Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Situation de Dié

Aller en bas 
+8
Nynaeve87
samthebeast
Plumedange
ya
vanesfagg
tazspike
Engherran
Phelim
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:25

Bon, la mairesse ne s'est plus connectée depuis le 28 juillet, il faudra peut-être songer à la remplacer par Marsaly, la nouvelle candidate qui se présente.

Je crois que c'est demain qu'elle sera morte si elle ne réapparait pas.

Est-ce que j'ai votre accord oral?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:38

Fancchon a du mal à se rendre à la mairie, peut-être est-ce du à la naissance de son enfant (problème informatique visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:14

bha si pas conecté d'ici ce soir c'est bon pour moi pour reprendre la mairie

tres pe present aujourd'hui avant ce soir si un vote doit ete lancé compter moi pour la reprise je ne pourrez surement pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:08

connectée?

*Huna sort son gros livre*

se connecter: se relier, se raccorder, se raccrocher, se rattacher, se joindre, se rejoindre.

Elle s'est pas attachée à quoi la bourgmestre? L'est prisonnière?

Et vous n'avez pas mon accord, ni écrit, ni oral, ni rien. ça va suffire comme ça les reprises de mairie...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:35

ben oui ca va suffire ont va attendre demain qu'elle soit morte et apres demain que la mairie soit reprise par un brigand

et rien que le faite que personne la vue depuis 5 jours elle pourrait etre traduit en justice pour incurie
abandon de poste

mais oui ont va attendre et rien faire et ont viendra pleurer apres qu'ont peu pas leur demander d'impots ont prendra sur le budget de l'ost

y'a un moment donner faudrait reflechir 30 seconde avant de toujours dire non quand le duc dit oui et vice versa..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:43

tu vas calmer ta joie taz et parler aux gens correctement! On n'est pas ton chien!
si t'arrives pas à parler autrement qu'en braillant, ba ne dit rien.
Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, respecte les opinions des autres.
Nous les écoutons tous s'exprimer sur le sujet et donner leur avis.
On est 12 conseillers ducaux. Comme d'habitude, c'est la majorité qui l'emporte.
Mais sur les 12, on est pas tous obligés de penser de la mesme façon comme des moutons qui n'ont aucune réflexion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:52

ha ben je suis tres calme mais si tu veux la jouer comme ca

y'en a plus que marre de t'entendre te plaindre alors si ma joie c'est de te le dire je le dit et croismoi tu va l'entendre et encore l'entendre


et un conseil si tu crois que je j'ai parler comme a un chien n'inssite pas trop par ce que la tu va voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:04

Regarde l’excité hurler au point qu'il en perd ses mots.

Tu es un modèle de calme, en effet... Oh! toi, tu n'as pas beaucoup dormi à ce que je vois! je crois que tu as besoin d'une bonne tisane et de repos. Tu veux que je te prépare ça? Ne va pas nous faire une crise cardiaque maintenant. Je ne sais pas si tu te rends compte que là tu hurles pour rien? Là seule chose que tu vas réussir à faire c'est nous casser les oreilles et toi te briser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:13

c'est qui qui se fait tout un theatre?

Citation :
tu vas calmer ta joie taz et parler aux gens correctement! On n'est pas ton chien!
et qui encore une fois la rammene totalement hors sujet

et oui j'ai dormis que 6h d epuis dimanche et non pour la tisane j'ai une tite femme parfaite qui sait tres bien me relaxé sans tisane enfin bref vais m'arrreter la sinon ont va encor en faire trois page et je vais etre obligé de m'auto flagellé a coup de taloche ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:18

Le regarde cette fois-ci avec un regard inquiet.

prend soin de toi quand mesme Taz. Dormir que 6h en 3 jours ce n'est pas bon du tout pour la santé. Le corps humain a besoin de repos. A ce rythme sinon, tu vas le fatiguer trop vite et réduire ton espérance de vie. Tu es un grand garçon hein, mais bon, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:37

Votre Grâce vous me direz demain donc que je passe ordre à mes Affreux sur Ost

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:46

Je suis pour aussi.

Oh Ya!
Et après tu veux que j'aille à l'ost, tsss, tsss, je ne veux pas devenir une affreuse. Razz
Pauvres soldats.


*Esquisse un sourire amusée vers la capitaine et lance une pelote de laine sur Taz pour le faire revenir sur terre un peu.*

-Je ne tiens pas à savoir que ce que tu fais avec Vaness, Taz, épargne mes chastes oreilles veut tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:49

*regarde plume en lui montrant son panier de taloche et tartes au doigts toute fraiche en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:49

ah ! merci plume!! je suis tout à fait d'accord avec toi. Enfin pas sur le fait que tes oreilles sont chastes hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:52

Ecoute sa plume et vient lui mettre son bras autour du cou

Rho ma belle c'est un mots trés trés gentil tu sait^ tongue Les affreux c'est que parfois ils font tout plein de bétisses J'en suis une tu sait sauf que mon sant se rapelle lui pour le suit Razz


et je compte toujour de voir en nos murs ^^

Lui fait un gros bisous sur la joue Puis voit Plume envoyez une pelotte de laine sur taz et sourit Puis écoute la Van

rho Van ha oui dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:01

Je vois pas pourquoi, j'ai trois enfants mais ils sont arrivés comme ça je t'assure. Razz

Et Ya, je m'en doute que tu les aimes tes petits soldats, bien pour ça que je savais que capitaine sa t'allait comme un gant.
Quand à me voir à l'ost...
Ce sera quand les poules auront des dents j'en ai peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:31

Sourit à sa plume

Si j'arrive à leur faire pousser , tu vient op Wink oula d'ailleur je doit passer te voir pour mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:53

Non mais Taz a raison, vous n'êtes pas futé Huna. Vous criez que vous voulez des soldes quand dié doit en tout plus de 2 000 écus au duché mais vous voulez que la situation reste la même là-bas avec une mairesse morte.
Vous êtes comme le h de votre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:23

ne demandez pas de vote si vous ne voulez pas avoir d'avis différent du vostre.
La mairesse n'est pas encore morte. Alors n'enterrez pas les gens avant l'heur. Merci pour eux.


Quant aux restes des propos du Grand Duc, c'était tellement à raz des paquerettes, qu'elle n'écouta mesme pas jusqu'au bout. Cet homme lui faisait trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:26

il me semblait que le conseil ducal etait apolitique ??

ont a fait remarquer a enguheran en debut de mandat ques les couleur qu'il arborait n'etait pas correct ..........
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:04

J'étais en train de me dire la même chose Taz. Sinon je suis pour la reprise de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:17

Merci Taz, Merci Sam de le faire remarquer. Very Happy

Pour la reprise, je doute que Fancchon, la connaissant un peu, nous en veuille de cette prise de décision, surtout pour la confier à la personne qui sera très probablement élue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:19

Vous avez autorisation de ne plus donner votre avis si ce n'est que ça Huna.

Le problème étant que vous ne voulez pas qu'on change de maire mais qu'ensuite vous allez hurler partout qu'on ne paie pas les soldats. Alors, que vous ayez une opinion est louable, mais que vous changiez un jour sur deux d'opinions, c'est nous porter sur les nerfs.
Sans compter que du coup, vous apparaissez comme une personne peu sérieuse à qui on a pas envie de confier de responsabilité tant que vous ne serez pas un peu plus stable dans votre tête.

Quand aux couleurs qu'elle aborde

*observe ses vêtements*

Pourquoi vous vous baladez avec un portrait de vous même brodrez sur vos habits? Vous êtes bien vaniteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:42

Bon voilà elle est morte, on reprend.

Ya, demande aux soldats sur Dié qui ont moins de 189 en charisme de se révolter.
Engherran, pas d'offres de la prévôté pour Dié aujourd'hui
Plume, prépare annonce.

Enfin, vous avez l'habitude maintenant de ces formalités. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de Dié Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation à die
» Situation à Dié
» point sur la situation
» Situation a Lyon
» De la situation en Helvétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: