Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur

Aller en bas 
+6
helsinki
ya
Svetlna
Arwel
Thiberian
samthebeast
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:17

je suis disponible en général à ces horaires là mais j'imagine qu'il faut etre érudit pour pouvoir etre recteur... histoire de savoir un peu comment ça fonctionne dans le cas contraire je peux me charger de l'intérim
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:31

Nul besoin d'être érudit pour occuper la charge mais si vous êtes volontaire je vous nomme de suite (pour ça que c'est pas évident le poste il faut valider à la même heure, à peu près)

Pour le moment il suffit de valider les personnes qui sont prévues sur le planning :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25054-planning-de-cours-du-mois-de-novembre


Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:17

Une présence quotidienne à ces heures m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:02

Et si on fermait l'université pour un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:35

c'est comme vous voulez mais sinon je suis véritablement disponible et ca ne me pose pas de soucis, il n'y a que les weekend que parfois je peux avoir des soucis de connexion (comme le weekend prochain ou je ne serai pas chez moi et que c'est difficile de dire je m'absente pour aller jouer sur internet mais bon encore que c faisable)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:53

Pour moi pas de problème mais je pensais qu'on aurait pu, vu nos difficultés à trouver un remplaçant, fermer l'université un jour sur deux.
Ce qui nous permettrait de profiter de l'emploi du temps deux fois plus longtemps, ce qui pourrait aussi, on peut rêver, envoyer des gens supplémentaires à la mine.

Pour ce qui est de la nomination je peux vous mettre rectrice, capitaine si personne ne voit d'objection, bon d'accord c'est moi qui nomme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:10

pourquoi ne pas sinon donner sa chance à monseigneur nivellus... puisqu'il a renouvellé son désir de participer à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:39

Peut-être tout simplement parce que vu sa fréquence de passage ici, il est difficile de croire qu'il puisse être disponible pour faire tout ce qu'il y a à faire pour l'université... Pour moi, ce n'est pas une personne de confiance, il a eu l'occasion à plusieurs reprises de montrer qu'il pouvait être une personne régulière, il ne l'a jamais fait...

Pour une fois que j'ai une préférence pour vous par rapport à quelqu'un d'autre... Il faut vraiment que j'aie peu de confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:54

Monseigneur ?

Si vous m'assurez que les cours seront validés chaque jour entre 12h30 et 13h je vous nomme recteur sinon connaissant le capitaine et ses horaires de passage en nos murs ce sera elle.

C'est ici qu'il faut répondre et non à l'université comme vous l'avez fait dernièrement.



Citation :
je pensais qu'on aurait pu, vu nos difficultés à trouver un remplaçant, fermer l'université un jour sur deux. Ce qui nous permettrait de profiter de l'emploi du temps deux fois plus longtemps, ce qui pourrait aussi, on peut rêver, envoyer des gens supplémentaires à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:12

Pour ma part, je ne pense pas que fermer l'Université soit une solution, il serait judicieux de ne pas faire fuir nos érudits en plus du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:16

Les érudits sont au courant que c'est Axel qui reprend le flambeau ? , parce que moi je viens tout juste de le voir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:22

Non d'ailleurs une annonce serait bien, désolé Svet je savais que j'oubliais un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:29

Rectrice intérimaire c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:50

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:41

Bon, ben voilà, j'annonce demain avec votre accord (Une bataille à la fois !)

Citation :
A tous les érudits du Lyonnais-Dauphiné,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que suite à la démission de la Rectrice, Dame Vanesfagg et du Vice-Recteur, Messire Tazpike, a été nommée Rectrice intérimaire par Sa Grâce Samthebeast Duc du Lyonnais-Dauphiné, Axel d'Irrissari, Dame d'Alix et de Roynac, actuel Capitaine de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.


Fait à Pierre-Scize, le sixième jour de Novembre de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.


Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné
.
[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Sceauld2

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:30

flower Chantonne gaiement...

Un petit oui. Dis moi juste un oui tout petit..tout riquiqui, Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:15

Merci, Votre Grâce ! Je ne m'attendais pas à un oui si petit !

Repart annoncer cela sans plus attendre, en chantonnant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission de la rectrice et du vice recteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission?
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission du CAC
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Allégeances...
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Des explications et vite...
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: