Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 18:50

on a eu longtemps Matom listé aussi, Samarel le fut. C'est pas un drame de l'être non plus mais je ne sais pas comment expliquer, c'est idiot vous allez me dire, mais je me sens comme une mère poule. Je peux lister mes poussins pour garder un oeil dessus. Mais si un autre vient lister mes poussins cela m'énerve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:32

Je ne trouve pas Marcelyne sur le parchemin des brigands. Franckus oui
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:03

Citation :
A Quatrebarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné
D'Anastasie de Clarisses, Maréchal des Frontières

Bien le bonjour

Nous tenons à vous informer que le groupe qui a prit la Castille se trouve aujourd'hui à Valence.
Nous ne pouvons que vous conseillez de faire attention et de vider la mairie, ainsi que d'augmenter votre défense

Voici les noms : Torosdraiato , Tommigga , Danila , Mavilio, Greahan, Babyl ,Aggie, Vittoriachristine,Fabio70, Thomas90, Hipazion, Tas, Larsa, Eragon1, Gwynnje

Vous pouvez trouver l'information ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=93115952#93115952

Cordialement

Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières
Fait le 07/08/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:21

Ils ne sont pas listés chez nous ? J'ajoute 2 offres, mais ça risque de ne pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 13:50

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 08 Août 1467 à 12h59
Objet Alerte à Vienne Expire le 25 Août 2019 A Quatrebarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières

Bien le bonjour

Nous tenons à vous informer que le groupe qui a prit la Castille se trouve aujourd'hui à Vienne.
Nous ne pouvons que vous conseillez de faire attention et de vider la mairie, ainsi que d'augmenter votre défense

Voici les noms : Torosdraiato , Tommigga , Danila , Mavilio, Greahan, Babyl ,Aggie, Vittoriachristine,Fabio70, Thomas90, Hipazion, Tas, Larsa, Eragon1, Gwynnje

Lance de Vittoriachristine, Eragon1, Larsa, Greahan, Gwynnje, Hipazion, Thomas90, Aggie
Lance de Fabio70, Tommigga, Mavilio, Babyl, Tas, Torosdraiato, Danila  

Vous pouvez trouver l'information ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=93115952#93115952

Cordialement

Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières
Fait le 08/08/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:10

Bon j'augmente à Vienne alors... ils n'ont pas fait trop de dégâts jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:40

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 09 Août 1467 à 09h36
Objet Attention Expire le 25 Août 2019 A Maysilee, Duchesse de Bourgogne
A Maywenn, Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A QuatreBarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières  

Bien le bonjour  

Nous tenons à vous informer que le groupe qui a prit la Castille se trouve Toujours  à Vienne ce jour.
Nous ne pouvons que vous conseillez de faire attention et de vous préparer à vider la mairie, ainsi que d'augmenter votre défense, s'ils approchent de chez vous

Voici les noms : Torosdraiato , Tommigga , Danila , Mavilio, Greahan, Babyl ,Aggie, Vittoriachristine,Fabio70, Thomas90, Hipazion, Tas, Larsa, Eragon1, Gwynnje  

Lance de Vittoriachristine, Eragon1, Larsa, Greahan, Gwynnje, Hipazion, Thomas90, Aggie  
Lance de Fabio70, Tommigga, Mavilio, Babyl, Tas, Torosdraiato, Danila  

Vous pouvez trouver l'information ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=93115952#93115952  

Cordialement  
Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières  
Fait le 09/08/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 17:29

Toujours à Vienne.

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 10 Août 1467 à 11h48
Objet Attention Expire le 01 Septembre 2019 A Maysilee, Duchesse de Bourgogne
A Maywenn, Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A QuatreBarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières

Bien le bonjour

Nous tenons à vous informer que le groupe qui a prit la Castille se trouve Toujours à Vienne ce jour.

Nous ne pouvons que vous conseillez de faire attention et de vous préparer à vider la mairie, ainsi que d'augmenter votre défense, s'ils approchent de chez vous

Voici les noms : Torosdraiato , Tommigga , Danila , Mavilio, Greahan, Babyl ,Aggie, Vittoriachristine,Fabio70, Thomas90, Hipazion, Tas, Larsa, Eragon1, Gwynnje

Lance de Vittoriachristine, Eragon1, Larsa, Greahan, Gwynnje, Hipazion, Thomas90, Aggie
Lance de Fabio70, Tommigga, Mavilio, Babyl, Tas, Torosdraiato, Danila

Vous pouvez trouver l'information ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=93115952#93115952

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières
Fait le 09/08/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:05

offre rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 15:30

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 12 Août 1467 à 14h41
Objet Attention Expire le 01 Septembre 2019 A Maysilee, Duchesse de Bourgogne
A Maywenn, Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A QuatreBarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné
A Bentich, Duc du Languedoc
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières

Bien le bonjour

Nous tenons à vous informer que le groupe qui a prit la Castille ne trouve plus à Vienne ce jour.

Voici les noms : Torosdraiato , Tommigga , Danila , Mavilio, Greahan, Babyl ,Aggie, Vittoriachristine,Fabio70, Thomas90, Hipazion, Tas, Larsa, Eragon1, Gwynnje

Lance de Vittoriachristine, Eragon1, Larsa, Greahan, Gwynnje, Hipazion, Thomas90, Aggie
Lance de Fabio70, Tommigga, Mavilio, Babyl, Tas, Torosdraiato, Danila

Ils peuvent être soit en Bourbonnais Auvergne, soit en Bourgogne, soit ils repartent vers le Languedoc.

Donc pour résumé, ils peuvent être sur le noeud 251 ou 248 (toujours en LD) soit sur le noeud 241 (direction le BA) soit le 240 (direction la Bourgogne)

Nous ne pouvons que vous conseillez de faire attention et de vous préparer à vider la mairie, ainsi que d'augmenter votre défense, s'ils approchent de chez vous

Vous pouvez trouver l'information ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=93115952#93115952

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières
Fait le 12/08/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:39

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 13 Août 1467 à 11h47
Objet Attention Expire le 01 Septembre 2019 A Maysilee, Duchesse de Bourgogne    
A Maywenn, Duchesse du Bourbonnais Auvergne  
A QuatreBarbe, Duc du Lyonnais Dauphiné  
A Bentich, Duc du Languedoc  
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières    

Bien le bonjour

Suite aux informations reçu par sa Grace Maysilee Duchesse de Bourgogne, nous savons ou se trouve les lances.

Lance de Vittoriachristine, Eragon1, Larsa, Greahan, Gwynnje, Hipazion, Thomas90, Aggie  
Lance de Fabio70, Tommigga, Mavilio, Babyl, Tas, Torosdraiato, Danila    

Toutes deux se trouvent entre Lyon et Macon, sur le noeud 240. Nous continuons grace à la Bourgogne de les suivre,e t vous tiendrons informer de leurs mouvements.

Merci à sa Grace Maysilee , Duchesse de Bourgogne pour son aide et ses informatins si précieuses.

Cordialement Anastasie de Clairesses, Maréchal des Frontières  
Fait le 13/08/1467  
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 18:45

Citation :
Valuer Flavie
Je voudrais vous informer que mon mari et moi sommes en transit et que nous aimerions rentrer au Royaume d'Allemagne. Nous voyageons paisiblement avec un nouveau-né. Veuillez me dire si nous sommes autorisés à entrer et que cette lettre est suffisante ou si vous avez besoin d'autres informations concernant le voyage ? Si vous n'en êtes pas responsable, pouvez-vous nous le transmettre ? Pouvez-vous aussi me dire le nom du maire de Chambéry ?
Merci beaucoup !
Notre itinéraire est le suivant :
dié
nœud
Chambéry
nœud
nœud
Fribourg
nœud
Soleure

Les noms des passagers sont
baronnières
Lillibeth
Lotta Elouise (IG)



Sincèrement et merci pour le dérangement.
Lillibeth de Hohenwelfen
Comtesse de Coswig
Baronne de Langenburg
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 0:21

Un Fatum ou plusieurs se sont fait poutrer en Bourgogne la nuit passée.

Elle t'a écrit en fait en tant que maire et non comme prévôt. Elle ne s'est pas rendue compte être en France probablement.

Tu as besoin d'aide pour la réponse Flavie ? Ca semble assez compliqué ce truc. Mais il faut faire vite car il y a un risque de se faire poutrer du côté de Genève. Je me suis permise de répondre quand même ne sachant pas si tu l'as fait.


Citation :
Baronne,

Flavie, dame d'Ecully, maire de Dié et Prévôt du Lyonnais Dauphiné m'a transmis votre missive. Je suis Alexa Devirieux, Capitaine du Duché et chef de l'armée stationnée à Dié.

Dernièrement autour de Genève il y a eu un passage d'une armée en faucheuse et un combat entre deux armées. Je crois que la situation est revenue au calme.

Vous êtes encore en France içi. La prochaine ville au nord est donc Chambéry, ville impériale de Savoie. Son maire se nomme Victoria.d.alaya et je vous suggère de lui écrire pour avoir plus d'informations. Soyez très prudents surtout avec un bébé.

Bon voyage et que Dieu vous garde !


Baroness

Flavie, die Dame von Ecully, der Bürgermeister von Dié und der Vorsitzende von Lyonnais Dauphiné haben mir Ihren Brief geschickt. Ich bin Alexa Devirieux, Hauptmann des Herzogtums und Oberbefehlshaber der Armee, stationiert in Dien.

In letzter Zeit gab es einen Feldzug von einer Armee zum Sensenmann und einen Kampf zwischen zwei Armeen. Ich glaube, die Situation hat sich beruhigt.

Sie sind noch in Frankreich. Die nächste Stadt im Norden ist Chambéry, Kaiserstadt Savoie. Ihr Bürgermeister heißt Victoria.d.alaya und ich schlage vor, dass Sie ihr schreiben, um mehr Informationen zu bekommen. Seien Sie besonders vorsichtig mit einem Baby.

Gute Reise und Gott schütze Sie !

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:59

j'ai répondu qu'en LD, il n'y avait pas de poutrage, mais que je ne savais pas pour les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 14:10

Citation :
Bonjour Prévôt
Je ne sais pas où aller pour déposer ma plainte  et quelle puisse servir pour les voyageurs.
Entre Dié et Embrun cette nuit et j'étais seule.

18/08/1467 04:05 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Katarina... et de Oliv (coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Moona Balsh

Les deux énergumènes sont fichés chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: