Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anniversaire du Duché] Bal

Aller en bas 
+5
Selena
bellabs
somica
Eléanna
Arwel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:11

Pourquoi c'est Sam qui remet les récompenses ? Je viens de tilter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:17

(Regardes le début du sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:11

(Bien vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:26

Axelle, j'avais fait une faute sur le nom de Sam sur mon parchemin qui s'est reportée sur votre affiche, pourriez-vous le modifier s'il vous plait?

Samthebeast et non Samthbeast

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:55

(petit aparté en HRP...
Pour info, j'ai contacté le Joueur de Sam pour connaître ses disponibilités afin de lancer la cérémonie des récompenses et le bal. Ceci dit, pour que ça ne traîne pas trop en longueur, je pensais ouvrir 2 topics distincts, un pour le Bal et le second pour la remise des récompenses... Surtout que certains jeux ne sont pas finis encore...
Qu'en pensez-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:45

V'la les modifs.

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 283334affichebal
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:46

(La rapidité c'est une chose, mais cela ne me plaît pas, c'est gâcher le Rp.
Il peut se passer des choses pendant le bal qui seront forcément répercutées sur le Rp de la cérémonie)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:14


Merci pour les modifs Axelle! Parfait!


(Moi je veux bien puisque c'était effectivement l'idée initiale, mais on fait comment avec les jeux qui ne sont pas finis... et qui sont en cours depuis déjà pas mal de temps, sans savoir s'ils trouveront une fin un jour... On attend pour la remise des prix et donc on bloque le bal?
Je suis d'accord que HRP parlant, il faut que chaque joueur puissent faire la part des choses, même si l'idée c'était de faire l'anniversaire sur la seule et même journée du 26 octobre 1460, si mes souvenirs sont bons, et donc, en ce sens, on devrait interdire l'accès aux personnes qui n'étaient pas en LD ce jour là... C'est juste le débat du RP fofo et du IG... Quand certains traînent, on a un gros décalage, ce qui est le cas ici... D'où ma proposition de scinder les deux topics afin de ne pas laisser une gargote sans animation "actives". C'est mon avis, mais maintenant, j'entends ton point de vu JD Bine, et j'écoute aussi celui des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:12

[mon avis, un rp de remise de récompense, il ne faut pas se voiler la face, ça va être long et ennuyeux, je serais plutôt d'avis, soit de remettre les récompenses à l'issue des épreuves, dans leurs topics propres, soit égrainer les récompenses tout le long du bal, suivant les arrivées, ça permettrait en outre de relancer en cas de blancs]
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:32

dernière mouture, avec le logo.

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 729130affichebal
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:54

Peut-être comme Axelle dit,le faire durant le bal,cela peut-être bien?
Au moins ça ne traîne pas et une fois le bal fini,hop tu peut passer à autre chose,sans que tout le monde s'attarde 1 000 ans sur un autre sujet ... Surtout une remise de récompense ou logiquement les seules actif sont celui qui donne et celui qui reçoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Panperdu

Panperdu


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/10/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:12

Je trouve aussi que placer les remises de récompenses pendant le bal est la meilleure solution pour les raisons déjà évoquées.
Surtout éviter l'ennui et les temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:02

Banco, on y va comme ça!
Remise des prix au cours du bal.

Merci à tous pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:13

Je suis aussi d'accord avec cela. Et je pense aussi qu'il ne faut pas attendre pour le bal car c'est l'attente qui tue la motivation des gens à jouer. Une animation doit être comme une histoire: riche en rebondissement sinon on a pas envie de la suivre. Surtout si certains ne participe plus aux autres animations alors ce serait tout bloquer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:53

(Nous partons donc là dessus, un seul topic avec la remise des prix au fur et à mesure. J'ai eu la réponse de JD Sam, j'ouvre le topic en gargotte avec déjà l'affiche, et je suivrais avec le RP d'ouverture du bal!
Bon RP à tous!

JD Eléa.)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:24

Le bal est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:29

on poste des préparatif ou les invités peuvent arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:07

(Comme vous le sentez, mais logiquement tout est installé...)
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:26

j'essayerais de faire un tour demain,la je suis creuuuuhhvééée :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:25

Oui, ne me laissez pas seule hein... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Bal   [Anniversaire du Duché] Bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire du Duché] Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du duché
» Anniversaire du duché
» [Anniversaire du Duché] Course de grenouilles
» Anniversaire du Duché
» [Anniversaire du Duché] Le porté de fût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: