Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glacesang
Commissaire aux mines et aux ports
Glacesang


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2012

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:15

Il rentra en sautillant dans la pièce ... Après avoir passé 3 minutes à tenter d'ouvrir la porte pour enfin trouver le sens d'ouverture , pourtant il avait tout essayer , s'écraser la tête contre la porte , tenter de passer par en dessous ... Finalement il suffisait de la pousser ! ...

Le Bonjour blackeye (Oui j'ai taper fort contre la porte ..) !
Je cherche Sieur Binette , il m'a invité à me rendre ici par Missive ... A condition d'être motivé et d'aimer faire la fête ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:47

Light qui sortait du Comité après avoir fait une annonce dans ses lieux, ce qui amènerait du changement dans l'institution, en sortant, il trouva Glacesang qui demandait à voir Binette.

Bonjour! Bienvenue dans l'antichambre du Comité!
Binette ne devrait pas tarder. Tu veux rejoindre le Comité? Grand bien te fasse! Tu verras, il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment mais je sais que je peux partir tranquille, tu vas savoir y mettre l'ambiance et le dynamisme nécessaire pour faire revivre ses lieux et aider Binette au recrutement.
Bon courage!


En partant, il se retourna pour regarder la porte du Comité. Une vieille superstition disait que lorsque l'on se retournait pour regarder un lieu en partant, on y reviendrait tôt au tard.
Revenir en haut Aller en bas
Glacesang
Commissaire aux mines et aux ports
Glacesang


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2012

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:59

Ah voila quelqu'un que je connais !

Il saluât Light , lui serra la main et l'écoutât .

Je vous remercie , c'est tout le pourquoi je suis la , aider Sieur Binette au recrutement et à motivé les troupes pour que nostre Duché soit parmi les plus vivants du Royaume !
Faut t'il encore qu'il veuille d'un vilain comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:27

Des missives sous le bras qu'il n'avait pas envoyé, manques de pigeons, il rentrait au Comité des Festes. Arrivant dans le couloir, il sourit à voir Glacesang, qu'il commençait à voir un peu partout ! Il vit Light partir, qu'il salua de loin, car il était déjà loin !

Le bon soir Glacesang !

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacesang
Commissaire aux mines et aux ports
Glacesang


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2012

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:41

Il leva légèrement la main et l'agitât en guise de la salutation .

Heureux de vous voir Sieur Binette , je vais bien , j'ai un petit peu mal aux pieds après une bonne journée de marche , mais sinon tout va pour le mieux et vous ?
Ah , avant que j'oublie !


Il sorti de son sac (qu'il n'avait pas fermé ... Décidément) un des pigeons de Binette .

Le pauvre c'est abîmer la patte , j'y ai fais un bandage avec ce que j'ai trouver mais j'ai préféré vous ramenez cette formidable bête !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:13

Il sourit à voir la bête, et la récupéra. Il la fila au page pour qu'il puisse aller la soigner.

Merci, il faut que j'aille en trouver d'autres, jsuis à court là ! Vous ne connaissez pas un bon pigeonnier ?

Il secoua la tête et reparti sur le pourquoi de Glacesang ici lieu.

Alors, vous voulez entrer au Comité des Fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacesang
Commissaire aux mines et aux ports
Glacesang


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2012

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:00

Et bien oui !
Je veux motiver les troupes par ma présence et mon enthousiasme !
Je veux qu'en ce levant le peuple sente une envie de danser , bref je veux rendre les gens heureux ...
Mais comme je ne peux pas y arriver seul , car déjà mes piètres qualité de danseur ne donnerait pas trop envie au gens de danser ... plutôt de rigoler !
C'est pas plus mal vous me direz ...
Bref je veux une équipe efficace , bien coordonnée pour une jauge de bonheur au maximum dans les habitants du Lyonnais Dauphinois !


Il interpréta sa fameuse danse , mais le façon dont le regardait le Sieur lui à vite fait comprendre qu'il valait mieux pour son intégriter morale qu'il cesse
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:03

Il sourit du coin à la voir danser.

Effectivement, évitons les pas de danse Sieur ^^

Je reviens, je vais faire part de vostre candidature aux autres membres.


Il le salut, et file de l'autre côté de la porte. Il appela un page pour qu'il puisse lui apporter nourriture et boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Glacesang
Commissaire aux mines et aux ports
Glacesang


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2012

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:17

Humch .. Vous prechez pas chay vraiment bonch che qu'il m'a apporter le pache !
Je vous attend ichi alors !


Dit il en mangeant le met qu'il lui à été apporté
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:02

Il sourit à le voir manger les victuailles, et lui tendit une clefs, quelques temps plus tard.

Voici vostre clef pour le Comité des Festes !

(Il n'est jamais trop tard pour poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glacesang
Commissaire aux mines et aux ports
Glacesang


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2012

Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:03

Merci , la porte était ouverte alors je me suis permis d'y faire un tour ... !

(Effectivement ... haha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !   Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila Chauffesang ... Heu Glacesang , Bref je sais plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX
» Bureau du garde pêche: Tsouika
» Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ
» Demande dont je ne sais que faire
» possessions Montélimar (je ne sais pas où aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: