Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:49

Merci, c'est parfait, je peux faire trois jours par semaine comme avant, et vendredi, samedi, dimanche, cela me convient, cela arrange Nasty il me semblait, donc ça me va tout à fait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:22

Je vous demande pardon j'avais des difficultés pour accéder à mon bureau hier mais j'ai pu m'occuper des offres. Pour le planning, je vous mets donc tous les vendredi, samedi et dimanche comme cela vous convient. Mercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:31

J'ai laissé à mon successeur un rapport sur les choses en plan et surtout les adresses ou aller à la Curia ou il y a un gros travail à faire. Tout est noté dans la salle du Conseil de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:06

Bonjour prévost,
Je tenais à vous  avertir    qu'un de mes soldats est  disponible   pour  faire des gardes de maréchaussée à  Vienne, le temps  que la situation  se  décante.
Il s'agit  d'Anjhely  , elle sera disponible à partir de demain Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:32

merci beaucoup Capitaine , je suis passée hier à vienne mais j'ai rencontré personne .

J'avais envisager cette solution car la garnison de Vienne est la plus remplie c'est aussi un premier pas vers la reforme
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:54

Il y a longtemps que cela se fait Bounette, bien avant que la réforme ne soit envisagée.
se rappelle son amie colombine avec qui il avait avait passé un accord alors qu'il était seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:51

Bounette, tu peux demander tes accès là bas, quand tu as du temps  Wink 


http://curiarr.forumactif.org/t260p660-accueil-et-acces-pour-la-grande-prevote#292611
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:12

je suis déjà dans les lieux depuis ce midi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:11

Bonjour prévôt.

Merci pour le paiement de ma garde, c'est de l'efficacité, ça me change.
Du mandat du précédent prévôt, il me manquait encore une garde non payée, si c'était possible de l'avoir, comme ça je serais toute à jour.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:07

bonjour lieutenant ,je vous remercie du compliment mais j'ai aussi quelque retard ailleurs que j'essaye de combler un peu chaque jour.

il faut remercie le Bailli aussi car j'ai fait la demande ce matin ,je comptais vous faire régler le paiement de vos gardes en fin de semaine .

est ce que ça vous convient ? je noterais celle dut la prochaine fois .

Toutes les gardes prises par vous ou par un autre agent sans prise d'offre est noté dans le Suivi de la Trésorerie pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:19

Oui, ça me va très bien, je ne suis pas pressée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:54

Citation :
Expéditeur : Leilla de Bohème
Date d'envoi : 09/02/1462 - 06:12:32
Titre : dépôt de plainte
Bonjour,

Par la présente, je désire déposer plainte contre des malfrats qui sévissent sur la route entre Uzès et Montélimar,

Ils m'ont dérobés une vingtaine d'écus, des miches de pain et des herbes méicinales.

Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de Cristalle de El_feroz de Snack et de Termin .

Merci et cordiales salutations.

Leilla de Bohème

Citation :
bonjour

je suis désolée pour cet incident de voyage , vostre courrier est déjà dans nos bureaux mais l'endroit du brigandage de dépend pas de nostre Duché .

il faudrait contacter le prévôt ou procureur du Languedoc afin qu'ils fassent un acte d'accusation sur leur terre

Si ces personnes arrivent sur les nostres la justice du LD prendra ce dossier en charge.

Bien à vous et bon courage

Bounette de Marcieu

prévôt de maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:03

Citation :
Expéditeur : Malcomx01 d'Angmar
Date d'envoi : 08/02/1462 - 22:24:42
Titre : Demande de LP
De nous, Malcomx01, CaC du langudoc (en disponibilté pour mission commerciale)
a vous, Dame Bounette Prévot des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné.


Vous demande autorisation de traverser vos terres
trajet :
Uzès > noeud 247 mine de fer.
Noeud 247 > vienne
vienne > noeud 240 rien.
noeud 240 > Mâcon.
Et trajet retour....
Date de départ : dimanche soir le 9 février 1462

La Lance :
Malcomx01
Auru
Cricri2
Toluen
sandrine76
candyce...
Deskil


En attente de votre réponse,

Cordialement,

Malcomx01


Citation :
bonjour

merci de nous prévenir de vostre passage Nostre Duché n'étant pas en état de siège vous pouvez y passer librement .

Cordialement

Bounette de Marcieu , prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:18

Expéditeur : Aphykit du Chemin Sinueux
Date d'envoi : 24/02/1462 - 21:07:16
Titre : Demande de Laisser-passer
Mes respects dona Prévôt,

Je vous adresse ce courrier pour savoir si nous sommes autorisés à traverser Lyon pour rejoindre l'Auvergne.
Le groupe sera composé de Zantet, Ybi_de_Dibi, Salto, Rodheric, Bruantfou, Madenn, Rocabar et moi-même.

En l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une agréable soirée.

Aphykit
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:19

Après la discussion houleuse qu'elle avait eut la veille avec l'ancien prévôt led , elle préféra prendre les devants en posant ses courriers eu yeux de tous .

Citation :
Expéditeur : Ledzeppelin
Date d'envoi : 11/03/1462 - 19:26:15
Titre : maréchaussée
Bonjour Prévôt

je suis Alexa troupier de la garnison de Montélimar.

il paraît que vous êtes le nouveau prévôt et je voudrais vous demander ce qui s'est passé pour que d'un jour à l'autre et sans un mot de votre part je ne reçoive plus les gardes. Pendant des jours et des jours je suis restée disponible pour cela chaque soir pour rien du tout. J'ai fini par reprendre un travail normal devant votre silence.

J'ai droit à des explications pourquoi on fait tout cela sans recevoir un simple merci de votre part.

Alexa
Troupier de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:32

(haaan les multi compte ^^)

Personnellement, j'en sais pas plus que toi. Huhu. J'ignorais même son existence. Huhu.. Peut être qu'il faudrait la remettre dans les plannings?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:42

(Lol, la boulette....)

Moi j'avais reçu ce courrier ( avec le bon expediteur  Laughing ), et j'avais aussitot transmis à Bounette.

Citation :
Expéditeur : Alexa
Date d'envoi : 05/03/1462 - 01:22:50
Titre : Montélimar
Bonjour votre grace

je suis Alexa, membre de l'ost de Montélimar et depuis 3 mois je fais des gardes de la maréchaussée à la demande de mon amie LedZeppelin qui était alors prévôt. Le nouveau ne m'a pas contactée mais m'a envoyé les offres.

Or depuis 2 jours je ne reçois plus rien. Que dois-je faire ? Défendre en groupe seul ? S'agit-il d'un oubli ? Je n'ai pas accès à la prévôté pour demander et je préfère m'adresser à vous car quand j'ai été malade et pas pu défendre j'ai envoyé un mot au prévôt, mais elle m'a jamais répondu.

Respectueusement

Alexa
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:55

Citation :
Bonjour Alexa

Vu vostre courrier tranmis hier par l'ancien prévôt ,je crois comprendre que personne ne vous a informé ces gardes étaient pour un remplacement .

Je me suis retrouvé avec un planning indiquant

"Planning jusqu'au retour du sergent Narcimore " quand le sergent est sorti de chez les nonnes il est passé me voir pour reprendre ses fonctions .

Vostre absentéisme régulier sans aucun motif que j'ai relevé rien qu'entre le 2 févier au 2 mars soit 6 jours d'absence pendant une période sensible sur Montélimar

16 Fév
19 Fév
20 Fév
22 Fév
24 Fév
25 Fév

m'a laisser croire que ces gardes quotidiennes vous pesaient et que d'avoir choisi l'ost vous désirez plus d'action que de faire le tour des remparts .

merci d'avoir fait des efforts pour y être aller quand même , je vous conseille de contacter le sergent Narcimore si l'envie vous vient de monter quelque garde .

je demanderai au Capitaine si c'est possible .

Cordialement

Bounette de Marcieu , Prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:30

Pour précision la duchesse m'a prévenu verbalement et je n'ai jamais reçu de courrier du troupier alexa.

Et Hier l'ancien prévôt Led m'a signifié qu'alexa ne m'a pas écrit directement car elle ne connaissait pas le nom du prévôt  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:53

C'est n' importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:03

Je l'avoue.. du grand n'importe quoi. Qui ne sait pas sincèrement ! Moi quand je suis arrivée en LD et que je voulais aller à l'ost j'avais contacté tout le conseil *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:48

(il ne s'agit pas de multi compte pour infos mais j'ai jamais caché que c'est un partage de connexion puisque on travaille tout simplement ensemble et que comme on est sur un PC au taf, le mien, il suffit d'ouvrir l'autre compte et de laisser un page de courrier ouverte pour que ça mélange. sachez donc que y'a pas 2 persos pour un joueur, )

Alexa est de bonne foi et nullement une voleuse et faire ce que vous avez fait tous je suis dégoutée et ne vous étonnez pas qu'il ne reste personne à défendre dans ces conditions. Bref ce ne sont pas mes affaires mais moi ça ne m'incite pas à prêter mes soldats à la prévôté.


Citation :
Expéditeur : Chouquette
Date d'envoi : 06/05/1462 - 22:41:41
Titre : Re: Re: Re: défense

bonsoir

merci de prendre soin de nous effectivemrnt jai vu que mes deux boulangers etaient de rtour , c'est a dire vos deux soldats , nous voila donc defendu et nous allons avoir du pain ouf

par contre je vous ai envoyé un habitant qui veut faire sa formation a l'ecole de la prevoté et pourra assurer les gardes , pourquoi personne ne l'accueille ?
merci

Il y a un souci à l'école, vous pouvez voir ? Je crains que Seraphina aie un souci. j'ai répondu à Chouquette que je transmettais.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:24

"VOS SOLDATS " pincez moi je rêve là .

Les soldats sont au service du Duché et vous aviez mise cette personne de l'ost en temps que prévôt sans en avertir personne .

Je vous signale que Tristan qui est un agent actif en prévôté à Valence tient une armée et que je n'ai jamais râlè de me privé d'un agent tel que lui .

Avec des personnes comme vous qui cloisonne les deux institutions nous ne sommes pas prêt à ce que la reforme passe .

je suis déjà intervenu à l'école car cette absence dure depuis trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:31

Mais c'est quoi cette histoire ?????

Un nouveau délire ?

Moi j'ai mis qui à l'ost ? Si vous parlez de Narcimore il était déjà drille de Montélimar avant mon arrivée. il y a un an.

Arrêtez de mentir.

Quand à Tristan je vous rappelle que c'est son choix de rester, je lui ai proposé et il a voulu.

Quand à mes soldats c'est une façon de parler tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:36

C'est un compliment de votre part d'être traiter de menteuse ?

Vous avez bien pris le soldat alexa pour les places de maréchaux pendant que vous étiez prévôt ou je me trompe ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: