Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien

Aller en bas 
+8
somica
Svetlna
Cecilia
Overnas de Chypre
helsinki
Lightwarrior
bonissima
tazspike
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:51

bon cette fois j'en ai plus que marre

pour ceux qui ont acces

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18713p735-bureau-de-la-prevote-de-lyon

pour les autres en gros un speculateur sur le marché de lyon

plume as des preuves et exige une mediation que je nomerait plus amende de 50 ecus contre cette personnes

bonnisima lui expliquant qu'elle ne pouvait pas exigé 50 ecus comme ca , se fait traiter d'incompetente alors que c'est peut etre une des personne les plus active de la prevoté


Citation :

Si vous ne savez pas faire votre travail alors je demande à ce qu'un autre agent plus compétent s'occupe de cette médiation.
Je n'ai aucune envie que cet escroc s'en sorte gagnant et que la mairie ainsi que les Lyonnais perdent de l'argent, parce que vous êtes incompétente.

Citation :

Il est hors de question qu'il s'en sorte avec plusieurs dizaines d'écus de bénéfices parce que vous inventez des lois inexistantes et parce qu'un agent ne connait pas son travail tout sénéchal qu'il soit.


apres m'avoir demander de passer la bas c'est a mon tour de me faire jeter puisque je n'ai rien a foutre la bas


et ensuite c'est au tour de la prevoté d'en prendre pour sont grade[/quote]
Citation :
Si la prévôté ne fait rien contre ce spéculateur, personnellement je n'en ai rien à faire.
Cela fait bien longtemps que cette institution est une vraie ruine et encore une ruine à probablement plus de prestance que notre prévôté digne d'un fromage pleins de trous.
Ce n'est pas avec une prévôté favorisant les escrocs que celle-ci va redorer son image ou donner envie à la population de servir la justice, car quelle justice punie la victime et félicite l'accusé?



ha oui pis elle cherche le prevot comme tout le monde d'ailleurs

ca serrait bien de sortir de son trou de renard ca fait deux mois que bonni se tape votre boulot pour ce qui est des dossier a transmettre et la c'est elle qui en prend pleins le museau pour pas un rond

drole de conception du poste de prevot de tout laisser faire par les autres



pour finir je demande un dossier pour mettre en proces plume qui non seulement diffame bonni aisi que l'institution de la prevoté

y'a un moment donner faudrait vraiment lui faire comprendre qu'elle ne peu pas insulté ,diffamer tout le monde , toute les institutions comme ca lui plait sans jamais rien avoir comme sanction

et si sa seule defence a cela c'est comme d'habitude vous etes des vilain pas beau je me mais en retraite

je suis pret a partir des demain pour tenir sont role de maire par ce que le chantage ca va deux minutes....
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:30

Pour rajouter un petit détail, le mois dernier on a eu le même genre de discution ou cette fois si elle a insulté gratuitement Hels.. Cette fois j'en ai marre de son comportement, j'ai signalé au Prévôt que je traiterai plus avec elle, je préfère encore me passer la corde au coup, j'ai été assez patiente avec elle et je commence à en avoir marre de ses caprices..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:32

moi ce qui me fait rire jaune au passage c'est que moins d'une heure apres mon poste ici plume venait s'excuser .............

je doit vraiment devenir parano et voir des fuite de partout ........
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:37

Boni, tu me hautes de la bouche le mot de capricieuse! Evil or Very Mad J'allais le dire.
Plume est une enfant pourrie gatée capricieuse qui chouine quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou quand on est trop franc avec elle. C'est une enfant...
Je pense, qu'il faut la punir comme une enfant et un jour, elle deviendra p'tre adulte...

Plutôt qu'un procès dans lequel elle trouvera encore plus de raisons de de plaindre etc etc etc, je suis d'avis à lui donner une punition bête, méchante et pourquoi pas humilitante, ce que l'on donne à une enfant! Je vous laisse votre imagination prendre le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:38

[Post croisé avec JD taz donc je double post^^]

tazspike a écrit:
moi ce qui me fait rire jaune au passage c'est que moins d'une heure apres mon poste ici plume venait s'excuser .............

je doit vraiment devenir parano et voir des fuite de partout ........

La taupe a encore frappé! Ou... La taupe a fait des bébés!!!!!!!! affraid affraid affraid Elle se serait reproduite et ou aurait contaminé quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:14

Light il faut pas te faire d'illusions, les taupes se reproduisent vite.
Taz, tu as de la chance toi, elle est venue s'excuser pour moi que nenni.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:27

Si vous vous conspuez en à peine 2 heures, je peux pas réagir aussi vite.
Je lui ai répondu... Lui mettre un procès, depuis le temps qu'elle est insupportable... Je veux bien faire le témoin, mais j'ai un souci sur la partie judiciaire. La Prévôté (l'institution, le prévôt et le Sénéchal) est sensé être la victime mais doit aussi faire le dossier... et le témoin, c'est le procureur. Il y a un souci d'impartialité dans la récolte des preuves. C'est un argument pouvant rendre le procès caduque.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:30

pour moi elle diffame l'institution donc le conseil, donc la duchesse

apres ce qui est sur c'est qu'as la laisser en permanence expliqué qu'elle a temps donner a la prevoté sans rien avoir en retour et expliquer au autres qu'il sont incompetent que elle sait

ca commence a en souler plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:40

Y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de fuite tient. C'est quoi la prochaine chose qui va sortir du conseil ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:51

Je ne sais pas si Plume a encore accès ici, j'ai un petit doute...je suis incapable de vous dire comment on donne les accès à cet endroit-ci que cela soit au proc adjoint, greffier etc... Confused Ce qui ont accès à la cour de justice ont accès automatiquement ici ? Enfin, si fuite il y a, ce sera pas la première de ce Conseil...

Pour ce qui est du comportement de Plume, j'ai pas compris, ou elle est venue s'excuser auprès de toi, Taz ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:55

[La joueuse d'Arwel a vérifié suite à ma demande comme tu ne savais pas trop Jd Svet si s'était bon ou non et Plume n'a plus accès ici.]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:04

[oui sam lui a retiré quand elle a demisioner et moi lui ai retiré de ma partis egalement]

taz alla chercher le procureur adjoints

je vais donner la parole a huna qui m'est d'une grande aide depuis que je suis arrivé pour qu'elle donne son avis sur la choses

quand a plume je n'attend plus rie venant d'elle depuis longtemps comme dit light une gamine qui passe sont temps a se croire au dessus des autres chouinant de ne pas avoir la reconnaissance qu'elle pense merité depuis si longtemps

combien de fois je l'ai entendu seplaindre de ne pas avoir de fief de merite pour toutes les grandes chose qu'elle a fait au duché........
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:17

Une gamine on lui donne la fessée et elle comprend....
donc pour moi ce n' est pas une gamine c'est une .....

je vous laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:22

[ :) merci, suis nulle Embarassed Embarassed ]

Une ?

Autant je suis d'accord qu'elle n'a pas à manquer de respect au Conseil Ducal et à l'institution qu'est la Prévôté...autant le respect , cela marche dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:30

Huna arriva au pôle justice du Conseil Ducal.
Beaucoup de monde avait commencé à débattre. Elle attendit un peu pour ne pas déranger les discussions.
Quand chacun s'arrêta, elle prit place, salua l'assemblée et commenca :


Bonsoir à tous.
Mes respects vostre grasce.
Je visualise ce qu'il se passe au sein du pôle justice, mais je n'ai pas le droit de prendre la parole, sauf sur autorisation. Cette autorisation m'a été donnée par le procureur.
Bien évidemment, je n'ai pas le droit de divulguer des informations confidentielles. Donc tout ce qu'il se passe ici restera ici en ce qui me concerne. Je suis liée par le serment que j'ai prêté lorsque j'ai pris mes fonctions.

Ce que je vais dire est une analyse objective des faicts.
Je ne tiendrai donc pas de mes relations amicales ou inamicales avec Plume.

La mairesse plume a commis plusieurs fautes :
En tant que maire, elle n'a pas à exiger des amendes ou des peines. Cela est réservé au juge seul.
Si une personne s'est mise hors la loi, selon elle, la seule possibilité qu'elle a c'est de porter plainte auprès d'un agent de la prévôté ou auprès du prévost avec une preuve solide.

Ensuite, toute personne a le droit à une défense, donc n'a pas à être insulté d'escroc s'il n'a pas été reconnu comme tel officiellement.

Ensuite, au cours de la discussion, elle a dénigré les compétences à la fois d'un personnel de la prévosté et à la fois à l'institution en place.
Pour ce qui est de la personne physique, Bonnissima, celle ci aurait toute la légitimité de porter plainte contre Plume pour diffamations. Elle pourrait le faire auprès du responsable de l'institution : Overnas.

Pour ce qui est de l'institution prévosté, elle appartient au duché, représenté par le Conseil ducal, dirigé par sa grasce Svetlna.
Donc le conseil ducal (n'importe qui au CD) peut porter plainte auprès d'overnas.

Ensuite, elle s'est aussi attaquée à la justice. Deuxième institution.

Dame plume devrait s'excuser auprès :
- de Dame Bonissima
- du Conseil ducal
- de tous les agents de la prévosté
- de toutes les personnes travaillant pour la justice

Mais les vraies questions sont : de simples excuses seraient ce suffisantes? Pourquoi aurait elle le droit à ce qu'on passe l'éponge sur tout ça, alors que pour d'autres on ne le fait pas?
On entend beaucoup parler de Plume ces temps ci. Les faicts qu'elle a commis sont extremement graves : s'attaquer au conseil ducal, à deux de ses institutions, menacer/ faire pression à un agent de la prévôté parce qu'elle ne met pas d'amendes à une personne qu'elle estime coupable sans même passer par un procès etc., exiger des conditions pour qu'elle fasse des excuses, chantages divers.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:35

je n'ai pas manqué de respect car personne ne sait le fond de ma pensée et à vous d'y mettre ce que vous voulez car je n'ai en aucune façon voulu lui manquer de respect, même si dans l'autre sens elle en a manqué à mon égard à plusieurs reprises..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:51

l'est en forme aujourd'hui......

ca resemble bien a des menaces ca non ?


Citation :
Dans tout les cas faites comme bon vous semble, dans une quinzaine de jours, les élections auront lieu à Lyon, d'ici là, si l'affaire n'est pas traitée j'informerais juste les villageois que les escrocs peuvent rouler les Lyonnais sans être inquiété par la prévôté, prévôté qui est censée les protéger et là, ce sera à vous de leur rendre des comptes et non à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:55

S'en est une en effet.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:33

et donc???

ont en reste la aucune sanction rien ?

ont se laise chier dessus par cette personne qui a l'air de faire bien peur a beaucoup de monde sans rien dire

personne qui difame , menace des qu'ont se met pas a ses genoux effectuant ses moindre desire,
rapelant a chaque fois que elle , elle sait , elle connait les lois...........

commence serieusement a croire qu'elle joui d'un regime de faveur ou d'une protection total .......
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:18

Si elle n'est pas capable d'être objective en tant que maire et se la faire perso a chaque fois. Vaut autant qu'elle ne le soit plus. On pourrait peut être la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:03

C'est aux Lyonnais de choisir leur maire, pas à nous.. Après à voir si ses derniers actes mérite une reprise de mairie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:11

Euh, on ne va pas non plus reprendre une mairie dès qu'un maire tient des propos qui ne nous plaisent pas... à ce compte, il aurait fallu reprendre Dié à Nopus au moment de l'affaire de sa lettre... S'il y a matière à monter une accusation, il faut le faire, mais ça n'est pas au Conseil Ducal d'en juger, c'est aux acteurs du pôle judiciaire...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:21

Taz, Plume "jouit une protection totale" par qui, pourquoi ? What the fuck ?!?

Si vous estimez et que vous êtes d'accord pour dire qu'elle a tenu des propos diffamants, et qu'elle refuse de s'excuser, à vous de voir ce qui peut être fait comme sanction à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:48

Laissons la Prévôté faire son travail puis les juristes faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:51

Les a t-on attachés ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Empty
MessageSujet: Re: plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien    plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mine de rien... Mine de ... Plume! (et oui, pas crayon ^^)
» Et sinon l'attribution des postes on en parle ?
» Même si peu de choses changent...
» Remerciements et bien d'autres choses encore
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: