Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur

Aller en bas 
+6
helsinki
ya
Svetlna
Arwel
Thiberian
samthebeast
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:48

tazspike a écrit:
Au duc du Lyonnais Dauphiné


Nous venons par la présente vous présenter notre démission du poste de recteur et vice recteur de l’université du Lyonnais Dauphiné
Les causes étant multiples,

les reproches subit sur notre conception de la distillation des cours
du peu de soutiens obtenu par ceux qui nous avait pourtant fait confiance nous mettant a ce poste
et surtout une envie grandissante de vivre pour nous et d’obtenir un peu de liberté de mouvement

toutes fois nous présenteront dès samedi ou dimanche le planning élaboré pour le mois de novembre pour ne pas laisser notre remplaçant dans l’urgence ainsi que l’assurance de la validation des cours pour une durée maximum d’une semaine date ou nous embarqueront sur notre navire pour pouvoir enfin vivre en famille


[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Signaturesx

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Signatureat


copie serra faite en panneau d'affichage de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:04

Ben t'as qu'à y foutre Argael, lui qui est tellement porté sur la critique de la gestion de l'école...On verra comment il s'y prend pour répondre aux besoins de l'université et du LD à la fois.
Ca lui fera du bien d'être un peu mis en face de ses paroles en ayant des actes pour attente pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:40

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 6:04

J'y songeais justement. On va attendre qu'ils mettent leur démission à l'univ et ensuite faudrait préparer un courrier. Suis presque sur qu'il viendra de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:17

Laughing Oui, il viendra quand tu auras nommé quelqu'un d'autre pour se plaindre que tu n'as pas su exploiter ses capacités à juste titre...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:44

Leur démission a été annoncé, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:40

et bien sa part de toute part

je supposse que je garde la mienne Rolling Eyes


Quand au soucis de l'universitée faudrait songer à trouver une bonne personne car beaucoups en prenne allieur qui leur coûte en plus rien en écus comme moi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:11

Oui mais les cours que l'on fréquente ailleurs ne sont pas reconnus IG.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:34

Sinon il va nous falloir trouver quelqu'un pour le poste car ils ont fait les plannings pour le mois mais sans recteur pour le poste ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:46

Quelles étaient les personne la dernière fois à postuler pour ce poste ?
Autant leur proposer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:49

Comment la trouve t-on cette personne ? Appel à candidatures ?

Post croisé avec Bine: Manga, Argael (au dernier moment si je me souviens bien), Ghell aussi...et c'est tout, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:04

Oui un appel à candidature me semble être le plus indiqué pour trouver un volontaire.
Je pense à Argael, Vive, Adrienne, Dameisabeau, Miséricus ou Myao.

Dans les faits, c'est le Duc qui a tout droit de nomination à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:06

Sans trop m'avancer, Isa n'aura probablement pas le temps. Elle est nouvellement élue bâtonnière, elle est la responsable de l'hospital. Elle souhaite se consacrer à fond sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:02

Si Sa Grâce souhaite une annonce pour informer de la démission de la Rectrice et du Vice-recteur ainsi que de l'ouverture du dépôt de candidatures pour ce poste, je fais cela tout à l'heure, suffit de me le dire juste. :) Ils laissent une petite semaine pour qu'on trouve un remplaçant avant de démissionner définitivement, faudrait se magner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:06

Oui samedi fini. Donc une annonce oui je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:42

Je m'en mêle toujours les pinceaux avec leurs titres...j'ai l'impression que la phrase n'est pas claire du coup. Je ne sais pas s'ils accepteraient de recevoir les éventuelles candidatures, par contre.

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Qu'il soit su qu'en ce premier jour de Novembre mil quatre-cent cinquante-neuf, suite à la démission de Vanesfagg Dame de Pierrelatte et de Bourgoin, actuelle Rectrice du Lyonnais-Dauphiné et Messire Tazpike, Seigneur de Pierrelatte et de Bourgoin, actuel Vice-Recteur de l'Université, le Conseil Ducal ouvre dès ce jour une campagne de recrutement pour pourvoir le poste de Recteur de l'Université.

Il vous est possible d'envoyer vos candidatures intéressées dès à présent à la Rectrice Vanesfagg, son Adjoint Tazpike ou directement à Sa Grâce Samthebeast, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


Le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné.
[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:28

Envoi direct pour moi les candidatures, ils risquent de pas vraiment aimer même si je m'en tape, ils ont démissionné donc ils n'ont plus vraiment à s'en mêler sauf si je vais leur demander leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:00

A vos ordres :)

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Qu'il soit su qu'en ce premier jour de Novembre mil quatre-cent cinquante-neuf, suite à la démission de Vanesfagg Dame de Pierrelatte et de Bourgoin, actuelle Rectrice du Lyonnais-Dauphiné et Messire Tazpike, Seigneur de Pierrelatte et de Bourgoin, actuel Vice-Recteur de l'Université, le Conseil Ducal ouvre dès ce jour une campagne de recrutement pour pourvoir le poste de Recteur de l'Université.

Il vous est possible d'envoyer vos candidatures intéressées dès à présent à Sa Grâce Samthebeast, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


Le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné.
[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:17

Tu peux envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:52

Je suis Préfet des études aristotélicienne, si vous voulez que je m'intègre à l'université pour en reprendre la gestion, je peux sans problème reprendre le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:58

J'en prend note monseigneur. Nous allons laisser le temps aux volontaires de répondre éventuellement mais vous pouvez toujours prendre contact avec la rectrice Dame Vanessfag afin de connaitre plus en détail le fonctionnement, les impératifs de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:16

Oui, bien sûr, je propose mon aide parce que je connais beaucoup l'enseignement, maintenant, il y a certainement une procédure plus importante quand il sagit du temporelle et non de l'éducation religieuse!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:07

Alors prenez contact avec elle au moins vous serez fixé.

Sinon pour ceux que ça intéresse, Taz continue son auto-flagellation au rectorat maintenant s'ils sont partis c'est la faute du Conseil Ducal. Alors que dans sa lettre ce sont des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:19

Voilà. M'ont tellement tous gonflé que j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:04

Bon on passe à la suite.

Il faut un volontaire pour valider les cours, je peux m'en charger demain et dimanche si je peux me nommer mais je préfèrerais que ce soit un conseiller. Les cours doivent être validés vers 13h chaque jour à 30 minutes près entre 12h30 et 13h. Faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission?
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission du CAC
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Allégeances...
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Des explications et vite...
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: