Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi en lice

Aller en bas 
+4
Axel_Baccard
somica
bellabs
Eléanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:00

Juste sublime!
Je suis vraiment admirative de votre art!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:53

Bon, alors après échanges avec les membres du Conseil Ducal, voici l'annonce qui sera lancée en gargote :

Citation :
Le Comité des Fêtes du Lyonnais-Dauphiné est heureux de vous convier à sa prochaine animation : un Tournoi en lices Dauphinoises!

Que vous ayez l'âme d'un chevalier ou que vous souhaitiez juste vous défouler, venez vous affronter dans l'arène!

Les manches de qualification se dérouleront sous le regard des juges de lices dans les différentes villes du LD.
Ces villes pourront être regroupées pour l'occasion en fonction du nombre d'inscriptions et du rang des combattants.

Le participant ayant gagné le plus de combats, en fonction du nombre d'adversaires à écraser, sera désigné vainqueur de la ville. En cas d'égalité, un nouveau duel aura lieu afin de départager les deux combattants.


La grande finale où s'affronteront les différents champions issus des qualifications se déroulera en lice de Die.



N'hésitez pas! 20 écus seulement de droit d'entrée (par don au Duché) pour devenir célèbre.

Les deux vainqueurs se partageront le montant de la cagnotte d'inscription déduction faite de 20 écus pour le Comité des Fêtes Ducales.
(75% pour le vainqueur et 25% pour son dauphin)
Le grand gagnant se verra également remettre une médaille honorifique.



Alors, n'attendez plus! Inscrivez-vous auprès d'Eléanna.

Pour votre inscription, nous vous demandons votre nom, votre rang social (niveau 1, 2, 3 ou 4) ainsi que votre ville, afin de pouvoir organiser les duels préliminaires.

C'est ici et maintenant... Entrez dans la légende!

Accompagné de l'affiche, de la médaille et des règles de jeux (IG)


Spoiler:


Je me suis mise au bureau des inscriptions car il fallait un nom... Mais si toutefois d'autres veulent le faire, c'est avec plaisir que je laisse ma place!

Je pensais ouvrir les inscriptions le 23/11 pour lancer les tournois le 28/11... Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:59

il faut ouvrir les inscriptions un peu plus tôt et le mieux c'est un mercredi , donc à ta place j'ouvrirai mercredi 21 les inscriptions pour laisser une semaine pleine (et surtout récupérer les collégiens et lycéens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:57

Bonne idée! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:44

Bon ben... Nous sommes le 22...
J'y ai pensé hier soir, mais un peu tard, et je voulais finir la course de fûts avant
(et j'avais un peu zappé ça Very Happy)
Donc je l'ouvre aujourd'hui! Désolée Embarassed
Et vu que je n'ai pas eu de réponse, je considère donc que personne ne veut s'occuper des inscriptions, je m'y colle donc... Si toutefois quelqu'un veut m'y rejoindre, il ou elle sera le ou la bienvenu(e)! Ne soyez pas timide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:28

J'ai lancé!
Du coup, j'ai décalé la date de la fin des inscriptions au 28, pour qu'on ait un mercredi dedans Wink

Début des hostilités le 29 Novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:18

(Toujours a l'extérieur du LD désolée Eléanna Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 236
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:00

coucou Eleanna , si tu veux je peux te donner un coup de main mais j aurais besoin d explications pour savoir se que je dois faire
Elle lui souriat et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:09

Pas de souci So... Bon, tu reviens quand? Tu as botté des fesses au moins? Razz

Coucou ma Laly!
Et bien c'est simple, suffit de me rejoindre sur le stand des inscriptions en gargote et accueillir les candidats avec le sourire, et peut être une petite chope s'ils sont sympas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:38

Merci Laly d'être venue!
Au fait, si tout le monde pouvait faire un peu de propagande pour le tournoi, ça serait sympa... Car là, ça ne se bouscule pas aux inscriptions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:50

C'était un peu couru d'avance en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:18

Je vais en parler autour de moi, promis chère présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:07

Merci cher Ex-Président!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:46

Bon et bien devant l’engouement général sur cette festivité, je propose qu'on annule le tournoi...
De toute façon, les deux personnes qui s'y étaient inscrites ne doivent plus être en LD, si j'ai bien tout suivi, à cette heure!

En tout cas merci à tous pour votre participation et votre temps... On va se lancer dans la course d'ânes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en lice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en lice   Tournoi en lice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en lice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi de lice ig
» Tournoi en lice
» Idée : Grand tournoi de lice
» [RP] Lice d'archerie
» [ARMURERIE] Lice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: