Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Juge

Aller en bas 
+35
Domitill_De_Hauterive
Aliizea
Quatrebarbe
Ka Devirieux
Loiset
Alexa
Walan
Madeleine_df
Axel_Baccard
Tayata
Celestin Finamor
Temperance
Narcimore
Titi04
Yrh
tazspike
anastasie91
Tork
helsinki
Nestor.
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
dame-isabeau
ericx
jackouille
Eléanna
Amalric chilperic
Argael
Rotule
Cecilia
Arwel
Maryane.
Plumedange
Gabriel d'Amilly
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:34

Je ne vous trouve pas très objective tout de même, j'ai fait les suivis le 18 et pour certains j'ai demandé s'ils avaient une CJ et je n'ai eut une réponse que récemment. Je ne vous ait pas demandé de faire le suivi et je ne considère pas que je fais mal mon travail, vous aviez dit ne pas avoir trop de temps, mais il est évident que vous avez envie d'en faire plus, pourquoi ne pas avoir demandé le poste de procureur qui vous tient tant à cœur? J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous êtes toute aimable dans mon bureau et qu'ici vous m'épingler surtout que je ne suis pas fermé au dialogue loin de là et que tout se passe très bien avec la procureur adjoint.

De plus, j'avais prévenu avant que vous ne soyez nommée qu'il n'y avait pas de nouveau dossiers depuis que vous aviez été procureur et que par conséquent vous ne pourriez rien juger quasiment, pas étonnant que vous vous ennuyez, mais ce n'est pas une raison pour m'enquiquiner.

-LIDIA réquisitoire attendu depuis le 9 Avril : J'attendais le témoignage de Ledzeppelin avant de faire le réquisitoire et elle ne l'a fait que récemment.
-ELION réquisitoire attendu depuis le 18 Avril : Bon là, j'ai un peu trainé c'est vrai, mais j'ai été peu présent dernièrement, Pâques oblige.
-PAULOVNIA réquisitoire attendu depuis le 12 Avril : Il me faut le jugement de Svetlna avant d'envoyer mon réquisitoire, donc de toute façon, on est pas rendu.

-TYRAEL procés non lancé maintenant hors LD : J'ai vu aujourd'hui votre mot sur le dossier, s'il y a un truc urgent il faut poster dans mon bureau pas dans un dossier ou je ne le verrais pas forcément.
-JACINTE CJ Languedoc à faire depuis le 18 Avril, risque d'être hors d'atteinte si elle bouge : Je vais m'en occuper, les CJs c'est un peu complexe quand même.
-VONCARSTEIN CJ Lanquedoc manquée hors d'atteinte : Alors pour les CJs il faut le témoignage de la victime, témoignage que j'attends toujours, alors je vois pas comment j'aurais pu le lancer.

En clair, on voit bien que la plupart des choses n'avance pas et pas que par ma faute, donc mettez de l'eau dans votre vin parce que je n'ai pas envie d'entrer dans les petites querelles qui trainent dans ce conseil. Si vous êtes sur les nerfs allez taper dans des cailloux et revenez quand vous serez calmée.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:24

Oh mais, je ne suis pas énervée du tout, je suis juste responsable de la bonne tenue de la justice et ne voyant rien qui avance,  n'ayant pas de réponse de votre part, à mes  alertes, comme expliqué à la cour, je m’inquiète et voyez, j'ai bien fait de le faire ici, au moins vous l'avez vu.
Je répète donc: à partir du moment, où le prévenu a déposé pour sa défense, la procédure avance et quand on en est au réquisitoire, et qu'après  le juge,  a la mention "il ne s'est rien passé en 2 jours" passer "il y a aussi un délai de réponse à respecter, certes plus important, mais le temps tourne et cela est arrivé plusieurs fois que le réquisitoire" passe " à la mise à jour IG sans que ce soit du fait du juge.
Le juge n'a alors pas d'autre recours que de clore le procès.

Après, si je fais le suivi des localisations, c'est qu'il  doit être fait au moins tous les 3 jours, les brigands ne sont pas des Dauphinois et ne repasseront pas de sitôt, ils  bougent bien plus que nous, et les possibilités de CJ sont assez rares et que cela me fait mal au coeur de constater par ex qu'une brigande FATUM qui par chance, "travaille" sur les routes du Lanquedoc depuis une quinzaine de jours, peut être hors d'atteinte du jour au lendemain, si elle décide de changer de duché ou de rentrer chez elle.
Si j’annote les dossiers,  c'est que c'est ainsi que l'on a toujours procédé, d'un seul coup d’œil, on sait si où on en est, et qui doit intervenir sur le dossier.
Pour Voncarstein, les  preuves sont en partie ici, dans le sujet de la révolte de Briançon et le témoignage de la mairesse avec les preuves sont toutes retranscrites  à la cour sur le dossier de sa complice, et si elle ne répond pas après 48H , on relance, vous verrez à la longue, qu'un procureur, si il veut avancer, doit faire deux  fois plus de courriers qu'il n'a de dossiers à traiter.  

Les exemples de procédure de CJ ne manquent pas, il suffit de  regarder le dossier en cours de Paulvonia ou dans les dossiers jugés, cela n'a rien de plus complexe qu'un dossier classique, faut juste le suivre de plus près.
Pour vous aider, vous avez aussi, dans votre bureau,la formation que je pense être assez détaillée, que j'ai prodigué à Huna à son arrivée, étant aussi à l'attention des procureurs débutants, le travail étant le même.
Franchement, je m'en moque de ne pas avoir de jugement à faire c'est pas le problème,  et c'est sans doute mes plus de 4 ans d'expérience à la procure qui font que je sois si rigoureuse, car la fonction de procureur demande une grande rigueur,, vous ne vous en rendez surement pas compte, car il n'y a  étrangement pas, depuis un moment, de  dossiers qui arrivent en permanence, à contrario des 5,6 par jour traités auparavant, voila pas si loin, mais si demain il y a fermeture de frontières, vous  comprendrez de suite l'importance d'une bonne organisation, du suivi, des notes et de tout ce que pourra soulever et apporter vos "collègues"  

Après, je comprends que pour vous,tout cela est nouveau et que  vous puissiez être un peu perdu, mais, justement, demandez, exprimez vous,  nous sommes là pour vous aider, tout vaut mieux que le silence.
Je ne suis pas du genre querelleuse et ne l'ai jamais été, c'est mal me connaître, je suis juste rigoureuse dans les missions que l'on me confie, un brin tatillonne, je vous l'accorde, et je ne souhaite qu'une chose c'est que nous travaillons ensemble mais en communiquant, bonzou!
Là, pas une fois, vous ne vous êtes adressée à moi à la cour, même pas un bon jour, comme si je n' avais pas de légitimité à me retrouver là, se sentiment étant confirmé par les obscures raisons infondées, soulevées ici quand à ma nomination, voir ma légitimité de prêter allégeance en tant que conseillère.
Que devrais je donc en déduire?

Bien que je ne me connaisse pas de détracteurs farouches dans ce duché, j'ai pensé aussi qu'il était possible que vous ayez des à priori bien que nous ne nous connaissions pas du tout, mais qu'importe, je m'en fiche, nous avons une mission et nous sommes là pour la remplir,  et notre travail dépendant l'un de l'autre, la communication  ne peut qu'être bénéfique pour une justice efficace, qu'elle soit juste cordiale ou amicale.
Car c'est cela qui m'importe, ne serait ce que par égard aux victimes qui font appel à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:55

Je ne me souviens pas vous avoir vu vous présenter à la cours, sinon il est bien évident que je vous aurais saluée. Ayant déjà salué tout le monde en arrivant je n'ai pas pensé à le refaire, mais en même temps il me semblait vous avoir déjà accueillie ici. Je n'ai aucun aprioris sur vous, je ne vous connais pas, je sais juste que vous êtes réputée dans le domaine de la justice et j'imagine qu'occuper un poste demandant moins de temps et de travail peut être frustrant car vous avez envie de faire plus, vous vous ennuyez et je peux le comprendre. Comme vous le dites, je débute et je ne suis pas vous, je pose mes questions à Huna, après tout c'est elle le procureur adjoint, je vous voit mal me conseiller sur mon réquisitoire alors que vous devez juger derrière, vous comprenez? Alors je ne vois pas trop quelle question vous poser, mais je fais au mieux et je ne pense pas être si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 3:42

Citation :
  Expéditeur : Le tribunal du Comté
   Date d'envoi : 04/05/1462 - 21:26:52
   Titre : Avis d\'appel à témoignage dans le p

   Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été appelé à témoigner dans le cadre du proces pour escroquerie de Elion .

   Vous pouvez témoigner dès aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.

Je suis un nœud et j'arrive en ville de lyon et j'apprends que le procès est terminé avant que je puisse témoigner et juste 24 heures après sa  candidature comme ce fut le cas l'autre fois pour le lancement d'ailleurs.

de plus je ne sais pas ou vous voyez que la policière à fait une médiation Elle dit juste : "c'est une médiation prévôté"  mais en plus elle n'explique rien, il y a pas de médiation du tout.

En plus vous parlez d'un bureau des marchandises réservées je ne sais pas ou vous avez vu cela mais ça n'existe pas.

Je présume que il va faire appel pour ces trois raisons.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 4:15

ah .... y'en a un .... tout en bas .... même moi je l'avais jamais vu en 1 an et demi que je vis ici. c'est un vrai délire
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:43

euh.. de quel procès vous parlez là Led?
Je ne peux répondre car je ne sais de quoi vous parlez
Quel témoignage pour quelle affaire?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:39

Ah pardon! j'ai vu après coup  qu'il s'agissait du procès d'Elion en relisant plus attentivement,
sauf que quand j'ai posé mon jugement, vous n'étiez pas appelée à comparaître ...pour la défense
je comprends mieux donc vos propos dont je n'étais pas sure qu'ils me soient adressées,
mais en aucun cas, je ne regrette mon  jugement que j'estime équitable sur cette affaire.

Lyon est mangée par des conflits de personnes et politiques qui ne doivent pas affecter la justice.
Cela a toujours été le problème, j'ai abandonné la politique un bon moment à cause de cela.
Si on veut que la justice fonctionne correctement, faut  choisir des personnes qui savent être neutres, ce que je pense est mon cas,
et arrêter avec les pressions que ce soit au niveau accusation ou défense.
Ce qui me fait sourire, c'est que vous vous manifestez là, mais j'attends en retour les commentaires des accusateurs qui ne seront pas plus satisfaits.
J'ai abandonné les charges pour l'escroquerie relatif à des produits d'importation parce que je trouvais que c'était juste
et franchement je n'ai pas aimé cet acharnement à humilier cet homme que je ne connais pas du tout, pour 20 malheureux deniers.
Comme, de la même façon, j'ai tiqué pour un candidat à la mairie qui ne respecte pas nos lois et institutions.
La justice  se doit de faire abstraction  de toute amitié et considération politique et c'est la ligne de conduite  que j'ai toujours suivie.

Pour ce qui est des médiations, les copies ont été transmises  par la prévôté avec le dossier de plainte.
Le ministère public et moi même en avons pris connaissance, sans quoi le procès n'aurait pas eu lieu.
Ils sont consultables à la cour.
Que ce soit le procureur ou moi même nous appuyons sur la conformité de ces dossiers  pour agir,
et, pardon, mais, j'imagine mal  Anastasie fournir des faux pour plaire aux détracteurs politiques de cette personne,
parce que là ce serait extrêmement grave et cette faille marquerait à jamais la fin d'une justice équitable qui a déjà bien souvent du mal à s'imposer.
Petite précision supplémentaire: le bureau des marchandises réservées existe dans chaque halle, et  bien que  X ou Y  veut le réserver uniquement pour la mairie et les transactions prévoté,
tout un chacun peut l'utiliser à cet effet. Il n'y a qu'à Lyon que l'on voit cela.
Cela aussi c'est une loi votée, approuvée et incontestée depuis des années et aucun maire ou agent de la prévôté ne peut aller à l'encontre.

j'espère avoir répondu à vos questions et je suis  prête à répéter  ces propos  voir à les détailler pour les insatisfaits de" l'autre camp",
mais c'est bien parce que je tiens  à ce qu'enfin, tous comprennent que la justice n'a pas à être manipulée et influencée par quiconque.
Pour moi, je n'ai aucun problème à ester à l'encontre d'un ami qui aura dévié.
Si je suis proc, je charge au maximum, normal c'est le travail qui veut cela, et si je suis juge, je fais la part des choses.
Après chacun ses valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:04

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit le juge, si ce n'est qu'Isabeau au cas ou vous ne le sauriez pas, n'est absolument pas à Lyon et ne sait pas ce qu'il s'y passe et à la justice je n'ai pas à un seul moment parlé des élections et n'en ai pas tenu compte dans mon réquisitoire. La justice est la justice, la politique c'est une autre affaire qui n'a rien à voir, il faut savoir faire la part des choses quand on est au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:56

URGENT

Récapitulatif des preuves pour la tentative de prise de la mairie de Montélimar


Événements récents :

Citation :
Expéditeur : Chouquette de kerbleiz
Date d'envoi : 15/05/1462 - 08:42:08
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: re

voilà tenez moi àu courànt pour ce soir

Événements récents :

15/05/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Korighan parmi les assaillants




Citation :
Expéditeur : Hermain
Date d'envoi : 15/05/1462 - 18:36:45
Titre : Re: àlerte
Bonsoir,

15/05/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mmmax parmi les assaillants.
Citation :
Akula a écrit:
15/05/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Belinda24 parmi les assaillants.


Citation :
Expéditeur : Bebert
Date d'envoi : 15/05/1462 - 12:27:37
Titre : Re: défense
Bonjour Capitaine LedZeppelin,

C'est moi qui vous remercie de l'aide apportée, sans vous nous n'aurions peut être pas tenu!Ce soir encore nous nous battrons pour défendre et nous devrions être un peu plus nombreux, sachant que des personnes hier étant occupées lors de l'annonce.

Je n'ai pu reconnaitre quiconque cette nuit malheureusement. Cependant je sais qui les a amenés ici, il s'appelle Taceface. Il m'a envoyé plusieurs lettres menaçantes, Chouquette vous a sans doute fait parvenir ces courriers. Je voulais savoir s'il était possible de le mettre en procès, voir de le bannir de notre ville ou bien même de notre Duché s'il décidait de ne pas partir avec ceux qui nous ont attaqué.
Je comprends que de simples lettres ne sont peut être pas assez pour faire ce genre de chose et c'est pour ça que je suis prêt à faire ce qu'il faut pour que ce vil personnage ne nous nuise plus!

En vous remerciant encore!

Bébert, tribun de Montélimar.



Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:49

Vu qu'on a définitivement perdu le procureur dans ce mandat, je reporte à la justice, ce sera pour le nouveau proc à s'en dépatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:15

Je peux préparer les actes d accusation. Mais c'est vrai qu'on a besoin d'un proc pour porter tout ça au tribunal. Je n'y ai pas accès. ...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:56

voici le courrier que j'ai reçu d'Elisa de Malemort.
pourrais je avoir le procès Eudes / Lyonnais Dauphiné


Citation :
Vostre Grace,

Étant convoquée suite a l'appel sur un des dossiers que j'ai traité en tant que Juge je souhaiterais pouvoir avoir une vision complète des minutes du procès et du travail établit avec Isabeau a l'époque. Ce procès datant d'il y a plusieurs mois je ne me souviens plus de tous les détails et des erreurs qui avaient été commise par le Languedoc.

Le procès étant : une coopération judiciaire pour le cas de Eudes/lyonnais dauphine.

Ainsi, avant de passer a la barre de la cour d'appel j'aimerai avoir tous les éléments en main.
Verdict rendu le 2 avril.

Merci d'avance pour votre réponse rapide,

Elisa Baccard de Malemort.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:18

j'y suis convoquée aussi donc je ressors le dossier et je lui donne tout ce qu'il faut, je l'en avertis par la même occasion.

Huna, on en parle à la cour si vous le voulez bien, ce n'est plus si urgent maintenant vu qu'ils ont détalé comme des lapins
 :) 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:29

Merci dame isabeau,
je lui ai adressé un courrier mais le votre complétera.



Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:18

Je tenais tout de même à m'excuser pour mon absence de fin de mandat, j'avoue que mes occupations m'ont débordé et que je n'ai pas pu m'impliquer autant que je l'aurais voulu dans mon poste. Je vous remercie pour votre aide et espère que vous ne passerez pas trop de nuits blanches à rattraper le retard que je vous ai laissé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:38

pour le suivi des procés à ce jour du 13 juin 1462

Citation :
Andrei : décédé donc relaxé ne pouvant juger un mort .

Nienor : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Guillaume_ : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .


Soit 3 jugements , un relaxé pour cause de décés , 2 coupable pour un total de 6 jours de prisons et 400 écus d ' amende .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:52

pour le suivi des procés à ce jour du 19 juin 1462


Citation :
Andrei : décédé donc relaxé ne pouvant juger un mort .

Nienor : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Guillaume_ : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Sohane : 8 jours et une amende de 25 écus.

Lidia : amende de 100 écus.

Dje_street_bastard : 2 jours et une amende de 200 écus.

Marie_psilocybe : 3 jours et une amende de 120 écus.


Soit 7 jugements , un relaxé pour cause de décés , 6 coupable pour un total de 19 jours de prisons et 845 écus d ' amende .


Soit une moyenne par dossier de 2 jours et 16 heures de prisons et 120.7 écus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:52

J'adore tes petits calculs Jack, dommage qu'on soit pas payé au rendement hein! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:52

Moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:25

pour le suivi des procés à ce jour du 27 juin 1462


Citation :

Andrei : décédé donc relaxé ne pouvant juger un mort .

Nienor : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Guillaume_ : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Sohane : 8 jours et une amende de 25 écus.

Lidia : amende de 100 écus.

Dje_street_bastard : 2 jours et une amende de 200 écus.

Marie_psilocybe : 3 jours et une amende de 120 écus.

Venuss : 5 jours de prisons et 25 écus d ' amende

Enodia. : 4 jours et une amende de 200 écus.

Thibaullt : 2 jours et une amende de 20 écus.

Luz : 3 jours et une amende de 20 écus.

Alberic59 :2 jours et une amende de 20 écus.


Soit 12 jugements , un relaxé pour cause de décés , 11 coupable pour un total de 35 jours de prisons et 1130 écus d ' amende .


Soit une moyenne par dossier de 2 jours et 22 heures de prisons et 94.6 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:04

Bonjour,

Je rappelle qu'un procès ne doit pas durer plus de 3 mois sinon on est bon pour la CA!
Hors, il y a plusieurs procès qui ont commencé le 12 juin 1462, le 11 septembre, soit dans 8 jours, on sera hors délais.
12/06/1462 - procès opposant Johann. au Duché du Lyonnais-Dauphiné
12/06/1462 - procès opposant Marieladamnee au Duché du Lyonnais-Dauphiné
12/06/1462 - procès opposant Meera au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Alors ma question est : A t-on un juge dans ce Duché? dans ce conseil?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:31

Je m'en occupe. En ce moment je viens juste de clore les 2 de la mairie de Briançon et prépare le reste.


Je vous remercie pour votre rappel Dame Huna.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 1:36

Voila les 3 procès qui arrivaient à terme le 11 sont clos et j'espère avoir fait au mieux. J'ai veillé à ne pas outrepasser la charte du juge mais il y a un souci avec les nouveaux hmmmm comment dire .... des niveaux quoi puisque la graduation des peines en dépendait donc tout a changé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 2:52

C'est exactement ce que je me disais quand je vous escoutais prononcer les verdicts...
Les ... hum... niveaux sociaux des villageois ont évolué alors il faudrait faire évoluer également la charte du juge pour avoir des équivalences. 
Je ne pense pas qu'on vous reproche quoi que ce soit.
Si je puis me permettre : belle efficacité ce soir vostre grasce!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 6:18

Je vous remercie beaucoup et cela compense un peu la honte que j'avais d'avoir pris tellement de temps. Je me suis un peu éparpillée avec les soucis de création de l'armée mais c'est là ou on voit qu'il n'est point bon d'aller au four et au moulin à la fois.

Merci encore pour vous rappels Dame Huna. Il reste encore 3 procès en cours qui ne devraient pas causer trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Juge
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revocation du juge acte II
» Juge
» La charge du juge
» La charte du juge
» Question du Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: