Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere

Aller en bas 
+18
Traigo.
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
lora85
Axelius
MacCornell
Engherran
Felryn
franberg
laurelyne
damwer71
jacochere
Nynaeve87
samthebeast
bounette
Chriskhan de Huy
axelle..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:37

hels tu crois vraiment que mon frère serait venu jusqu'ici chercher de la viande si Arles n'en manquait pas? tu es mal renseigné Arles manque de viande et le peu qu'ils ont est vendu hors de prix par des bouchers qui pensent plus à leurs écus qu'au bien être de la ville.
si tu m'avais demandé de faire de la viande, ou si même tu m'en avais simplement parlé je t'aurais dis que j'en avais, je n'ai cessée d'ailleurs de dire que j'avais des carcasses tu n'as jamais relevé voilà pourquoi je vend ailleurs. tu n'as même pas daigné me parler de ton intention d'écrire aux éleveurs et bouchers tu aurais pu le faire même si tu ne voulais pas me donner la teneur de ton courrier mais au moins en tant que conseillère à la viande j'aurais eu l'air moins bête et j'aurais évité ce qui vient de se passer avec brianna et qui n'avait pas lieu d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:52

j'ai relevé, plus que tu ne croi,s mais le pain que j'ai, je le mets sur le marché? je le garde pour mon père, mon frère ou mon c cousin.
Je me rappelle que tu a m'as dit avoir acheté des carcasses à petite_lou donc 23 carcasses font 23 morceaux de viandes.
La viande ,il est vrai est cher à Arles, mais au moins il y en a.
donc tu pouvais voir tout comme moi qu'elle était nécessaire.
Les besoins d'embrun et du duché n'ont pas changé. je vous en avais informé dés le départ.

Ce qui s'est passé là aurait pu se passer n'importe où ailleurs avec Brianna, avec moi ou un autre.

Tu crois que ça m'a fait plaisir quand je j'ai appris qu'un MA venait au titre de la Provence pour Embrun avec c e que ça englobe de responsabilités.
Seulement le maire là il est pas au courant.
Qu'il ait eu des autorisations des maires passés je suis d'accord mais qu'une simple information me soit transmise c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:13

Les carcasses de viande et de cochons ne sont plus taxees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:21

Citation :
j'ai relevé, plus que tu ne croi,s mais le pain que j'ai, je le mets sur le marché? je le garde pour mon père, mon frère ou mon c cousin.

alors je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, mais aucun MA n'est venu mandaté par la Provence, mon frère m'a dit être en colère après les bouchers de sa ville parce qu'ils vendent leurs viandes hors de prix moi j'en avais en stock et souviens toi tu n'en voulais pas donc je lui ai proposé la mienne, tout simplement il n'est pas question ici de MA ni de maire à qui il faut demander, juste une sœur qui donne de la viande à son frère tout comme tu semble dire que tu garde ton pain pour ton père, ton frère ou ton cousin et excuse moi si mon frère est l'époux du maire d'Arles. Oui j'ai acheté des carcasses à petite Lou à la suite des courriers que tu m'avais demandé d'envoyer, seulement une fois les réponses données aussi bien par petite Lou que par Philippe tu n'en as plus tenu compte et je m'étais engagée auprès de petite Lou pour lui racheter ses carcasses pour la mairie, mais quand je t'ai dis que les carcasses étaient prête tu n'en as pas voulu alors pour ne pas revenir sur la parole donnée à petite Lou j'ai acheté avec mes deniers les carcasses, maintenant si tu veux bien je vais aller fouiller dans les archives et te remettre en mémoire ce que tu pense de la filière viande, parce que tu es mal placé aujourd'hui pour me faire reproche d'avoir vendu ma viande ailleurs et je te ferais remarqué que si j'avais voulu le cacher je n'en aurais rien dis ici et les transactions se seraient faite sans que personne n'en sache rien, donc je te dis à plus tard je reviendrais avec les écrits.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:53

je croyais que tu transformais la viande et que tu la vendrais à la mairie ou sur le marché.
Je sais par ailleurs que tu avais acheté 23 carcasess à petite lou.
je tiens tout simplement cet information du formulaire qu'ils ont rempli pour le chef de port où ils ont amarrés
D'autre part chaque bateau donne une raison pour pouvoir amarrer et la raison que je vois ici c'est
MA ambulant mandaté par la Provence pour Embrun.
d'ailleurs je peux te la montrer dés que j'ai l'autorisation.
J'ai d'ailleurs pris contact avec des provençaux pour en savoir plus sur cette excursion.
et le pain je ne le garde ni pour mon frère, ni mon père, ni pour quiconque je le vends sur le marché. c'était juste une tournure au second degré. ( jai oublié un pas )
Tout comme moi tu es capable de voir que le marché a besoin de viande et qu'elles partiraient trés vite.
Cela ne coûte rien de dire : J'ai des viandes.
Chacun ici doit travailler pour sa ville avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:57

Quel est le nom de ce navire?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:02

il a amarré à valence il y a quelques jours, le capitaine est dame_blanche
le nom du bateau est l'etoile blanche
demande d'amarrage le 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:12

Et bien le MA est là pour une transaction avec le duché.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:31

Vous pouvez nous montrer la demande d'amarrage axelle ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:33

Vous doutez qu'il y aie une transaction avec le duché? Libre à vous. Demandez en salle de doléances.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:37

Si vous me le dites....
Mes yeux me font grandement défaut.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:01

Vous sous-entendez que je mens et qu'il n'y a pas de transactions ducales en plus des ventes d'Aelys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:37

bon je crois qu'il va être temps de parler franc maintenant, alors pour commencer hels tu es vraiment d'une mauvaise foi sans borne ma viande je te l'ai proposé mille et une fois mais tu n'en a jamais voulu soit elle était trop chère, soit il n'y en avait pas besoin, tu es allé pourtant, alors qu'embrun en manquait jusqu'à l'acheter au prix fort sur le marché sans meme nous consulter ici pour en faire faire par les bouchers à des prix mairie pour ensuite les proposer toi même à un MA qui venait de Savoie, et en donner au duché qui en reclamait (remonte un peu les pages et tu verras ce que tu as dis sur la viande) ensuite arrête un peu tu nous fatigue avec ta dictature et un conseil pour le bien d'embrun évite de te représenter une troisième fois tu as tué notre belle cité.
maintenant je vais te parler de ma viande mon frère est venu avec un MA en effet tout simplement parce que ce MA devait commercer avec le duché et que mon frère a profité de son bateau, ensuite j'ai vendu la viande à mon frère parce qu'on ne peut pas la donner sinon c'est ce que j'aurais fais.je n'ai volé cette viande à personne elle était à moi et j'en faisais ce que je voulais.
il m'est arrivé de travailler pour la mairie une ou deux fois quand tu me l'as demandé j'ai pas souvenir d'avoir refusé même si par ton incompétence à calculer les taxes je n'ai en définitif gagné que 0.50 cent le morceaux de viande, mais cela n'est pas grave je l'ai fais pour embrun. ensuite tu dis des choses sans savoir, sache qu'en échange de ma viande mon frère m'a vendu l'équivalent en carcasse alors tu vois j'ai toujours mes 30 viandes dans ma propriété tu peux me dire ou j'ai négligé ma ville en agissant ainsi. à présent je te dis au revoir parce qu'entre toi et brianna vous m'avez écœurée je quitte tout ainsi il n'y aura plus de problème,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:37

pour repondre à ce que te dis axelle elle ne ment pas, ce MA est bien là pour un mandat de pierre avec le LD et dame blanche à juste accompagnée mon frère jusqu'à embrun, tout le monde n'est pas aussi tordu que toi hels et ne ment pas à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:06

J'ai une très mauvaise vue c'est tout.

L'honnêté et l'honneur est une chose avec lesquelles on naît
pas quelque chosee que l'on revêt au hasard devant une personne pour plaire
la confiance se donne aux rares personnes qui la méritent.
Une chose est certaine je ne la donnerai pas à beaucoup de monde ici.

Pour des raisons certaines, et par des actes répétés je n'ai plus aucune confiance en toi Aelys.
Cette conversation ne devrait pas avoir lieu ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:48

rassure toi il y a bien longtemps que moi je n'ai plus confiance en toi, depuis que je me suis aperçu que tu te servais des gens tant que tu en avais besoin pour les rejeter ensuite quand ils ne servent plus, quand à l'honnêteté et l'honneur il faudrait déjà que tu saches ce que sait avant d'en parler. sur ce oublie moi maintenant je suis fatigué de tes mensonges et de tes airs de dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:12

Va falloir relancer cette filière à grands coups de pigeons les amis. On ne peut vendre que 5 morceaux aujourd'hui et c'est très peu.

Aelys étant chez les nonnes, enfin il me semble, un volontaire pour la remplacer jusqu'à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:14

Non, elle est rentrée, 'fin j'l'ai vu c'matin, mais elle a plus ses clefs, si?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:15

Si elle les a toujours. Bon attendons de voir alors. Mais faites chauffer les pigeons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:39

bonsoir et toute mes félicitations Sam, heureuse de te voir dans ce fauteuil et heureuse de voir que nos amis sont de retour.
j'ai en effet toujours les clés de mon bureau mais je n'ai pas voulu m'en servir après ce qui c'est passé dans le bureau de l'ancien bourgmestre.
si tu veux toujours que je m'occupe de la filière viande je suis là, si tu as besoin de viande j'ai dans ma propriété les 10 carcasses que j'ai échangé contre de la viande à mon frère, je les ai transformés donc si besoin fait moi signe, d'autre part mon frère doit revenir me voir j'avais l'intention de lui demander de m'apporter des carcasses puisqu'ici nous n'en trouvons pas, si tu pense que je ne dois pas lui en demander pour une question de déontologie pareil dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:21

Tu peux transformer les carcasses sans problème je te les prendrais au prix habituels, que j'ai oublié d'ailleurs, dès qu'elles seront prêtes.

Pour les carcasses c'est un peu partout pareil donc du coup si tu peux en avoir quelques unes autrement ça marche pour moi en attendant que ça reparte.

Je te laisse écrire aux éleveurs et aux bouchers, histoire de les remotiver.

Pour infos j'ai remonté le rachat automatique des carcasses de cochon de 15 à 15.10 et annulé celui des carcasses de vache. Celui de la viande est toujours au maximum à 16.95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:50

j'ai 10 morceaux de viande à ta disposition, jusqu'à présent le prix était de 17.30 mais si tu trouve que c'est trop je ne vois pas d'inconvenient à en parler. dès lundi je m'occupe de bouger les éleveurs et les bouchers. (je travaille ce we pas trop le temps).
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:01

Le mandat ayant été fait les morceaux ne sont pas trop urgent à récupérés. Je te laisse gérer les envois de courriers. Les tarifs me conviennent il me semble qu'ils ont toujours été les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:53

heu!!!! excuse moi sam je ne sais pas de quel contrat tu parles, pour les tarifs en effet toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:37

Je parlais juste du mandat du duché pour la viande pas d'inquiétude. Du coup si tu est libre je peux te prendre la viande maintenant ainsi ce sera fait ou alors je te fais un mandat avec les 5 carcasses de cochon que j'ai en stock et l'argent pour la viande si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacochere (MàJ le 22 mai 1459 (terminé)
» Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère
» EM/***/Escroquerie - Jacochere / sans suite
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» bureau du responsable de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: