Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cas de Lyon

Aller en bas 
+8
Arwel
Thiberian
tazspike
Lightwarrior
samthebeast
somica
Cecilia
Svetlna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos avis sur la non application de la nouvelle grille des prix dans la ville de Lyon
Pour une exception (ou une supression générale de la grille des prix)
Cas de Lyon - Page 3 Vote_lcap18%Cas de Lyon - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre une exception (ou une supression générale de la grille des prix)
Cas de Lyon - Page 3 Vote_lcap82%Cas de Lyon - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Pas d'avis
Cas de Lyon - Page 3 Vote_lcap0%Cas de Lyon - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:08

nan mais si ont se base sur l'aspect uniquement juridique

il y a une loi, une annonce

aucun decret l'annulant oui la suspendant
aucun document qui ferrait que cette grille a des raison de ne pas etre appliqué encor plus maintenant que les loies royales ont été annuler

donc aucune raison legitime que lyon n'en fasse qu'as sa tete


une loi est faite pour etre appliquée par tous pas juste une partie de sgens les autres derogeant a cela en demandant des faveurs
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 5:39

Il n'empêche que vu que la question a été soulevée, on peut en discuter... Les lois ne sont pas non plus immuables... Mais vu que tout le monde semble ne pas vouloir que les choses changent ici, ben moi j'abandonne... Vais pas me répéter cinquante fois, on en reparlera certainement dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:00

il n'empeche aussi que j'en ai plus que marre que lyon soit toujours surproteger
lyon paye pas ses impots c'est pas grave
lyon n'applique pas des loie pas grave non plus ont chnage la loie

je trouve ca un peu facile................
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:11

C'est marrant, quand c'est pas Embrun ou Briançon qu'on protège, c'est Lyon... ça va finir qu'on protège tout le monde sauf Vienne... Quand tout le monde ici aura compris qu'on n'est pas conseiller ducal pour défendre sa ville d'habitation mais pour le bien du ducher dans sa totalité, on aura fait un grand pas... On n'est pas dans un conseil municipal ici... Mais il est certain qu'avec des gens pour qui une fois une loi établie, on n'y touche plus, on ne risque pas d'avancer... Pour ma part, quand on m'aura pruvé qu'un ducé sans grille de prix s'en sort moins bien qu'un duché avec grille des prix, je m'inclinerai... pour l'instant, à part la loi, c'est la loi, je n'ai entendu aucun argument économique valable pour s'opposer à ma proposition, alors que moi, j'en ai fourni des arguments... A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:17

ou de vienne ??????

et pour moi oui la loi et la loi en discuter pour la changer ok

mais pas par cequ'un maire a decidé de ne pas le faire

car demain ce serra sur une autre loi qu'un maire dira non je fait pas , pis apres une autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:46

Il est où là l'argument économique ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:01

j'en sritement rien a fou..... de l'argument eco dans cette histoire

au depart la qustio posé etait est ce que lyon a le droit de faire comme bon lui chante

la lois est la pour dire non

si ont laisse faire ca serra forcement un precedent que els autres maires se serviront

dans la cas precis de depart

il y a une loi elle n'est pas appliqué soit tu fait une fleure ,et ca serra vu come cela quoi qu'ont dise pour le justifié

ou alors tu sanctionne la personne, mairie ,maire qui ne fait pas appliqué la loi

apres que tu ouvre un autre sujet pour connaitre l'utilité de cette loie c'est autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:57

Bien. Est-ce que l'absence de grille à Lyon pose réellement problème à part le fait que la ville n'est pas en règle ? Car une simple exception accordée, et la ville est en règle...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:44

ben voyon , biennsur ont as qu'a appliqué les loies suivant les personnes ou les villes si se sont des amis ou des capitales

ca me desole vraiment d'entendre des choses comme cela, ca pue les magouille vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:35

Mais c'est pas possible d'être aussi borné... Je te rappelle que c'est le conseil ducal qui fait et qui défait les lois... Si quelqu'un soulève un problème avec des arguments réels, c'et notre devoir de faire en sorte de modifier la loi incriminée pour rétablir les choses... ça n'a rien de magouilles, ça s'appelle le bon sens... La prochaine fois que tu utilises ce mot à propos d'une de mes propositions, je dépose plainte contre toi pour diffamation, ça va être rapide ! ça va t'apprendre à réfléchir comme un conseiller ducal et non comme un petit maire de base...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:12

fait donc jassume mes parole totalement

mais dit toi bien que dans ce cas le peuple connaitra la facon d'agire du conseil ........

il y a peu de temps me suis pris la tete avec une personne lui disant disant que la etait lente et differente selon les personne

elle l'as tres mal pris mais la preuvent et la le consil ducal n'as pas a interferer dans la justice a defaire des loi les reffaire comme ca lui chante

c'est mon avis, je l'assume maintenant si tu veux deposer plainte vas y j'en rigole d'avance

et pour le petit maire de base..je dirait qu'il vaut mieu etre ca que se prendre pour la reine de l'economie ....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:27

ça la faisait moins rigoler, à elle, tout cela...

S'il vous plaît, on va éviter de tenir ce genre de propos qui n'ont pas lieu d'être, on va pas y passer tout le mandat...Je comprends tout à fait votre position Messire Tazspike, autant que la position d'Arwel..maintenant, je demande un petit effort de compréhension rien de plus... Donc, la ville ne respecte actuellement pas la loi, on est bien d'accord.
Si cela était purement juridique, j'aurais posé la question à l'office de justice juste à côté...ça me rappelle la discussion à propos de l'exonération du restant de l'impôt de Montélimar, lors du mandat précédent, et où les conseillers contre cette exonération usaient du même argument à savoir: "la loi est la même pour tous".

Donc il n'y a que le côté illégal qui coïnce si j'ai bien compris ? C'est cela que je dois comprendre ?

Moi, ce que je souhaite savoir, c'est si l'absence de grille a réellement une incidence sur les autres villes, et si vraiment en ne la respectant pas, Lyon est véritablement "privilégiée" économiquement par rapport aux autres villes...et dans le cas contraire, si en respectant la nouvelle grille, cette ville s'en sortirait malgré tout..car, le but n'est pas de mettre à mal des villes uniquement parce c'est la loi qui le dit...c'est tout ce que je souhaite savoir...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:33

La question au départ n'est pas de savoir si oui ou non d'un point de vue économique il vaut mieux que la grille ne soit pas appliquée

Je rappel que les 6 autres villes se sont pliées a la nouvelle grille et ont subit les pertes qui allaient avec par rapport à l'ancienne grille. Et la vous allez annoncer que vous changez la loie pour Lyon? Je suis sûre que les 6 autres villes vont être ravie de la plaisanterie. Il y a une différence entre imposer les choses tel que l'a fait Plume a savoir qu'elle refuse d'appliquer la grille des prix et faire une demande de dérogation en règle. La c'est elle qui fait la loie.. Donc a quoi sert notre coutumier? Et le conseil Ducal?

Après supprimer la grille des prix je trouve que se serait la plus grosse des erreurs.... Il y en aura toujours qui en profiteront pour faire flamber les prix.. On le voit dés qu'il y a un manque sur n'importe quel produit.. Pour un peu que la mairie n'ai pas de quoi bloquer le marché en mettant en vente un gros stock de marchandise pour bloquer l'augmentation des prix... De plus avec les difficultés récurante pour se faire fournir en bois ou autres ça ne fera qu'accentuer les problèmes

sans oublier quel mepris pour tout les pesonne jugée ou en cours de jugement pour avoir vendu trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:00

Je vous remercie Tazspike, j'aime mieux que l'on débatte sur ce ton.

Donc si on récapitule:
- Supprimer la grille des prix pour toutes les villes, pour ne pas avoir à attribuer un statut spécial à Lyon, avec le risque que les marchés se transforment en foire le temps de l'adaptation...ou alors, les villes décrètent leur propre grille rapidement pour éviter cela...
- Maintenir la grille et la faire respecter, y compris Lyon.

Qu'en disent les autres conseillers, finalement ? Allez, je veux l'avis de TOUS les conseillers rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:10

Maintenir la grille et la faire respecter, y compris Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:16

si chaque ville a sa grille j'imagine bien le souk que ca va devenir pour la prevoté si tout les mois le nouveau maire decrete sa nouvelle grille......

pour ma part mon avis est connu ont applique la loi et l'ont donne xx jours a lyon pour s'y coller
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:18

Comme déjà dit auparavant mon choix se porte sur le fait de maintenir la grille et la faire respecter, y compris Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:33

Oula, compliqué cette affaire.

Mon point de vue est simple, pour l'affaire de plumedange, mis en procès pour clairement savoir si elle est coupable ou pas. Et oui on peut lancer un procès sans être obligatoirement à gagner. C'est une affaire juridique.

Je suis pour le maintien d'une grille ducale sur l'ensemble des villes sans exception, respectant les particularités naturelles de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:40

passe en sifflotant .....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:51

Il n'a jamais été question d'une grille pour chaque ville... Je n'ai jamais dit cela... J'ai parlé de la supprimer purement et simplement afin que le maire puisse exercer librement son rôle de gestionnaire du marché...

Que cela te plaise ou non, Taz, c'est bien le conseil ducal qui fait et qui défait les lois, elles ne sont pas immuables, loin de là, heureusement, parce que la justice aveugle, ça rend abruti...

Mais bon apparemment, on a droit au conseil ducal qui a décidé d'appliquer les lois sans faire aucun effort de réflexion dessus... Je vous laisse entre experts juridiques... Je vais voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:56

Du même avis que les quatre conseillers précédents et je vais apporter des arguments pour ma part! 8) 8) Des arguments économiques pour faire plaisir à notre Bailli! Revenez Arwel! Vous allez être contente, j'ai des arguments!

Premier argument ou pourquoi appliquer la grille à tout le monde :
Je suis Lyonnais, nouvel arrivant ou pas, je travaille à la mine pour 15 écus comme tout bon petit gars. Je gagne comme n'importe quel Lyonnais-Dauphinois, mais je dois acheter mon pain 7 écus, ce qui est actuellement le cas, notre Sénéchal vient se plaindre à ma porte du prix du pain^^.
Et bien, je vais vite me lasser si je sais qu'ailleurs, le pain est à 6 écus. Je fuis! Surtout que Lyon n'est pas une ville "active" même s'il y a du monde. Fuite Arrow Baisse de populasse qui risque d'aller dans un autre Duché...
Déjà qu'à Lyon on ne peut avoir qu'un champs... Si la ville pratique des prix supérieures, avec un minimum de bon sens, je vais voir ailleurs car l'herbe est assurement plus verte!

Deuxième argument ou pourquoi garder la grille des prix max :
Cas actuellement en cours sur le marché de Valence avec les couteaux de Nath. Il est le seul forgeron actif. C'est un honnete homme, il ne mettra pas le bazard evidemment... Mais, s'il était mal intentionné, il vendrait ses couteaux au prix maximum autorisé. Sans prix maximal autorisé, quelqu'un voulant le maximum de profit vendra à un prix astronomique et les éleveurs porcins devront obligatoirement s'y plier, ce qui augmentera le prix de la carcasse qui augmentera le prix de la viande.
Sinon, cas que j'ai connu. J'étais le seul producteur de viande. Je vendais au prix que je voulais. S'il n'y avait pas la loi, quelqu'un cherchant le profit pourrait vendre encore une fois à des prix exorbitants...
Cette grille permet d'éviter toute envolée des prix en cas de pénurie. Et si pénurie il y a, une mairie ne peut rien faire pour faire baisser les prix puisqu'elle n'aura pas la denrée qui est vendue à prix exorbitant.

Une grille des prix max est nécessaire jusqu'à nouvel ordre... Le monde, l'économie change... Mais pour l'instant, la grille est toujours utile!
Notre démographie s'écrase, il y aura de plus en plus de personnes qui détiendront des monopoles sur des filières... Il faut donc les forcer à rester dans des prix raisonnable.
C'est pour cela que la grille des prix est à garder pour le moment.



Pour Plume, faisons comme Nopus! Laissons cette affaire aux mains de nos juristes!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:01

Citation :
Déjà qu'à Lyon on ne peut avoir qu'un champs...

ça date ,mets toi à jour Light dans la capitale on peut avoir deux champs.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:05

La grille est là à titre informatif, et à ce titre et à ce titre seul elle peut être utile.
de plus je crois qu'il faut revoir votre notion de ville active.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:16

Mes échos de personnes passant par Lyon sont très négatifs... Tavernes vides... Ils s'y ennuient...

Et la grille des prix max n'est pas à titre informatif mais c'est une loi me semble-t-il...


Et si on peut avoir 2 champs à Lyon, tant mieux et au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:20

oui la grille n'est que pour une partie indicative pain ,fruit ,viande ,lait etc sont des prix max obligatoire

sans grille voila a ce que l'ont pourrait s'attendre
dans le cas precis c'est un brigand qui fou la mer....
en reponse a ca ont as la grille des prix et un proces

sans grille rien a dire juste merci et continue a ettouffer les habitant en les faisant cracher un max d'ecus

Citation :
Miches de pain 7,25 6
Miches de pain 7,55 4
Miches de pain 7,65 6
Miches de pain 8,00 7
Miches de pain 500,01 10
Miches de pain 900,01 4
Fruits 10,00 2
Sacs de maïs 4,45 1
Sacs de maïs 4,50 1
Sacs de maïs 4,55 1
Sacs de maïs 4,60 1
Sacs de maïs 4,70 1
Sacs de maïs 4,75 1
Sacs de maïs 4,80 1
Sacs de maïs 4,85 1
Sacs de maïs 4,90 1
Sacs de maïs 4,95 1
Sacs de maïs 5,05 1
Sacs de maïs 5,10 1
Sacs de maïs 5,15 1
Sacs de maïs 5,20 1
Sacs de maïs 5,25 1
Sacs de maïs 5,30 1
Sacs de maïs 5,35 1
Sacs de maïs 5,40 1
Sacs de maïs 5,45 1
Sacs de maïs 5,50 1
Sacs de maïs 5,55 1
Sacs de maïs 5,65 1
Sacs de maïs 5,70 1
Sacs de maïs 5,75 1
Sacs de maïs 5,80 1
Sacs de maïs 5,85 1
Sacs de maïs 5,90 1
Poissons 17,45 2
Poissons 18,00 3
Morceaux de viande 17,60 1
Morceaux de viande 18,00 5
Morceaux de viande 20,05 1
Morceaux de viande 21,00 1
Morceaux de viande 22,00 1
Morceaux de viande 23,00 1
Morceaux de viande 24,00 1
Morceaux de viande 25,00 1
Morceaux de viande 26,00 1
Morceaux de viande 27,00 1
Morceaux de viande 27,05 1
Morceaux de viande 28,00 1
Morceaux de viande 29,00 1
Morceaux de viande 29,05 1
Morceaux de viande 29,10 1
Morceaux de viande 29,15 1
Morceaux de viande 29,20 1
Morceaux de viande 29,25 1
Morceaux de viande 29,40 1
Morceaux de viande 29,55 1
Morceaux de viande 30,00 1
Morceaux de viande 30,05 1
Morceaux de viande 30,10 1
Morceaux de viande 30,20 1
Morceaux de viande 30,25 1
Morceaux de viande 30,30 1
Morceaux de viande 30,35 1
Morceaux de viande 30,40 1
Morceaux de viande 30,45 1
Morceaux de viande 30,50 1
Morceaux de viande 30,55 1
Morceaux de viande 30,60 1
Morceaux de viande 30,65 1
Morceaux de viande 30,70 1
Morceaux de viande 30,75 1
Morceaux de viande 30,80 1
Morceaux de viande 30,85 1
Morceaux de viande 30,90 1
Sacs de blé 12,35 4
Sacs de blé 12,40 33
Sacs de blé 12,52 28
Sacs de farine 14,90 42
Demi-quintaux de carcasses de cochon 15,30 20
Peaux 15,50 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de Lyon   Cas de Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» Lyon
» Lyon
» Le Roy à Lyon
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: