques temps soit nettoyer des forum... je vous engage a faire un petit nettoyage de printemps sur les casernes.
L'acces au sergent est provisoire.. je m'occupe de celui de titix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:13

Compte-rendu:
Une mission se déroule actuellement de Dié vers Briançon. Nous sommes arrivés à Briançon, nous entamons le chemin de retour.
Pour l'instant, rien à déclarer, quelques cadavres sur les routes.

Merci pour l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:35

lieutenant, j'aimerais avoir la liste des soldats actif de Die, pour la transmetre au connetable, pour le remçise des soldes.

JaY
PS: part MP, ou a mon bureau Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:06

Je suis de retour après mon repos forcé.

Serait-il possible que l'on me fasse un petit topo de la situation actuelle ?

Il y a eu pendant mon absence une patrouille de 6 jours pour Briançon, rien de spécial à signaler, mais faut-il que je poste quand mm les rapports?

Pour les effectifs, ils sont pour l'instant inchangés, mais amené à évolué puisque deux nouvelles recrues sont sur le point de nous rejoindre!
Au passage, il faudrait virer Violator s'il a encore ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:45

J'ai finalement posté le rapport de toute la patrouille.

J'ai une petite question : la promotion au grade de soldat 1ère classe nécessite-t-elle réellement d'avoir 50 de force ? Un soldat de ma caserne, nommé Siceon, s'investit énormément dans la vie de la caserne, et j'aimerai l'en récompenser. Malheureusement pour lui, il ne présente "que" 24 points de force. Impossible donc de le promouvoir 1ère classe, ou sergent donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:08

tu peut le promouvoir sergent, je n'y vois aucune objection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:46

C'est avec regret qu'il viens de m'annoncer son absence pendant plusieurs mois.
Il part en retraite spirituel.

Il va donc me falloir qqn d'autre pour ce grade, ce qui ne va pas être facile car il est réellement le seul à vraiment s'investir, mis à part mon premier sergent.

Je vais faire une annonce claire à la caserne comme quoi je cherche un second sergent, et j'offrirai la place au plus méritant.

Mais cela attendra encore quelques jours, une mission part bientot, et je veux encore me faire une idée sur certains de mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:05

Compte-rendu :

Bon finalement, Siceon ne part pas. Seulement, j'avais déja décidé de demander à tous les volontaires de se proposer.

J'ai donc eu la candidature de Eragon, et comme je l'espérait, celle de Siceon.

J'avoue que celle de Siceon est nettement plus convaincante, mais je suis géné de le promouvoir, car il est encore récent dans la caserne, comparé à Eragon qui est au moins aussi ancien que moi.

Néanmoins, je pense tout de même nommer Siceon, qui a fait plus que montrer ses preuves.

Mais pour Eragon, je suis vraiment embêté ! Il est déja 1ère classe, pas moyen donc de la promouvoir encore... A moins que vous ayez une idée...


Sinon, j'ai une patrouille qui part ce soir. On est pour l'instant 3, malgré le fait que deux autres soldats aient été mobilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:02

Tu n'as pas à être gênée, tu es lieutenant de ta caserne tu n'as pas à justifier tes décisions auprès de tes soldats sauf si c'est strictement nécessaire.
Pour satisfaire Eregon il te suffit de lui confier plus de patrouilles à organiser, ça de délestera d'un travail et Eregon se sentira plus actif et important dans l'organisation de sa caserne.
Contre la paresse de certains éléments rien ne vaut un bon discour de propagande de quoi enflammer les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Dié
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau des Exportations
» [BUREAU] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: