Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une animation?

Aller en bas 
+2
Milyena
Lightwarrior
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:14

Ne nous endormons pas surtout si les Olympiades ne prennent pas...

Donc je vous propose de trouver une idée. Moi j'ai trouvé un truc, qui pourrait être adapter [Pour les RRs] Wink


Citation :
Qui est le bluffeur? (Emission télévisée à la base Laughing )
Voici le principe
Dès la première manche un candidat est choisi comme étant le bluffeur. Il devra le rester jusqu'en finale. À la finale le public vote pour savoir qui a été selon eux le bluffeur, les candidats votent aussi à chaque manche. À la finale, il reste 2 candidats : l'un est le bluffeur, l'autre ne l'est pas, mais c'est au public de décider. À chaque découverte d'un bluffeur, les cartes sont redistribuées et le candidat devra ouvrir son pupitre pour voir si oui ou non il est le bluffeur. Lors de la finale, le candidat doit se justifier devant le public pour prouver qu'il n'est pas le bluffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:43

Bonne idée de lancer une animation, il est grand temps de faire revivre la joie pour le peuple dauphinois.

L'idée me plait, mais pas d'idée pour ouvrir le débat là de suite, je l'avoue.
Donc je vais réfléchir un peu hin!!! Sourit


[En effet cela me ramène a de lointain souvenir, mais si vague.. Humpf!!]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:08

Je serais partant plutôt pour faire une animation commune à chaque ville, ça fait longtemps et ça pourrait dynamiser les villes.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:06

Si les Olympiades ne se font pas on peut quand même les organiser chez nous, entre les villes. Nous avons déjà tout les réglements de jeux, y'a plus qu'à appliquer et au moins le projet ne sera pas totalement tombé à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:08

Ouiiii c'est une bonne idée ça !
Si elles n'ont pas lieues, il y aura quand même des champions du LD !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:10

L'idée est bonne, mais j'ai loupé quelques chose?? Les Olympiades ne vont pas avoir lieux? Cela n'était pas une simple éventualité?

Car si elles sont avec un point d'interrogation uniquement, ne vaut-il pas mieux partir vraiment sur une autre animation, se préparant rapidement, pouvant être lancée sous peu? Car risque de faire répétitif, si les premières ont lieu, en plus d'autres juste entre nos villes.

Des tas de fois, des idées d'Olympiades uniquement entre nos villes, ont été émises, mais jamais je n'en ai vu se réaliser. Donc un jour on finira bien par en faire, mais je serais d'avis d'attendre et cela pour divers raisons. car ce sera une organisation importante l'air de rien, elles demanderont pas mal de participations également. D'où d'avis personnel, je ne suis pas certaine que le moment soit propice, si on souhaite ne pas les voir tomber à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:27

En fait, ce que je voyais est simple.

On organise les pré-olympiades pour choisir nos champions, 1 par épreuve. Et si les Olympiades de France ont lieues, ce sera parfait, la suite logique. Sinon, ils seront champions du LD, et puis point barre. On peut avoir le beurre et l'argent du beurre là ^^

Et qui veut la crémièèèère ??? C'est Boniiiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:57

Oui, comme cela, moi ça me va... *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:50

Moi l'idée qui me travaillait l'esprit, c'était pas mettre les villes en concurrence, non, mais quelque chose de jamais vu en LD!

Des Olympiades mettant en compétition les differentes institutions du LD!!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:43

Light tu ne peux pas mettre les institutions en concurrence, les effectifs entre l'Ost, la Prévôté ou Mercurol ne sont pas à force égal.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:54

Tu envoies un representant pour chaque institution Boni Wink
Un ou plusieurs mais le même nombre pour chaque institution Wink Sinon oui c'est completement naze!

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:29

Pourquoi pas ce serait une bonne idée ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:53

Oui et non je dirais... Là c'est montrer et faire participer les personnes oeuvrant pour le Duché. Et le peuple? Les habitants tout simplement?

Pour le moment ce ne serait pas mieux de tenter ramener de la détente, de l'amusement pour tous les habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:37

Moi je pense qu'il faudrait faire quelque chose de pépére. Une ou deux animations tranquilles mais attractives.

[Une proposant du RP, l'autre pas forcement par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:58

Voilà... Je trouve aussi.

Bon niveau idée, j'avoue ne pas en avoir, n'ayant de plus plus suivit tout ce qui s'étaient déroulé à ce niveau depuis quelques mois... Mais je participerais au débat, à tout ce qui va avec des préparatifs et l'animation gargote, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:41

A l'office des festivités, au Conseil Ducal, il a été remarqué que nous avions oublié l'anniversaire du duché, le 14 de ce mois.

Pourquoi ne pas faire une animation pour cet évènement ?


Citation :
Festivités :


Et une bougie de plus, une !

Le mois prochain, notre beau Duché fêtera son quatrième anniversaire, et il convient de le célébrer dignement ! L'occasion de rassembler tous les habitants du Duché pour des festivités hors du commun, avec un programme varié :
- Concours de Cerfs-Volants pour les poètes,
- Joutes pour nos Nobles,
- Mât de Cocagne pour les costauds,
- ...

Cette période de Festivités sera l'occasion d'organiser un tournoi en lices, qui désignera les champions de chaque ville et sacrera le Champion du Lyonnais-Dauphiné.

Enfin, un vaste buffet et un bal grandiose clôtureront l'événement, qui devrait rester dans la mémoire de chaque Lyonnais-Dauphinois, au moins jusqu'à la prochaine édition !

ça botte quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:47

il y a plusieurs dates pour l'anniversaire du duché, celle du premier conseil élu notamment^^ je crois que chaque année on joue entre ces deux tableaux. perso j'ai pas le temps du tout mais pas du tout...

ensuite les joutes pour les nobles c'est niet on a pas d'arbitre de disponible pour l'heure et si joute il devait y avoir ce serait d'abord celles du trophée minerve que j'avais aidé à mettre en place fin mai et qui avaient commencé et ont été abandonnées avant meme la premiere joute parce que les gens étaient tellement interessés qu'ils ne sont pas venus poster pour certains... alors voilà pour ça...

un mat de cocagne ma foi pourquoi pas... les règles sont dans les archives c'est pas difficile a organiser et un concours de poésie ou de peinture pour ceux qui n'ont pas de muscles

pour finir un banquet
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:13

Je rejoindrais Axel, connaissant peu les fonctionnements exact des joutes de nobles etc... Le sujet quoi...Sourit... Je suis ses arguments totalement.

Et il est vrai que les dates varies comme elle l'explique également. Maintenant il faut oui, faire des festivités en cette honneur. Donc oui mat de cocagne, oui concours poésie ou peinture et oui pour un banquet, un bal.



Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:44

On va nous proposer d'organiser un concours artistique rapidement Wink

Sinon, on organise des olympiades, avec un representant par ville ou pas forcement un par ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:34

On a qu'à faire les olympiades du LD avec les règles des Olympiades Wink

Qui peut animer à par moi? On fait le nombre d'activités en fonction de personnes motivées pour animer.
Moi je pense pouvoir faire 2 activités parallement si on me donne pas les plus compliquées Embarassed y'en a une avec des dés où je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:56

Pas forcément motivé pour animer. Par contre hyper motivé pour les Olympiades ! On aura au moins nos champions du LD !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:03

Allez qui peut animer?? C'est des jeux simples à animer!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:32

Moi je veux bien organiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:52

Moi je peux animer mais une seule. Plus, le temps risquerait me manquer. Et peut m'importe en quoi consistera l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:05

Les règles :

Citation :
Le Lancer de disque

L’épreuve se joue en équipe de 3. Chaque province présentera 3 de ses meilleurs lanceurs !

Un lanceur est confronté à la distance de la cible, et donc, à son souhait de l'envoyer loin ou non. Il est aussi confronté à la puissance, en fonction de la cible, de l'envoyer comme un bourrin ou avec finesse.

Une valeur a été affectée à Distance et à Puissance (par l'arbitre). C’est-à-dire que vous choisissez une distance (D1, D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9, D10) et une puissance (P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8, P9, P10).

De D1 à D10, une valeur de 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 ou 100 points est affectée. Il en est de même pour la puissance.

Chaque lanceur doit envoyer 3 série de chiffres au juge avant le début du concours.
Ensuite, les arbitres utiliseront un logiciel aléatoire. (Nous ne pouvons pas recueillir des milliers de données).
Le lanceur saura après les résultats les valeurs qui ont été affectées.

Exemple :
1er joueur du Bearn
1er lancé = D4 / P7
2ème lancé = D10 / P1
3ème lancé = D8 / P2

Exemple et explications :
D4 rapporte 50 points et P7 = 20 points ----- ---------------TOTAL 1er lancer = 70
D10 et P1 rapporte respectivement 20 et 70 points --------TOTAL 2ème lancer = 90
D8 et P2 rapporte respectivement 100 et 10 points --------TOTAL 3ème lancer = 110
Ce 1er joueur rapporte donc à son Comté/Duché 270 points. Je fais de même pour le second joueur et le dernier.

il y aura 2 topics : un topic "IG" où je donnerai les résultats et un topic "RP" où il vous sera possible d'écrire un Rp en fonction des résultats !

Le format pour les chiffres a envoyé :
Nom/Duché : D ?/P ? D ?/P ?/ D ?/P ?
(?, ?, ?, ?, ?, ? = chiffre de 1 à 10)

Pour résumer :
Exemple de courrier à envoyé => Xyphos/Artois : D1/P5 /D4/P8 /D7/P3

La compétition se déroulera en confrontation Duché/Comté vs Duché/Comté en élimination directe. Donc dès que les résultats sont transmis je vous laisserai du temps (24h mais à voir selon le nombre de participants) pour faire un rp en conséquence.

Citation :
Le Tir à l'arc

Oyez, Oyez, aux Archers !

Chaque province présentera 3 de ses meilleurs archers!(le 3em etant UN remplaçant en cas de blessure)
pour les 1er olympiades du royaumes de France , nos plus fiers archers vont pouvoir s'affronter et mesurer leur talent!


Voici les règles:

Des poules seront constitués afin que les meilleurs d'entre eux se qualifient pour la phase finale!

Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.

les archers auront 2 jours pour rendre leurs score à l arbitre( volée de 6 flèches), puis deux autres tours de 2 jours, sous le même modèle, et enfin les phases finales, s étaleraient sur 6j ( 4 pour les demi final et 2 pour la finale)


tous les archers participeront au 2eme et 3eme tour, ce n est qu à la fin du 3 em tour, que seront uniquement qualifier, les 3 premiers de chaque poule( définir selon le nombre de participant) ainsi les scores du 1er 2eme 3 eme tour s additionnent. la somme des trois sera le résultat qui permettra ou non de participer aux phases final.
pour éviter toute forme de tricherie, le score d un athlète ne pourrais être réitéré, exemple le tireur ...... obtient 2145 points, il ne pourra plus présenter ce score par la suite, même si le hasard lui fait obtenir exactement le même score une deuxième fois( ce qui evite les papiers coller) et évite également les preuves par insert de datation toujours plus ou moins aléatoire.

La lice d'archerie se trouve ici : Terrain d'archers
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'


Les scores devront êtres envoyer à l'arbitre avant (dates)23h55 dernier delais

tout retard verra l archer disqualifier. les resultats devrons etre envoyés en scremm ou capture d ecran, avec la date et le score de la volé de 6 flèches visible( ceci permet d éviter des tires antidaté)

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet en n’oubliant pas les balises

Citation :
Course d’obstacles

la Course je joue a 4 Coureurs
Sur un parcoure de 1000 Mètres plusieurs obstacles on été placé sur la piste
Chaque coureurs qui passera en premiers les obstacles gagnera 1 Point sachant qu'il y a 10 obstacle à passer
A la ligne d'arrivée on comptabilise le nombre de point pour déclarer un vainqueurs


[Hrp] Règles du jeu

Chaque Coureurs a 100 Point qu'il doit répartir sur 10 tours de jeu.
il est interdit d'utiliser plus de trois fois le même jet par combinaison.
exemple de combinaison interdite :
20-10-20-20-10-0-10-9-6-10
A chaque manche, chacun envoie sa combinaisons à l'arbitre.
L'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur.
En cas d’égalité L'arbitre désignera vainqueur le concurrent ayant réaliser le meilleur RP


Exemple de course :

Combinaisons données (par MP) par les joueurs:
----------------------------------------------------------
joueur A 05-21-12-19-01-06-10-01-14-11
joueur B 18-01-02-02-19-19-18-02-01-18
joueur C 09-09-12-01-20-08-17-02-01-21
joueur D 03-18-02-14-17-09-15-02-19-01

Déroulement du jeu:


1er Tour :
-----------
Joueur A donne le 05
Joueur B donne le *18*
Joueur C donne le 09
Joueur D donne le 03
Le gagant est le joeur *B* qui a donné le plus gros chiffre, il marque 1 point!

2eme Tour:
-------------
Joueur A donne le *21*
Joueur B donne le 01
Joueur C donne le 09
Joueur D donne le 18
Le gagant est le joueur *A* qui a donné le plus gros chiffre, il marque 1 point!
ETC......

Donc selon l'exemple et les combinaisons données; TOTAL :
A = 3 Points
B = 4 Points
C = 4 Points
D = 2 Points

Pour cette manche,D a moins de points donc il est éliminé.
L'arbitre affiche toutes les combinaisons qui ont été jouées.

2ème manche
seuls restent A,B et C.
Ils doivent maintenant envoyer leur nouvelle combinaison à l'arbitre (ou garder la même mais à leurs risques et périls car leurs adversaires les connaissent).

Le moins bon des 3 sera éliminé et la 3ème manche se continuera avec les 2 autres. Etc...

Citation :
COURSE A PIED



La course à pied se déroule sur deux fronts en même temps.
Il conviendra d'être un participant chanceux et un minimum lettré!
Un joueur participant par comté lors des Olympiades.




Les joueurs, seront tous alignés sur la ligne de départ.
Objectif aller le plus loin possible et arriver en tête. (C'est la partie terrain).

Mais pour rendre l'exercice moins facile et faire rire le peuple, un événement viendra compliquer l'avancée du coureur. (C'est la partie RP à écrire par le joueur en gargote dans un sujet qui sera ouvert pour cela. Le joueur recevra un scénario à jouer de la part du comité organisateur).

La course se déroulera en trois temps. Étape 1, étape 2, étape 3
Chaque étape durera 4 jours IRL permettant au joueur d'écrire son RP et au comité organisateur d'afficher la grille schématisant le terrain et le positionnement des joueurs dessus.
Un seul vainqueur à l'arrivé!
Bonne chance



REGLEMENT



A) Partie terrain

Le terrain sera schématisé par une grille excel de 12 lignes.
La douzième ligne représentera la ligne d'arrivée.
La ligne zéro la ligne de départ sur laquelle seront alignés les noms des différents coureurs.
Jouée en 3 temps sur 4 jours IRL soit un jeu étalé sur 12 jours. Étape 1, étape 2, étape 3
Chaque joueurs devra communiquer au comité organisateur 3 séries de chiffres de 10 nombres allant de 1 à 10. avant le départ de la course.
( ex 1/6/3/9/10/2/4/7/5/8 – 10/5/7/3/1/8/2/9/4/6 – 4/9/10/2/3/5/7/8/1/6) [/i]
Une série de chiffres permettra de jouer une étape.
Chaque étape permettra d'avancer le joueur de 1 à 4 cases sur le tableau.
Chaque série de chiffres sera combinée par le comité organisateur et donnera au final un nombre
Chaque nombre équivaudra à une avancée de X cases sur le tableau




B) Partie RP

Chaque joueur aura à retranscrire dans la gargote de sa ville (pour les mini olympiades) ou la gargote du comté hôte (pour les olympiades) un évènement qui va lui arriver par étape.
Ces évènements lui seront communiqués par le comité organisateur sous forme de message MP et dépendront des nombres qu'auront donné les combinaisons de leur série de chiffres.
Chaque joueur recevra donc 3 MP de la part du comité organisateur, chacun espacé de 4 jours.


Gagnant :

Le comité des Olympiades annoncera le nom du gagnant .
S'il devait y avoir plusieurs gagnants à la fin malgré le système en place, le comité désignera le vainqueur en se référant à la qualité de son rp.
Le comité s'il le juge utile pourra mettre en place un sondage auprès des lecteurs afin que ce soient eux qui expriment leur préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une animation? Empty
MessageSujet: Re: Une animation?   Une animation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une animation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essaie animation tir a l'arc
» Bureau de l'animation
»  animation sur la navigation
» Animation du 1er Aoust - Art
» De l'animation...et de la loi sur les tavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: