Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo

Aller en bas 
+8
ya
helsinki
Eléanna
Argael
ericx
Arwel
jackouille
Rotule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:43

Citation :
      Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Essaisentte


    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou qui ouïront,


    Salutations!


    Qu'il soit su qu'aujourd'hui, le Conseil Ducal souhaite faire la lumière sur l'affaire qui a concerné certains Officiers Supérieurs de notre Duché.

    Qu’il soit su que de cette affaire complexe, une synthèse aussi neutre que possible a été réalisée par le Conseiller Militaire Walan , et a été soumise à l’ensemble des Conseillers Ducaux et des Officiers de l’office du Conseil des compagnies d'ordonnance Lyonnaises-Dauphinoises de Sécurité.


    Pour sa défense, et notamment pour connaître le nombre de suspects et d'ennemis potentiels par ville, le Duché utilise des listes de personnes reconnues comme brigandes, ou suspectées de l'être, ainsi que différents outils pour les exploiter.

    Geronimo alors Conseiller Militaire du Lyonnais-Dauphiné, a longuement géré ces listes et avait créé une bonne partie de ces outils et les autres membres du Conseil de Guerre n'y avaient pour la grosse majorité pas accès, y compris le Capitaine ou le Duc. Cette grosse majorité n'avait par ailleurs même pas forcément d'informations claires sur la manière dont étaient gérées et interprétées ces listes.
    Cette fermeture et opacité a été plusieurs fois, depuis longtemps, la cause de débats et d'oppositions au sein du Conseil de Guerre mais aussi du Conseil des COLD. En effet, deux écoles de pensées s'affrontaient : ceux qui souhaitaient voir ces listes accessibles par tous les membres afin de ne pas avoir à dépendre d'une seule et même personne pour avoir les informations utiles à la défense, et ceux qui souhaitaient restreindre au maximum les accès pour limiter les risques de fuites.
    Ces débats sont revenus très régulièrement (une fois par mandat ducal au moins) au court d'une période de plusieurs mois (voire années), sans jamais qu'il n'en sorte la moindre évolution dans un sens comme dans l'autre.

    Il y a quelques temps et suite à de nouvelles informations sur la gestion des renseignements, le Duc actuel Rotule Baccard, a décidé d'ordonner que les listes de suspects et brigands du Duché, tenues par le Conseiller Militaire Geronimo, soient ouvertes aux membres du Conseil des COLD (donc le Duc, le Prévôt, le Connétable, le Capitaine, les conseillers militaires (Grand Maitre des Lances et Seigneur de la garde inclus),le Maistre Douanier, le Major des Compagnies Nobiliaires et son second, et les Sénéchaux de la Prévôté) afin que l’ensemble des pôles de défense du Duché puissent enfin faire leur travail en ayant les renseignements utiles à leur tâche. A cela il s'en est suivi de nouveaux débats, très vifs, animés d'échanges de paroles peu aimables de chaque côté.

    Le Conseiller Militaire Geronimo a fini par respecter l'ordre donné par le Duc Rotule Baccard et a communiqué une liste brute de brigands, mais il a, au même moment, détruit ou rendu privé l'ensemble des outils permettant de les exploiter. Outils qui servaient, entre autres, au Maître Douanier pour effectuer ses tâches d'évaluation du nombre de brigands présents ou de furtifs dans les villes du Duché.

    Le Duc a donc jugé qu’il s’agissait de sabotage, rendant alors le Duché aveugle sur les menaces qui pouvaient être présentes en nos villes.


    La volonté de travail des Officiers des COLD, ont fait que ces outils ont été en partie reconstruits, et cela rapidement, et couplée de l’aide d’un Officier de la Connétablie Royale les listes de personnes dites dangereuses ont pu être ajustées et étoffées.

    En guise de sanction et au vu de la gravité des faits, Sa Grâce Rotule Baccard a décidé, après consultation des Conseiller Ducaux et des Officiers de l'Office des COLD, que le Conseiller Militaire Geronimo serait révoqué de l'Ost, sauf s'il présentait ses excuses par missives privées à différentes personnes, dont il avait mis en péril le travail ou envers ceux à qui il avait pu tenir des propos "peu agréables". Geronimo a refusé de présenter ses excuses, sanction fut donc prise.

    Voilà donc ici le résumé de l'affaire qui a mené à l'exclusion de l'Ost de Geronimo.


    Fait au Castel de Pierre-Scize, le VIII ieme jour du mois de novembre de l'an de grâce MCDLX.



      Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Signaturegouv

Voici l'annonce que j'ai rédigé avec en majeur partie tenu de la Synthése réalisé par l'Officier Walan..
Merci de me dire ci cela conviens avant que je demande à notre Porte Parole de la porter a la vue de tous et toute.



Edité pour les corrections


Dernière édition par Rotule le Ven 9 Nov 2012 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:16

moi ca me vas , juste que Eléanna va devoir revoir certaines fautes d ' orthographe avant de publier .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:41

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:14

A titre personnel je ferai annonce me désolidarisant de cette missive, mais fait comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:30

Moi, ça me convient, et j'ai toujours un petit oeil Jack... Wink

Votre Seigneurie... Encore une annonce? Grand Dieu, mais je vais finir par croire que vous briguez mon bureau de Porte-Parole!


Eléanna s'amusa de ses propres mots, et sourit au Pair de France.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:40

une telle annonce peut attirée tous les bandits dans le Lyonnais dauphiné.
Citation :
Le Duc a donc jugé qu’il s’agissait de sabotage, rendant alors le Duché aveugle sur les menaces qui pouvaient être présentes en nos villes.


Citation :
La volonté de travail des Officiers des Cold, couplée à l’aide d’un Officier de la Connétablie Royale ont fait que ces outils ont été en partie reconstruits, et cela rapidement, et les listes de personnes dites dangereuses ont pu être ajustées et étoffées.

Je suis le premier surpris par certaines déclarations; mais qu'importe !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:47

Je pense comme le GML Hel


Un peu trops informelle pour les perssonnes malsaine trainant sur nos terres et surtout sa montre que nos défenses sur nos notes de personnes sucpects ne sont pas totalement ou partiellement remit "nettes" pour l'heure

c'est un peu "appel au loups là "
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:03

Citation :
Qu’il soit su que de cette affaire complexe, une synthèse réalisée par le Conseiller Militaire Walan a été réalisé aussi neutre que possible, et a été soumise à l’ensemble des Conseillers Ducaux et des Officiers de l’office du Conseil des compagnies d'ordonnance Lyonnaises-Dauphinoises de Sécurité.

Trop de "réalisé", donc soit "une synthèse aussi neutre que possible a été réalisée par le Conseiller Militaire Walan", soit "le conseiller Militaire Walan a réalisé une synthèse aussi neutre que possible".

Citation :
soient ouvertes aux membres du Conseil des COLD (donc le Duc, le Prévôt, le Connétable, le Capitaine, les conseillers militaires (Grand Maitre des Lances et Seigneur de la garde inclus), le Major des Compagnies Nobiliaires et son second, et les Sénéchaux de la Prévôté)
Je me rends compte que j'avais oublié le Maistre Douanier dans la liste.

Citation :
La volonté de travail des Officiers des Cold, couplée à l’aide d’un Officier de la Connétablie Royale ont fait que ces outils ont été en partie reconstruits, et cela rapidement, et les listes de personnes dites dangereuses ont pu être ajustées et étoffées.

COLD plutôt que Cold, et à ma connaissance la Connétablie n'a pas aidé pour la reconstruction des outils. Elle a fourni ses propres listes, mais ça je ne suis pas franchement convaincu que ce soit intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:45

j'ai réalisé les corrections directement sur l'annonce... merci pour les commentaires
Ci ce soir il n'ya pas d'autre retouche alors je demanderais au Porte Parole d'aller afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:05

Citation :
Le Duc a donc jugé qu’il s’agissait de sabotage, rendant alors le Duché aveugle sur les menaces qui pouvaient être présentes en nos villes.

Alors ça on peut s'en passer. A moins que vous ne vouliez donner la mains aux brigands et autres malandrins.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:26

Vous pouvez écrire au lieu de cette phrase :

Qu'il soit su qu'aujourd'hui, le Conseil Ducal souhaite faire la lumière sur l'affaire qui a concerné certains Officiers Supérieurs de notre Duché.

Qu'il soit su qu'aujourd'hui, le Conseil Ducal souhaite faire la lumière sur l'affaire qui a concerné le conseiller militaire Gerault de Gaudemar et le grand maistre des lances Helsinki.

Geronimo alors Conseiller Militaire du Lyonnais-Dauphiné, a longuement géré
Geronimo alors grand maistre des lances du Lyonnais-Dauphiné, a longuement géré

Il y a quelques temps et suite à de nouvelles informations sur la gestion des renseignements, le Duc actuel Rotule Baccard, a décidé d'ordonner que les listes de suspects et brigands du Duché, tenues par le Conseiller Militaire Geronimo, soient ouvertes aux membres du Conseil des COLD (donc le Duc, le Prévôt, le Connétable, le Capitaine, les conseillers militaires (Grand Maitre des Lances et Seigneur de la garde inclus)

Il y a quelques temps et suite à de nouvelles informations sur la gestion des renseignements, le Duc actuel Rotule Baccard, a décidé d'ordonner que les listes de suspects et brigands du Duché, tenues par le Conseiller Militaire Geronimo, soient ouvertes aux membres du Conseil des COLD (donc le Duc, le Prévôt, le Connétable, le Capitaine, les conseillers militaire e Seigneur de la garde inclus)
Puisque j'avais accès ,c'est inutile de me citer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:10

je n'ai pour ma part aucune lumière a faire sur Vous Helsinki... vous m'aviez dit a plusieurs reprise que vous aviez vos propre listes... et que vous aviez eu qu'a très peux d'occasion pu voir celle de geronimo... et de plus pour vous, c'est pas le fait d'avoir privé le Duché de l'Outil des Douanes mais du fait de votre comportement abusif et déplacé envers moi et vos frères d'armes avec vos soi-disant informations qui nous dérangerais ci cela venais être a la vue des Officiers des Colds.... puisqu’apparemment nous avions des choses a nous reprocher.

et concernant le passage


Citation :
Le Duc a donc jugé qu’il s’agissait de sabotage, rendant alors le Duché aveugle sur les menaces qui pouvaient être présentes en nos villes.

il suffit de poursuivre et d'aller a la ligne de dessous pour lire aussi ceci...

Citation :
La volonté de travail des Officiers des COLD, ont fait que ces outils ont été en partie reconstruits, et cela rapidement, et couplée de l’aide d’un Officier de la Connétablie Royale les listes de personnes dites dangereuses ont pu être ajustées et étoffées.

ce qui montre que maintenant les outils sont a nouveau fonctionel et que nous ne sommes plus aveugle...





Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:15

Le plus de clarté possible et de transparence possibles sont de mise dans cette affaire, inutile d'avoir peur de notre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:17

Helsinki, sur les deux remarques :
- au moment de l'affaire, Géronimo était Conseiller Militaire, pas GML. A moins que l'on ait eu deux GML en même temps mais dans ce cas je ne comprends plus rien.
- la parenthèse détaille les membres du Conseil des COLD pour ceux qui ne sauraient pas précisément ce que c'est, pas ceux qui avaient ou n'avaient pas accès. Le GML fait partie du Conseil des COLD donc il est cité, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:44

Exact walan
pourquoi mettre certains officiers puis qu'il y en a qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:41

Merci pour vos conseils, je vais maintenant demander a ce que l'annonce soit déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:19

Avant d'aller se coucher, dépose deux ou trois trucs issus du secrétariet de l'Assemblée Nobiliaire, espérant qu'elle ne sera pas la seule à tenter de dénoncer les mensonges de Gérault, elle-même ne pouvant plus intervenir puisqu'elle s'est éclipsée et ne compte pas retourner dans l'arène et être la seule à en prendre plein la tête...

geronimo2751 a écrit:
je n'ai quitté aucun navire on m'en a expulsé à votre plus grand plaisir je vous rappelle.

geronimo2751 a écrit:
Ce n'est plus une poutre à ce niveau là vostre magnificence ce sont des œillères qui lui font jusqu'à vivre des choses qui ne sont pas.
Relisez les minutes des notre discussion, voir rendez les publiques pour que tout le monde puisse se faire sa propre opinion sur la question plutôt que vos fadaises.

J'ai proposé au duc de démissionner pour éviter les incidents au sein de l'Ost, ça m'a tout simplement été refusé pour pouvoir me "révoquer à vie" de l'Ost.
La révocation "à vie" n'existant pas au passage.
Voyez donc dans quel monde vous vivez ...


La dernier phrase fut pour lui car elle avait tourné les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:22

Avez vous rendu vos clés votre grasce à l'AN? de plus montrer des propos tenus dans un lieu cloisonné est chose interdite sans accord l'avez vous eu, ou faites vous ce qu'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:42

Depuis que vous pouvez faire tout et n'importe quoi sans que le Duc ne dise rien, vous avez lancé une mode Marquis. Vous devriez en être heureux, il vous reste un peu d'influence dans ce duché! Mais quand même, vous êtes certainement un peu mal placé pour faire ce genre de réflexion. Venant de votre part, parler à la fois de clefs et de choses interdites... J'hésite entre de la pure bêtise ou le goût de paraitre ridicule.

Pour en revenir au sujet, tout ça est bien beau mais quand on n'est pas à l'Assemblée nobiliaire, ça ne nous concerne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:07

Grand dieu un montagnard faire la mode, je croyais qu'elle se faisait à Paris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:08

Un montagnard de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:10

un montagnard vivant entre autre à Lyon en effet oui cela vous pose un soucis?
Un anglais vivant en France reste un anglais , un montagnard vivant en Lyonnais Dauphiné n'en reste pas moi montagnard, sans compter ma Vicomté répondant au nom de Monestier de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:20

je m'en cogne de votre mode...


J'ai entendu Gero dir cela à l'An, j'ai autre chose a faire que de réponde a ses lamentations ... de toute façon les choses ont été dite et affiché à la vue de tous et toute... et lui répondre quand il vient a nouveau faire le cooker sans pattes qui creusent sa tombe c'est lui donner de l'importance qu'il ne mérite pas...

Mais je te remerci vivement la Bienveillante d'avoir porter ceci ici, car je comprend que d'entendre Gero tenir ses propos l'ai agacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:58

C'était à prévoir qu'il ferait sa victime, il y a pensé avant même de démissionner parié-je. En attendant il se ridiculise et je considère qu'il ne mérite même plus mon attention de toutes façons et je crains qu'en lui répondant on renforce son statut de pauvre petit maltraité aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du nombre de votes pour la révocation de l'intendant ducal
» Avis du Conseil des COLD pour intégrations et avancements à l'OSG
» avis pour une plainte
» Avis pour candidatures OSG
» AVIS DE RECHERCHE: Doyens pour les facultés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: