Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chantier Naval de Vienne

Aller en bas 
+22
dastan69
anastasie91
Lulue
helsinki
Plumedange
Heloise.Victoire
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Svetlna
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Tully
Arwel
Thiberian
Argael
axelle..
jackouille
Rotule
Phelim
tazspike
Eléanna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:30

ouep les chose dans le bonne ordre effectivement


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27244-ont-repart-ont-repart-pas

ca fait quoi ...en gros 15 jours que le sujet a été ouvert que vous savez ce qu'il faut pour reparer que je l'ai demander

donc oui ca lasse un peu de se repetter a gauche a droite et de voir que le duché est incapable de donné 40 ster en un seul mandat et les embauche qui vont avec

alors pour le bon bout oui la va falloir me dire c'est par ou


Dernière édition par tazspike le Mer 1 Mai 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:34

Et franchement, vous ne pouviez pas le répéter encore une fois? J'arrête pas moi de vous répéter qu'il faut remplir la mine d'Or, et je ne m'en lasse pas, Tennez pour la peine, je le répète, encouragez vos villageois à la mine.

Ah, garce quand tu t'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:35

ho ben c'est tres bien pourrez venir le dire a vienne vu que c'est votre boulot et pas le miens pourrez vous prettez un porte voix
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:41

Ah non mais ça y est, il va pleurer parce qu'on lui fait deux mandats séparés.

Après, c'est vrai qu'on a pas voter pour savoir où le port serait agrandi, et moi j'avoue que je préfère finalement le faire dans une ville où il y aura un chef de port adulte.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:43

ha oui ?

tien bingo tu trouve un chef d eport a lyon je demisionne

bonne chance a vous

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:48

Vous n'avez pas reçu mes missives? Et bien sachez que chacun de vos villageois en a reçu une. Alors ne m'apprenez pas à faire mon travail je vous prie. Et sincèrement je ne vous demande qu'une aide minime, mais si c'est trop demandé, j'en prends bonne note et vous remercie bien de votre amabilité.

Pour ma part, vous aurez votre mandat demain, je n'ai pas pour habitude de cracher sur un service demandé.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:50

ca ne serraz pas la peine je ne ferrai que le strict minimu au niveau accostage en vous encourage a faire des recherche tres rapide je ne me concider plus comme chef de port a vienne
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:52

Belle initiative Amiral, je pensais que vous teniez à votre port et à l'expansion maritime du LD.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:56

ho ben vous savez a force de se faire chier dessus par des incompetent la seul chose qui importe au final c'est ma santé mental
je n'ai plus rien a prouver sur mon investissement au niveau de la navigation et surement pas a vous ou a phelim ...



Dernière édition par tazspike le Mer 1 Mai 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:57

Je crois que Dédé s'est pris de passion pour la navigation si ça vous intéresse. Mouahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:59

Ouvre la bouche, la ferme, la rouvre et finalement, grossesse oblige, va vomir dehors sous la magnifique image évoquée par l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:13

En effet, j'adore la navigation et j'ai la redoutable expérience d'avoir tenu un port malgré le fait que je ne sois qu'un vile et incapable imposteur dixit la marquise. Mais bon il parait que je suis un vilain cumulard pas gentil du coup c'est pas pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:33

Et en mission en ce moment. Dommage.

Sinon, il y a la fiancée de Rotule, en plus, elle n'habite pas Vienne. Elle ferait donc la candidate idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:50

En effet, même qu'on grognerait même pas. Nous à Vienne on traite bien nos amis valentinois.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:05

Nous aussi on ne grogne pas après les Valentinois, ils ne sont pas venus voler une place au nez et à la barbe de l'un des nôtres.

Bref, j'ai profité de ce moment de calme pour rédiger le second mandat, il devrait être bientôt préparer par le bailli, et le cac le remplira de bois quand il aura fini de raconter partout qu'il est vice duc et qu'il dirige en sous main le duché.
En gros, dans une ou deux heures.


J'ai toujours aimé l'ambiance chaleureuse des conseils ducaux. Je ne comprends pas ceux qui s'en plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:16

Revient, penaude.

M'suis trompée... j'ai attribué le mandat, Amiral, voulez vous me le rendre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:19

Ho ! cela devient lourd a force. Vous savez que vous vivez dans le même Duché !!? Alors au lieu de vous bouffer les reins pour rien essayer de vous modérer et faire que cela avance sans que l'on soit obligé de s'étriper !

Et l'amiral a raison ! cela fait des plombes qu'il attend et qu'il a expliquer ! alors au lieux de vous lancer des piques sans cesses faite que cela avance !











Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:28

Super ! Bouffez vous le nez si vous voulez, mais la démission du Chef de Port de Vienne, hors de question.
Je sais que je peux le dire et que ça ne changera pas la donne, mais franchement, je ne vais pas lever le petit doigt pour trouver un remplaçant parce que le poste vous l'avez, et vous le gardez. En plus, en ce moment c'est moi qui ait les clés du bureau du CaM.
Taz, nous sommes en train de lancer le chantier que vous attendez depuis des lunes, alors je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour lâcher ce poste, d'autant que nous avons besoin de vous, de vos compétences en la matière et de votre réactivité. Et pour vous connaître un brin, ça va vous bouffer davantage la santé psychologique de laisser votre place à quelqu'un qui pourra faire des boulettes que vous n'auriez pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:43

En même temps, quand on voit l'amabilité de certains Conseillers Ducaux, ça se comprend... Toujours les mêmes qui l'ouvrent à tort et à travers pour faire partir ceux qui leur déplaisent et qui en plus ont le culot de vouloir faire la leçon aux autres et qui semblent fiers du traitement qu'ils ont fait subir à mon époux qui doit être la personne la plus probe que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:26

observe observe observe et.... observe....
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:39

écoute écoute écoute et.... écoute....
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:20

Mandat prêt à être complété
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:09

Mandat complété & Attribué

Citation :
Mandat numéro '1237798'

Contrat :

Mandat confié à Tazspike en sa qualité de chef de port de Vienne afin de réparer le Pierrelate abimé lors d'une mission pour le compte du duché. (3 points de vie)

Au départ du mandat :
- 162 écus
- 30 stères de bois

Au retour, le mandat sera vide

Ce mandat devra être de retour le 3 mai 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 1 mai 1461 par Axelle Felryn, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 150

#Nom
162,00 écus
30stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:51

Merci.
Maintenant que la transaction de fer a eu lieu, pourrions-vous envisager de confier le mandat à Taz pour lancer la première tranche de l'agrandissement du port de Vienne, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:30

Citation :
Mandat numéro '1238269'

Contrat :
Mandat confié à Tazspike en sa qualité de chef de port de Vienne afin de commencer l'amélioration du port de vienne avec les embauches d'ouvriers.

Au départ du mandat :

- 3600 écus

Au retour, le mandat sera vide

Ce mandat devra être de retour le 6 mai 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Vienne, le 3 mai 1461 par Tully Farnèse, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

# Nom
3600,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Naval de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Naval de Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» Organisation chantier naval
» [CHANTIER] Service de Cartographie - Archives
» [Patrouille Valence-Vienne] S12 : Vienne, du 21 au 28.
» [Patrouille Valence-Vienne] S14 : Vienne, du 07 au 14.12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: