Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Remerciements et bien d'autres choses encore

Aller en bas 
+7
Cecilia
Lightwarrior
Arwel
Overnas de Chypre
samthebeast
Thiberian
Svetlna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:21

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci infiniment pour votre confiance....L'on va pouvoir débuter un nouveau mandat, qui du fond du coeur, j'espère se déroulera pour le mieux.

Je vous ai tous nommé à vos postes exactement comme convenu; au moindre souci merci de m'en informer rapidement.

Au boulot...Dans la joie et la bonne humeur.

Ce que j'attends de chacun des conseillers, et plus généralement du Conseil:
- une assiduité dans le travail
- du respect envers tout un chacun ( important ça...)
- de la participation
- de la communication
- ....

Ce dont je voudrais voir réaliser durant ce mandat:
- Mettre en place le plan d'Arwel le plus rapidement.
- Remédier à l'absence de notre Chancelier (prendre de ses nouvelles...)
- d'autres choses encore que je n'ai pas en tête... Embarassed

PS: Si une chose ne vous plaît pas dans ma façon de faire, dîtes le moi, et je ferai en sorte de faire des efforts pour que ça se passe pour le mieux, et ce, tant que Dieu me prêtera vie.



Edit: pour ajouts.


Dernière édition par Svetlna le Jeu 15 Déc 2011 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:25

T'es trop blonde duchesse, tu peux changer ça ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:44

Je passerais chez le toiletteur dans la journée...à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:00

Bonjour. Déjà noys avons un conseil complet donc espérons que ça dure.

En ce qui concerne le plan l'idéal serait qu'il soit mis en place dès demain, il ne faut pas trainer pour remonter la pente car au 16 janvier le prestige sera lié à la trésorerie, voir avec Arwel pour confirmation.

Le prestige il faudra que je te vois en particulier et que tu mettes un copié collé du résumé à l'office.

Le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:11

Merci beaucoup Sam. J'ai mis le prestige à l'office, comme demandé.
Concernant le plan, on va en discuter plus longuement dans la salle à ce sujet...je m'y rends de suite
.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:22

ça va pour tous les conseillers, conseillères ? Au moindre souci, n'oubliez pas qu'il faut en parler, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:10

Non ça va pas. Je n'arrive pas à trouver la poudre pour faire sauter les bureaux de la prévôté. Il y a plus de bureaux que d'agents de la prévôté... Et j'exagère pas. A qui dois-je demander la poudre? [traduction: l'action d'un admin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:38

Certes mais la poudre tu la veux pour quoi faire exactement ?

(Tu es modo de tout les groupes concernant la prévôté et donc accès partout ou il faut je vois pas ou est le problème là ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:23

Techniquement, Overnas, vous pouvez faire ce que vous voulez (ou presque) des locaux de la Prévôté....
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:57

Pas tout mais ce qu'il veut faire si j'ai bien compris je peux l'aider donc on va voir ensemlble et on vous tient au courant duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:19

Très bien, il y a des bureaux à faire sauter! La poudre que tu as en stock, elle vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:21

On peut savoir lesquels, avant qu'il y ait n'importe quoi qui soit fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:37

Pourquoi toujours voir le mal partout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:41

Parce que ça évite de devoir perdre son temps à réparer les erreurs voyez-vous... ça s'appelle de la prévoyance... mais si vous préférez dire que c'est voir le mal partout, grand bien vous fasse... je peux vous renvoyer la question ainsi... et ça pourrait durer un moment, les procès d'intention...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:47

Laissons au Prévôt le droit de gérer les locaux de la Prévôté comme il le souhaite.
D'ailleurs, il y aurait une discussion à ce sujet dans leurs locaux. J'ai déjà entendu maintes fois des agents se plaindre de ne pas s'y retrouver...

Je pense qu'ils sont plus compétants que n'importe quel Conseiller ducal pour savoir ce qui est le mieux pour qu'ils travaillent au mieux non? :)
Il faut savoir faire confiance parfois Wink Je sais que vous allez me ressortir de le cas de Jules_Louis mais des détraqués pareils ça court pas les coins de rues et ils sont rares plutôt que les gens bien attentionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:50

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:09

Arrive rapidement ici, pas comme une dératée non plus, mais presque...

Petite mise au point générale (je trouve pas d'autres mots..) s'impose. Depuis le début du mandat jusqu'à l'heure où je vous parle.

Je commence par les bonnes choses observées:
- La participation active de beaucoup d'entre vous.
- Réactivité des conseillers ducaux lorsqu'une chose quelqu'elle soit est demandée.

En revanche, il n'y a pas que des bonnes choses, que j'ai observé:

La bonne chose; c'est qu'on a fini par se mettre d'accord après pas mal de jours , pour la situation de la ville de Die, et celle de Lyon. Des débats parfois houleux, mais c'est aussi à cela que servent les débats...En revanche, la mauvaise chose là dedans; houleux oui d'accord...mais avec ne serait-ce qu'un morceau de respect même pour l'avis qui s'oppose aux votres, n'est pas de refus...des remarques, des paroles, qui n'avaient pas lieu d'être, dans la limite fort proche d'une sanction méritée...mais rien ni personne n'a reçu une sanction me semble t-il...ce qui ne signifie pas que tout est parfait, que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que je vous encourage à continuer comme cela...je pensais simplement qu'un moment de réflexion sur votre propre comportement suffirait...


Enfn, on entend pas beaucoup certains conseillers qui préfèrent rester au chaud visiblement...même pour voter. Je ne peux que leur demander de montrer leur bout du nez plus souvent !

Je ne jette la pierre à personne...je termine par moi-même; n'ayant pas été très disponible ces deux derniers jours..je suis la première à blâmer...je n'ai pas forcément eu le temps de faire tout ce que je voulais faire...je devrais être un peu plus présente dans les jours à venir normalement...

Egalement, j'ai eu tord de croire que je n'avais pas besoin de jouer la "police" pour que les conseillers se respectent et respectent les avis divergents parfois des leurs ou pour tout autre raison.

Petite transition pour dire que...

Si mes remarques ne sont pas prises en comptes, et ça ne m'enchante pas, ma première résolution pour la nouvelle année à venir sera d'être davantage attentive à cela, et de ne plus laisser passer cela jusqu'à la fin du mandat...avec possibilité de distribution d'avertissements aux conseillers ayant des comportements et/ou tenant des paroles qui ne sont pas les bienvenus au sein du Conseil Ducal, et pour son bon fonctionnement...

Vous avez mon point de vue, vous avez sûrement le vôtre.

Je vous souhaite une douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:23

J'ai commencé à passer un petit coup de balai, dans les sujets devenus poussiéreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:53

C'est pô le travailler d'une Duchesse de faire le ménache tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:57

Bien. J'ai été patiente, je crois. Il y a un vote en cours, j'attends les deux votes manquants, possibilité est donnée aux conseillers concernés pour le faire, jusque demain soir dernier délai. 4 jours complets pour voter, me semble raisonnable tout de même. Après cela, si ce n'est pas fait, je mets des avertissements... rambo

Messire Prévôt Overnas, je t'attends pour jouer mon cavalier au bal...ça, ça n'est pas encore passible d'avertissement, si tu ne te pointes pas, mais ne tardes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:45

C'est quoi cette affaire de bal? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:48

Un sujet qui a été lancé y a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:20

Grogne et grogner de plus en plus, il se demande s'il va pas finir comme le Grognon.

C'est un bal organisé par le Comité des festes ducales mais surtout par le Président, autrement dit, par moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai répété pleins de fois que je souhaitais la présence des Conseillers et tu sais pas de quoi on parle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:49

* regarde overnas se disant qu'il ferrait de filer de la avant qu'ont le chope pour allez au bal*
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:57

Regarde Taz en souriant..c'est qu'il ferait un bon cavalier, lui aussi... tongue

Je rappelle, pour qu'il n'y ait pas d'étonnés.. ce soir dernier délai donné à la Conseillère Maelwen pour voter, ensuite c'est un avertissement directos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et bien d'autres choses encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procédures bien trop procédurières ( et bien peu RP) !
» Même si peu de choses changent...
» Remerciements
» Bienvenue et Présentation des membres du conseil
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: